min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Un RP mouvementé avec Kyanite ? [0/2]

Un RP mouvementé avec Kyanite ? [0/2]

Lumière de Kyanite
Puf/Surnom : Soiie
Âge du perso : 41 lunes
message posté par Lumière de Kyanite, Ven 8 Juil 2016 - 17:17

Bonjour tout le monde !
Je recherche deux (2) RPs pour Lumière de Kyanite !
Peu importe le rang, le Clan (ou troupe, ou même s'il est solitaire/domestique/Escro) du félin, j'accepte tout. Également, il faut savoir que ce ne sera pas une banale rencontre, car Kyanite est un narcissique d'une beauté éblouissante qui profite pleinement de la vie. Du coup, ça peut tourner assez...mal  
Ray admine

Cascade de la Liberté
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 65 lunes
message posté par Cascade de la Liberté, Sam 9 Juil 2016 - 1:36

Heyy Soie :3
J'ai lu ta présentation avec beaucoup de plaisir et je me disais que, pour l'histoire, ma guerrière pourrait être celle qui engueule ton chat quand il est chaton ? ** Enfin, ce serait tout à fait son style, avec son caractère détestable ^^
Par contre, je doute que charmer Liberty devienne une occupation de Kyanite, elle est vraiment, mais alors vraiment pas commode. Elle a un amant (Salem) solitaire mais elle ne s'avoue pas à elle même qu'elle l'aime, elle est bien trop fière pour ça
Donc bon, je pensais qu'un lien et qu'un Rp entre ces deux chats si opposés serait vraiment intéressant et drôle à ecrire :D
Dis-moi ce que t'en penses ;)

Lumière de Kyanite
message posté par Lumière de Kyanite, Sam 9 Juil 2016 - 2:35

Hello Ray :keur:

Sérieusement, j'adore ce scénario. Je n'aurais jamais pensé à faire intervenir de nouveau la guerrière qui a engueulé Petit Kyanite. C'est une super idée ! Effectivement, ils ont tous les deux un caractère assez opposé, ce serait assez intéressant ! D'autant plus que Kyanite recherche toujours l'attention et a fait une fixation sur cette guerrière -désirant être apprécié, ne comprenant pas pourquoi elle ne l'aime pas. Oui, ce serait très intéressant !

Donc, on s'entend là-dessus et on part avec ce début ? Ça me dérange pas de commencer, si tu le désires. Je verrais bien Kyanite courir après Cascade, enjoué, en la suivant contre son gré, monologuant.
Ray admine

Cascade de la Liberté
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 65 lunes
message posté par Cascade de la Liberté, Sam 9 Juil 2016 - 11:16

Contente que mon scénario te plaise alors :3
J'aime beaucoup l'idée d'un Kyanite qui monologue !
Oh si tu pouvais commencer ^^ J'y répondrais dès que possible :keur:

Huābàn
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso : 31 lunes
message posté par Huābàn, Sam 9 Juil 2016 - 22:41

MWA JE VEUX UN RP
Et oui, cey encore moi e.e
Bon alors, j'te propose Petit Torrent, mon rivy, avec qui j'voulais un lien d'ailleurs
Donc, Fall a tout plein de raisons de pas être jaloux de la beauté de Kyanite, pour commencer, il est aveugle /PAF/
En plus, comme mon chaton a plutôt mauvais caractère, le charisme de Kyanite, moyen e.e
Enfin quelqu'un d'indifférent face à Kyanite! J'pense qu'on peut partir là-dessus pour trouver de quoi RP x)

Lumière de Kyanite
message posté par Lumière de Kyanite, Sam 9 Juil 2016 - 23:06

Ray, j'ai fait le RP, dis-moi si quelque chose ne va pas et je modifierai :keur:

Prend tout ton temps pour répondre :)

Night, quelle surprise ! :keur:
Effectivement, tu m'avais demandé un lien (et ton personnage est vraiment intéressant, btw), et j'adorerais RP avec ton personnage, car le fait que Petit Torrent soit aveugle est réellement ironique pour mon personnage. Ça va le chambouler et il ne comprendra pas ce qui arrive, ni comment interagir. Par contre, je ne sais pas trop comment il pourrait se rencontrer; est-ce que Petit Torrent est du genre à s'enfuir du camp ? Car je verrais bien Kyanite être obligé d'aller le chercher, comme tous les autres guerriers, et il pourrait tomber sur le chaton et...

Invité
message posté par Invité, Lun 18 Juil 2016 - 14:48

Coucou Soie, tu as déjà t'es deux RP's mais je viens faire une réservation avec ma Rivière. Dans le même principe que pour Petit Torrent, Rivière Pâle est quasiment aveugle donc elle ne peut pas succomber au charme naturel de Kyanite. Je pense qu'un RP entre eux deux pourrait être très amusant à faire ^^

Lumière de Kyanite
message posté par Lumière de Kyanite, Ven 22 Juil 2016 - 22:46

Coucou Rayn, je suis assez libre ce moment, alors on pourrait commencer un RP entre Rivière Pâle et Lumière de Kyanite lorsque tu le pourras/désireras :)

Ton personnage est très intéressant, car, comme pour Petit Torrent, il pousse Kyanite a voir plus loin que les apparences. Ce genre de rencontres sont assez importantes dans la vie d'un narcissique tel que lui.

Huābàn
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso : 31 lunes
message posté par Huābàn, Sam 23 Juil 2016 - 10:11

Trente ans après ~
Oui, Petit Torrent est un grand fugueur qui sort tout le temps du camp donc ça irait une fugue j'pense x)

Invité
message posté par Invité, Sam 23 Juil 2016 - 11:20

D'accord ! Bah si tu as le temps et la place alors, moi je veux bien qu'on commence le RP ^_^

Lumière de Kyanite
message posté par Lumière de Kyanite, Mer 4 Jan 2017 - 1:24

Hop ! J'ouvre pour deux nouveaux RPs avec l'égocentrique mais charmant Lumière de Kyanite! Je conseille de jeter un coup d'oeil à son caractère sur sa fiche de présentation avant de répondre, car cela peut être déstabilisant une fois lancé... ;)

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1