Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Les vrais amis resteront toujours. [ft. Sun]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Les vrais amis resteront toujours. [ft. Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Equi adminEqui admin

Je suis
Plainte Crispante
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Étoile Machiavélique
Relations :

Mar 1 Nov - 5:55

Les vrais amis resteront toujours
What would it takes for things to be quiet ?
Je n’étais toujours pas guerrière. Étoile Machiavélique attendait quoi, exactement ? Que des ailes lui poussent sur le dos ? Que des blaireaux comprennent notre langue et dansent la macarena ? Nuage Silencieux aussi n’était pas guerrier, alors qu’il était plus vieux que moi. Mais, Larme du Crépuscule avait le même âge que moi, et il avait été nommé, lui. Ah bah oui ! Comment devais-je le prendre ? Était-ce un message subtil pour me dire que j’étais trop nulle pour être guerrière ? Si oui, il n’était pas très subtile, justement. Qu’avait-elle contre ma fratrie, moi, et Nuage Silencieux ? Nous n’avons rien fait de mal ! Nuage du Désir était un ange, je ne voyais pas pourquoi il était toujours cloîtré dans la tanière des stupides boules de poils que l’on appelait apprentis. Oui, bon, j’en étais toujours une, mais ce n’était pas de ma faute !

Les nouvelles du Clan étaient toutes désastreuses, ces temps-ci, sauf une. La nomination de lieutenant de Rayon de Soleil. Dans toutes les décisions d’Étoile Machiavélique depuis qu’elle avait reçu son nom de cheffe, celle-ci était sa seule sensée, et elle sera la dernière jusqu’à la fin de ses neufs vies. J’étais très contente pour elle, même si j’étais un peu jalouse. Non pas que Rayon de Soleil soit lieutenante à ma place, mais qu’Étoile Machiavélique m’avait enlevé des moments que je passais avec la chatte rousse en lui obligeant ce rang important la préoccupant particulièrement. Je ne lui avais pas parlé depuis bien longtemps, comme l’on faisait avant, et j’en voulais énormément à ma mentor pour ça. Se sentait-elle obligée de m’enlever un par un tous ceux que j’aimais ? Griffe de Lion, et maintenant Rayon de Soleil ?

Par chance, je la vis. Enfin. Elle est à moi, maintenant. Et faut pas imaginer que c’est un mâle dangereux possessif qui dit cette phrase, juste une chatte ayant envie de parler à son amie. Bon, ok, peut-être possessive, mais pas dangereuse. Bon ok, peut-être un peu. Je courus vers elle aussitôt, affichant un sourire. Elle semblait préoccupée. J’allais la faire rire, moi ! Je lui sautai dessus, comme lorsque je faisais lorsque j’étais encore chatonne. Quels beaux souvenirs. Souvenirs qui resteraient à jamais gravés dans ma mémoire. Je me relevai en lui souriant. Puis, je m’assis, plus posée, lavant mon pelage légèrement sali par mes galipettes. Mais, peu importe, au final. Que je sois laide ou non, intelligente ou idiote, je savais que Rayon de Soleil demeurait mon amie.

“Hey ! Comment ça va chère lieutenante ?”
fiche © gotheim
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Sam 3 Déc - 19:45

Les vrais amis resteront toujours

Feat Equi ♥

Le poste de lieutenant, c'est quand même pas de tout repos. Organiser les patrouilles, subir les foudres d'Étoile Machiavélique, être à la disposition des membres du clan, c'est pas facile tout les jours. Avec l'alliance en plus, qui bouleverse les habitudes et les repères. Surtout lorsqu'on se nomme Rayon de Soleil. Parce qu'entre tout ça, il y a les instants de détresse, où l'on se cache pour ne pas montrer sa faiblesse et rester forte parce que le Clan le demande. Mais ce n'est pas simple non plus d'être forte. Pas simple de rester digne tout le temps, de porter les problèmes du clan sur ses épaules lorsqu'on souffre encore énormément de la perte d'un être cher. Cela faisait bien 25 lunes que Nuage de Lionne avait quitté les vivants. Mais c'était toujours aussi douloureux. Une cicatrice pareille, ça ne se referme pas en quelques lunes.

L'un des rares avantages à ce travail, c'est que cela occupe l'esprit. Et quand l'esprit est occupé, on ne pense pas à ce qui vous fait souffrir. Parfois, c'est bien. Sauf qu'alors tout retombe au soir, lorsque la pression et l'activité de la journée s'effritent avec la nuit qui tombe. C'est alors bien difficile de s'endormir, ou simplement de ne pas verser quelques larmes lorsque les couleurs du crépuscule disparaissent entre les arbres. Et ça aussi, c'est fatiguant.

Rayon de Soleil sortait justement d'une entrevue avec leur meneuse, qui n'avait pas été franchement douce. Le visage de la rouquine était fermé, presque impassible. Elle commençait à savoir encaisser, un peu. Un tout petit peu. Du moins, à empêcher les émotions de débarquer en public à n'importe quel moment. La lieutenant n'aperçut le chat qui courrait vers elle que lorsqu'il fut tout près. Elle reconnut alors Plainte Nuageuse et comprit qu'elle venait vers elle seulement lorsque l'apprentie se ramassait pour bondir. Finalement, la rouquine se retrouva avec une chatte presque adulte sur le dos, et ses pattes ployèrent sous l'action conjuguée du pois de Plainte Nuageuse et de la surprise. En tombant, l'apprentie roula par terre et revint vers Rayon de Soleil alors qu'elle ne s'était pas encore relevée. Ce qu'elle fit, en se secouant pour retirer la poussière de ses poils roux. La cadette s'assit devant son aînée, un grand sourire aux lèvres, et la lieutenante perdit aussitôt toute envie de grogner simplement parce qu'elle l'avait fait tomber. C'était dingue comment cette petite chatte écaille pouvait lui transmettre son sourire, avec sa joie de vivre si communicative. Rayon de Soleil se surprit à penser qu'avec Nuage Lunaire et Plainte Nuageuse, elle avait beaucoup de chance. Déjà simplement le fait que l'apprentie écaille se soit intéressée à elle, c'était une chance. Parce qu'en réalité, entre elles deux, c'était plutôt Plainte Nuageuse le rayon de soleil dans la petite vie de la lieutenante.

"Hey ! Comment ça va chère lieutenante ?"

Rayon de Soleil sourit à son tour, bien que son sourire soit moins franc et large que celui de l'apprentie. Elle n'avait pas une vie aussi insouciante que celle d'une apprentie, malheureusement.

"Mieux, et toi ? Comment avance ton entraînement ?"

Question classique, et presque idiote. Mais Rayon de Soleil n'avait toujours pas les codes de la communication, et n'avait rien trouvé de mieux à demander pour prendre des nouvelles de l'apprentie.

© Codage par Neph pour Sun seulement

|| HRP : Désolée je crois que j'ai écrit n'importe quoi, je suis fatiguée D:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1