Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Snowy Links | NE PAS POSTER OKEY ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Une course aux rp's est sur le point de commencer ! Inscrivez vous ICI (www)

Partagez | 

Snowy Links | NE PAS POSTER OKEY ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 52 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Sam 6 Aoû 2016 - 19:53

Aube de la Mort
« Le meilleur moment pour se venger est l'aube, car c'est là que le soleil commence à voir les corps»

Mon personnage
Guerrière • Ombre • 39 lunes

Tout ce qui était en moi n'est que poussière
•Aube de la Mort est une chatte noire comme l'ébène, mais avec quelques reflets marrons orangés même sans soleil. Elle est assez grande, avec les poils mi-long. Son museau est gris foncé, presque noir. Elle a aussi une petite cicatrice situé entre ses deux oreilles causé par une chutes dans les ronces quand elle était petite. Quelques petites taches plus clair que son pelage sont sur son torse et sur sa queue longue.
• Elle devient de plus en plus agressive depuis le complot qui lui a donner le titre de lieutenante. Elle ne supporte plus de voir les chats qu'elle connaissaient si bien devenir des inconnus à ses yeux. Ce n'est pas une des chattes faciles que le monde a créé

La mort ne peut jamais vivre seule
Oulalaaaa. Je crains rechercher de tout avec cette petite. Proposez, je verrais !

Mes liens actuels
La mort a de amis ?
Perle de Jais - Toujours tu as été là, mon... Compagnon

Rire Dévastateur - Longtemps j'ai cru que tu serais, mon... Alliée

Feuille de Poirier - En toi, je n'ai vu qu'une combattante à venir. Mais avant, j'ai décidé que tu serais ma... Protégée

Nom du chat - Type de lien
La mort réserve à ces chats une très longue agonie
Etoile de la Mélopée - Garce sans coeur, tu ne serais à jamais qu'une... Ennemie

Chant de Vie - Toi, petite chatte rangée aux côtés d'une garce, tu ne seras qu'une... Ennemie

Rêve D'Ébène - Jamais rien ne changera mon jugement, petite... Ennemie

Museau Murmurant - Au Bonne Forêt Sombre ! Ce chat me fait tellement... Pitié

(c) Mielou pour lgdc rpg seulement
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Agonie Céleste
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Team Skull
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Dim 7 Aoû 2016 - 12:09

Nuage Agonisant
« Petite Citation »

Mon personnage
Apprentie • Rivière • 12 lunes

Ce qu'une agonie à longuement caché
• C'est une chatte blanche et marron sale aux yeux émeraude.
• Elle est impulsive et froide avec les personnes qu'elle ne supporte pas. Elle voit aussi quelques fois des cadavres dans ses rêves qui la hantent.

Je ne veux pas être seule
De tout !!!!

Mes liens actuels
Une agonie ne peut se vivre seule
Lueur de Minuit - Même si je ne te connais pas bien, tu as été là pour être ma... Mère

Ecorce de Sapin - Je n'est pas eu la chance de te rencontrer... Père

Pétale de Poussière - Merci d'avoir été là pour m'élever dans l'inconnu, ma... Mère Adoptive

Plume de Phoenix - Je ne t'ai jamais apprécier, mais t resteras toujours mon... Père Adoptif

Baie d'Oranger - Tu es celle qui m'a presque tout appris, tu es ma première.... Mentor

Nuage Tempétueux - Tu es, dans la famille, le chat que je préfère, mon... Frère

Vous êtes les cadavres de mes rêves
Légende Lunaire - Tu es peut être celle qui m'a appris le reste, mais je ne te prend pas pour mon véritable... Mentor

Bec de Geai - Rien en toi ne me plais, mais tu restes qu'une... Connaissance Négative

Aile Orangée - Pourquoi viens-tu d'un autre clan ? Si je pouvais, je t'aurais déjà faite plus... qu'Ennemie

Dernière édition par Agonie Céleste le Mar 10 Jan 2017 - 17:55, édité 1 fois

Je suis
Vind
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Sam 13 Aoû 2016 - 10:43

Vind soufflant sur les pissenlits
« Jamais rien ne me vaincra »

Mon personnage
Chaton • Embrumé • 0 lunes

Ce que j'ai toujours rêvé d'être
• Vind est un chat brun roux aux yeux vairons. L'un est bleu foncé tandis que l'autre est argenté.

• C'est un chaton faible, mais impitoyable. Il ne veut pas obéir aux règles. Il est chanceux, et courageux.
Un pissenlit qui s'envole est toujours en quête d'un nouveau monde
Ce petite chaton aurait besoin d'amis, d'ennemi et d'une compagne. Après, il y a pleins de liens différents qu'il adorait !

Mes liens actuels
Liens positifs
Fiaìn brisant les Glaces - Je crois en toi, je suis sûr qu'à jamais tu resteras un... Ami

Renian murmurant au Vent - Je t'aime... Maman

Koï nageant avec les Carpes - Tu es celui qui a toujours su me protéger.... Père

Liens négatifs

Je suis
Ange des Ténèbres
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowyyyyy
Âge du perso (en lunes) : 16 lunes

Sam 13 Aoû 2016 - 10:58

Patte Ténébreuse
« Jamais tu ne seras plus fort que moi »

Mon personnage
Chaton • Tonnerre • 0 lunes

Ce que les ténèbres englobent à jamais
• Ten' est le fils de l'ancien chef. Bah quoi ! C'est un chat brun foncé et noir. Ses yeux sont bleu-gris.

• On pourrait penser que c'est un chat froid, sans âme, mais pourtant au fond de lui c'est un peu comme un mi-ange, mi-démon. Il a deux personnalité.
J'ai toujours cru en les étoiles qui peuplent la Forêt Sombre
De tout non de Dieu !

Mes liens actuels
Je hais la positivé
Etoile Sanglante - Tu ce qu'il y a dans ce Clan vient de toi... Père

Pelage de Miel - Tu as su me protéger malgré la peur... Mère

Euphorie Sanglante - Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... Entraîneuse

J'adore la Négativité
Museau Murmurant - Comment as-tu osé franchir ma frontière ?... Ennemi

Je suis
Nuage de Malheur
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Âge du perso (en lunes) : 11 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 17 Aoû 2016 - 14:05

Petit Malheur
« Petite Citation »

Mon personnage
Chaton • Vent • 0 lunes

Ce qu'elle a voulu que je sois
Pour une fois, je vais vous montrer ce que j'ai écris sur sa prez, parce que c'est le bordel avec lui ^^

• Malgré la protection qui me maintient en vie, je peux voir mon pelage dans mes rêves. Elle veut toujours tout me montrer avant le commencement. Elle est comme une gamine, sauf qu'elle fait tout pour me briser à jamais.

De ce que je peux voir à travers la brume, je suis un chat d'un couleur assez particulière, avec un corps assez fin pour un chaton de ma lignée. Elle a décidé que j'aurais un corps minuscule, fin... Faible. Jamais je ne pourrais devenir celui que j'ai toujours rêvé d'être. J'imagine dans mes rêves que je serais un chat massif, à l'allure terrifiante. Bref, un chat digne des plus grands chef. Je pensais aussi que j'aurais des yeux rouges sang, qui hypnotiseraient la moindre proie qui passerait en travers de mon chemin. Mais non.

Elle a voulu que je sois regretté de mes parents. Mon corps fin, est la raison principale, mais la suite n'est pas vraiment meilleure.  

Je suis un chaton au pelage sable. Comment l'ai-je eu ? Je n'en ai pas la moindre idée. Elle a voulu que je sois différent des autres. Je suis un chat comme les chats des sables. je n'ai rien à faire dans la forêt. Mon pelage couleur sable est court, donc, aucune ressemblance avec celui de mes parents qui sont longs et beaux. Le mien est... moche. J'ai une trace noir qui prolonge le coin extérieur de mes yeux. Juste avec ce détail, on peut déjà savoir que je dis la stricte vérité. Je suis certain que les chats de mon Clan se demanderont si je n'ai pas été adopté. J'ai aussi plusieurs tigrures au niveau de mes pattes, ainsi que sur mon dos.

Autres points assez dérangeant. J'ai les oreilles plus pointues que ce que j'ai pu voir à travers les rêves qu'elle m'envoie. Elles sont fines et de la même couleur sable que mon pelage. Quoi qu'un peu plus clair si on y fait très attention. Mais c'est presque invisible. Quoi que j'ai dise, je ne les aime pas. Je trouve qu'elles me donnent une différence trop voyante. Mais ce n'est pas tout. Elle a aussi voulu, que je n'ai qu'un œil. Je n'ai qu'un seul œil ouvert. L'autre n'a jamais voulu voir la couleur du monde extérieur. Il est resté clos. Donc, on peut dire que je ne vois le monde que d'un œil. Et en plus, il est - comme mon pelage - d'une couleur particulière. Il est argenté. Oui, argenté. Je peux le voir aux différentes nuances gris métalliques qui l'ornent.  

• Encore une fois, elle a frappé. Cette petite chose paresseuse a décidé que j'ai fait trop de mal en décrivant le physique qu'elle m'a choisi. Pour se venger, elle ne m'a fait aucun cadeau. Aucun.

Je suis, de ce que je peux voir à travers la brume qui s'épaissie de jour en jour, que je suis un vrai danger. J'ai une énergie trop grande pour la garder en moi. Dans le rêve qu'elle me montre en ce moment même, je cours partout sans faire attention aux arbres qui peuplent la forêt. Mais... Dans le Clan du Vent, il n'y a pas de forêt... Si ? Bon Clan des Etoiles, je vais être celui qui va déclencher toutes les guerres de territoires ! Je suis incapable de me tenir.

Mais ce n'est pas tout. Elle a encore décidé que je sois un chat peureux. Une simple proie me fait peur, puisque le chat que je vois dans mes rêves sursaute tout le temps. Tellement qu’il arrive à faire des bonds énormes !  Oui, je suis un chat qui aura de la puissance dans les pattes. Mais, je ne peux l’utiliser que quand j’ai peur. Donc, elle ne sert à rien. Ce n’est pas un point dont je vais me vanter. D’ailleurs, oui, je n’aime pas me vanter de tous mes points positifs, même si elle ne m’en laisse que très peu.

Après, je suis aussi un chaton qui déteste avoir tort. Jamais je ne lâcherai un morceau tant je suis têtu. Mais selon moi, c’est plus une qualité qu’autre chose. Je ne supporte pas les chats qui ne peuvent pas "s'inviter" dans une discussion avec son sujet à lui. C'est un acte de faiblesse pure, et je n'en veux pas.

Autre point assez positif, mais qui peut être négatif, est le fait qu'elle a choisi que je sois... Attendez, je vois véritablement ce que je vois ? Non, elle n'aurait pas fait ça... Si ? Je ne serais pas arrogant ? Nan... C'est juste pas possible ! Elle a décidé que je serais un chaton arrogant. Mais je ne le veut pas ! Enlève-moi ça tout de suite ! Si tu m'entends tu dois le faire !

C'est elle qui choisi qui est en ma compagnie
Il est seul, je vous laisse choisir !

Mes liens actuels
Mes amis, ce n'est pas moi qui ai voulu de vous
Aile Orangée - Je ne sais pas si dois te haïr. Tu es celle qui m'a donné le sang en même temps que la malédiction... Maman

Etoile de Jaspe - Dis-moi, est-ce toi qui a fait de moi celui que je suis...Père ?

Liens négatifs