SAISON DES NEIGES
La neige est abondante et le vent est glacial.
min : -10°C ; max : 0°C.

Voir les Assemblées et baptêmes (www)

Demande de DC

Demande de DC

Compte commun du Staff

Le Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com
message posté par Le Staff, Lun 24 Oct 2016 - 17:52

demande de DC

Hi guys.
Si vous avez bien suivi les informations; alors vous savez que désormais, pour un DC il vous faut 2 semaines d'ancienneté ainsi que l'autorisation du Staff.
Alors pour simplifier la vie à vous comme à nous, nous avons créé ce petit sujet  Kezako ? Vous allez tout simplement venir ici pour demander à créer votre DC. On vérifiera que les conditions sont remplies; et comme ça ce sera plus ordonné que de simplement demander par MP ou sur la CB - tout le monde n'y passe pas en plus -.

Donc, voilà. Pour votre demande, vous remplissez le petit formulaire ci-dessous; et vous attendez que 3 staffiens donnent leur accord. Si vous ne respectez pas nos règles bande de roublards on le saura tout de suite donc soyez sages ;)

Code:

<center><div class="formutitle">Demande de DC</div>
<div class="formubloc"><b>• Ton pseudo à toi :</b> J'ai besoin d'expliquer ?
<b>• Tu veux faire quoi comme DC ? :</b> Vous donnez son clan, son rang; quelques anecdotes si vous jugez qu'elles peuvent remettre en cause la création du DC
<b>• Ton dernier DC c'était qui ? :</b> Mettez son petit nom.
<b>• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? :</b>
<b>• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? :</b>
<b>• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? </b> Tu l'as inventé ou t'as réquisitionné quelqu'un quoi.
<b>• Un petit truc à dire à votre staff adoré ?</b> Mais si, on sait que vous nous aimez.
</div></center>

Voici. Pas compliqué n'est-ce pas ? Alors enjoy !

Neige Bleue
Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Neige Bleue, Ven 3 Nov 2017 - 11:50

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : Mae
• Tu veux faire quoi comme DC ? : Un charmant mâle du Tonnerre(je sais que la Troupe Inondée est prioritaire mais je me sens plus à l'aise là dedans désolée .-.) colérique, qui se pense supérieure à tout le monde, et tout ce qui va avec ce genre de personnages Mae est vraiment très douée pour les personnages cools et intéressants dis donc, si on me refuse ça m'étonne même pas
• Ton dernier DC c'était qui ? : C'est mon premier.
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? : Deux.
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? : Aucun.
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? Créé par mon cerveau fabuleux et créatif
• Un petit truc à dire à votre staff adoré ? Je suis (très) intimidée par vous mais vous êtes sympas  :dummy:

Parpaing : Mais on est pas intimidant :D On est gentils nous #Pour Kayl Nous sommes juste parfaits :berry:
Ah si, je suis très intimidante, moi, et je l'assume. C'est un oui
#Foudry : Cherchez pas, c'est moi qui intimide ici :berry: (oh t'écris en gras aussi maintenant Ray ? )
Bref c'est bon pour moi aussi, tu peux y aller :D
Equi admine

Mi
Puf/Surnom : Equi
Âge du perso : 4 lunes
message posté par Mi, Sam 4 Nov 2017 - 6:36

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : J'ai besoin d'expliquer ?
• Tu veux faire quoi comme DC ? : Nihas, pour linstant solo, fille de Konoha et Liwa, soeur de Kohei et Eliwan, future embrumee
• Ton dernier DC c'était qui ? : Mi
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? :77
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? :35
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? Inventée

ma fille et soeur (see, je l'utilise partout now *rip*) oui Spécial Nounou

So pour moi t'arrive à gérer quand tu veux Je suis d'acc #Kirby
T'as le compte, c'est okay This is a fish
Neph : Dafuck d'où que y a pas trois avis et que le dc est créé ._. Comme même, Ray Bah faudra m'expliquer Bref c'est bon
EDIT : AAAAAAH y a l'avis de Luny je l'avais pas vu uhu
EDIT 2 : J'ai un doute maintenant Ouais c'est pas clair

Cristal de Rose
Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Âge du perso : 44 lunes
message posté par Cristal de Rose, Mar 14 Nov 2017 - 18:51

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : Krysouille
• Tu veux faire quoi comme DC ? : Féline, solitaire qui aime squatter chez les bipèdes par flemme mais qu'est peureuse et lâche sous ses airs hautains :3
• Ton dernier DC c'était qui ? : Saïko
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? : 5
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? : 3 sans le baptême auquel je compte répondre Et j'en aurais 2 à commencer après
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? Inventée, inspirée de mon chat à mwa
• Un petit truc à dire à votre staff adoré ? Alors ^^ j'ai looongtemps hésité avant de poster je savais pas si c'était une bonne idée mais j'en avais trèèès envie. Comme j'ai repris les Rp's mais que j'ai pas fais grand chose avec Saïko je me suis dis que j'allais attendre, mais au final justement avoir Féline m'inspire vachement plus et de toute façon je sais pas si je vais garder Saïko, voilà :keur:

Pour moi c’est non, t’es pas assez active avec ton peu de personnages pour te faire accepter ton dc’s, désolé. Surtout si t’as 5 rp’s et 3 à répondre... Quand tu seras active plus régulièrement je voudrais bien mais là non
Neph : Franchement, je pense que tu ne rp pas assez régulièrement pour faire un DC. Ajouté au fait que ça te fait pas mal de rp's à répondre par rapport à tes rp's en cours... C'est un non pour moi Par Ambryyy 8D
Euh j'attends de voir si tu reviens un peu, peut-être quand ce sera les vacances plutôt, et que t'auras du temps ? Pour l'instant c'est trop short
C'est un non pour moi. Si tu redeviens active je reconsidérerai la question bien sûr x)

Cœur Argenté
Puf/Surnom : Nestor
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Cœur Argenté, Mar 26 Déc 2017 - 12:34

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : Jean-Pierre Parpaing
• Tu veux faire quoi comme DC ? : Je compte faire un domestique. donc son rang...euh...je ne pense pas que dans une maison il y ai des rangs pour les chats. Et quelque détail...je ne sais pas vraiment que dire pour le moment ^^'''
• Ton dernier DC c'était qui ? : Coeur Argenté
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? : 8
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? : 0
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? J'ai mit dans ma cave mon imagination et je lui ai dit "Travail bon à rien" et du coup maintenant je sais quoi faire ^^
• Un petit truc à dire à votre staff adoré ? :keur: :keur:

#Foudry : Approbation
#Ray : Yop c’est un oui aussi
#Kirby : It's okay

Phily
Puf/Surnom : Ocyyy
Âge du perso : 36 lunes
message posté par Phily, Lun 15 Jan 2018 - 21:08

Voilà voilà, je poste ça maintenant parce que je dois avancer ♪

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : Aussi
• Tu veux faire quoi comme DC ? : C'est Envolée des Colombes, une domestique qui fera tout son possible pour son namoureux :D
• Ton dernier DC c'était qui ? : C'était Ciel Déchiré
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? : 23
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? : 7 et dans les trois à commencer il me semble
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? Encore un prédèf
• Un petit truc à dire à votre staff adoré ? Je suis pas forcément super active niveau rp en ce moment, mais je m'y remets peu à peu; j'ai pas beaucoup de rp's en cours avec Ciel Déchiré mais je vais en demander plus Ah et euh juste merci d'être toujours là.
P.S. : Pain au chocolat nahmaisoh

Ceci est une approbation
I'm okay #Kirby
#Foudry : Yuup

Lyn
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Lyn, Dim 4 Fév 2018 - 13:21

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : Nuityyy :D
• Tu veux faire quoi comme DC ? : Orchi *^* C'est Petite Orchidée, du Clan du Tonnerre, voilà voilà
• Ton dernier DC c'était qui ? : Lumlum :D Nan Nuage de Lumière
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? : Entre 13 et 15 (c'est le delta des RPs où je sais pas si on a fini ou pas xD)
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? : 1 uhuh ~
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? Prédef :D C'la soeur de Petit Rose, futur DC de Biket
• Un petit truc à dire à votre staff adoré ? Keur sur vous :keur: AH au fait, j'ai pas de RP en cours avec Lum, c'vrai MAIS c'paske ils vont venir, j'attends juste ceux qui doivent les commencer n'est-ce pas Neph Vous nem :keur:

#Foudry : Affirmatif
J'la voulais Orchidée :humpf: Mais c'est un oui :D #Kirby

→ Étant donné la présence réduite du staff ces temps-ci, tu es autorisée à faire ton DC sans attendre de 3ème avis

Bacille
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 38 lunes
message posté par Bacille, Mer 7 Fév 2018 - 18:53

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : J'ai besoin d'expliquer ? > T'as besoin de cette question inutile alors que y a le profil juste à côté surtout ? :')
• Tu veux faire quoi comme DC ? : Juweel, fille de Maan et Isekas
• Ton dernier DC c'était qui ? : Nuage Audacieux
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? : 46, bientôt 48
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? : 10 ~
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? Inventé
• Un petit truc à dire à votre staff adoré ? Flemme de faire le point sur mes rps y a que Kohei et Audacity qui n'en ont pas mais vers vendredi/samedi ils en auront un chacun

Neph : Ebon
#Foudry : Yuup

→ Étant donné la présence réduite du staff ces temps-ci, tu es autorisée à faire ton DC sans attendre de 3ème avis

Liefde
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Liefde, Mar 13 Fév 2018 - 23:41

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : Aido
• Tu veux faire quoi comme DC ? : Tikeup - Domestique - Elle sera la compagne d'Escani :) Vous savez, elle est un peu folle et se croit à l'armée à cause des films qu'elle a vu à la télé et elle commet des vols chez les gens avec Escani Ils vont faire une armée de petits voleurs
• Ton dernier DC c'était qui ? : Liefde
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? : 63
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? : 22
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? Inventé
• Un petit truc à dire à votre staff adoré ? Bah je sais que j'ai pas été très active dernièrement mais, bah c'est un peu le cas de tout le monde en fait J'tiens juste à dire que j'ai toujours eu mon quota Bon c'était juste mais je l'avais Puis de toute façon le temps que j'ai mes avis et que je fasse la prez et tout, j'ai encore un peu de temps. Puis je reprends mon activité en main donc c'est bon ? Puis si je me sentirais pas capable de prendre un autre personnage je demanderais pas Bref,  des bisouus :keur:

Moi j'suis d'accord t'es de nouveau active en ce moment alour oui

yes for me #luny

Divinité de la Chouette
Puf/Surnom : Fuyu.
Âge du perso : 20 lunes
message posté par Divinité de la Chouette, Mer 14 Fév 2018 - 18:49

Bijour :3

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : Fuyu.
• Tu veux faire quoi comme DC ? : Patte de Renard, chaton ombreux aveugle, fils de Fantôme du Passé et frère de Petite Illusion.
• Ton dernier DC c'était qui ? : Cavan.
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? : 34.
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? : 17.
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? C'est pas un prédef.
• Un petit truc à dire à votre staff adoré ? Alors. Je sais que j'ai tout pile le quota, que j'ai encore beaucoup de rp's à répondre et que je viens tout juste de revenir. Cependant, j'aimerais vraiment faire Patte de Renard maintenant parce que j'ai pas envie de faire trop patienter Biket et Moony comme j'ai pris du retard avec ma longue absence. Ah et aussi, je sais que niveau quota c'est tout juste mais je compte répondre à un maximum de rp's pendant les vacances. Merciii

Alors pour moi là t'es revenue depuis pas assez longtemps,
j'attends de voir si tu restes active Donc pour l'instant c'est un "en attente" Si tu prouves que t'es très active et que tu te remets à jour ou presque, ça peut aller vite t'inquiète #Kayl

Honnêtement je sais pas, c'est sûr que niveau quota c'est juste, après t'as pas mal rp ces derniers temps, mais en même temps tu viens juste de revenir A voir, pour ma part c'est comme Kayl, neutre pour l'instant mais si tu continues sur cette lancée, ce sera un oui
admin luny

Nemera
Puf/Surnom : *
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Nemera, Jeu 15 Fév 2018 - 2:21

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : J'ai besoin d'expliquer ? - Oui, t'as besoin, je suis stupide moi
• Tu veux faire quoi comme DC ? : Étincelle Nocturne (je me souviens plus du nom que je devais lui dire, bravo à ma mémoire de poisson rouge), guerrier rivereux
• Ton dernier DC c'était qui ? : Prophétie Ensanglantée
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? : 75, si c'est pas beau ça
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? : 34, si c'est pas merveilleux ça
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? Un entre-deux. Le lien est prédéfini (avec Liny) et un point de son histoire est non-négociable, mais tout le reste est à mon bon vouloir.
• Un petit truc à dire à votre staff adoré ? DONC. Oui, je suis de retour que depuis quelques temps (pas longtemps, right, fin janvier quoi) mais ce scénario est attendu depuis longtemps par Aido et je suis quand même passé de 80 rps à 75 en une semaine + deux nouveaux sur Proph. J'ai des rps en cours sur absolument tous mes comptes. Si vous voulez pas now, je comprendrais, mais je vous assure que je compte encore clore des rps (Oyaris - Zamas, et autres) et m'en tenir à 3 rps max par perso.

C'est limite mais moi j'suis d'ac T'as quand même réussi à garder le quota et pis je sais que tu sais rp en masse si besoin.
Alors Same, surtout que t'en as clos et t'as pas édité donc ça te fait presque que 70 Rps là (donc -10 au final), ce qui est beau /paf/ C'est ok pour moi #Kayl

Museau Murmurant
Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Museau Murmurant, Jeu 15 Fév 2018 - 18:35

Demande de DC

• Ton pseudo à toi : Orenji
• Tu veux faire quoi comme DC ? : Ciel Ancien, Ombreux, papa de petite Illusion et Patte de Renard, ancien Plan Cul de Fanta, ça risque d'être intéressant !
• Ton dernier DC c'était qui ? : Nuage Céleste
• En tout, tu as combien de RPs en cours, tous comptes confondus ? : 17 ~
• Et sur tous ceux-là, tu en as combien à répondre ? : 0 /PAF/
• Dernier point, il est inventé ou c'est un prédéfini ? J'adore les prédéfinis ! Alors voui, c'est un prédéfs de Biket
• Un petit truc à dire à votre staff adoré ? A la base, c'était le DC de Petit Echo je sais mais j'ai craqué et j'ai pris Ciel Ancien. Vu que Petit Echo né en Avril, j'ai un petit peu de temps quoi :mignon:

Omg tu gères les rp's toi '-' C'est bon pour moi
AH Y SORTENT DE LA ILLU ET RENARD °^° Bref cest bon pour moi
Waw t'es à jour C'est bon je crois du coup, ça fait euh pile 15 jours donc tu peux :D
> Feu vert

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1