Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

~ La Guerre des Clans ~

avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Aoû 2016 - 16:03
Bonjour !

Nom du forum - ~ La Guerre des Clans ~
Lien du forum - la-guerredesclans.forum-actif.net/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - boutons + fiches.
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - la-guerredesclans.forum-actif.net/t19-fonctionnement#100
Contexte - Depuis des lunes avant ta naissance, nous les fiers guerriers du Clan des Étoiles veillons sur la forêt. Les bipèdes croient avoir civilisé nos terres ancestrales, mais ils ignorent tout des secrets de cette forêt. Il y a de cela bien longtemps, un petit groupe de chats sauvages s'est installé ici. Au début ils n'étaient que peu nombreux mais au fur et à mesure que le temps passait, leur adaptation et l'abondance firent que le petit groupe s'agrandit rapidement jusqu'à devenir une tribu puissante et fière. Les naissances se succédèrent si bien que les membres de la tribu furent contraint de se séparer afin de pouvoir continuer à vivre en harmonie. Trois clans se formèrent pour partager la forêt qui s’étendait de la Grande Eau Méridionale jusqu'aux Hautes Montagnes Septentrionales. Les clans se baptisèrent au nom des trois divinités que la tribu originelle vénérait : le Dieu Tigre, le Dieu Lion, et le Dieu Léopard. Ainsi, le clan du Tigre s'installa dans une grande clairière qui se trouvait au flanc oriental de la forêt, le clan du Léopard, lui, s'établit du côté de la frontière occidentale et quant au clan du Lion, celui-ci investit les terres méridionales, de l'autre versant de la rivière. Ainsi, commença la légende ...
Date d'ouverture - 23 avril 2009
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Parce que je connaissais déjà le forum et que je le savais actif. Je pense que votre forum pourrait aider le notre et vise-versa. :)
Autre - Merci de prendre le temps d'étudier notre demande. :)
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 17 Sep 2016 - 21:29
Bonjour à vous !

Je suis vraiment navré pour cet énorme retard, je ne citerai pas de nom (coucou ~ La Guerre des Clans ~ 3923495550), est-ce toujours d'actualité du coup... ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 9 Déc 2016 - 17:16
Bah je vais redire pareil que Frou ~ La Guerre des Clans ~ 2049336592
Est-ce que c'est encore actuel ?
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 28 Mar 2017 - 8:04
Apparemment pas donc j'archive ~ La Guerre des Clans ~ 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum