Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES

Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Sam 5 Nov 2016 - 18:07
Hey !

Alors suite à une incompréhension de ma part, Ray est trop une personne qui n'articule pas, ainsi qu'elle parle comme de la merde (selon' elle attention). Bon j'avoue je ne suis pas du tout mieux. Je suis même pire. Nous avons décidées de vous suggérer un nouveau répertoire. La petite ray (elle est plus grande que moi mais bon ) avait dit répertoire de DC et moi j'ai compris répertoire de décès. Donc voilà notre idee.
Nous voulons créer un répertoire ou toutes les dates et les noms des morts seront notés pour mieux nous repérer.

#SnowyRayNex
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Nov 2016 - 18:18
Euh ça pourrait être une bonne idée, tout comme ce pourrait être du travail inutile pour le Staff SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 2049336592 Disons que ça peut éventuellement servir de connaitre les dates de décès, mais honnêtement, je vois pas trop en quoi. Puis bon, y a pas énormément de mort, abusez pas e.e Bref, perso je suis neutre.

[Ceci est un total hors-sujet mais Snowy t'as pas mis mes transpas :wawawa: Je suis déçue :wawawa: :snake:
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Sam 5 Nov 2016 - 18:49
Désolé mais comme dit précédemment, je ne vois pas du tout à quoi cela peut servir dans le cadre du RP, il faudrait développer l'utilité d'un répertoire, autre que la curiosité :/
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Dim 6 Nov 2016 - 1:22
Pas énormément de mort Neph ? //setue//
Y'a Lulu
Stars
Enchanty
Jadou
Poussy
Tempête
Onyx
Topy
etc
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Dim 6 Nov 2016 - 6:09
Y'a énormément de morts mais je vois pas en quoi ça serait utile
Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 153
Nuée des Anges
 Dim 6 Nov 2016 - 22:33
[Puis d'abord c'est Snowy elle entend pas bien, elle est sourde avant l'âge SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 264746 ]
Bah moi j'ai deux raisons (j'crois si j'en trouve d'autres j'les mets) :
- Rendre hommage. C'est con et ça a pas du tout l'air convaincant, mais on les aimes bien nos p'tites bêtes. C'est un peu pour faire en sorte de pas les oublier, pour montrer qu'elles ont un jour existées, pour montrer que le fow existe depuis pas mal de temps déjà. Et tout ce qui va avec.
- In Rp. Les baptêmes, les sacrements de chefs/guérisseurs à la Pierre de Lune. J'vous promets que c'est bien utile quand vous avez absolument aucune idée de quels chats pourraient donner telle vie à votre p'tit chef; quel ancien guérisseur pourrait annoncer telle prophétie, pourrait donner sa bénédiction à tel apprenti-guérisseur.
- C'est pas forcément du travail en plus; y'a pas un décès par jour à ce que je sache, y'en a très peu par an donc bon ... On met le chat, le lien vers sa prez, sa date de Mort, l'âge auquel il est Mort, pourquoi et de quelle manière il est Mort ... voilà quoi. XD
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Lun 7 Nov 2016 - 0:22
Mais je suis pas sûre que Chou se rappelle de la date de toutes ses morts.. fin c'est galère pour ceux déjà morts
avatar
Invité
Invité
 Lun 7 Nov 2016 - 1:40
Omg.
Stars est morte quand ?
Lulu est mort quand ?
Enchanty est mort quand ?
Tempête est morte quand?
Jadou est morte quand ?
Eléa est mort quand ?

Ça vous donne idée ? :')
Couleuvre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Messages Messages : 72
Couleuvre
 Lun 7 Nov 2016 - 12:31
Moi je trouve pas que ça soit une mauvaise idée. Pour les déjà morts, pas besoin de la date exacte, juste genre le mois et l'année vaguement mais c'est pas le plus important, pas besoin de chipoter. Je pense pas que ça mettra trente jours à mettre ça en place non plus. Au pire j'ai du temps. Ça serait bien utile, pour citer dans un RP genre "tu te souviens de [gens mort] ? Il est mort ainsi, mieux vaut s'abstenir de le faire." Choses du genre, ou quand on reçoit nos vies ou pour des prophéties. Fin bref, pour moi c'est pas mal.
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Lun 7 Nov 2016 - 19:24
C'est vrai que ça peut servir pour ça, pour que ça soit un peu plus vivant qu'avec les PNJ's. Par contre, l'évocation (ou invocation) de ces persos devraient être réservées aux chefs et aux guérisseurs and co car c'est assez rare que les guerriers voient leurs morts x) Sinon je pense pas que ça soit super essentiel de préciser la date, au moins la génération, pour les "ordonner", si vous comprenez ce que je dis x) En tout cas, ça m'a convaincu de son utilité, mais seulement si c'est assez bien décrit, du genre perso, sa préz (pour avoir des éléments de son physique, caractère, histoire) son âge à sa mort (vieux ou jeune) et sa mort.
Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Lun 7 Nov 2016 - 19:43
Ray tu sauves la vie xD
avatar
Invité
Invité
 Lun 7 Nov 2016 - 20:07
Mbugi - Troupe Embrumée (Chasseur) - une 20aine de lunes - mort lors de la dernière bataille de l'Event contre les Escos
Topaze de Feu - Rivière (ex-guerrier, banni) - 18 lunes - mort assassiné par Mirage Lunaire, alors qu'il venait d'être banni du Clan. (Aujourd'hui les reines racontent son histoire de traître à leurs chatons)
Larme d'Améthyste - Vent (guerrier) - 16 ou 17 lunes - assassiné par Oeil du Ciel SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 3193767302
Zircon - domestique - Une 30aine de lunes - Je le mets parce qu'il a été assassiné par Prédilection Mortelle (à l'époque Nuage Mortel), donc il a dû être retrouvé par le Clan de la Rivière (on sait jamais, pour les anecdotes)
Noirceur de l'Onyx - Ombre (guerrier) - 20 lunes tout pile - Euh à moitié tué par un Esco, il est rentré sur son territoire pour mourir SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 3193767302 (il est à la Forêt Sombre, donc il peut éventuellement être un PNJ pour ceux qui s'y entraînent)
Basalte - Solitaire - 60 lunes maybe ? :') - Il a été tué par Étoile de Lave, parce qu'il était sur les terres de l'Ombre, donc il a été retrouvé par une patrouille SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 2049336592 Après il est pas très utile
Kowei embrasant les Ronces - Inondée (Botaniste) - Autour de 15 lunes - Tuée par un Esco (Gaara), alors qu'elle cherchait des plantes près du Lac (voir Event, c'est quand les Troupes venaient de débarquer)
Neige Ambrée - Ombre (guerrier) - 45 lunes - Tué par un renard (c'est con, mais du coup il peut donner des vies)
Quartz blessée par la Vie - Embrumée (Flambeau) - Entre 50 et 60 lunes SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 2049336592 - Elle est tombée sur des pierres, fracassée le crâne, son cerveau et ses boyaux sortaient de partout, et elle s'est vidée de son sang SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 2049336592 Je la mets pour les souvenirs :')

And, Coeur de Pierre - Tonnerre (lieutenante) - 48 lunes - Percutée par un Monstre (version connue, parce qu'en vrai quelqu'un l'a poussée dessus intentionnellement), elle donne des vies à ceux qui veulent uhu

Bref, voilà pour ma liste, j'essayerai de trouver les prez SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 3193767302 mais au pire je connais leur physique SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 2049336592 Je fous ça là en vrac, parce que j'avais envie de faire ça maintenant et comme ça vous savez où trouver mes persos :D
Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Lun 7 Nov 2016 - 20:33
Super Ray à la rescousse éè
Bref, j'vous ajouté celle-là, paske qu'elle me manque un peu quand même :mignon:
Éclipse de Paix, Ancienne ayant appartenue au Clan du Tonnerre et maintenant fidèle membre du Clan des Étoiles, souveraine de la plus grande famille du fow (et oui bande de consanguins faut pas oublier que c'est grâce à moi SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 3923495550 ) morte à .... lunes (je complèterai quand j'aurai retrouvé). Assassinée par Alpha (Étoile Sanglante a l'époque) sur les terres du Clan du Tonnerre car elle savait beaucoup, beaucoup trop de choses sur le passé du chef malfaisant. Sa (très très vieille présentation) et le Rp de sa mort. Elle peut vous donner des vies (et toujours là pour des prophéties si besoin.
avatar
Invité
Invité
 Lun 7 Nov 2016 - 20:43
Finalement cette idée peut être sympa, c'est vrai que ça demande pas beaucoup de boulot non plus c:
Du coup voilà ma petite Nephtys : tuée par Ullr (sur demande) alors qu'elle sortait tranquillement pour chercher des remèdes. Elle était donc botaniste de l'Embrumée, morte à 24 lunes SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 264746 Voilà sa prez : Here et le rp de sa mort (auquel il faut que je réponde SUGGESTION | RÉPERTOIRE DE DECES 3193767302 : There.
Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Lun 7 Nov 2016 - 20:50
POUR UNE FOIS QUE MES IDEES PORTENT A DES DEBATS xD
Tu vois que les incompréhensions sont des bijoux *°*

Bref à moi :

Larme de Neige : 32 lunes / Tué par Gaara pour.. INCOMPREHENSION xD Le bonheur °^°

Réincarnation Narcissique : 25 lunes / Elle est tombée des chutes sans faire exprès. elle s'est écrasée sur le sol. VIOLENCE owO

Pegy : 45 lunes / Elle a été tué par Jude sans aucune raison :wawawa:
Brume Argentée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 70
Brume Argentée
 Mar 8 Nov 2016 - 1:26
Je tiens à préciser que ceux ne donnant pas la mort de leurs chats ne souhaitent PAS voir leurs perso être cités. Dans le cas contraire, où des membres feraient fis de leur demande, il y aura avertissement.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Juil 2017 - 18:08
Moi je suis plutôt pour car pour ceux qui ne savent pas qui est mort c'est pratique. Puis on s' y retrouve mieux, et les répertoires sont assez pratique et organisée moi qui suis une fille bordélique ! Donc je suis pour !
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 19 Fév 2018 - 18:31
Bzit-bzit
Demande en cours de traitement, veuillez patientez s'il vous plaît. La demande a été acceptée, nous mettons en oeuvre la suggestion
Bzit-bzit
*Le robot disparaît*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum