Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Couleuvre ~ La solitude, son seul ami. [FINI]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Couleuvre ~ La solitude, son seul ami. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mashy-modoMashy-modo

Je suis
Couleuvre
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Âge du perso (en lunes) : 67 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ~
Relations :

Ven 7 Oct - 17:33

Couleuvre

Ton chat

Ton âge: 50 lunes
  Ton sexe: Mâle
  Ton clan: Solitaire
  Ton rang: Je pense que tu as compris que j'en ai pas.

Ton but dans la vie:
Un but ? Je... je n'en ai pas vraiment. Mais... je dirais que... j'aimerais bien retrouvais ma vie d'auparavant. Quand j'étais chaton, dans un clan, que je jouais avec ma sœur et que je dormais près de ma mère. Mais c'est surtout pour redevenir normal. Pourquoi ça m'est arrivé, à moi ? Pourquoi n'ai-je pas une vie de clan, avec des amis, des entraînements, une famille ? Mais non, au lieu de ça, je suis destinée à rester seul toute ma vie... Mais c'est pour le bien des autres. Pour leur sécurité. Je ne peux pas prendre le risque de me lier d'amitié. Je ne dois pas craquer...

Ce que voient les yeux

Couleuvre est assez grand. Sa longue tête triangulaire est surmontée de deux petites oreilles pointues aux poils ras, fines et courtes. Son corps est fin et musclé, ce qui lui donne cette charismatique carrure impressionnante et élancée qui détrône sans doute la musculature médiocre de ses "camarades" solitaires.

Cette puissante stature est montée sur quatre pattes hautes et fines vêtues d'une fourrure soyeuse qu'est un mélange de poils en bataille bruns foncés et plus clairs, comme la couleur d'un tronc d'arbre écorché. Ses yeux, dont la forme semble correspondre à une petite feuille, sont ornés d'un iris coloré d'un brillant vert émeraude dilué dans ce reflet grisâtre argenté qu'on peut penser apercevoir vaguement au milieu de cette étendue verdâtre resplendissante.

Sa queue, est étonnamment courte d'une couleur formant un dégradé du brun clair au beige jusqu'au bout de sa queue épaisse contrairement au reste de son corps.

Ce que voit le cœur

Il est solitaire et désagréable avec les gens. Tous les solitaires alentours qui le connaissent le savent, il n'aime pas être dérangé et préfère vivre seul. La compagnie ça l'exaspère. Toujours des gens imprévisibles qui l'empêche de faire les choses comme il les entend. Pourtant il est plutôt courageux, raisonnable et combattif mais parfois hésitant. Pourquoi ces gens aiment vivre avec un clan entier autour pour venir s'emmêler de ses affaires ? Comment vivent-ils ainsi ? Bon, ça c'est ce qu'il prétend penser. En vérité, il ne rêve que d'amis, d'une compagne. D'une vie sociale. Mais une chose l'en empêche. Lui même. Lui. Pourquoi ça lui arrive à lui ? Pourquoi fallait-il qu'il soit comme ça ? Il et sanguinaire. Quand la pluie vient. Il ne peut s'en empêcher. C'est plus fort que lui. Ça peut paraître bizarre, mais ce bruit d'orage qui gronde, ça le rend fou. Quand il commence à entendre le grondement du tonnerre, les flashs des éclairs, le bruit incessant de cette violente pluie qui lui emplit les tympans, alors qu'il pourchasse sa victime entre les arbres de ses pattes qui martèlent le sol dans sa course. Son mauvais côté ressort. C'est pour cela qu'il ne peut pas avoir de vie sociale. Il ne veut pas tuer pour vivre avec des gens, pour vivre mieux. Il ne veut pas être aussi égoïste. Il doit donc s'empêcher de parler avec des gens et de se lier d'amitié. Cependant ce qui étonne mais le plus c'est sa générosité envers les autres. Il se donne corps et âme pour aider les gens, allant parfois jusqu'à faire passer le bonheur des autres avant le sien, allant à l'encontre de son bien être pour veiller sur, parfois même, celui des inconnus.
Quand l'orage commence, il perd la raison. C'est comme si le bruit de la foudre et de la pluie était si bruyant qu'il n'entendait plus que ça. Et une fois qu'il est sorti de cet état machiavélique, il ne se souviens plus de ses actes. Mais la vue du cadavre à ses pattes lui suffit à comprendre que ça n'a pas dû être beau à voir...

Ces souvenirs qui m'ont forgé

4 lunes:
Je vivais heureux dans le Clan de la Rivière. J'étais un jeune chaton, avec ma mère, Rivière Écarlate, ma sœur, Petite Goutte et mon père dont je n'ai jamais connu le nom. Je passais mes journées à jouer avec ma sœur et mes camarades de la pouponnière. Je suis né en pleine saison des feuilles nouvelles. Il pleuvait beaucoup ! J'aimais bien cette époque où la pluie ne faisait que m'amuser! Comme j'étais minuscule, j'adorais sortir dehors et attendre que des gouttes viennent s'écraser sur mon petit museau. Avec ma sœur, dès qu'il pleuvait, on allait dans le camp, on s'asseyait en regardant le ciel, la patte tendue avec le coussinet pointé vers les nuages, et le premier qui avait la plus grosse goutte de pluie qui lui tombait sur la patte gagnait!
D'ailleurs, ça me rappelle quand... Je...
7 lunes:
Je ne veux pas en parler.... J-je...
Un jour, alors qu'on allait devenir apprenti, on sortait dans le camp alors que l'orage commençait. C'était la nuit, on était sortis en douce ! Alors on s'est posté devant la pouponnière en regardant le ciel, en attendant la pluie.
Mais, dès que le premier coup de tonnerre a fusé et que les premières gouttes sont tombées, j’eus un vertige. Je me sentais mal. Mes pensées devinrent troublées, je n'arrivais plus à penser correctement et ni reprendre mes esprits. Je me leva, voulant rejoindre mon nid mais ma démarche gravement chancelante me fit chuter. Ma vue de plus en plus floue m'affaiblissait alors je demeura couché au sol quelques instants, mes paupières se fermaient toutes seules, j'avais l'impression de devenir sourd et muet. Je percevais vaguement les paroles paniquées de ma sœur qui s’agitait autour de moi, mes mais yeux se fermèrent brutalement.
Je fut plongé dans un songe horrible. J'étais dans les ténèbres, un endroit plongé dans le noir, mais j'étais assis sous un faisceau lumineux qui trônait au milieu de l'étendue sombre et inquiétante qui m'entourais. Le calme absolu, le silence infini, le bourdonnement dans les oreilles, les muscles figés, les pensées inaccessibles. Soudainement un murmure assaillit mes tympans. A chaque bruit, j'avais l'horrible impression que mes oreilles commençaient à saigner abondamment, de plus en plus à chaque paroles. Les murmures s’amplifièrent et fusaient de tous les côtés. "Tuer... Sœur... Tuer tuer... Souffrir... Sœur... tuer... " Répétaient-ils.  J'avais cette irrépressible envie de partir en courant me brûlant les veines. Frustré, mes muscles figés ne daignaient pas pouvoir bouger. Heureusement au bout de quelques instants je pût bouger mes pattes avant et ma queue que je mit à remuer comme si je ne les avais pas déplacé depuis des siècles. C'est comme si mes membres étaient lourds comme la pierre. Mais plus je les bougeaient, plus ma vue devint trouble et une terrible migraine m’assaillit qui s’amplifiait à chaque mouvement. Mais une fois avoir arrêté mes gestes tout mon corps fut libéré et je m'enfuis ver l'étendu de vide noir. Chaque pas, chaque fois que j’avançai, j'avais encore plus mal, les murmures furent plus intenses et nombreux, mes membres plus lourds à supporter, et dès que je baissais les yeux pour voir mes pattes ils semblaient se désintégrer et mon pelage présentait des absence de poils flagrants, comme des trous dans ma peau, si profonds qu'on apercevait ma chair et mon sang.
Alors que je cavalait dans les ténèbres grimaçant de douleur, mon corps fut pris de violents frissons qui me stoppèrent net dans ma course. D'horribles spasmes prirent possession de mes membres et je m’écroulai par terre sous la douleur.
Quand je me réveilla, ma vue, nette et habituelle, me fit voir que ma sœur se dirigeait vers la pouponnière toute affolée. Pourtant je remarqua que mes prunelles étaient comme recouvertes d'un filtre rouge sang qui assombrissait légèrement ma vision et il m'était impossible de rentrer mes griffes. J'essayais de rassurer ma sœur en lui disant que j'avais eu un petit coup de mou et que ça allais mieux. Heureusement qu'elle me crut. Je n'avais qu'un but: tuer. Tuer ma sœur. Comme aveuglé par ces voix, je ne pensais pas a autre chose.

Plus tard
" Ils vont bien ?
- Clan des Étoiles faites qu'ils n'aient rien... "
J'étais manifestement allongé au sol aux côté de ma sœur.
Un de mes yeux s'ouvrit très lentement, ma vision étais floue et des gens discutaient autour de moi d'une façon inquiète et peu sereine.
Quand mon œil fut complètement ouvert, je vit que la pluie et les flaques recouvraient la clairière. L'air humide de l'après pluie était flagrant et ma fourrure était trempée. Un attroupement s'était formé, apparemment devant la frontière du clan, dans une clairière. Devant moi se trouvais Petite Goutte, auprès de la guérisseuse. Elle était en piteuse état, le pelage imbibé d'eau, les morsures et griffures le long de son corps, la respiration sifflante et irrégulière, et elle était secouée de spasmes et de frissons soudains.
Ma mère se rendit compte que j'allais bien et se rua vers moi pour me lécher.
" Il est vivant ! Il va bien ! "
Je ne me souvenais de rien. Que faisais-je là ? Pourquoi ma sœur étais si blessée ? Je n'y comprenais plus rien.
Soudain ma sœur ouvra les yeux, et elle cracha de l'eau. Le clan semblait rassuré.
" Nous retournons au camp ! " S'écria le chef. Ma mère me releva en me soulevant de mon museau.
Soudain, je me souvins de tout, comme un flash, une vision.
Je me vit, moi qui sautais sur Petite Goutte, qui agrippa de mes longues griffes en la mordant sauvagement. Mes yeux semblaient posséder un fin voile de rouge poé sur mes prunelles lisses, alors que ma sœur se débattait. Elle réussi a m'expulser mais elle tomba au sol. Elle se releva et essaya de me raisonner mais je ne daignais pouvoir comprendre quoi que ce soit. Me voyant se rapprocher d'elle d'un air sanguinaire elle fuit dans la forêt. Je la poursuis sous l'orage, me jeta sur elle, et là ma vision fini.
Et là je compris, je compris tout. Il fallait que je m'enfuis du clan pour ne blesser personne.
Quelques lunes plus tard.
Pour éviter de blesser des membres du clan, je m'éclipsait dès qu'un orage commençait pour me cacher sous les racines d'un arbre. Pendant la nuit, je sortais discrètement de la pouponnière pour dormir loin, loin de tout. J'ai décidé de ne partir de mon clan que quand je serai apprenti.
Un jour, je demanda à ma mère. Nous étions dans la pouponnière, seuls, le soleil brillait dehors mais des nuages gris s'amassaient dans le ciel bleu.
" Maman, j'ai une question.
- Oui mon fils ?
- Parfois... Quand il y a un orage... " Elle posa sa queue sur mon museau pour m'empêcher d'en dire plus.
" - Je sais, je sais. J'appelle ça la folie de ŝtormo. Ne t'inquiètes pas. Je ferai tout pour que tu ne fasses pas de mal aux autres. " Je décida de ne rien rajouter. Les nuages avaient recouvert le ciel et, un coup de tonnerre se fit entendre, ma vision devint trouble.
" - Je revient ! " criais-je à ma mère. Comprenant la situation elle me laissa m'en aller et je parti me réfugier, là où j'en avais l'habitude.

Sauf que cette fois, je ne revint jamais au camp.

Devoir partir du camp dès l'orage.. je ne peux supporter ça plus longtemps. J'ai décidé de vivre seul, isolé, vagabond forestier tentant de ne croiser personne pour ne pas causer le mal sur mon passage. Je savais que chaque jour ne serais qu'une répétition des journées passées, où je mènerais un terrible duel avec moi même en avançant entre les arbres. Je n'aurais plus de famille et aucune chance de me faire des amis, si je reste raisonnable. Je vais devoir lutter contre l'envie d'aller vers les autres pour rester constamment sans compagnie. Oui, ça va être dur mais je ne veux blesser personne et, je le sais, j'y arriverais.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum?: Mais

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: Quel

As-tu un PUF, un surnom?: Beau

Codes du règlement: DC !
Au passage Sun les a bouffés :D

© Mielou pour LGDC RPG seulement

FINISH
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 7 Oct - 17:36

Reeeeeee Mashy ! :keur:
Encore un petit avatar et je pourrai te valider, puisque le reste est fait x)

Mashy-modoMashy-modo

Je suis
Couleuvre
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 7 Oct - 17:38

Suny, plus rapide que la lumière //PAN//
Voilà mon avatar le toutou, j'attends ma couleur %D

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 7 Oct - 17:40

Voilàààà validy :D
Re-bon jeu e.e

Equi adminEqui admin

Je suis
Mora
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi e.e
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 7 Oct - 17:50

RENEVENUEEEEEEEE :keur:

Mashy-modoMashy-modo

Je suis
Couleuvre
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 7 Oct - 17:51

MERCHIIIIIIIII :keur:
:mignon:

Je suis
Cerise
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut's (ça dépend) || groupama for Foudry
Âge du perso (en lunes) : 44 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 7 Oct - 18:40

Ree :keur: Han j'adore le perso *^*

Voir le profil de l'utilisateur http://catsisland.forumactif.org
Ray admineRay admine

Je suis
Souffle de Braise
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 70 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Changeant
Relations :

Ven 7 Oct - 19:02

Réééééé bienvenue

Je suis
Longivu
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Eevee33/Qwartz
Âge du perso (en lunes) : 30 lunes

Ven 7 Oct - 20:30

Alors comme ça on se fait valider le jour même du postage de sa présentation ? Mais ça va pas du tout !!

Punition ! :

Rebievenue  Passy <3

mdm fuyumdm fuyu

Je suis
Frymë
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fuyu.
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :