Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Demandes de DC

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Lun 24 Oct 2016 - 17:52

demandes de DC


Hi guys.

Si vous avez bien suivi les informations; alors vous savez que désormais, pour un DC il vous faut 2 semaines d'ancienneté ainsi que l'autorisation du Staff.
Alors pour simplifier la vie à vous comme à nous, nous avons créé ce petit sujet Demandes de DC 264746  Kezako ? Vous allez tout simplement venir ici pour demander à créer votre DC. On vérifiera que les conditions sont remplies; et comme ça ce sera plus ordonné que de simplement demander par MP ou sur la CB - tout le monde n'y passe pas en plus -.

+ il vous faut impérativement n'avoir aucun rp en danger pour pouvoir demander un DC (rps répertoriés ici (www))

Donc, voilà. Pour votre demande, vous remplissez le petit formulaire ci-dessous; et vous attendez que 3 staffiens donnent leur accord. Si vous ne respectez pas nos règles bande de roublards on le saura tout de suite donc soyez sages ;)

/!\ Nous vous informons qu'une demande de DCs acceptée et non utilisée depuis 15 jours devient obsolète. Si le personnage n'est pas créé au bout de 15 jours, la demande est supprimée et il vous faudra refaire une demande.



Code:

<div class="fiche"><h1>Demande de DC</h1>
<p><span>• TON PSEUDO À TOI : </span>J'AI BESOIN D'EXPLIQUER ?
<span>• TU VEUX FAIRE QUOI COMME DC ? : </span> VOUS DONNEZ SON CLAN, SON RANG; QUELQUES ANECDOTES SI VOUS JUGEZ QU'ELLES PEUVENT REMETTRE EN CAUSE LA CRÉATION DU DC
<span>• TON DERNIER DC C'ÉTAIT QUI ?</span> METTEZ SON PETIT NOM.
<span>• ÇA TE FERA COMBIEN DE COMPTES À GÉRER ?</span> ICI LE NOMBRE.
<span>• EN TOUT, TU AS COMBIEN DE RPS EN COURS, TOUS COMPTES CONFONDUS ? </span> ICI
<span>• ET SUR TOUS CEUX-LÀ, TU EN AS COMBIEN À RÉPONDRE ?</span> ICI
<span>• QUELLE EST LA DATE DE TON PLUS VIEUX RP À RÉPONDRE ?</span> ICI
<span>• DONNE LA DATE DU DERNIER RP FAIT SUR CHACUN DE TES COMPTES :</span> PRÉCISE LE NOM DE CHACUN DE TES DC'S ET LA DATE À LAQUELLE TU AS POSTÉ LE DERNIER RP AVEC CHACUN.
<span>• DERNIER POINT, IL EST INVENTÉ OU C'EST UN PRÉDÉFINI ?</span> TU L'AS INVENTÉ OU T'AS RÉQUISITIONNÉ QUELQU'UN QUOI.
<span>• UN PETIT TRUC À DIRE À VOTRE STAFF ADORÉ ?</span> MAIS SI, ON SAIT QUE VOUS NOUS AIMEZ.</p>
</div>

Voici. Pas compliqué n'est-ce pas ? Alors enjoy !

Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Mer 21 Juil 2021 - 19:34

Demande de DC


• TON PSEUDO À TOI : Biscotte
• TU VEUX FAIRE QUOI COMME DC ? : Petit Roc, un chaton à naître dans le Clan de l'Ombre, suite à l'annonce de la portée par Moussy ! C'était sensé être mon premier DC, mais Aysia s'est glissée sur son chemin. :u
Point notable que je n'ai pas encore abordé avec le staff : ce sera à terme un chat remarquablement grand, genre dont les épaules sont au niveau des oreilles des chats de taille normale, et avec la musculature qui va avec. En gros, une grosse brutasse, mais pas brillant, donc affrontable en s'y mettant à plusieurs ou avec une bonne stratégie. Je tiens pas mal à ce côté "vigueur exceptionnelle", même si je n'ai pas du tout l'intention de le rendre invulnérable, donc si vous voudrez que je me rajoute des limitations dites-moi. Et si ce n'est vraiment pas possible, je le nerferais :c
• TON DERNIER DC C'ÉTAIT QUI ? Aysia
• ÇA TE FERA COMBIEN DE COMPTES À GÉRER ? 3
• EN TOUT, TU AS COMBIEN DE RPS EN COURS, TOUS COMPTES CONFONDUS ? 6 en tout :
- Blizzi : 4 où j'ai encore l'intention d'écrire (seulement :'c)
- Aysia : 2 (malgré mes œillades à certains :''c)
• ET SUR TOUS CEUX-LÀ, TU EN AS COMBIEN À RÉPONDRE ? Aucun (send réponses pliz)
• QUELLE EST LA DATE DE TON PLUS VIEUX RP À RÉPONDRE ? :u
• DONNE LA DATE DU DERNIER RP FAIT SUR CHACUN DE TES COMPTES :
Blizzi : Hier -> ici
Aysia : 15/07 -> ici
• DERNIER POINT, IL EST INVENTÉ OU C'EST UN PRÉDÉFINI ? Il est À MOI. C'est MON bébé, je ne fais que le prêter à Moussy et Marsh °^°
• UN PETIT TRUC À DIRE À VOTRE STAFF ADORÉ ? J'ai l'impression qu'Aysia date de la semaine dernière, ça m'a fait tout drôle quand je me suis rendue compte que je l'avais depuis un ptn de mois :n




Yess bien sûr ! Ah le coup de vieux pour Aysia, coup dur °°

Je t'en prie ! #SNowy

Fonce ! #Orenji
Blizzard Eternel
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Biscotte
Messages Messages : 154

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 28 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Corneille
Blizzard Eternel
 Sam 14 Aoû 2021 - 10:27
Petite relance vite fait :u
Nuage Rêveur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sunny / Failariel
Messages Messages : 100

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 12 lunes
Mentor / apprenti : Plage Enchantée
Nuage Rêveur
 Mer 18 Aoû 2021 - 12:46

Demande de DC


• TON PSEUDO À TOI : Sunny
• TU VEUX FAIRE QUOI COMME DC ? : Chant d'Alouette du clan du Tonnerre ! C'est un pré-crée  Demandes de DC 3715117557
• TON DERNIER DC C'ÉTAIT QUI ?  C'était Reveur mon premier compte en JUIN 2021
• ÇA TE FERA COMBIEN DE COMPTES À GÉRER ? DEUX
• EN TOUT, TU AS COMBIEN DE RPS EN COURS, TOUS COMPTES CONFONDUS ? oups 5
• ET SUR TOUS CEUX-LÀ, TU EN AS COMBIEN À RÉPONDRE ?  1 l'entrainement avec Plage Enchantée mais je sais pas si c'est Plage qui répond ou Rêveur comme Loutre s'est incrustée
• QUELLE EST LA DATE DE TON PLUS VIEUX RP À RÉPONDRE ?  celui du dessus la dernière réponse date du 20 juillet
• DONNE LA DATE DU DERNIER RP FAIT SUR CHACUN DE TES COMPTES :  Rêveur : HERE répondu hier soit le 17 aout
• DERNIER POINT, IL EST INVENTÉ OU C'EST UN PRÉDÉFINI ? predef
• UN PETIT TRUC À DIRE À VOTRE STAFF ADORÉ ? love on u




Bonjour ! Désolé pour le big retard, tu as notre accord, je t'autorise à créer ton DC ! :D
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Sam 18 Sep 2021 - 19:13
Hop je sors ce sujet du néant ! Courage vous allez les avoir vos DC :eme:

Demande de DC


• TON PSEUDO À TOI : Brubru poil au ...
• TU VEUX FAIRE QUOI COMME DC ? : Petite Abeille, du clan de l'ombre. Fille d'Ascendance de l'Aube et de Coeur du Grizzly, et soeur de Petit Bourdon hihi
• TON DERNIER DC C'ÉTAIT QUI ? June
• ÇA TE FERA COMBIEN DE COMPTES À GÉRER ? Quatre chef
• EN TOUT, TU AS COMBIEN DE RPS EN COURS, TOUS COMPTES CONFONDUS ? 17  Demandes de DC 3193767302
• ET SUR TOUS CEUX-LÀ, TU EN AS COMBIEN À RÉPONDRE ? 5  !
• QUELLE EST LA DATE DE TON PLUS VIEUX RP À RÉPONDRE ? 9 juillet je crois ? Mais j'étais absente en août/septembre donc je vais rattraper
• DONNE LA DATE DU DERNIER RP FAIT SUR CHACUN DE TES COMPTES : Louloute : today
Sapou : today
June : 9 juillet
• DERNIER POINT, IL EST INVENTÉ OU C'EST UN PRÉDÉFINI ? Un mix de plein d'idées d'Orenji, Nono Runa et moi
• UN PETIT TRUC À DIRE À VOTRE STAFF ADORÉ ? Je vous envoie du love ! J'espère que vous allez bien hihi




Fonce, je t'autorise de la part de tout le Staff à le faire ! #Orenji
Nuage de Marron
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loupiot, Lou
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 10 lunes
Mentor / apprenti : Marchand de sable
Nuage de Marron
 Sam 2 Oct 2021 - 17:03

Demande de DC


• TON PSEUDO À TOI : Loupiot !
• TU VEUX FAIRE QUOI COMME DC ? : J'aimerai jouer Vol d'Oiseau, il s'agit du père de Nuage de Marron que je joue actuellement ! Il appartient donc au clan du tonnerre, c'est un jeune guerrier et surtout un érudit en ce qui concerne les oiseaux (mais nan). Il a donné son caractère à son fils, et il est à la recherche de la liberté lui aussi.
Voici quelques détails notables : son père est un solitaire tout comme ses deux petites sœurs que sa mère (clan du tonnerre, décédée lorsqu'il était apprenti) avait confié à son compagnon quelques jours après leur naissance. Le clan les pense mortes, seul Vol d'Oiseau est dans la confidence (il a toujours gardé le secret).
Sa compagne est une guerrière bien plus âgée que lui, elle s'en ira bientôt dans la tanière des anciens. Je précise aussi que leur couple est très bizarre : concrètement Épaisse Rosée était effrayée à l'idée de ne jamais avoir de petits, alors elle a demandé au premier venu d'être son compagnon, c'était Vol d'Oiseau, et voilà. Ils sont ensemble et en même temps pas vraiment.
Et il a les yeux vairons (je pense pas que ça soit un soucis mais sait-on jamais !)
• TON DERNIER DC C'ÉTAIT QUI ? Nuage de Marron ? C'est le seul personnage que j'ai actuellement
• ÇA TE FERA COMBIEN DE COMPTES À GÉRER ? Deux !
• EN TOUT, TU AS COMBIEN DE RPS EN COURS, TOUS COMPTES CONFONDUS ? J'en ai trois
• ET SUR TOUS CEUX-LÀ, TU EN AS COMBIEN À RÉPONDRE ? Aucun, j'attends les réponses !
• QUELLE EST LA DATE DE TON PLUS VIEUX RP À RÉPONDRE ? Alors j'ai répondu à tous du coup, mais le plus vieux a commencé le dimanche 22 août
• DONNE LA DATE DU DERNIER RP FAIT SUR CHACUN DE TES COMPTES : Le dernier c'était le vendredi 24 septembre, avec Nuage de Marron bien sur
• DERNIER POINT, IL EST INVENTÉ OU C'EST UN PRÉDÉFINI ? C'est moi qui l'ai fais héhé
• UN PETIT TRUC À DIRE À VOTRE STAFF ADORÉ ? J'espère juste que j'ai rien oublié niveau infos, dites moi si jamais ! Bisous




Allez, tu peux te faire ton double-comptes. #Loops
Aètos
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 227

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Aètos
 Lun 29 Nov 2021 - 17:27
@Blizzard Eternel Avais-tu besoin de plus de temps pour créer ton personnage??
@Nuage de Marron Tu peux aller faire ton personnage.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum