min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Rps de baptêmes et d'Assemblées

Rps de baptêmes et d'Assemblées

Equi admine

Plainte Crispante
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso : 34 lunes
message posté par Plainte Crispante, Mer 28 Sep 2016 - 14:51

Tout d'abord, bonjour à vous chers membres du forum. Je poste ce message pour vous parler d'une chose qui devrait être considérée davantage. Et oui. Je parle des rps de baptêmes et d'Assemblée. Vous savez, les chefs travaillent fort, en plus de leurs autres persos (très souvent nombreux) pour vous offrir un rp de qualité, pas trop chiant à lire, et surtout dans les temps (par exemple, lorsqu'il y a des baptêmes à faire). J'ai remarqué que les membres y répondaient de moins en moins, et c'est dommage, je trouve, ça enlève un peu de dynamisme à cet univers rpg de voir qu'un rp que nous avons pris le temps de faire n'est pas répondu. Répondez-y le plus possible, s'il vous plait. Ça vous fait des rps terminés rapidement, en plus. Une seule réponse, et c'est bon ! Considérez les baptêmes et les Assemblées comme de mini Event temporaires, quelque chose qui change un peu des rp's ordinaires. Je vous parle de cela maintenant, car il y a présentement un rp d'Assemblée en cours, ainsi que plusieurs rps de baptêmes, malheureusement, ils ont reçu très peu de réponse de votre part. Répondez-y, quand bien même votre réponse soit courte, parce que ça fait toujours plaisir, croyez-moi

Voilà, c'est tout. Merci :keur:

Cica %D ♥
Page 1 sur 1