Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Qui veut rp ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Qui veut rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neph admine

Je suis
Perle de Lait
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Mer 16 Nov 2016 - 20:11

Qui veut rp ?

Nephtys bénie des Roseaux [closed]

Nephtys, c'est une femelle assez sympathique, qui essaye de régler les conflits. Botaniste, elle est fille d'un escogriffe et d'une chatte de la Troupe Embrumée bannie. Elle déteste les Escogriffes plus que tout. Elle prend un étrange plaisir à mentir à ses patients pour voir leur réaction dans telle ou telle situation. Néanmoins, elle n'a pas un mauvais fond. Elle a été tuée par Ullr.

Douce Lueur [1/2]

Douce Lueur est une chatte des plus gentilles ; douce et aimante, elle a tout de la mère par excellence. Elle est également naïve et lâche. C'est une femelle simple, elle ne cherche pas la grandeur, elle veut juste, par dessus tout, avoir des chatons.

Denaï riant avec Amertume [1/2]

Denaï est un chasseur des plus désagréables. Pessimiste et constamment de mauvaise humeur, il aura tendance à grogner des jurons dès que vous lui adresserez la parole. Evitez-le dans la mesure du possible, à moins que vous ayez envie d'être de mauvaise humeur tout le reste de votre journée.

Nuage de Lait [Closed - 2/2]

Nuage de Lait est une apprentie - qui ne va pas tarder à être guerrière - plutôt gentille, qui ne cherche pas les problèmes. Elle est aussi très sûre d'elle et a tendance à ne pas faire très attention à ce qui se passe autour d'elle, elle vit juste sa vie sans prêter beaucoup d'attention aux autres, ce qui peut la laisser sembler égoiste. Elle est aussi très émotive, même si elle tente tant bien que mal de ne pas laisser éclater sa colère, pour ne pas créer d'histoires. Enfin, elle a tendance à parfois se moquer, profitant de son air innocent.

Jude [Closed - 4/2]

Jude, soiable et joyeuse presque en permanence. Elle a tendance à s'agiter dans tous les sens, à rire fort, bref, elle se fait remarque par sa bonne humeur permanente. Elle est quelqu'un qui parle fort mais ne fait pas toujours grand-chose, et n'est pas bien maligne. Elle peut aussi se laisser aller aux préjugés. La lueur de la lune lui fait perdre l'esprit, a poussant à commettre l'irréparable, sans jamais laisser de trace.

Kotori [Closed - 6/2 *meurt*]

Kotori, gentille chatonne légèrement agitée, qui a tendance à partir en escapade un peu n'importe où. Elle ne supporte pas de perdre son temps, et accorde sa confiance à n'importe qui, un peu vite. Elle est indépendante et peut être très mature, son long voyage lui ayant forgé un certain caractère.

Petite Baie [2/2]

Petite Baie, c'est sans doute la chatonne la plus narcissique et excitée que ce monde ait jamais porté. Elle est aussi extrêmement impatiente, méprisante et susceptible, croyant que tout le monde est à son service. Mais elle a aussi un sens de la famille aigu, a confiance en elle et est persévérante.

Kizuato demeurant pour l'Eternité [0/2]

Kizuato est un mâle assez étrange, qui ne cesse de parler à un ami imaginaire - c'est d'ailleurs une des rares personnes auxquelles il accepte de parler. Il est aussi extrêmement asocial : en fait, il ne supporte même qu'on le touche. Il est effacé et ne se souvient pas de certaines choses, comme s'il souffrait d'amnésie. Enfin, il est déterminé et méfiant.

Masque de Jais

Masque de Jais a très peur du regard des autres, alors elle s'est inventé une personnalité de toutes pièces. Contrairement à avant, elle est sociable, fière et très tolérante.

A VENIR

Masque de Jais
Salves de Flammes
Lumière Spirituelle
Echo Sylvestre
Nzeru recherchant la Sagesse

Revenir en haut Aller en bas

Neph admine

Je suis
Perle de Lait
Passe ta souris !

Dim 18 Déc 2016 - 12:14

Up D:

Je suis
Maléfice
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Âge du perso (en lunes) : 50 lunes / mort à 47 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Dim 18 Déc 2016 - 12:20

Ceux qu'on a déjà prévu ça compte ? *paf* Parce que du coup 3 avec Lueur (dont un que tu viens de commencer, un avec Cerise et la patrouille), 2 avec Kizua, 1 avec Mask' et 1 avec Denaï et j'ai quasi rempli ta grille *meurt* Un jour j'en veux un avec Baie aussi

Neph admine

Je suis
Perle de Lait
Passe ta souris !

Dim 18 Déc 2016 - 12:31

Oui faut que je refasse le compte de mes rp's
Ouiii nous faut un rp Déva/Berry :DD

Je suis
Piaillement d'Oiseau
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Terry
Âge du perso (en lunes) : 16 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 19 Déc 2016 - 19:09

Un rp avec mon félin ? Douce Lueur ou Masque de Jais car Wryska reste sur le territoire des clans uniquement

Neph admine

Je suis
Masque de Jais
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 26 lunes

Lun 19 Déc 2016 - 19:45

Je veux bien un rp avec Masque de Jais, tu as une idée de contexte ? :DD

Je suis