Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Histoire de se marrer un peu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Histoire de se marrer un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Détective Mug
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Mug, Eca
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Je cherche
Relations :

Dim 4 Sep 2016 - 12:35

Wai alors sur le cb on parlait de nos rêves et de nos cauchemars, et comme les miens c'est toujours du wtf sans aucun sens bein j'vous les mets ici pour el fun. 

-> L'affaire du fromage bleu
On habite dans notre ancienne maison, et mon père trouve un fromage bleu, plus précisément une mimolette avec du colorant chimique bleu. Il nous dit qu'il va gouter le premier au cas où c'est empoisonné, ce qu'il dit souvent pour rigoler et manger en premier. Il le mange, et puis nous dit qu'on doit pas en manger.
Le lendemain il est habillé en homme d'affaire avec une valise et une cravate, alors qu'il déteste ça. Il me dit qu'il va faire un travail qu'il peut faire quand il a envie, alors qu'on était en vacances. Je le regarde partir, et il va dans un vaisseau spatial conduit par un extra terrestre louche. Je vais donc dans une citrouille, pour discuter de la situation avec un ver de terre.
Fin du rêve.

-> Miroir magique et vieux caniche
C'était en maternelle, j'avais reçu un miroir magique de princesse (enfaite pour mon anniversaire j'avais eu un miroir rose qui faisait de la lumière). J'étais dans la cours de l'école et tout le monde était jaloux. Ya eu une invasion de rats qui m'ont volé mon miroir, donc je me suis enfuie avec mon doudou (un tit mouton trop chou et tout doux). Je suis allée dans un centre commercial (parce que les centres commerciaux font faire des cauchemars, pas vrai Mashy ?), et j'ai vu une vieille caniche moche, affamée et... Euh un peu dérangée du genre psychopathe. Elle me prend mon doudou et le bouffe comme ça en ricanant ;w;

-> Invasion de vampires et d'extra terrestres 
Là, y avait des extra terrestres venant de Ben Ten qui envahissaient mon village, ils étaient dans la rue devant chez moi. Du coup j'ai pris une couverture, et je me suis étalée en mode étoile de mer sous la table de la cuisine en espérant qu'ils me trouvent pas. Même chose à peu près avec des vampires un autre jour x)

-> Je saurais même pas trouver de titre
J'vais dans les vestiaires du gymnase de mon collège, sauf que là c'est beaucoup plus grand. J'y suis avec une fille que j'aime pas mais qui est très forte au sport. Je sors, et je suis dans un jardin avec une mini terrasse qui ressemble à celle de mes grands parents en Bretagne, une balancelle que j'avais quand j'étais petite, et des pins qui ressemblent à ceux de Lacanau. Je fais des sauts géants et tout le monde est étonné, et je finis par atterrir dans la cours de mon école de primaire. Je saute encore, et je me retrouve chez moi, avec mon frère et mon père qui jouent sur l'ordinateur à des jeux de dragon. Ils ont une feuille (en papier) et peuvent faire bouger les images pour voir les caractéristiques des dragons. J'me dis que c'est trop cool et que faudrait que je trouve ça quand je serai réveillée, donc je regarde le titre pour l'écrire sur une feuille. Le titre c'tait "Coopération game", et enfaite j'ai pris un stylo bleu et j'ai réécrit par dessus le titre de la feuille. Logiiiiiique.

j'en ai encore d'autres mais je sais pas si ma vie est si importante que ça 8D

Alors, docteur, je suis normale ?
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. (Et Espéron JUSTE pour Maman,Soeurette^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Ven 24 Mar 2017 - 21:33

Non,pas vraiment  
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1