Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Stop aux avatars out de lgdc

avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Oct 2016 - 10:26
J'ai remarqué que les admin avaient des avatars souvent en réf à pokémon.
MAIS ARRETEZ DE MEETRE DES AVATARS PAREILS MINCE ON EST SUR UN FORUM RP LGDC PAS SUR UN FORUM RP PKM !!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Oct 2016 - 10:27
Jveux pas m'faire ban
c'est juste que jvois nymphali lugia ect...
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Oct 2016 - 13:26
Règlement a écrit:Votre avatar ne doit pas forcément représenter votre personnage
Voilà ._.
Konoha
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 56
Konoha
 Ven 7 Oct 2016 - 13:46
Brume : J'adore les Pokemon, j'ai le droit d'avoir des vava pokemon si j'ai envie.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 7 Oct 2016 - 17:13
Alors. D'abord Brumy, ce n'est pas l'endroit pour faire ce genre de demande/annonce. Ok, c'est qu'un détail, mais j'aimerais que tu le saches aussi.
Ensuite, comme l'a si bien rappelé Neph', le règlement autorise parfaitement les avatars non-LGDC, et ce depuis bien plus longtemps que les admines dont tu parles font partie du Staff, d'ailleurs. Donc ton accusation n'a pas lieu d'être.
Enfin, si cela avait été une demande, une proposition, une remarque on aurait pu en tenir compte éventuellement, en discuter etc. Mais excuse moi, quand on voit un message comme le tien où tu ne fais qu'agresser et critiquer gratuitement, tu peux oublier. Pour moi, c'est même un manque de respect. Tu as le droit de ne pas être d'accord, ça il y a pas de souci, tu peux même l'exprimer si c'est gentiment, dans le respect et tout ça. Mais ça, non.
Voilà, je pense que c'était tout ce que j'avais à dire.
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Oct 2016 - 3:16
Umbreon est mon pokémon préféré.
Je t'avertis : ta critique ne me fera pas enlever cet avatar, car comme l'a si bien dit Neph, le règlement nous autorise des vava hors LGDC.
Ça te fout quoi qu'on aime pokémon ? Sérieux ?

De plus, mon Avatar a été fait par une modératrice merveilleuse que tu ne connaîtras sans doute jamais et qui me manque assez, alors faudra t'y faire, car sur tous mes comptes (même ceux sur lesquels il n'y est pas encore, c'est juste par manque de temps) il y sera.
Voilà.


EDIT : Seuls les gazetteurs sont autorisés à poster dans la catégorie de la Gazette, merci d'en prendre compte.
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Sam 8 Oct 2016 - 3:30
Comme nous sommes tous d'accord, j'archive ce sujet. :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum