Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

.

Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 14 Oct 2016 - 9:42
Et oui. Encore une fois je ne réussis pas à dormir. C'est super, ces vacances auront servi à rien.

À tous ceux qui ont été choqués par nos décisions : on est désolé.
À tous ceux qu'on a mis mal : on est désolé.
À tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec nos décisions : on est désolé.
À tous ceux qui ont perdu l'envie de venir sur le forum : on est désolé.
Mais on n'y peut rien.
On n'y peut rien, hormis revenir sur nos choix.
À tous ceux qui aime ce fow : C'est ce qu'on veut.
À tout ceux qui sont heureux : C'est ce qu'on veut.
À tous ceux qui comprennent nos choix : C'est ce qu'on veut.
À tous ceux qui nous aime : C'est ce qu'on veut #Pour Kayl //PAF// (pardon j'étais obligée)

Bref. On a conscience que vous avez été choqué par ces décisions. Je comprend. Mais il y a aussi ce que je sais, le pourquoi du comment.
Il y a que le fow est tout mou, il fallait le redresser.
Il y a qu'il y avait beaucoup trop de choses à arranger pour le nombre faible de staff actif.
Il y a que je vais reprendre, et oui, reprendre les cours que j'ai manqué d'une façon intensive jusqu'à Noël. J'avais besoin, moralement, d'être assurée que des personnes seraient présentes pour le gérer à ma place, quand je vais reprendre les heures que j'ai manqué pour vous faire plaisir.
Il y a qu'on a aussi une vie, une conscience, des sentiments, malgré tout. Et que voir notre forum devenir ce qu'il est, on aime pas.
On vous aime. Vraiment. N'en doutez plus. Si ce n'étais pas le cas, je serais déjà plus sur le forum, de mon côté.
Et vous voyez, encore une fois, je prend la peine de venir sur le fow pour m'expliquer, à 3h30 du mat. Si c'est pas une preuve d'amour, ça ?
Seulement, il y avait eu beaucoup trop d'abus, et également de la part du Staff. On avait besoin de réagir immédiatement, remettre tout ça en ordre avant que ça dégénère en pire, qu'on ait même plus envie de faire un effort et qu'on fait juster fermer le fow.
On est une communauté.
Pleins de gens.
Pleins de gens qui ont des valeurs, pensées, réactions différentes.
Pleins de gens qui ont des seuils de douleur et de tolérance différents.
Pleins de gens qui craquent ou non sous la pression, comme un ballon de fête d'hélium qu'on sort dehors et qui finit par exploser (t'vois chou t'es partout).
Mais surtout, pleins de gens qui vous aime, tous autant que vous êtes.
Je vous aime.
Peu importe votre nationnalité.
Peu importe vos choix.
Peu importe votre passé.
Peu importe tout, au final, parce que rien n'importe quand il s'agit d'aimer. C'est une petite partie, toujours dans le cerveau, et une grande partie, toujours dans le coeur. (bon en vrai les sentiments se passent dans le cerveau mais osef ça faisait pas beau sinon)
Et malgré tout ce que vous pouvez penser, on est là pour vous.
Pour vous faire sourire.
Rire (sauf avec mes blagues et jeux de mots nuls)
Pour vous sentir un peu mieux quand vous avez une vivez une situation de merde.
On est là. On est là, et tout est rose dans la vie. Seulement, parfois, la rose montre ses épines. Elle blesse. On comprend. Je comprend. Elle peut s'acharner. On comprend. Mais jamais on ne s'acharnera sur vous, nous. On vous aime, et on veut votre bonheur. On veut que vous soyez heureux, ici. Que vous vous y plaisez. Que vous n'ayez pas honte de vous dire que vous faites partis de ce forum. Que vous aimez y rp, flooder (tout le monde l'a déjà fait ne mentez pas), postez des petits textes que vous avez faits, venir sur la cb et rire avec nous. Et oui, je suis une éternelle optimiste, je suis désolé pour ceux que ça exaspère (quoi comment ça ça paraissait pas ? '-')
Wtf j'ai d'l'inspi la nuit moi '-'
J'dois être une chauve-souris //PAF//
Ou une chouette.
J'préfère la chouette pour le coup . 3193767302
En plus j'pourrais participer à la bataille des gardiens :D //PAF//
BON. Je m'égare là (quoi c'était déjà le cas avant ?) (Ps. Bon cette phrase doit être barrée, mais j'ai la flemme maintenant car je suis sur cell, ou tell (pour les incultes), donc note à moi-même de le changer plus tard)
Le plus important, c'est que vous n'oubliez pas à quel point on est prêt à faire pour vous. Et comprenez qu'on peut être blessé, aussi. Voir que notre gros travail pour vous, au final, est si mal pris de votre part, ça ne fait pas si plaisir.
Mais on vous aime.
Je vous aime.
Et ce sera toujours le cas. :troiscoeurs:
:keur: < YOOOO L'COEUR SOLITAIRE WSH //PAF//
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 14 Oct 2016 - 11:41
Je viens juste approuver. C'est difficile d'être @ sur un gros forum, comme sur un petit. C'est difficile d'essuyer les critiques, d'essayer de faire au mieux et de se voir échouer.
C'est difficile de vivre ensemble, c'est vrai. Restez soudés, aidez-vous.
Vous avez le pouvoir de réussir. C'est ce que je vous souhaite. Ne laissez pas les autres (membres comme autres staffiens) vous critiquer. C'est tellement facile de dire "T'as pas fait ça". "T'avais ce Rp à faire". "Tu m'as pas validé encore, t'as dit que tu le ferais." C'est facile de parler. Ce qui est plus difficile c'est d'agir. De réussir à se remettre en question.

Je vous aime, moi aussi. Et je suis désolée.

#Kayl le fantôme
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Lun 26 Juin 2017 - 21:51
Je déplace aux Archives. :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum