Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
SI Y A BESOIN DE MENTORS J'AI 5 PERSOS DISPONIBLES

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

SI Y A BESOIN DE MENTORS J'AI 5 PERSOS DISPONIBLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admine Biket

Je suis
Prédilection Mortelle
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Alice / Biket
Âge du perso (en lunes) : 41 lunes

Dim 11 Sep 2016 - 11:35

Bon. Sachant qu'il y a pas mal d'apprentis même si personne ne regarde jamais cette partie du fow et que j'espère pas avoir de réponse, je propose 5 de mes personnages comme le titre l'indique.

OMBRE :

- Ange Brisé : 65 lunes, femelle, rêve de liberté, se fout de son Clan, a deux gosses dont elle s'occupe que le nécessaire et a trahi son Clan ce qu'il ne sait pas. Pour la prez, inutile de la chercher sur le fow elle n'y est pas étant donné que je dois la parfaire. Si vous voulez plus de détails, dites-le moi et je vous enverrai le tout par mp.

TONNERRE :
- Éclat de Lune : 36 lunes ou plus, femelle, plus ou moins bipolaire, elle n'aime pas la vie et ce qu'elle offre mais s'empêche de mourir par dignité (elle a perdu ses parents sa soeur, sa fille et son ex-compagnon). Elle est spécialement douée en combat et, au contraire, un peu moins à la chasse. Pour la prez, inutile de la chercher sur le fow elle n'y est pas étant donné que je dois la parfaire. Si vous voulez plus de détails, dites-le moi et je vous enverrai le tout par mp.

VENT :
- Chant de la Colombe : Dans la 60aine de lunes, femelle, chef déchue par abdication, plus ou moins folle sur les bords, elle aime enseigner même si elle peine à ressentir quelque chose, elle est plus forte en combat qu'à la chasse et n'a pas beaucoup de patience, elle aime être la meilleure du fait que son père la rabaissait étant petite (parce qu'elle était une femelle), oh, elle a tué son père et est dans une sorte de "rivalité" avec son frère. Pour la prez, même chose que pour Éclat.

RIVIÈRE :
- Prédilection Mortelle : 30 lunes ou plus, mâle, son caractère n'est pas défini, il s'adapte par rapport à ce qu'il a en face de lui mais est d'un naturel compréhensif, patient et amical. Il est en passe de devenir père et aime bien les chatons. Il vit avec des regrets, comme celui de ne pas avoir eu de l'amour étant jeune (sa mère est morte en couche, sa soeur en étant chaton et il a été nommé apprenti à 13 lunes puis guerrier à 21). ATTENTION Prédi va commencer à être atteint de perte de mémoire, cela n'affectera pas ses aptitudes au combat et à la pêche (il est plus doué en pêche qu'en combat, étant quelqu'un d'assez pacifique) vu que son corps ne perdra pas ses réflexes. En revanche, il pourra oublier votre nom, votre apparence, qui vous êtes, pourquoi il est là et il pourrait même vous prendre pour un ennemi. Néanmoins cette perte de mémoire sera progressive, faut pas s'en faire. Pour la prez, même remarque que Bird et Éclat.

INONDÉE :
- Akhlýs : 17 lunes, femelle, amoureuse du feu, elle est assez effacée, solitaire, silencieuse mais ouverte et réfléchie, elle est un peu jeune pour être mentors mais bon je la propose quand même, ah, j'oubliais, elle ressent les problèmes des autres, c'est une certaine forme d'empathie mais qui ne concerne que les émotions négatives et, à cause de cela, elle peut parfois se cacher derrière un comportement enfantin, ne voulant ps devenir adulte et être confrontée aux problèmes et tout ça. Sa présentation est ici.

REMARQUE IMPORTANTE :

Donc moi c'est Passy, celle qui joue ces 4 persos parmi tant d'autres. Pour informations je suis cette année en 2nde et j'ai donc un emploi du temps assez chargé. Je ne suis pas très rapide pour répondre au rp, je peux me forcer mais cela reste rare, n'aimant pas écrire de la merde. Je ne peux rp que le mercredi, éventuellement le jeudi, le vendredi et le week-end si je n'ai pas d'autres choses de prévues. Mes rps passent après mes devoirs, mon taf de staffienne mais passent avant le codage, mes amis IRL et tout ça donc merci de ne pas vous plaindre de ma lenteur.  Une dernière chose, je n'apprécie pas mais alors pas du tout que l'on me harcèle jour après jour en me demandant de répondre au rp. Je ne suis pas une machine à votre service, ma vie ne tourne pas autour de vous, je sais à quoi et à qui je dois répondre et, généralement, je réponds dans un ordre chronologique, les plus anciens rps d'abord, sauf exception si le rp est vraiment important.

Walaa, c'est à vous si quelqu'un veut se manifester ~
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 50 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Lun 26 Déc 2016 - 13:18

|| Je précise juste que Prédi est pris, Éclat aussi et qu'aux Troupes il n'y a plus besoin de mentors. Voilà voilà pour les apprentis qui chercheraient x)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1