Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Musiques - partages et débats

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Musiques - partages et débats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Pelage de Lune
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Peka', polou
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Mer 2 Nov 2016 - 16:38

Heyaaa ~

J'arrive sur un forum plutôt actif, je me ballade un peu partout, et que vois-je ? Une vision choquante -horreur- : il n'y a aucun topic sur la musique.
C'est bien triste tout ça, ça doit être un des seuls forums où il n'y a pas de topic sur la musique ( ou alors je l'ai pas trouvé /zbaf/ ) o/
Lemme fix dis

Donc ceci est le topic de partages/discussions à propos de la musique. Je sais bien qu'en général ce genre de topic abrite surtout des gens qui donnent les musiques qu'ils écoutent et ne regardent jamais celles que les autres postent, maybon j'imagine que ça a quand même son utilité ^^

Donc ici vous pouvez bien entendu poster vos musiques favorites, coup de cœur ou même celles que vous n'aimez pas. Vous pouvez faire toutes sortes de débats aussi du moment que c'est productif et que ça concerne la musique.
Juste une chose : évitez de poster des trucs connus. Parce que okay vous avez parfaitement le droit, mais je connais peu de gens qui ne connaissent pas "Green Day - Boulevard of a broken dreams" ou "Nirvana - Smells like teen spirit", ... Bon après comme je l'ai dit plus haut je ne vous l'interdit pas ( d'ailleurs même si je le voulais je ne pourrais pas, car je suis juste un inconnu sans droit ).

Bon je suis en train de m'apercevoir que j'ai écrit un pavé pour pas grand chose ( é_è, silly me ), donc gg si vous avez eu le courage de tout lire ( c'est pas si long en soit, mais je parle beaucoup pour ne rien dire -comme maintenant- xD ).
Au lieu de laisser le topic comme ça je vais commencer :D

------------------

Donc moi j'aime à peu prêt tout les styles de musiques, du death metal au romantisme en passant par le tribecore et le folk.
J'écoute de la musique à peu près tout le temps, donc je connais pas mal de groupes/artistes.

Petit échantillon de plein de styles différents :

Romantique:

Lapfox Trax:

Core ( electronic ):

Trance:

Rock :

Metal ::

~Swing/Jazz/polka:

rap :

Bon c'est déjà pas mal j'en rajouterais plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.fr/user/gastralify