Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
J'ai eu le coup de foudre, et je t'ai donné rendez-vous... Ft Mashy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

J'ai eu le coup de foudre, et je t'ai donné rendez-vous... Ft Mashy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Griffe de Lion
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Aido/Orangina
Âge du perso (en lunes) : 42 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : nop
Relations :

Ven 29 Juil - 17:35

Je me faufila entre les guerriers endormis pour me faufilais hors de la tanière. Il était bientôt minuit, et j'allais au rendez-vous que j'avais donné à cette jeune guerrière. j’espérais de tout mon cœur qu'elle viendrait.
Je m'engouffra dans la petite clairière qui nous servait à faire nos besoins et mettre les litières souillées. Je m'engouffra dans un petit tunnel qui passait en dessous des ronces pour me faufiler en douce hors du camp. Une fois de l'autre côtés de la barrière, je regarda à droite et à gauche pour vérifier que la sentinelle n'était pas là, puis me mis à courir à toute vitesse dans la forêt. j'avais l'impression qu'il me poussait des ailes quand je me faisais à l'idée que j'allais rencontrer la jeune guerrière de la rivière!
Bientôt, j'entendis le ruissellement de la rivière. Je m'avança et je me retrouva sur les rochers du soleil. Elle n'était pas encore arrivait. Je me coucha sur une pierre plate qui se trouvait sur la rive du clan du tonnerre.
Mais qu'est-ce qui me prend? Ce que je fais va à l'encontre du code du guerrier! dans ma tête, à la fois je m'insultais de tout les noms d'enfreindre le code du guerrier pour voir cette guerrière mais à la fois je ne pouvais pas m'empêcher. Elle était si belle! et dès que je pense à elle j'ai l'impression que j'ai plein de papillons dans le ventre... Je regarda autours de moi pour voir si la guerrière n'était pas la, mais rien. Je leva la tête pour regarder la positions de la lune. Minuit. Elle ne devrait plus tarder. Enfin... Si elle vient...
Je posa la tête sur mes pattes et repensa au paroles de Bravoure du Lion " Et toi? Tu as trouvé une compagne " Et si c'était elle? Même si elle est dans un autre clan et que cela va à l'encontre du guerrier....
Revenir en haut Aller en bas

Mashy-modoMashy-modo

Je suis
Goutte de Rosée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Âge du perso (en lunes) : 67 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 30 Juil - 23:19

Je me leva de mon nid de feuilles et de mousse fraîche. Baillant rapidement je me mit sur mes pattes discrètement, les yeux plissés par la fatigue et les paupières tombantes. J’avançais sur la pointe des pattes, les sens en alerte. Au aguets, je guettais les alentours avec prudence. Heureusement pour moi tous mes camarades dormaient profondément dans leur litière.
A moitié endormie, je luttais contre cette envie de retourner dormir. Encore ensommeillée, rester debout était un calvaire et je faisais de mon mieux pour ne pas percuter les corps endormis qui se dressaient sur mon chemin, étant donné que ma litière était celle la plus loin de la sortie je du traverser l'antre entière d'un pas lent en zigzaguant à travers ce chemin sinueux au milieu des guerriers plongés dans leur sommeil parsemé de rêves et cauchemars.

Mais soudain, alors que je baillait et tremblait de froid à peine sortie de l'antre, je me souvins de la cause de mon réveil.
Eu... Tu ne voudrais pas plutôt qu'on se retrouve ce soir à minuit? Ici? C'est juste que je n'ai pas trop envie qu'on nous surprennes ici et puis j'ai vraiment envie de faire ta connaissance.
Je me souvins... de sa voix, de son nom, de sa carrure, de son physique... Je me souvins de tout, de lui... Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, mes yeux commencèrent à briller, mes poils se dressèrent et mon rythme cardiaque accéléra si brutalement que je sursauta soudainement avec un petit haut-le-cœur accompagné d'un défaut de ma respiration irrégulière et affolée. Rien que de penser à lui me faisait quelque chose. Griffe de Lion...
Je secoua ma tête en clignant des yeux pour reprendre mes esprits, la respiration haletante, encore toute chamboulée.
Minuit.. C'était à minuit aux rochers du soleil... Je ferma les yeux, priant pour qu'il ne soit pas trop tard. Clan des Étoiles, dites moi que je n'ai pas raté le rendez-vous... C'était bête de penser ça, mes ancêtres seraient forcément défavorables à ce que j'enfreigne le code du guerrier ainsi pour un chat rival que je connais à peine. Je faisais honte à mon clan!   Mais il fallait que je le connaisse mieux, je ne pouvais pas faire autrement. Clan des Étoiles, pardonnez moi... Ne m'abandonnez pas... Comme pour répondre un fin nuage commença à voiler la lune, mais les yeux fermés je ne le vit pas. D'un coup sec, après avoir attendu le moment me semblant le plus propice, je les rouvrit en levant ma tête vers les étoiles.
La lune... était légèrement cachée.. Mais... ! La lune annonce minuit passé !
En entrouvrant la gueule de stupeur, je me précipita en direction de la forêt.
Dites moi qu'il est là, dites moi qu'il est là ! Me dis-je en me ruant vers la rivière. Il est là, il est là, il m'attend... j’essayais de me rassurer mais je n'y croyais pas une seconde. J'esquivais avec labeur les ruisseaux glacés qui se dressaient sur ma route au milieu des roseaux. Mes pattes étaient gelées par le froid de ces cours d'eau que rencontrais mon chemin improvisé de façon intempestive. La lune éclairait ma route au milieu des fougères.
Je venais d'arriver au niveau de ce bosquet qui bordaient le long de la rivière, sortant de la forêt de roseaux pour tomber devant la rive qui reflétait la lumière de la lune. Paniqué, je ne vis pas le guerrier tout de suite. Il est surement là où l'on s'était quittés hier... si il est encore là. Je longea le bord de l'eau paisible vers le grand rocher où nous avions parlé la veille.
Une fois arrivée, je tourna brusquement la tête vers l'endroit que je cherchait. Et là, là... je ne peut expliquer l'émotion qui m'assaillit quand je le vit du haut de la pierre lisse et rayonnante sous la lune brillante. Je le rejoignit prudemment et frotta mon museau dans sa fourrure.
- Nous devrions aller là-bas, ce serait mieux, non ?
Elle pointa du bout de la queue un très gros rocher, dont l’intérieur formait une cavité creuse dans la roche lisse creusée par les vents et les intempéries, assez large pour accueillir deux chats de notre taille.

Je suis
Griffe de Lion
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 30 Aoû - 14:33

Je me tenais sur un rocher plat au bord de la rivière. La lune nimbait mon pelage d'une couleur argentée. j'attendais la Goutte de rosée. Un guerrière du Clan de la rivière à qui j'avais donnée rendez-vous. Pourquoi je lui avais donnée rendez-vous? Parce que je l'aimais tout simplement. Je l'ai aimer dès la première seconde. Quand je l'ai vue. J'avais l'impression de fondre de bonheur.
Je leva ma large tête vers la toison argentée. Il était maintenant Minuit passé. Je m'apprêtais à rentrée chez moi, penaud. Quand je sentis un museau se frottais à moi. Fous de joie je me retourna vers la belle guerrière. Ses yeux vairons resplendissais dans la nuit.

- Nous devrions aller là-bas, ce serait mieux, non ?

J’acquis avant de la suivre vers la petite cavité. Je me coucha dedans regardant ma belle de mes yeux ambrée. Elle était si belle, quand je la voyais mon cœur tremblait. Je ne peu retenir cette phrase sortis tout droit de mon cœur:

- Je t'aime Goutte de rosée.

Je lui lécha le haut du crâne puis la joue avant de ronronnait plus fort que jamais. étais-ce elle ma compagne? étais-ce elle ma destinée? Je me pelotonna contre la belle guerrière et savoura son odeur et cette instant magique ou je me sentais poussée des ailes.
La rivière clapotait doucement tandis que les oiseaux chantait gaiment dans les arbres. Soudain, j'entendis des bruits de pattes, lourdes. quelqu'un qui n'essayait même pas d'être discret. Je me raidis et me releva brusquement. je huma l'air, un Renard. Tout mes poils se dressèrent quand je vis le renard devant moi à quelque longueurs de queue. Je lança à Goutte de Rosée quis e tenais derrière moi:

- Ne bouge pas, reste derrière moi.

Quand je vis l'animale grogner et monter les dents je me lança sur lui lui agrippant le dos et lui labourant le dos de mes pattes arrière. Soudain, le renard se cabra et je perdis l'équilibre retombant lourdement sur mon franc droit. Le renard fis un tour sur lui même et commença à charger Goutte de rosée, je me lança à sa poursuite, mais n'arriva pas à le stoppait avant qu'il arrive à goutte de Rosée.

Mashy-modoMashy-modo

Je suis
Goutte de Rosée
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 22 Sep - 17:23

J'étais assise là, accolée à Griffe de Lion. Au loin à l'horizon, les étoiles scintillant dans l'étendue bleue marine faisaient briller mes prunelles humidifiées par l'émotion, ronronnant de plaisir. Plus proche, la lisière de la forêt de roseaux distinguant la frontière du clan de la Rivière. Et juste devant, la rivière transpercée par les rayons écarlates de la lune. Sa surface calme et plane était habillée de reflets blancs rendant cette froide eau limpide et transparente plus lumineuse que jamais. Les éblouissantes lueurs perçantes des astres étoilés m'obligeait à plisser légèrement les yeux par leur lumière intense. Je posa ma tête sur son flan et cala ma respiration sur la sienne. Je ferma lentement les yeux.
– Je t'aime Goutte de Rosée.
Ces paroles raisonnèrent comme une symphonie dans ma tête. Mon cœur se mit à battre la chamade et ma respiration fut troublée. Je tenta d'y répondre mais j'en fut incapable: aucun son ne daigna sortir de ma bouche. Je me contenta de lu lui adresser un sourire tendre et affectueux.
Quelques instants plus tard, j'étais déjà sur la voie du sommeil; ma respiration était devenue des plus régulière. Mais soudainement j'entendis des grognements. Griffe de Lion se leva sans me justifier la raison. Un membre de clan? Qui nous a pris en flagrant délit? Non, impossible. Autre chose sûrement. Je me redressa à mon tour, encore somnolente. Je m'étira tout en baillant abondamment et secoua la tête pour reprendre mes esprits. Ma vue encore trouble ne me permis pas de tout de suite analyser la situation. Mais après avoir quelques fois cligné des yeux je vis un renard, imposant et au pelage roux écarlate sous la lune, face à Griffe de Lion, feulant de peur. Le renard paraissait maigre. Ses muscles roulaient sous sa fourrure roussâtre et en piteux état. Des boules de poils arrachées mélangeant poussière et odeur de charogne trônaient sur sa peau suintait de transpiration. Cependant, déterminé à défendre "son" territoire, il s'avança pas à pas vers Griffe de Lion. Ce dernier bondit sur le dos de l'ennemi pour commencer à labourer le dos de la bête qui se débattait avec férocité. Je ne savais plus quoi faire. Mon regard passait de Griffe de Lion au renard. Sa bouche entrouverte laissait voir  une multitude d'effrayantes et puissantes dents pointues accompagnés de sa salive écumante menaçant de broyer le petit corps du guerrier du Tonnerre. Recroquevillée sur moi même je ne réussis pas à bouger. Mes muscles gelés étaient crispés de peur. Je voulais intervenir et sauver mon amour plus qu'en danger. Mais je n'en avais pas le courage.
Peu après il fut éjecté par l'animal. Perdant l'équilibre il tomba au sol, dans la poussière, blessé de marques de crocs et de griffures. Frustrée, je fixais son corps inerte sur le sol. Si bien que je ne me rendit pas compte que le grand renard se ruait sur moi, les mâchoires grandes ouvertes. Griffe de Lion se leva et tenta de me rejoindre avant l'impact... en vain. J'essaya de m'enfuir mais sa mâchoire se referma sur moi plus vite que je ne le pensais. Une dernière pensée, un dernier regard, mais là, plus rien. Le choc me glaçant le sang j'hurla plus fort que jamais. Je m'étala au sol, à peine consciente. Mais là, plus rien.

Je suis
Griffe de Lion
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 22 Sep - 18:18

Le renard se jeta sur Goutte de rosée tel un lion furieux. Ce n'était pas habituelle pour un renard d'attaquer deux chats. Il devait sûrement être affamé, et donc nous étions peut-être sa dernière chance de survivre? Pendant un court instant je fut pris de pitié pour le renard. Mais quand je le vis bondir sur ma bien-aimé... Toute cette pitié s'envola et se fit remplacé par une rage soudaine. une rage que je n'avais jamais ressentis auparavant.
Je bondis, les pattes en avant, griffe sortis. Je vis les croc de l'animal se refermer l'épaule de la chatte et ses griffes tranchaient son oreille. Goutte de Rosée essaya de s'enfuir en vain.... Mais maintenant j'étais la. La pour la sauver. J'atterris sur le dos de l'animal que je laboura de mes pattes arrière. je planta mes croc le plus profond possible dans sa chair. Je le sentis tressaillir puis pousser un cri de douleur.
Avant qu'il ne puisse faire un quelconque mouvement, je descendis de son dos et me faufila sous son ventre, vif comme un serpent. Et le faucha et lui griffe le flanc avant de m'écarter de lui et de me mettre hors de porter de ses griffes.
Le renard tomba lourdement sur le flanc. Mon regard croisa un instant son regard qui reflétait à présent de la peur... Ils se releva difficilement et repartis sans demander son reste. Je m'élança vers le corps inerte de Goutte de Rosée sur les rochers. Son pelage était souillée de sang. je la regarda impuissant... je l’examina, son oreille saigner..; ce qu'il en rester, saigner abondamment. Et elle avait une vilaine morsure sur l'épaule. Je ne réfléchis pas un instant et partis chercher des toiles d'areignée. jen trouva très facilement et vint l'appliquer sur son oreille et son épaule....

Je suis
Nuage de Cerise
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Ven 28 Oct - 19:25

|| UP ?

Je suis
Rire Dévastateur
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, ...
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Ange Brisé
Relations :

Dim 4 Déc - 19:11

|| Second up, à moins que ce ne soit fini ?

Mashy-modoMashy-modo

Je suis
Goutte de Rosée
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 1 Mar - 22:34

Allongée sur flanc, rester consciente était un calvaire. Ce renard avait lacéré mon oreille de ses infâmes griffes acérées et mordu mon épaule avec une puissance déchirante. Ces bêtes là n'avaient pas l'habitude de s'attaquer à des chats sans raisons apparentes. Mais son corps maigre et faible laissait penser qu'il était tant mal en point que s'en prendre à des chats était sa seule solution. Mon oreille me pétrifiait de douleur, et un de ses restes déchiqueté trônait sur un rocher couvert d'une mare de sang, à peine visible dans l'obscurité. Et, pour une raison qui m'échappait, parler même à petite voix me donnait l'impression de me faire lacérer la peau de mes joues en bougeant mes mâchoires. Je vis à quelques longueurs de queues de chat entre mes paupières à peine ouvertes que le renard repartait en boitant, son pelage roux flamboyant sous les reflets de la lune brillante.
La douleur me déchirant et Griffe de Lion étalant des toiles d'araignée sur mes blessures, ma respiration devint vite sifflante et rauque. Le sang s'arrêtait de couler peu à peu sur mon oreille, mais je ne sentais pas si ça coulait encore au niveau de mon épaule. Devant mon museau, une minuscule flaque d'eau remplissait une petit creux dans l'herbe souillée de sang. Je tendit ma tête au ralenti, et tenta de laper un peu de liquide pour me rafraîchir. Mais elle était insipide, tiède et riche en gravier et morceaux d'herbe, et contenant même quelques goûtes de sang qui y avait coulé. Je recracha instantanément cette eau repoussante, et replia ma tête dans mon plastron trempée de l'eau de la rivière qui sortait de son lit. Griffe de Lion avait terminé de placer les toiles d'araignée.
- Je vais essayer de me relever... dis-je d'une voix à peine audible et d'un ton respirant la souffrance.
Je pris une grande inspiration que je retint quelques instants, le temps de me remettre sur mes pattes courageusement. Il fallait que je rentre. Il ne fallait que personne ne découvre tout cela. Mais je ne pourrai jamais cacher ces blessures... et encore moins les laisser sans rien faire, il y a trop de risques d'infection. J'irai voir la guérisseuse, et je dirai que pendant une expédition solitaire, je me suis fait attaquer par un renard... Non, ils voudront le chasser. S'il est sur un territoire ennemi, je ne vais pas les faire chercher dans le vide quelque chose qu'ils ne risquent pas de trouver. Et encore moins je ne leur ferait gaspiller du temps pour faire tenir un alibi censé protéger quelque chose d'interdit ! Un amour inter-clan... Si jamais on le découvre, je ne ferai pas long feu.
Enfin bref, j'y réfléchirai plus tard. L'important est de rentrer. La première fois que je voulu me relever, je tomba. Mais, en réessayant, je parvint à me dresser correctement, même si j'étais quasiment pliée en deux à chaque pas que je tentais de faire.
- Je dois rentrer, dis-je à Griffe de Lion en bégayant. Mais la rivière déborde... je tourna la tête vers l'eau, affolée. Elle commençait à envahir la zone de rochers. De l'eau se faufilait entre les pierre et commençait à inonder la rive. Cela n'irait pas plus loin que les rochers du soleil, la forêt ne risque rien. L'eau a juste monté, et, déviée par les vents, la rivière a débordé. Nous devions pourtant rejoindre nos camps avant que nos camarades ne se lèvent... Enfin, surtout pour Griffe de Lion. Je ne compte pas rentrer et aller dormir comme si de rien n'était. Aller voir la guérisseuse directement, en disant que je n'arrivait pas à dormir et que je suis sortie prendre l'air en m'ayant blessé pourrait peut-être être crédible. Mais le plus difficile serait de traverser cette rivière dans mon état, et rapidement. Mes yeux passait de l'eau déchaînait qui vint rapidement lécher mes pattes de ses vagues glacées et intempestives à mon compagnon dont je ne parvenais à décrypter l'émotion semblant perturbée.
Pourquoi avons nous fais ça ? Pourquoi ? L'amour fait-il donc faire des choses aussi insensées ? Pourquoi n'est-il pas dans mon clan ? Pourquoi, pourquoi ma mère m'a donc abandonnée ?
Non, non, je ne dois pas m'égarer, ce n'est pas le moment pour recenser le passé. Je dois faire face. Tout ça est de ma faute. Au début de la nuit, la rivière était si calme et reposante... Pourquoi fallait-il que ça nous arrive maintenant ? Pourquoi ce renard ? Le clan des Étoiles est-il aussi déçu de nous ? Ils veulent notre mort, c'est ça ?
Je ne savais plus quoi penser.

Neph admineNeph admine

Je suis
Salve de Flammes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Lun 17 Avr - 9:31

Up ♪

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 17 Mai - 12:40

|| Second up, sauf si c'est fini ?

admine Biketadmine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Jeu 15 Juin - 16:07

Dernier up avant archivage ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1