Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Encore un parto muhahahah de la part d'Arceus t'as pas l'droit de refuser 'key ?

Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Dim 23 Oct 2016 - 22:29
WSH LES GEEENS
Ok pas bon d'écrire un sujet sérieux en plein délire CB vous en conviendrez EE Donc je suis officiellement un émissaire muhéhééh et c'bien une demande de parto Encore un parto muhahahah de la part d'Arceus t'as pas l'droit de refuser 'key ? 264746

Bref c'est un peu spécial à la base la graphiste me l'a juste demandé puis quand j'ai demandé sur la CB c'était vague doooonc je vais faire ça tout bien tout propre et tous les staffiens auront leur mot à dire %D

ça se passe ici donc http://starvingshark.forumactif.org/

Etant corrompu et donc pas objectif je vais me taire (Foudry apprendre à se taire parfois Encore un parto muhahahah de la part d'Arceus t'as pas l'droit de refuser 'key ? 3923495550 /SBAAAF/ #Passy)

Spoiler:
Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Mar 1 Nov 2016 - 17:37
Bah dis-donc, il est passé où Arceus ? :tululu:
Bwef, j'connaissais déjà, on voit beaucoup de ses signas/avatars se promener sur les forums rpg de tout genre, j'trouve ça absolument fabuleux (ménon t'inquiète pas Foudry toi aussi tu fais faisais des choses très belles), le design est magnifique, l'ambiance me plaît.
Bon, niveau membre, c'est pas un forum rpg, c'est donc clairement pas le premier critère que je prendrais en compte. Néanmoins, ça m'a l'air bien actif et visité par là-bas, puis ça diversifierait nos partenariats Encore un parto muhahahah de la part d'Arceus t'as pas l'droit de refuser 'key ? 264746
C'est donc un pour.
+ 3 avis
avatar
Invité
Invité
 Mar 1 Nov 2016 - 17:58
Je suis pour. #AvisToutAFaitConstructif
Non mais je pense que Ray à tout dit et je tout à fait d'accord avec elle du coup Encore un parto muhahahah de la part d'Arceus t'as pas l'droit de refuser 'key ? 2049336592
Donc, + 2 avis
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 28 Mar 2017 - 8:09
Euh moi je dis oui aussi Encore un parto muhahahah de la part d'Arceus t'as pas l'droit de refuser 'key ? 264746
Comment ça j'ai 30 ans de retard ? D:
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:23
Me semble pas que ce truc est encore vivant Encore un parto muhahahah de la part d'Arceus t'as pas l'droit de refuser 'key ? 3193767302 Si quelqu'un repasse, il fera signe Encore un parto muhahahah de la part d'Arceus t'as pas l'droit de refuser 'key ? 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum