Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Projet RPG MAKER //JEUX 2D POUR LE FOW// -Tweek

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Projet RPG MAKER //JEUX 2D POUR LE FOW// -Tweek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Invité
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Dim 26 Juin 2016 - 17:39

1. RENSEIGNEMENT ET COLLABORATION

Bonjour :)

Alors voilà, la plupart des concernées le savent mais j'ai pour projet de faire un jeu sur RPG Maker.

RPG Maker qui est donc une plateforme de création de jeux entre la 2D et une très légère 3D, ouvert a tous ceux qui ont envie de faire des mini jeux d'aventure.

Voici un exemple du jeu :

Spoiler:

Et la un autre avec les dialogues :

Spoiler:

Voilà, le jeu est en "pixel" mais lors des dialogues on le voit bien il y les avatars des personnages en dessins (bien fait je trouve). Pour ajouter du contenu adapté je vais devoir faire des dessins et même utiliser "Graphics Gale" (le "pixeliseur" de dessins).

C'est un projet qui va mettre un peu de temps à se faire mais si je m'y met au plus vite et c'est pour ça que je créer le sujet c'est pour avoir le maximum de renseignement et surtout vos avis (car pour à peu près tout je me dois de vous faire participer à sa création, sinon ça n'a pas vraiment d’intérêt).

L'histoire commencera juste un peu avant le dernier évent donc bien que j'ai a peu près connaissance des situations ça serait sympas pour les concernées de me l'indiquer lors de la question "potentiel changement" du premier formulaire :)

J'ai fais une liste des personnages qui seront dedans : /!\ Si il y a un seul perso qui n'est pas censé être dedans signaler le, je ne veux pas de quiproquos !

Spoiler:

Kidnappés:

Un petit formulaire pour ceux dont le personnage est dedans. Je vais faire en sorte de le retranscrire au mieux mais il me faut le plus important, les détails ne pourront être la que lors des progressions de l'histoire :

Spoiler:

Maintenant, ce dont j'aurais besoin en terme de personnages :

- Guerriers ( tous les clans/troupes )

- Apprentis (tous les clans/ troupes (si il y en a) )

- Chatons (tous les clans / troupes)

- Escogriffes

- Solitaires

-Domestiques

- Kidnappés

Voilà le petit formulaire pour ceux qui sont intéressés (il faut savoir que la aussi je ne pourrais pas tout retranscrire d'un personnage, il me faut le plus important)  :
Spoiler:

/!\ Voilà, la première partie est finie, la seconde concernera le défilement de l'histoire,les changements, les scènes à mètrent, vos propositions et peut être le début de quelques test du jeu.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

admin luny

Je suis
Nemera
Passe ta souris !

Puf/Surnom : *
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Dim 26 Juin 2016 - 18:11

- Ton pseudo : Luny
- Nom de ton/ tes personnage : Torture Machiavélique > Étoile Machiavélique
- Description physiologique ( sexe, âge) : 56 lunes
- Description physique (le plus important ) : C'est une chatte du désert, donc petite, au pelage sablé (fin, tape chat du désert sur google)
- Description du caractère (le plus important) : Elle est froide, stratégique, machiavélique (nan t'sé) et très désagréable.
- Ce que tu peux me dire d'important (vraiment important) : Elle est très ambitieuse et veut beaucouuup de pouvoir
- Potentiellement changement a me signaler ? (au niveau du grade, des changement de place ( ex : Lieutenant >> Chef ): Yep, elle est passée meneuse y'a quelques jours

admin luny

Je suis
Nemera
Passe ta souris !

Puf/Surnom : *
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Dim 26 Juin 2016 - 18:14

- Ton pseudo : Luny
- Le nom de ton/tes persos : Petit Lac
- Description physiologique (sexe, âge) : Elle a actuellement 6 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Novice
- Brève description physique (surtout les yeux, le pelage
et une particularité) : Elle a le pelage crème et les yeux d'un vert sombre
- Brève description du caractère( le plus important) : Hautaine, froide, appliquée, ambitieuse, persévérante, colérique.
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) C'est une réincarnation, elle connaît donc beaucoup de choses, surtout sur le Clan de l'Ombre et elle peut être très étrange parfois.

C'était une kidnappée. Elle est née dans la prison et est donc restée là six lunes.

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 26 Juin 2016 - 18:26

- Ton pseudo : Terry
- Le nom de ton/tes persos : Pelage de Terre
- Description physiologique (sexe, âge) : Femelle, je sais plus combien de lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Guerrière
 et une particularité) : Yeux verts, pelage blond avec des taches brunes, elle est grande et a une petite queue + pelage court
- Brève description du caractère( le plus important) : Pessimiste, peureuse et lâche, elle est gentille Elle devient un peu folle à la fin de sa vie
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Elle est kidnappée par Vieux Borgne, elle devient Boue à la toute fin de sa vie parce que méfiance, elle meurt tuée par les escos

/!KIDNAPPÉE!\

--

- Le nom de ton/tes persos : Mandoï sous les cigales pleurant
- Description physiologique (sexe, âge) : Masculin et comme d'hab je sais plus son âge
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Guerrier
 et une particularité) : Yeux bleus et pelage blond couurt il est petit aussi
- Brève description du caractère( le plus important) : C'est un gros narcissique qui te prend de haut mais il est plutôt protecteur avec ses proches Il est très opportuniste
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Il a une compagne Lesa, et il est sensé devenir Flambeau

Je suis
Pantin Murmurant Au Mort
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 30 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Dim 26 Juin 2016 - 18:32

- Ton pseudo : Dusky
- Nom de ton/ tes personnage : Aile du Crépuscule
- Description physiologique  ( sexe, âge) : 25 lunes il me semble et femelle
- Description physique (le plus important ) : Noire aux yeux bleus avec quelques tâches sur la croupe
- Description du caractère (le plus important) : Elle est gentille envers ceux de son clan ou tout simplement ceux qu'elle connait. Cey aussi une vraie garce parce qu'elle a trompé Fauve Blanc avec Tombeau Ensanglanté
- Ce que tu peux me dire d'important (vraiment important) : Elle était en pleine grossesse
- Potentiellement changement a me signaler ? (au niveau du grade, des changement de place ( ex : Lieutenant >> Chef ): Par Ambryyy 8D 'Fin si Guerrière => Reine mais bon, on s'en fiche xD

Kidnappée

J'ai beaucoup d'autre perso, mais je n'ai pas participé à l'event donc bon xD Juste avec Crépu

Kayl GO

Je suis
Kayl
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes (physique), 79 lunes (en vrai)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Lune
Relations :

Dim 26 Juin 2016 - 18:43

- Ton pseudo : Kayl
- Nom de ton/ tes personnage : Étoile de Jaspe
- Description physiologique ( sexe, âge) : Mâle de 30 lunes au début, 36 à la fin de l'Event
- Description physique (le plus important ) : Roux sombre, yeux verts, pelage long, corpulent
- Description du caractère (le plus important) : Manipulateur, moqueur, un peu narcissique, impulsif
- Ce que tu peux me dire d'important (vraiment important) : Il a assuré une partie de l'Event parce que l'ancienne chef pouvait pas à cause de la folie *saute*
- Potentiellement changement a me signaler ? (au niveau du grade, des changement de place ( ex : Lieutenant >> Chef ): Jaspe Sanguin > Étoile de Jaspe à la fin de l'Event

- Nom de ton/ tes personnage : Roc
- Description physiologique ( sexe, âge) : Mâle, une trentaine de lunes
- Description physique (le plus important ) : Pelage mi-long gris sombre (presque noir), yeux bleu glace, maigre et quelques cicatrices
- Description du caractère (le plus important) : Silencieux, cruel, puissant
- Ce que tu peux me dire d'important (vraiment important) : Au début, il était en tête avec Gaara, puis il a disparu (on pensait qu'il était mort) et il a réapparu après
- Potentiellement changement a me signaler ? (au niveau du grade, des changement de place ( ex : Lieutenant >> Chef ): Bah à part sa disparition

- Le nom de ton/tes persos : Topaze
- Description physiologique (sexe, âge) : Mâle, 2 à 4 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Chaton Esco
et une particularité) : Bah c'est Torture Machiavélique en miniature
- Brève description du caractère( le plus important) : Joueur, malin, bavard, curieux
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Il a participé à la dernière bataille

- Le nom de ton/tes persos : Gyps
- Description physiologique (sexe, âge) : Mâle, de 35 à 40 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Solitaire
et une particularité) : Couleur beige, yeux ambrés
- Brève description du caractère( le plus important) : Il se la pète, il veut exterminer les Escogriffes et sinon il est assez impulsif, réagit au quart de tour
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Son frère Elvan est espion chez les Escos, donc parfois il savait des choses comme une préparation d'enlèvements

- Le nom de ton/tes persos : Petit Grenat
- Description physiologique (sexe, âge) : 0 à 3 lunes, mâle
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Chaton Rivière
et une particularité) : Pelage écaille de tortue, yeux bah bleus
- Brève description du caractère( le plus important) : Ambitieux, joueur, il arrête pas de bouger
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Il est né dans la Prison, donc est resté les premières lunes de sa vie en kidnappé

- Le nom de ton/tes persos : Turquoise
- Description physiologique (sexe, âge) : Femelle, autour de 35 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Domestique
et une particularité) : pelage gris perle, strié de noir, yeux bleus genre turquoise *paf*
- Brève description du caractère( le plus important) : Paumée elle sait pas du tout où elle en est, lunatique au possible, anorexique, nerveuse
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Elle traîne dans la forêt, mais elle joue pas un grand rôle (mode figurant)

- Le nom de ton/tes persos : Pierre Ebréchée
- Description physiologique (sexe, âge) : Femelle, bloquée à 45 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Guerrière aux Étoiles, ancienne lieutenante du Tonnerre
et une particularité) : Gris-bleu, yeux bleus, mais du coup elle a de la poussière d'étoiles sur elle
- Brève description du caractère( le plus important) : Douce, généreuse, calme...
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) OUI elle a joué un rôle pour mener Liwa, sa fille cachée qu'elle a abandonnée, et la mère adoptive de celle-ci jusqu'au repère des Escos (la Prison) et c'est grâce à ça que la dernière bataille a eu lieu

Neph admine

Je suis
Perle de Lait
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Dim 26 Juin 2016 - 18:55

- Ton pseudo : Neph
- Nom de ton/ tes personnage : Nephtys Bénie des Roseaux
- Description physiologique  ( sexe, âge) : Femelle de 30 lunes
- Description physique (le plus important ) : Brune mouchetée aux yeux verts.
- Description du caractère (le plus important) : Calme, hypocrite, entêtée et fervente pacifiste.
- Ce que tu peux me dire d'important (vraiment important) : Euh... elle est fille d'un escogriffe et d'une bannie de la troupe, elle déteste les escogriffes plus que tout. Et elle a été kidnappée :3
- Potentiellement changement a me signaler ? (au niveau du grade, des changement de place ( ex : Lieutenant >> Chef ): Nop !

- Le nom de ton/tes persos : Jude
- Description physiologique (sexe, âge) : Femelle de 10 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Domestique
 et une particularité) : Rousse aux yeux verts avec un collier noir et rose
- Brève description du caractère( le plus important) : Gentille, enthousiaste, un peu débile aussi //PAf//
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) La nuit elle devient une tueuse complètement folle

Je suis
Plume de Rouge-Gorge
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Dim 26 Juin 2016 - 19:11

- Ton pseudo : Nuity
- Le nom de ton/tes persos : Feuille d'Erable
- Description physiologique (sexe, âge) : Mâle d'une trentaine de lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Guerrier Ombre
et une particularité) : Pelage roux aux yeux ambrés avec tout plein de poiiils
- Brève description du caractère( le plus important) : Lunatique, il peu être hyper gentil comme très méchant
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Il partage son corps avec son frère mort même s'il le sait pas, frère nommé Nuage de Renard et il sauve chatons et apprentis kidnappés du clan de l'ombre

Kidnappé

- Le nom de ton/tes persos : Elbion chassant le Mal
- Description physiologique (sexe, âge) : Une trentaine de lunes, mâle
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Flambeau de la Troupe Inondée
et une particularité) : Yeux ambrés, pelage d'ébène, avec des marques bleues sur le corps
- Brève description du caractère( le plus important) : Justicier, patient et contre la violence
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Il fera tout pour ramener les kidnappés et est très haineux envers les escogriffes, prend la relève quand Volcan disparait et est émissaire auprès du clan du vent

- Le nom de ton/tes persos : Petit Rêve
- Description physiologique (sexe, âge) : 0 lunes, mâle
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Chaton Ombre
et une particularité) : yeux bleu-vert, pelage noir et il est tout petit
- Brève description du caractère( le plus important) : L'est rêveur, toujours dans sa bulle
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Sa naissance se fait sur le champ de bataille de la bataille finale

- Le nom de ton/tes persos : Brume de Landes Enneigées
- Description physiologique (sexe, âge) : Femelle d'environ 25 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Chasseuse de la troupe embrumée
et une particularité) : Yeux bleus, pelage comme les siamois, très très belle e.e
- Brève description du caractère( le plus important) : Très cassante, se méfie de tout le monde mais a énormément peur du sang et des combats, elle ne supporte pas ça
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Elle sauve un chaton lors de la bataille finale, cey tout

- Le nom de ton/tes persos : Elvan
- Description physiologique (sexe, âge) : Une trentaine de lunes, mâle
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Escogriffe
et une particularité) : Yeux bleu glace, beaucoup de poils et gris tigré
- Brève description du caractère( le plus important) : C'est plutôt une ombre qui vit pour sortir son frère de sa spirale infernale
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Il est pas avec les escogriffes, c'est un infiltré auprès d'eux pour les détruire avec son frère, Gyps

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 26 Juin 2016 - 20:29

Merci a Kayl qui m'a fait penser a un truc : j'ai totalement zapper le clan des étoiles xDDD

Je vais en avoir besoin pour certaines scènes, donc si dans vos clans vous avez des morts ( dans vos histoires ou des morts reconnues via les Rps ) signalez le ! :)

Et sinon merci pour toutes ces infos :) Je laisse ce sujet la au cas d'autre personnes si intéressent ou si vous avez d'autres persos !

Equi admine

Je suis
Zamas
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Âge du perso (en lunes) : 14 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 27 Juin 2016 - 5:27

JE T'ENVOIE TOUT PAR MP SINON ÇA VA PRENDRE DES HEURES *peace* *étoiles* *les papillons : vivons notre passion*

Edit: Je remplis ceux qui sont dedans now *la fille qui sait pas se décider*

- Ton pseudo : Ekouiiii (Equi)
- Nom de ton/ tes personnage : Agate Étoilée
- Description physiologique ( sexe, âge) : Femelle, elle a 20 lunes mais aura 21 lunes à la fin du mois si je me rappelle bien.
- Description physique (le plus important ) : Elle est blanche avec des grosses tâches grises pâles et elle a les yeux verts assez pâles aussi, elle est petite.
- Description du caractère (le plus important) : Rebelle par moment - Susceptible - Se met assez vite en colère - Timide - Assez douce - Tête en l’air - Rêveuse - Sensible - Peu confiante - Généreuse - S’en veut souvent
- Ce que tu peux me dire d'important (vraiment important) : Elle est la petite fille de la lieutenante, Torture Machiavélique. Elle est amoureuse d'Anguille Marine (son meilleur ami), même étant guérisseuse. Elle aura des chatons avec Étoile de Jaspe et Obsidian (le premier sur un coup de tête et le deuxième elle l'aimera réellement) puis avec Nemera. Elle est très déchirée par ses sentiments malgré son poste. À noter qu'elle a caché Obsidian dans un petite grotte secrète connue d'elle seule pour le protéger.
- Potentiellement changement a me signaler ? (au niveau du grade, des changement de place ( ex : Lieutenant >> Chef ): Changement Apprentie-guérisseuse >> Guérisseuse

- Ton pseudo : Toujours Equi
- Nom de ton/ tes personnage : Équinoxe du Printemps
- Description physiologique ( sexe, âge) : mâle, 40 lunes, 41 à la fin du mois.
- Description physique (le plus important ) :C'est un mâle écaille de tortue mais pas vraiment, son poitrail est blanc ainsi que ses pattes, le reste est brun tigré de noir, il a les yeux verts. Son poil est AFFREUSEMENT grand et il a une silhouette très costaude, musclée.
- Description du caractère (le plus important) : Paresseux - Laxiste - Juste - Loyal - (Trop) Gentil - Doux - Passif - Affectueux - Aimant - Dominé - Tient à ses valeurs - À l’écoute - Assez naïf - Gourmand
- Ce que tu peux me dire d'important (vraiment important) : Sa mère a été lieutenante un moment, mais a perdu son poste à cause de la naissance a cause de lui, et son père est mort car il s'est enfuit, donc elle le déteste à cause de ça, et elle amène les autres à le fuir comme elle. Vers 17 lunes, il prend la place de lieutenant, donc elle le hait encore plus. Son ancien apprenti (Déchéance de la Lune, anciennement Mirage Lunaire) a tué sa mère, et son dernier ancien apprenti (Nuage de Glace) a tué un de ses frères, Pelage de Charbon. Quand il était petit, il refusait de pêcher et de se battre pour sauver le monde et parce qu'il trouvait ça cruel, il a donc gardé cette habitude. Il a prit un de ses fils (Nuage de Grenat) en apprenti, qui est un peu comme lui. Donc il ne bat pas et ne pêche pas, sauf si obligé.
- Potentiellement changement a me signaler ? (au niveau du grade, des changement de place ( ex : Lieutenant >> Chef ): Bientôt changement Lieutenant >> Chef (Étoile d'Équinoxe)

- Ton pseudo : Devines
- Nom de ton/ tes personnage : Gaara
- Description physiologique ( sexe, âge) : mâle, jme rappelle plus mais pas très vieux
- Description physique (le plus important ) : C'est un chat du désert aux yeux d'un mélange de sable/vert, et il est très petit.
- Description du caractère (le plus important) : Méchant - Stratège - Fourbe - Silencieux - Protecteur envers sa famille et ceux qu'il aime - Colérique - Pas très accueillant - Dominant - Territorial -
- Ce que tu peux me dire d'important (vraiment important) : Hum... Il a eu une fille (Malawi) avec Tieth, il est le chef des escogriffes, il tue pour se sentir vivant et pour se venger de la mort de Tieth. Awi, quand il tue ou qu'il est en colère, son visage se déforme. Son père et son oncle ont tenté de l'assassiner quand il était petit parce qu'ils avaient peur de lui, finalement blablabla il a fuit parce que son père le déteste et il devient une machine à tuer pour trouver une raison de vivre.
- Potentiellement changement a me signaler ? (au niveau du grade, des changement de place ( ex : Lieutenant >> Chef ): Hum... Bah il est devenu chef esco

Je suis
Renaissance du Phénix
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice / Biket
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Mar 28 Juin 2016 - 14:37

- Ton pseudo : Passy
- Le nom de ton/tes persos : Nuage du Phénix
- Description physiologique (sexe, âge) : Femelle de 11 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Apprentie
et une particularité) : petite taille, yeux bleus clairs, pelage noir et roux
- Brève description du caractère( le plus important) : Aucune confiance en elle - craintive - possessive - parle pas trop - intelligente - gentille
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) : Euuh... Elle est à l'aise avec pas grand monde, elle a perdu son faux père en étant chaton et appris que son vrai père était un violeur (joie) du coup elle s'imagine qu'elle ne devrait pas exister que c'est une erreur de la nature, tout ça Elle fait partie de la deuxième fournée des kidnappés et sa mère Lys Roux lui a sauvé la vie sur le dernier champ de bataille.

- Ton pseudo : Passy again x)
- Le nom de ton/tes persos : Ange Brisé
- Description physiologique (sexe, âge) : Femelle de 60 lunes
et une particularité) : taille moyenne, pelage noir, yeux bleus/verts
- Brève description du caractère( le plus important) : Sarcastique - égoïste - vive d'esprit - indépendante - grande gueule - méprisante
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) : Elle a toujours détesté appartenir au Clan de l'Ombre, elle ne supporte aucune forme d'autorité, elle fait partie de la mutinerie avec Pelage de Lave, Perce Neige et Aube de la Mort pour détrôner Etoile de la Mélopée. Elle a un pacte avec Pelage de Lave : elle lui refile son aide pour être chef et il la laisse se barrer. Elle s'est battue à toutes les batailles même si elle était enceinte. Lors de la dernière bataille, elle met bas de deux chatons, Petit Rêve et Petite Fleur. Leur père est mort, c'est Noirceur de l'Onyx. Un peu après l'évent, elle se barre du Clan quand ses enfants auront 4 lunes et que la mutinerie sera faite.

- Ton pseudo : Passy ~
- Le nom de ton/tes persos : Chant de la Colombe
- Description physiologique (sexe, âge) : Femelle de 66 lunes
et une particularité) : grande taille, pelage blanc tigré de marron clair, yeux noisettes
- Brève description du caractère( le plus important) : Un peu tarée - sanguinaire - protectrice - possessive - sarcastique - franche - méfiante
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) : Elle a tué son père qui la sous estimait à cause de son sexe, lorsqu'elle était guerrière. Elle est devenue lieutenante puis chef sous le nom Etoile de la Colombe. Elle est devenue folle depuis. Durant l'évent, son frère, Rugissement Impérial, lui a ôté une vie, elle n'a rien dit. Elle n'a pas participé aux dernières batailles et a laissé Jaspe Sanguin son lieutenant se charger de l'organisation. Elle abdique à la fin de l'évent et redevient Chant de la Colombe en tant que guerrière.

- Ton pseudo : Passy toujours mwaaaa
- Le nom de ton/tes persos : Prédilection Mortelle
- Description physiologique (sexe, âge) : Mâle de 25 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Guerrier
et une particularité) : grande taille, pelage écaille, yeux bleus électriques
- Brève description du caractère( le plus important) : Solitaire - jaloux - philosophe - attentionné - déterminé - têtu - confiant - gentil
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) : Il a passé ses 12 premières lunes dans la pouponnière. Sa mère est morte à sa naissance. Sa soeur est morte à cause de sa 1ère mère adoptive tyrannique. La 2nde mère adoptive était bien plus douce avec lui. Son apprentissage a été chaotique, sa mentor (Cascade de la Liberté) ne voulait pas le voir à cause de son ancien apprenti qui avait mal tourné (Topaze de Feu). Il fait la rencontre de Nuage d'Ambre, plus jeune que lui. Ils tombent amoureux et lorsqu'ils sont guerriers, Fleur d'Ambre se fait kidnapper. Prédilection Mortelle perd pied, il va participer à une majorité de bataille dont celle où Fleur d'Ambre est libérée. Plus tard il apprend qu'elle est enceinte.

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org

Je suis
Fleur d'Ambre
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ready
Âge du perso (en lunes) : 43 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 28 Juin 2016 - 14:51

Bonjour bonjour !

- Ton pseudo : Ready
- Nom de ton/ tes personnage : Lys Roux
- Description physiologique  ( sexe, âge) : Femelle, 30 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Guerrière du clan du vent
- Description physique (le plus important ) : Petite, rousse, yeux verts
- Description du caractère (le plus important) : Douce, aimante, féroce (mère de l'une des kidnappées )
- Ce que tu peux me dire d'important (vraiment important) : A part qu'elle est plus qu'en rage lorsque qu'on lui enlève sa fille Nuage de Phénix rien
- Potentiellement changement a me signaler ? (au niveau du grade, des changement de place ( ex : Lieutenant >> Chef ): Nothing

- Ton pseudo : Ready
- Nom de ton/ tes personnage : Nuage d'Âme
- Description physiologique  ( sexe, âge) : Femelle 11 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Apprentie du clan du tonnerre
- Description physique (le plus important ) : Chatte haute sur patte, épaules larges, yeux bleus, pelage blanc et gris, yeux bleus
- Description du caractère (le plus important) : Féroce, obsessionnel au sujet de son père, joyeuse, souriante
- Ce que tu peux me dire d'important (vraiment important) : Elle est entrainée par un membre de la forêt sombre.
- Potentiellement changement a me signaler ? (au niveau du grade, des changement de place ( ex : Lieutenant >> Chef ): Rien

- Ton pseudo : Toujours pareil
- Le nom de ton/tes persos : Fleur d'Ambre
- Description physiologique (sexe, âge) : 25 lunes, femelle
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Guerrière, kidnappée du clan de la rivière
 et une particularité) : Roux clair tigré de roux foncé, yeux ambré
- Brève description du caractère( le plus important) : Douce, curieuse, aimante, craintive
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Elle a un compagnon Prédilection Mortelle qu'elle aime à la folie et elle va bientôt être reine.

- Ton pseudo : Toujours pareil
- Le nom de ton/tes persos : Petite Fleur
- Description physiologique (sexe, âge) : 0 lunes femelle
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Chaton, fille d'Ange Brisée
et une particularité) : Blanche et noire, yeux bleus
- Brève description du caractère( le plus important) : Douce, joyeuse, possessive, curieuse
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Elle est née sur le champ de bataille, elle est la fille d'Ange Brisée. Elle n'a confiance qu'en elle et son frère Petit Rêve.

Merci !

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Jeu 14 Juil 2016 - 20:18

Je commence les dessins, j'ajouterai bientôt un "test". :)

Je suis
Baie d'Oranger
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aido/ Cadow pour Fuyu/ orangina pour Bally/ Junati et tout ce qui veut dire coeur dans une aurte langue pour my Koro/ Et Audi pour Snowy 8D
Âge du perso (en lunes) : 68 lunes

Jeu 14 Juil 2016 - 21:03

Bouuuuuh!

- Ton pseudo : Aido
- Le nom de ton/tes persos : Baie d'Oranger
- Description physiologique (sexe, âge) : Femelle, 37 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Guerrière/Reine
et une particularité) : Elle est blanche avec les pattes rousse, oreilles rousse et queue tigrée roux et blanc. Yeux bleu océan.
- Brève description du caractère( le plus important) : Craintive mais Féroce, bavarde.
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Elle a un peu peur des mâle parce qu'un chat à voulu la tuer.

Je suis
Goutte de Rosée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Âge du perso (en lunes) : 69 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 14 Juil 2016 - 22:14

- Ton pseudo : Mashy's
- Le nom de ton/tes persos : Plume du Crépuscule Nuage de Roc Hiver Blanc Azura Recherchant la paix Petit Tilleul Goutte de Rosée
- Description physiologique (sexe, âge) : Mâle, 78 lunes Mâle, 10 lunes Femelle, 56 lunes Femelle, 39 lunes Femelle, 5 lunes Femelle, 23 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Guerrier Apprenti Guerrière (actuellement reine) Chasseresse Chaton Guerrière
 et une particularité)
: Il est roux et noir aux yeux verts, cicatrice sur le front. brun foncé couleur de la roche, avec des yeux ambrés. Une oreille déchirée. beige crème avec la queue et les pattes rayés de brun, les yeux bleus. Noire, avec le bout des pattes blanc dégradé gris vers le noir, yeux bleus azur. Brune comme la couleur d'un arbre, une tache blanche au bout de la queue, les yeux verts émeraude, comme une feuille. Noire et blanche, un œil vert l'autre bleu. Cicatrice près du museau.
- Brève description du caractère( le plus important) : Sérieux, combatif, n'aime pas trop la compagnie, véritable vétéran de guerre, solitaire, pessimiste. Amical, sociable, gentil, optimiste, agréable, excité, moqueur. Affectueuse, prétentieuse, perfectionniste, ambitieuse, gentille, attentionnée, "enceinte" de Plume du Crépuscule. Calme, détendue, intelligente, gentille, stratégique, moqueuse, peu sociable. Gentille, prétentieuse, aime faire son intéressante, mignonne, affectueuse, impatiente, joueuse, excitée, aventureuse, ambitieuse. Gentille, jalouse, prudente, joyeuse, optimiste, positive, sociable.
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) : Non, pas grand chose. Chaton, il s'est fait attaqué par un chien qui lui a déchiré l'oreille droite. But : Que ses futurs chatons survivent le plus longtemps possible. Aucun. But : Devenir la plus grande guerrière de son clan et partir à l'aventure ! But : Retrouver sa mère qui a disparut pendant son enfance.

Voila ^^
ça peut paraître un peu fouillis, mais si tu regardes juste une couleur genre tu prends le rose, tu regardes ce qui est écris en rose dans chaque catégorie, je trouvait ça plus pratique que de mettre plein de formulaire à la suite !

Merci !! La papye ! #Scourge

Je suis
Œil de Violette
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Âge du perso (en lunes) : 29 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Rêve d'Ebène
Relations :

Mar 2 Aoû 2016 - 0:47

- Ton pseudo : Vivi
- Le nom de ton/tes persos : Nuage de Violette
- Description physiologique (sexe, âge) : Femelle de 15 lunes
- Ta place ( guerrier, apprentis etc...) : Apprentie Guérisseuse
 et une particularité) : Assez petite au yeux d'un magnifique violet, au pelage noire.
- Brève description du caractère( le plus important) : Très timide, jamais sur d'elle, créative, réveuse, et studieuse.
- Ce que je dois savoir en plus ( un but, un bout d'histoire important, un truc vraiment important ? ) Elle est très forte en se qui concerne la guérison, elle tombe amoureuse d'Esprit Fugitif quand elle sera en prison.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1