Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Quoi? ça te déranges c'est ça? Feat Equi <3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Quoi? ça te déranges c'est ça? Feat Equi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Arkan
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Aido
Âge du perso (en lunes) : 39 lunes

Mar 11 Oct 2016 - 18:26

Je marchais à présent vers la sortie du camp. Pourquoi? Parce que j'avais envie d'être seul, loin des autres. Je venais de finir une petite discution avec Nuage d'Aurore. Vraiment très courte. Juste le temps de se dire " bonjour " " ça va? " La routine quoi.

~

Un courant d'air frais vint chatouiller ma fourrure tandis que les rayons du soleil venait la berçait. Autrefois, j'aurais dis que le soleil serais toujours là, quelque part. Peut-être à l'autre bout du monde, peut-être ici... Mais maintenant, je n'y croyais plus. Pourquoi? Parce que aucun soleil ne brillait dans mon cœur. ce cœur si seul, Ce cœur aussi noir que celui d'un renard.

~

Je marchais en direction de l'arbre noir. L'arbre noir était un arbre qui avait était frappé par la foudre il y a bien longtemps. Peu de personne y venait. C'est pour ça que j'aimais cette endroit. Parce qu'il n'y avait ni bruit, ni aucun chat pour nous casser les oreilles. Juste la solitude.
Bientôt, l'arbre se fit.

~

Il était grand, si grand! Aussi grand que les autres arbres en faites. Vous voyez? Le genre de chose qu'on dit souvent. Tu aimes bien quelque chose, alors tu le complimentes. Tu lui dis des choses mignonne. Mais en faite, il na rien de différent que les autres. C'est juste que ton cœur la choisis, lui, et pas un autre.
Personnellement, mon cœur l'avait choisis surement parce qu'il lui ressemblait. Simple, il s'en fiche du regard des autres car il est comme il est. Et il continue de vivre tout en étant noir.

~

Je m'assis sous l'arbre. De là, je pouvais observer les alentours. par exemple. à droite je pouvais apercevoir une fleur. Sûrement la dernière que je verrais avant la saison des feuilles nouvelles. La saison où " tout recommence " J'avais toujours détestait cette saison ou tout le monde est joyeux. Moi, je préférais l'hiver. Car à ce moment la, les arbres se retrouvent neutre et sans vie, je n'ai plus besoin de justifié ma lassitude de la vie. je peux enfin être moi-même.
Je voulue regarder à ma gauche, mais je m'arrêta avant, car un bruit attira mon attention. Quelque chose de pas naturel. Un bruit que je m'attendais pas à entendre ici. Le bruit d'une brindille qui craque sous les pattes d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas

Equi admin

Je suis
Bourrasque Majestueuse
Passe ta souris !

Puf/Surnom : e.e
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun pour le moment
Relations :

Ven 4 Aoû 2017 - 1:02

Oui, ça m'dérange.

ft. Petite soeur

Bon, j’vais aller voir Nuage d’Aurore moi. Nuage d’Aurore, c’est vraiment la seule avec mon frère et ma soeur avec qui j’pouvais m’entendre. Toutes les femelles avaient envie de moi, et c’est normal en même temps, puisque j’suis l’plus beau et l’plus merveilleux mâle qui pouvait exister. Mais j’suis pas polygame, et y’a que la femelle grise tigrée qui m’intéresse. Désolé les autres, c’pas contre vous ein. C’juste que j’suis comme ça, et Nuage d’Aurore a un sex apeal tellement élevé quoi. Ça m’attire comme un aimant attire les trucs en métal, v’voyez ? Non ? Bah tant pis ein. J’vais pas passer ma journée à expliquer un truc qui s’explique pas. D’ailleurs, pourquoi j’essayais d’ vous expliquer ça ? J’suis con moi, des fois.

Wuuuut y’a Nuage d’Aurore qui parle avec Ast’ Solaire. Qu’est-ce qu’il fout, lui ? Pourquoi il va parler à Nuage d’Aurore, ein ? C’est moi qui l’aime, pas lui. Et elle m’aime moi, pas lui. Pffff. Il s’prend pour quelqu’un qu’y’est pas. J’aime pas c’genre de gens, moi. J’le suis, parce que bon, j’vais lui donner une bonne leçon. Il va savoir qu’on doit pas essayer de m’voler c’qui m’appartient. J’veux dire, c’tait quand même une règle non écrite, de pas piquer les compagnes des autres, nah. Faut que j’le suive. Y’a pas l’choix, faut qu’j’lui apprenne une bonne leçon une bonne fois pour toutes. Comme j’suis l’meilleur, ça devrait pas être difficile. J’battais toujours Nuage de Lait au combat, après tout. Pfff, la nulle.

Mais, il s’en va où comme ça ? Il est vraiment con, lui. Il me laisse pas lui donner une leçon. Je vais lui donner quand même ah ! Faut être débile pour croire que je vais me laisser faire, que je vais laisser passer cet’ faute hoooorrible sans rien faire, vraiment. He mais, il se rend loin lui. Arrête de me fuir comme ça espèce de débile ! Pourquoi il va jusqu’à l’arbre noir ? Je vais lui sacrer une volée de toute façon ahah. Ohh, j’suis tellement drôle. Pis j’fais même pas exprès, l’pire. Lui, par contre, va pas m’trouver drôle. Ça va même être le contraire de drôle, en fait. Fin, sauf si y’est maso’, mais bon. P’tete qu’il l’est, ein. Fin, j’connais pas sa vie, quoi. Mais j’vais connaître sa mort en tout cas. Ahahah Nuage de Bourrasque arrête, t’es trop drôle. Je sais lol. Merci quand même pensée envers moi-même. T’es très appréciée.

“Hey toi, tu sais qu’faut pas toucher à Nuage d’Aurore, ein ? Viens t’battre, sale lâche !”

J’me met directe en position de combat, parce que bon, y’a pas l’choix d’accepter mon combat, j’vais le massacrer pareil, c’est évident. Alors, soit il sauve sa dignité, soit il la sauve pas. Ah mais attends, comment on peut sauver quelque chose qui n’existe pas ? Bon, au pire c’tun détail.

© Codage de Sun pour Equi ♥ SEULEMENT

Je suis
Arkan
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aido
Âge du perso (en lunes) : 39 lunes

Mar 8 Aoû 2017 - 15:18

J’étais assis, immobile. En fait je ne savais pas pourquoi j’étais venu ici, je ne venais jamais en ce lieu de plus d’habitude. Ou peut-être que j’avais juste eu le besoin de me mettre un peu à l’écart des autres, des regards et des éclats de joie. Besoin de souffler un coup. C’était étrange parce que je n’étais pas du genre à m’isoler des autres mais plus à rester avec mon groupe d’amis et de rigoler de bon coeur, à croire que j’étais fatigué de rire. Ou alors j’avais juste trop ris et ça m’avait tellement fatigué que j’avais besoin de me mettre à l’écart. Puis de plus j’aimais bien le passage de la saison des feuilles vertes à celle des feuilles mortes. J’aimais beaucoup la saison des feuilles mortes, voir les feuilles tomber sur le sol et tout ce marron autour de moi ! J’aime le marron, et puis de plus il fait beaucoup moin chaud qu’à l’interminable saison des feuilles vertes ! Mais ce que je n’aime pas en cette saison c’est l’humidité, l’atroce humidité et cette boue, cette boue qui s'agrippe au pelage et qui empeste. En plus le gibier commence à se faire de plus en plus rare et il faut déjà commencer à chercher pour pouvoir trouver à manger, c’est un des points positifs de la saison des feuilles vertes que les proies sont abondantes alors qu’à la saison des neiges, c’est un enfer !

Il y a un chat qui s’approche de moi, c’est Nuage de Bourrasque, un des apprentis du clan. Il m’énerve avec ce petit air qu’il a tout le temps, on dirait presque qu’il se croit supérieur à moi, Astre Solaire, futur chef du Clan de l’Ombre !

“Hey toi, tu sais qu’faut pas toucher à Nuage d’Aurore, ein ? Viens t’battre, sale lâche !”

Houla, il a appris où à parler celui-là ? Il a un problème avec sa langue ou quoi ? Il ne sait pas articuler, ça c’est sûr. Et puis je parle à qui je veux ! Ce n’est pas lui qui va me dire si je dois approcher oui ou non Nuage d’Aurore. Moi j’approche toutes les femelles alors une de plus ou une de moins je ne vois pas trop ce que ça peut faire. Oh d’accord j’ai compris, ce p’tit con est amoureux de la donzelle ? Ah bah d’accord, oh ça veut dire qu’il est jaloux de moi ! Bon en même temps tout le monde est jaloux de moi. Bah oui écoutez, je suis beau, fort et prometteur ! Tout ce qui faut pour plaire à une fille quoi, et lui ? Il est…. Il a un problème de langue et il a l’air de se dandiner en même temps qu’il marche.
Mais ! Il veut se battre. Astre Solaire ne refuse absolument jamais un combat, même avec un membre de son clan ! Bon par contre, pas de pitié. Ce sera croc et griffes que je me battrai contre lui. Sans me presser je me lève, le fixant de mon regard envahis par les glaces et je me met en position d’attaque, un sourire sur les lèvres, j’ai hâte d’en découdre avec lui. J’avance et fais des cercles comme à mon habitude dans mes entrainements, et tel le jaguar je bondis en avant atterrissant sur lui.

De faire ça me rappel un souvenir. Je me rappel du jour où je voulais voir les quatre chênes et que je mettais donc enfuis du camp à leur recherche, mais arrivé là-bas j’étais tombé sur une autre personne. C’était une femelle du Clan de la Rivière et je ne savais pas ce qu’elle faisait là mais l’envie de battre avait pris possession de mon corps et je m'étais battu contre elle. Je l’avais vaincu, qu’est-ce que j’étais fière de moi ce jour là ! J’avais laissé le sang couler sur le sol et la souffrance physique l’atteindre, faible qu’elle était. J’avais appris par la suite qu’elle s’appelait Goutte de Rosée, une faible.

Je me reconcentre sur le combat, il ne faut pas que je me laisse distraire par de vieux souvenirs. Juste se concentrer sur le combat et savourer le goût de la victoire.

Equi admin

Je suis
Bourrasque Majestueuse
Passe ta souris !

Puf/Surnom : e.e
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun pour le moment
Relations :

Mer 16 Aoû 2017 - 2:19

Oui, ça m'dérange.

ft. Petite soeur

On est tous les deux en position d’combat, ça va barder j’vous dit ! J’suis plus que prêt à lui montrer qu’on pouvait pas m’voler Nuage d’Aurore comme ça sans que j’réagisse. Non mais, faut être con aussi. Après, sont tous cons. J’sais même pas pourquoi j’fais comme si j’tais surpris qu’il soit aussi con. Con con con loool. Bon, ok, j’arrête. CON AHAH. Non mais r’gardez-le, il fait tellement pitié. On dirait… un champignon. C’est con un champignon. Et personne aime ça. En tout cas, moi j’aime pas ça. C’est deg et… bah c’est deg, pas besoin d’aut’ argument pour dire qu’j’aime pas ça, non mais ! Oh, j’sens que y’a peur, ça s’voit à une dizaine de queues d’renard à la ronde. Même les aveugles doivent le voir ! T’inquiète, Ast’ Solaire, j’vais t’empêcher de t’humilier encore plus. Cette honte s’ra la dernière d’ta vie.

J’fonce sur lui aussitôt, sans avertissement rien. Sauf que j’me rend compte qu’il sait quand même bien s’défendre. Ok, disons qu’ça passe. Disons qu’y’est un peu moins nul que j’le pensais. Mais j’suis l’meilleur au combat, tout l’monde le sait, donc j’vais l’démonter pareil. Bon, j’vais quand même faire un p’tit peu attention, fin, y’est meilleur qu’Nuage de Lait, quoi. Bon, après, c’pas très dur d’être meilleur qu’elle, sans vouloir être méchant. Juste besoin de savoir mett’ une patte d’vant l’aut’ et pis voilà, on est meilleur qu’elle en combat. Bon ok, c’tun peu méchant là. Bah elle avait qu’à être meilleure, tiens ! Bon ok, faut que j’revienne à Ast’ Solaire. Faut pas qu’baisse ma garde. J’ai essayé d’le frapper, pis il s’est défendu. Pfff, le con. Il fait juste retarder son massacre, là. Alleeez un bon coup d’patte dans la gueule ! Ça fait pas du bien, ein ein ?

Aouuutch putaiiiin ! Attend mais il vient d’me griffer l’oeil le con ! Mais, j’vois plus rien moi ! Mais, il est con ! Bon, si j’frappe partout y’a p’tete une chance que j’le frappe à un moment ou un aut’. MAIS BORDEL T’ES OÙ PUTAIN. Raaaah ça m’énerve. J’espère qu’il a pas abîmé mon bel oeil à jamais, paske là j’vais vraiment être en colère. Déjà qu’j’suis en colère là, ça s’ra pas beau j’vous jure. Sauf qu’là, ça m’fait tellement mal que j’dois fermer l’aut’ oeil aussi, sinon mon oeil blessé s’ouvre tout seul. Du coup, bah j’vois plus rien. Salsifi de salsifi. Wai bon, c’pas très viril c’que j’viens d’dire. Crotte de renard ! Non, y’a pas moyen d’trouver d’quoi pour exprimer ma colère. RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Bon, là c’est mieux.

“Bordel que t’es con ! Tu le sais au moins ? Tu viens d’griffer le magnifique oeil d’un magnifique guerrier à en devenir. Tu vas l’payer j’te dis !”

© Codage de Sun pour Equi ♥ SEULEMENT

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1