min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT> - Page 8



 

Une tasse de thé ? ~ Mug Graphisme <OUVERT>

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

avatar

Détective Mug
Puf/Surnom : Mug, Eca
Âge du perso : 15 lunes
Messages : 245
Date d'inscription : 22/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Détective Mug, Mar 27 Déc 2016 - 17:39

Awi c'est vrai, j'suis un boulet xD
Ya une musique que tu voudrais mettre ?

avatar

Bec de Geai
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 71 lunes | mort à 64 lunes
Messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Bec de Geai, Mar 27 Déc 2016 - 21:12

C'est à moi que tu parle Mug
admine Sun

avatar

Flamme de Glace
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin
Âge du perso : 26 lunes
Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Flamme de Glace, Mar 27 Déc 2016 - 22:11


Format *: Kit please
Dimension : Taille normale du fow, signa horizontale si possible mais pas obligatoire
Titre : (Nom du chat...) Kéwa
Sous titre : Qui suis-je ?
Description : C'est un chaton qui sait plus trop qui il est, il a des troubles d'identité, mais sinon il est plutôt joyeux
Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forum Celle-ci de préférence : http://carpooze.deviantart.com/art/Sleepy-Kitty-256393290
Sinon lui : http://zoranphoto.deviantart.com/art/Kitty-of-the-Shiny-Bokeh-409392764
Ou http://siilin.deviantart.com/art/Kitty-Sun-330156660
Forum *: Lien du forum Bah lui ici
Autre : D'autres choses à préciser ? Euh je sais plus J'aimerais bien un truc clair, avec des reflets, et euh peut-être des points d'interrogations ? Je sais pas ce qui rendrait bien, je te laisse faire x)
Politesse *: On dit quoi ? Merciiii d'avance :keur: Au passage j'adore toujours autant ce que tu fais x)


avatar

Nuage Furtif
Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Âge du perso : 16 lunes
Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Nuage Furtif, Mer 28 Déc 2016 - 10:26

Hum ouais une musique se serait pas mal il me faut juste le temps de chercher alors j'éditerais mon message à moins que tu en trouve une mais je cherche, je cherche

avatar

Détective Mug
Puf/Surnom : Mug, Eca
Âge du perso : 15 lunes
Messages : 245
Date d'inscription : 22/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Détective Mug, Mer 28 Déc 2016 - 14:46

Nan nan à Furty t'inquiète x)


Invité
message posté par Invité, Jeu 29 Déc 2016 - 18:00

Merci j'adore!!!!!!
pardon pour le retard, problème de wifi...


Invité
message posté par Invité, Jeu 29 Déc 2016 - 20:21


Format *: Kit
Dimension : les dimensions de ce forum C:
Titre : (Nom du chat...) Echo Sanglant
Sous titre :"Méfie toi de moi, je suis la mort incarnée "
Description : Echo est une chatte au pelage noir sombre avec de magnifique prunelle bleu turquoise/gris
Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forumJ'ai pas vraiment d'image ( Sorry mon ordinateur rame un peu :M'enVeuxPas: ) tant que c'est un chat au pelage noir sans aucun tache et au yeux bleu turquoise/gris ca me va
Forum *: Lien du forumBah celui là...
Autre : D'autres choses à préciser ?:JeFaisMaChiante: Je voudrais que l'ambiance soit froide, méchante,mortelle en gros que cela représente Echo Sanglant ( Au passage j'adore le style de la signature de Cœur Mélancolique)
Politesse *: On dit quoi ?S'il te plaît et je te remercie infiniment d'avance :GrandSourire:


avatar

Détective Mug
Puf/Surnom : Mug, Eca
Âge du perso : 15 lunes
Messages : 245
Date d'inscription : 22/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Détective Mug, Jeu 29 Déc 2016 - 20:36

Je prends ~
T'as de la chance que j'ai un gros stock de chats noirs xD


Invité
message posté par Invité, Sam 31 Déc 2016 - 17:27

Salut! Voilà ma commande et merci d'avance!


Format *: Kit
Dimension : celles du forum s'il te plaît!
Titre : (Nom du chat...) Fleur de Givre
Sous titre : non merci!
Description : alors une image en haut et une en bas :)
Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forum pour l'avatar [.spoiler]  http://www.google.ch/search?q=chat+blanc+avec+tache+grise&prmd=isvn&tbm=isch&tbo=u&source=univ&fir=WLkS2PNiVPns-M%253A%252COSqpDe8GtWbLRM%252C_%253BLZLLcOhkFC4bqM%253A%252Cmggfmkwus5l7JM%252C_%253BSxladu6AQ7u9VM%253A%252C6-GQF6vPS_qawM%252C_%253BdiZdMqaCFZ2ZCM%253A%252Ct4fEJ1wcM10d4M%252C_%253Bk3PMBoXiGczCWM%253A%252CjsbjI1UmNWwMrM%252C_%253BEoftr2FaDdmSqM%253A%252Ce3XE8FOWEvf_5M%252C_%253BCx1HOcCKkjkflM%253A%252CTcacnerEasRQWM%252C_%253B48hzq3QhjNZplM%253A%252C06vi905aUbUvsM%252C_%253B69QBfOFA_4r1YM%253A%252CH3z0gKhhMetzdM%252C_%253B--PXHbu9kbMH8M%253A%252CWvZ0d4x0vzwcyM%252C_&usg=__j31UBR3zOSHEMR9qeRy2WH8AyLk%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjnhfju5J7RAhWVM1AKHRevC4sQ7AkIGg&biw=360&bih=512#tbm=isch&q=chat+blanc+yeux+vert&imgrc=bmpUpNEBWVmzlM%3A [/spoiler]
Pour la signa:
[.spoiler] http://www.google.ch/search?q=chat+blanc+avec+tache+grise&prmd=isvn&tbm=isch&tbo=u&source=univ&fir=WLkS2PNiVPns-M%253A%252COSqpDe8GtWbLRM%252C_%253BLZLLcOhkFC4bqM%253A%252Cmggfmkwus5l7JM%252C_%253BSxladu6AQ7u9VM%253A%252C6-GQF6vPS_qawM%252C_%253BdiZdMqaCFZ2ZCM%253A%252Ct4fEJ1wcM10d4M%252C_%253Bk3PMBoXiGczCWM%253A%252CjsbjI1UmNWwMrM%252C_%253BEoftr2FaDdmSqM%253A%252Ce3XE8FOWEvf_5M%252C_%253BCx1HOcCKkjkflM%253A%252CTcacnerEasRQWM%252C_%253B48hzq3QhjNZplM%253A%252C06vi905aUbUvsM%252C_%253B69QBfOFA_4r1YM%253A%252CH3z0gKhhMetzdM%252C_%253B--PXHbu9kbMH8M%253A%252CWvZ0d4x0vzwcyM%252C_&usg=__j31UBR3zOSHEMR9qeRy2WH8AyLk%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjnhfju5J7RAhWVM1AKHRevC4sQ7AkIGg&biw=360&bih=512#tbm=isch&q=chat+blanc+nature&imgrc=ORGKQnmze3ywnM%3A [/spoiler]
Forum *: Lien du forum ici :)
Autre : D'autres choses à préciser ? si pour la deuxième image tu arrives à lui faire les yeux verts c'est top :)
Politesse *: On dit quoi ? Merciiiiii


avatar

Détective Mug
Puf/Surnom : Mug, Eca
Âge du perso : 15 lunes
Messages : 245
Date d'inscription : 22/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Détective Mug, Sam 31 Déc 2016 - 17:38

Hey ! Désolé mais je refuse la commande. Je veux UNE image, pas une recherche google. De plus, tu devrais chercher ton image sur Deviantart, puisque les images google sont de mauvaise qualité.


Invité
message posté par Invité, Sam 31 Déc 2016 - 17:43

J'ai changé ce que tu m'as demandé de changer, désolé encore j'espère que cette fois ça ira!


Format *: Kit
Dimension : celles du forum s'il te plaît!
Titre : (Nom du chat...) Fleur de Givre
Sous titre : non merci!
Description : alors une image en haut et une en bas :)
Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forum pour l'avatar [.spoiler]http://rafalhyps.deviantart.com/art/White-Cat-FOR-FREE-83189707[/spoiler]
Pour la signa:
[.spoiler]http://dwdstock.deviantart.com/art/White-Cat-422774503[/spoiler]
Forum *: Lien du forum ici :)
Autre : D'autres choses à préciser ? non je ne crois pas :)
Politesse *: On dit quoi ? Merciiiiii


avatar

Couleuvre
Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Âge du perso : 69 lunes
Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Couleuvre, Sam 31 Déc 2016 - 22:40


   
Format *: Avatar
   Dimension : 200x320 (j'crois que c'est ça les dimensions)
   Titre : (Nom du chat...) Mashy
   Sous titre : Aucun
   Description : Un truc du même style que la signa de Nemeroff (avec le même genre d'effet, des espèces de tâches, de brume, surtout près des bordures), avec des couleurs qui forment un peu un arc-en-ciel (fin multicolore) et si tu télécharges des polices Dafont, celle qui s'appelle Master of Break
   Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forum
Celle-là:
 
   Forum *: Lien du forum Sur LGDC RPG fin ici
   Autre : D'autres choses à préciser ? SUr l'avatar, inclure que celui du milieu avec Givrali, Phyllali et Voltali sinon ce serait trop grand j'pense, mais en déplaçant quand même le crédit du mec qui a fait l'image sur le vava quand même
   Politesse *: On dit quoi ? MERCI BEAUCOUP :D
   

   

avatar

Détective Mug
Puf/Surnom : Mug, Eca
Âge du perso : 15 lunes
Messages : 245
Date d'inscription : 22/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Détective Mug, Sam 31 Déc 2016 - 23:36

Ispack > La première marche pas, et j'aimerais une description digne de ce nom

Mashy > Je prends, t'as de la chance que j'avais déjà téléchargé Master of Break parce que je peux plus en télécharger xD
Equi admine

avatar

Nuage du Caïman
Puf/Surnom : Equi
Âge du perso : 25 lunes
Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Nuage du Caïman, Mar 3 Jan 2017 - 15:29

Je revieeens :keur:


Format *:Signa
Dimension : Comme tu le sens !
Titre : (Nom du chat...) Ire de la Nature
Sous titre : Angry.
Description : J'aimerais bien des arbres avec les branches penchées comme par le vent, ou quelque chose montrant des intempéries de la nature. Ce peut être un ouragan, une tornade, un tremblement de terre, un volcan, peu importe, tant que ça démontre bien la colère de dame nature. :D Et si possible une ambiance davantage sombre (si tu mets un volcan la lumiere serait concentrée uniquement sur la lave), mais j'aimerais bien quand même que ses yeux soient lumineux, et un peu vers le texte aussi !
Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forum ttp://www.noelshack.com/2017-01-1483453916-1368310438-20130118-143508.png
Forum *: Lien du forum Here
Autre : D'autres choses à préciser ? Bah euh ses yeux sont jaunes et le chat est beaucoup plus compliqué que seulement roux et noir donc si possible prendre cette image, sinon juste à me le dire et je t'en trouverai d'autres !
Politesse *: On dit quoi ? OUI TU GRAPH TROP BIEN. Heuuu je veux dire merci ! :keur:


avatar

Détective Mug
Puf/Surnom : Mug, Eca
Âge du perso : 15 lunes
Messages : 245
Date d'inscription : 22/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Détective Mug, Mar 3 Jan 2017 - 20:13

Mashy >
 
J'adore m'inspirer de la signa de Nemeroff x)

Sun > J'ai essayé une nouvelle technique, qui fait un rendu très simple... J'espère que ça te plait !


avatar

Couleuvre
Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Âge du perso : 69 lunes
Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Couleuvre, Mar 3 Jan 2017 - 21:46

Omagad

C'EST TROP BEAU :amagad:

Par contre j'ai du mal à voir les Pokémon Si tu pouvais atténuer un peu l'effet de "brume blanche" juste vers le centre là où ya leur tête et la glace, ce serait parfait ! Après si tu peux pas c'pas grave ^^
Merci beaucoouuup :keur:

EDIT : Et rétrécir la largeur de 30px sinon ça risque de déformer les pages :/

avatar

Agonie Céleste
Puf/Surnom : Team Skull
Âge du perso : 34 lunes
Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Agonie Céleste, Mer 4 Jan 2017 - 13:48

Hey La petite tase de café ^^
Une petite commande s'il te plait ^^


Format *: Kit - Avatar - Signa - Bannière - Image de rang
Dimension : La dimension normale !!
Titre : (Nom du chat...) Danse Enflammée
Sous titre : Folle, folle, je suis folle. Aussi folle que le monde. Je suis une centenaire.
Description : ALORS, déjà je précise que le chat représenté à les yeux bleu clair clair clair clair clair xD Elle est aveugle
ENSUITE, je voudrais quelque chose de fou. Elle est folle. Possédée. Elle entend une voix dans sa tête. BREF, de tout xD
Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forum J'ai celle-ci http://galerie.alittlemarket.com/galerie/product/644357/photos-aide-pour-refuge-poster-d-un-chat-7798297-imgp6342-copie-aad5-06d73_570x0.jpg
Forum *: Lien du forum Ici xD
Autre : D'autres choses à préciser ? Est-ce que tu peux me faire des couuuuuuurs ?
Politesse *: On dit quoi ? On dit merci et s'il te plait à la reine du graph sur Gimp xD


avatar

Détective Mug
Puf/Surnom : Mug, Eca
Âge du perso : 15 lunes
Messages : 245
Date d'inscription : 22/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Détective Mug, Mer 4 Jan 2017 - 14:15

Snowy, est ce que ça te dérange si je prends une autre image pour le chat ? ^^

avatar

Couleuvre
Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Âge du perso : 69 lunes
Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Couleuvre, Mer 4 Jan 2017 - 18:31

T'as vu ce que j'ai mis ? xD Fin t'as répondu à Snowy quoi donc je m'attendais à ce que tu me dises si tu peux ou pas x)

avatar

Étoile Mortelle
Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso : 62 lunes
Messages : 446
Date d'inscription : 10/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Étoile Mortelle, Mer 4 Jan 2017 - 20:26

Tu peux prendre l'image que tu veux
Ce n'était qu'un exemple

avatar

Détective Mug
Puf/Surnom : Mug, Eca
Âge du perso : 15 lunes
Messages : 245
Date d'inscription : 22/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Détective Mug, Jeu 5 Jan 2017 - 17:54

Oui oui Mashy t'inquiète xD
Ok Snowy !
admine Sun

avatar

Rayon de Soleil
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso : 62 lunes
Messages : 2091
Date d'inscription : 25/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
message posté par Rayon de Soleil, Ven 6 Jan 2017 - 18:28

OUIIIIII J'AIME EUH
Merciiiii :keur:

avatar

Nuage Furtif
Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Âge du perso : 16 lunes
Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Nuage Furtif, Ven 6 Jan 2017 - 18:51

Coucou Mug ! J'ai trouver une mélodie qui colle pas mal avec la signa' je trouve Voila le lien :   https://www.youtube.com/watch?v=KbvFQFMvhDc


Invité
message posté par Invité, Sam 7 Jan 2017 - 0:04


Format *: Kit - Avatar - Signa - Bannière - Image de rang
Dimension : Bah ... C'est une signa !
Titre : (Nom du chat...) Patte Rayonnante
Sous titre : Son destin s'est joué sous un rayon de lunde
Description : J'aimerais qu'on puisse voire que la tempête /l'orage/ ect... sois importants pour elle... par exemple, faire les lettres de son nom en éclair ? C'est une chatte aux poils gris tigrés aux yeux bleus
Image *: Liens sous spoiler si ils déforment le forum https://fr.pinterest.com/pin/11047961566683969/

Forum *: Lien du forum http://www.lgdcwarriors.com/
Autre : D'autres choses à préciser ?
Politesse *: On dit quoi ? Merci d'avance ! Sinon ... ça va ? Bonjour ! [Oui je fais tout à l'envers! XD]


avatar

Détective Mug
Puf/Surnom : Mug, Eca
Âge du perso : 15 lunes
Messages : 245
Date d'inscription : 22/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Détective Mug, Sam 7 Jan 2017 - 11:29

Ok Furty !

Mera , ton image n'est pas graphable (trop petite et déjà graphée), et la description n'est pas valide non plus, je vois pas c'que je peux faire.


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 8 sur 10


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum