Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Je veux te massacrer et rigoler Ft Cocombre sous la pluie

avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Avr 2017 - 18:49




Je vais te massacrer et rigoler



Depuis le début, la journée avait été sous le signe de la pluie. Le ciel était gris et les nuages épais. Tous se massaient devant le soleil. La mousse des sous-bois était humide, la rosée avait fait son œuvre. Et il était évident qu’il allait pleuvoir de nouveau. Je m’en étais rendue compte depuis longtemps. J’avais attendue cette journée longtemps, et la voici. Un jour de pluie. Le jour qui allait marquer la fin de Mira écoutant la Pluie. Cette chatte que j’avais rencontrée, cette chatte qui avait eu le malheur de tomber dans mon piège. Pauvre petite. Elle allait souffrir aujourd’hui. En ce moment elle devait sûrement être en train de courir dans les sous-bois pour venir à ma rencontre. Elle pensait que j’allais l’aider, que j’allais lui apporter du soutient. Et bien non, je vais lui briser le cœur, lui arracher la vie. Et me nourrir de ses larmes. Cruel ? Ou c’était bien cruel pour une âme comme elle. Une âme que le destin n’avait pas épargnée. Mais ce n’est pas de ma faute, le destin est juste trop cruel. La vie est cruelle. Et je suis une envoyée du mal, qui existe seulement pour rappeler à tous ces innocents que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. C’est un torrent, violent et brutal. Et nous, les misérables êtres que nous sommes, nous nous noyons dans ce torrent. Lentement, nôtre vie disparaît, et nous mourrons. C’est ainsi et ça le restera toujours.
J’arrivais enfin à notre lieu de rencontre. Il faisait froid et l’air était empli d’humidité. Les branches ployaient sous le poids de la pluie. Un goutte à goutte semblait représenter le temps qui passe. Le temps passait lentement. Mais restait inébranlable, malgré le vent, malgré le soleil, le temps s’écoulait encore et toujours. Il défilait devant mes yeux comme un fatal compte à rebours qui annoncerait ma mort.
Je me demandais bien comment elle serait la chasseuse Embrumées. Qu’allait-elle me dire. Il me fallait seulement son motif pour avoir tué sa sœur. Une fois que je serais en possession de cette information, je pourrais m’en servir contre elle. Elle ne savait donc pas qu’il ne faut pas faire confiance aux inconnues ? Ho si, elle le sait, mais elle est désespérée, au point d’accepter de l’aide de n’importe où. Le désespoir fait bien des choses. Et aujourd’hui j’allais créer du désespoir.


Copyright by Kirby

avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 19:03
Up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 12:10
Second up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 10:57
|| Dernier up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 17 Sep 2017 - 10:05
Archives
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum