Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
QUEL FRUIT ÊTES-VOUS ? ~ test chelou de Mashy la folle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Signalez vos rps ICI (www) pour qu'ils soient comptabilisés !

Partagez | 

QUEL FRUIT ÊTES-VOUS ? ~ test chelou de Mashy la folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Azura
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Dracko / Mashy
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Mar 11 Oct - 18:43

HEEEY  :kayl2:

Bienvenue sur ce petit test à propos des fruits  :uhuh:
Vous vous êtes déjà demandé, si vous étiez un fruit lequel seriez-vous ? 8DD .. Non ? Comment ça c'est une question bizarre et inutile que personne ne se pose ? Arrêtez de me vexer, moi je trouve ça bien :humpf:
Car en effet, en cours de Français oui j'ai que ça à faire quand la prof explique des trucs chiants je me suis mise à associer un fruit à tous les gens de ma classe en fonction de leur apparence et de leur caractère
J'ai mis trois jours à faire ça, entre le codage, les descriptions et les détourages de fruits sur fond transparent, alors respectez au moins le temps que j'ai perdu à faire ce truc s'ivouplait  :amagad:

N'hésitez pas à partager ci-dessous quel fruit vous pensez être   Et lisez en entier histoire que je n'ai pas fait ce machin pour rien  

BONNE LECTURE Chara pour Mashy

L'Orange : Vous êtes plutôt pétillant et plein de joie de vivre. Assez sympa, vous restez tout de même jaloux, mais égocentrique parfois. Très spontané et impatient il vous est difficile de rester discret. Attention à votre facilité à être vexé, et n'oubliez pas qu'on a tort des fois. Mieux vaut affronter ses soucis, plutôt que les esquiver. C'est la meilleure façon de continuer. Votre bonne humeur en charme plus d'une paire. Mais attention, votre subtilité peut parfois vous jouer des tours !

La fraise : Doux et agréable, vous êtes quelqu'un de patient et calme. Toujours à l'écoute, il vous arrive pourtant quelquefois de vous montrer un peu trop franc dans vos propos. Appliqué dans ce que vous faites, vous pouvez être parfois un peu trop minutieux et pointilleux, et votre perfectionnisme vous jouera alors défaut. Attention à votre travail long et compliqué qui vous rendra à fleur de peau si vous recevez d'acerbes critiques.

La framboise : Toujours bien attentionné, votre générosité se retournera parfois en égoïsme. Attention tout de même à ne pas en faire trop. Parfois, le mieux est de se reposer au lieu de travailler. Vous aimez la tranquillité et le calme. Votre prudence vous causera parfois des problèmes, surtout votre peur d'être en retard. Soyez plus détendu !

La Poire : Intelligent et discret, il vous est fréquent d'être négligé dans votre quotidien. Vous possédez un bon sens de l'humour. Des fois désagréable, il vous est conseillé de vous faire plus tolérant. Égoïste et courageux, soyez aimable avec vos proches. Vous ne faites pas forcément très attention à votre travail, que ça soit à l'école, ou une profession. Pourtant sérieux et sans problèmes vous préférez vous afférer à vos divertissements préférés, et vous vous montrez parfois un peu trop détendu.

La Pomme : Audacieux et charismatique, l'ambition ne vous fait pas froid aux yeux. Concentré, vos accès de confiance vous font souvent défaut. Cependant, votre optimiste et votre fidélité vous attirera bien des amis. Assez tolérant, faites tout de même gare à votre air arrogant. Vous restez quand même silencieux et serein la plupart du temps, mais votre incapacité à rester calme trop longtemps réveillera le capricieux qui sommeille en vous.

L'Ananas : Votre activité préférée ? Le voyage ! Explorer de nouveaux horizons et découvrir la culture étrangère vous plaît, tout comme le soleil et la chaleur intense. Excentrique, vous restez quand même très distrait par ce qui vous entoure, mais votre bienveillance rattrape le tout. Docile et énergique, faire de l'exercice ne vous dérange pas. Faites gaffe à votre dignité excessive. Vous savez profiter de la vie, et ça c'est important !

La Cerise : Naïf mais créatif, vous êtes un peu le souffre-douleur des autres. Indépendant et doué vous aimeriez prouver aux gens votre intelligence mais votre timidité sans failles vous en empêche. Pudique et aimant, vous sentir rejeté vous vexera beaucoup et votre caractère froid et discret  aux premiers abords n'arrangera pas les choses en matière d'isolement. Allez, pars prouver aux autres que tu es inventif et gentil, ne reste pas tapi dans l'ombre.

Le Citron : L'indiscrétion incarnée, mieux vaut vous taire qu'exprimer vos propos souvent grossiers à pleine voix. Appliqué dans votre travail, vous savez rester sérieux quand il le faut. Assez organisé, faites attention à ne pas vous montrer trop direct et bruyant, parfois blessant dans vos propos indiscrets. Attention à votre détermination excessive. Prenez vos responsabilités. Cependant vous restez compréhensif et vous ne refusez pas l'aide des autres. À voir si vous la-leur rendez.

La pastèque : Très mature et dévoué, votre envie de réussite vous poussera à avancer. Ne soyez pas pour autant aussi figé dans vos apprentissages. Faites le vide et pensez à autre chose. Attentif et peureux, vous savez cependant rester averti mais rancunier et vantard. Parfois narcissique et ambigu, mieux vaut se montrer aimable et altruiste que colérique et égocentrique. Votre concentration dans vos travaux ne font pas de vous un génie, même si votre détermination étonne certains. Parfois, il vous arrive d'être assez ouvert et optimiste avec les autres mais cela reste malheureusement rare.

L'Abricot : Vous êtes quelqu'un de très discret, et gentil. Toujours aimable et attentionné, il vous est compliqué de vous montrer sans avoir le trac, peu sociable et pudique. Et parfois même, il vous sera inhabituel de vous occuper de vous plutôt qu'au bonheur des autres. Mais ce que les autres ne savent pas c'est que derrière cette surface timide se cache un grand cœur. Avec vos proches, vous-vous montrez très coriace, énergique et têtu, sans oublier votre inventivité. Possédant un grand sens de la justice vous n'aimez pas spécialement apprendre ce qui ne vous plaît pas.

Le melon : Flatteur et plutôt immature, faire des blague est votre passe-temps. Entre les pitreries, et les remarques humoristiques, mieux vaut pour vous de vous calmer à ce niveau là. Peu modeste et sociable, ne méprisez plus les autres. Attention à votre insolence, qui vous attirera surement des ennuis. Cependant accueillant, vous savez rester juste et dévoué quand il le faut.

La Mangue : Chanceux et amusant, vous êtes souvent dans la lune et peu impliqué dans vos travaux. Votre tendance paresseuse vous amènera un jour à votre perte, prenez garde. Rêveur et sensible, vous ne voulez rien entendre. Assez bavard et tendre avec ceux que vous appréciez, vous êtes plus durs avec les autres : montrez vous moins méprisant. Parfois, vos remarques "humoristiques" peuvent être prises au sérieux et devenir blessantes, faites gaffe à vos propos maladroits.

Pardonnez Mashy pour ce détourage de fruits moche
(c) Codage by Mashy pour LGDC RPG Only

Revenir en haut Aller en bas

Equi admine

Je suis
Agate Étoilée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 37 lunes
Localisation : Dans ma tanière, essayant de mémoriser les effets de ce stupide Cerfeuil!

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Abandon des Étoiles/Nuage de Serpent
Relations :

Mar 11 Oct - 18:52

Je suis un peu de tous JE SUIS UNE SALADE DE FRUITS *sors*

Edit : J'suis un abricot :D

Edit 2 : Aussi melon //PAF// Mélange abricot-melon

Dernière édition par Agate Étoilée le Mar 11 Oct - 19:01, édité 1 fois

Je suis
Œil de Violette
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Rêve d'Ebène
Relations :

Mar 11 Oct - 19:00

Je suis sûrement une cerise, ou une fraise... XD

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 11 Oct - 19:16

Moi je suis surement une orange ou une poire XD

Neph admine

Je suis
Kotori
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, P'tit Nem pour Aido, Meoph pour Equi ♥
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Mar 11 Oct - 20:21

Je suis un mélange fraise/pastèque/abricot

Kirby modotte

Je suis
Izira
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kiby/Kirby/Toutouille pour Aido/Kirsch pour Fuyu :mignon:
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nemeroff imitant le Lézard
Relations :

Mar 11 Oct - 20:49

A moi je suis une mangue principalement après au deuxième plan je crois que je suis un citron et un melon

Je suis
Hraun
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ally
Âge du perso (en lunes) : 55 unes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 7 Nov - 10:06

J'suis une fraiiiiise :3

Je suis
Salem
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Âge du perso (en lunes) : 29 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 7 Nov - 20:55

Hey !! :keur:

J'adooore *^* Je suis mangue et abricot huhu

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !