Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Se battre pour son honneur [Snowy, Equi et Orenji]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Signalez vos rps ICI (www) pour qu'ils soient comptabilisés !

Partagez | 

Se battre pour son honneur [Snowy, Equi et Orenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neph admine

Je suis
Perle de Lait
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Mar 22 Nov 2016 - 19:57

Se battre pour son honneur

Il semblerait que cette journée sera la pire de ma vie.
Je suis très probablement la chatte sachant le moins bien se battre au monde. Alors forcément, quand on me convoque pour un entrainement de combat… on ne peut pas dire que ça me fasse grand plaisir.
Ça s’est déroulé très vite. Je sortais de la tanière des apprentis ; jusque là, tout va bien. J’avais assez faim, mais je savais que je ne pourrais pas manger tant que les reines et les anciens n’étaient pas nourris. Mais cela ne me dérangeait pas spécialement. Il me suffisait d’aller voir mon mentor, lui demander l’autorisation d’aller chasser, attraper quelques proies et le tour était joué. Rien de plus simple.

Seulement, mon plan tomba à l’eau au moment où Aube de la Mort, la lieutenante, me héla. J’accourus. Elle m’expliqua qu’on allait s’entrainer, et me demanda d’aller chercher Nuage Perdu et Nuage de Bourrasque. Tout de suite, ma bonne humeur s’envola. J’allais m’entrainer à une discipline que je ne maitrisais absolument pas, devant mon rival et celle qui me prenait pour modèle. Super. A contrecœur, je partis les chercher. Et maintenant, c’est comme ça que je me retrouve dans la tanière des apprentis, à chercher les novices qui roupillent encore. Je repère d’abord Nuage Perdu et lui dis en lui tapotant l’oreille du bout de la queue :

« Viens, on va s’entrainer avec Aube de la Mort ! »

Alors que la petite se lève en grimaçant, je pars chercher Nuage de Bourrasque. Très vite, je le trouve. Il dort… Je ne peux pas résister. Je le secoue et le tape à moitié, en braillant dans son oreille :

« Allez, bouge-toi ! On va s’entrainer ! Bon, allez, t’attends quoi ? »

Je m’éclipse avec une Nuage Perdu tout-à-fait réveillée avant que le mâle ne se rende compte de ce qui lui est arrivé.
Peu après, je suis de nouveau aux pieds d’Aube de la Mort, Nuage Perdu sur mes talons. Nuage de Bourrasque arrive peu à près. Voyant que nous sommes au complet, Aube de la Mort nous emmène à l’extérieur du camp. Je dois avouer qu’une sorte de boule commence à naitre au fond de mon estomac.
J’ai peur. Peur de la réaction des autres. Je ne me suis pas encore entrainée avec Nuage Perdu. Quant à Nuage de Bourrasque… je préfère ne pas me rappeler de la dernière fois où je me suis entrainée avec lui. C’était un véritable fiasco, sans doute l’instant dont j’ai le plus honte. Alors maintenant, tandis que nous marchons à travers le marécage de notre territoire, je redoute affreusement cet entrainement.

Codage by Kayl pour Neph only
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Errance Nocturne
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenjiii

Ven 25 Nov 2016 - 17:52

Snowy, Equi et Neph ft Orenji

Devinez qui me réveille alors que je dormais comme un bébé ? C'est Nuage de Lait ! La femelle qui en plus d'être mon amie, et aussi un de mes modèles. J'ai rien demander mais voilà que celle-ci vient me tapoter l'oreille du bout de la queue. Je me lève en grimaçant et je la vois aller chercher Nuage de Bourrasque. Je souris amusée en voyant la femelle hurlée sur le mâle. Elle fait demi-tour et je la suis, toute excitée en voyant mon mentor. Nuage de Bourrasque arrive juste après, encore déboussolé, ce qui est amusant à voir.

- T'aurais dû y aller plus doucement avec Nuage de Bourrasque... dis-je en riant

Je me redresse, de peur qu'Aube de la Mort ou Nuage de Bourrasque nous entendent. Je suis la plus jeune des apprentis pour le moment, même si Petit Rêve et Petite Fleur ne devraient pas tardé à nous rejoindre. Les deux apprentis à mes côtés ont exactement le même âge et il y a une sorte de compétition entre eux, ils veulent toujours être meilleur que l'autre. Et moi, je suis là, toute sage, toute impatiente de commencer mon entrainement. Le combat était ce que je préférais. C'était rapide et efficace, tandis que la chasse, il fallait de la patience et c’est la dernière chose que j'avais. C'est pas que je n'aime pas la chasse, mais c'est trop long et à force ça devient agaçant. Alors que le combat, c'est beaucoup plus intéressant... Je lance un regard au mâle avant de me redresser et fixait ma mentor, attendant la suite.

Codage by Kayl for Orenji only

Equi admine

Je suis
Bourrasque Majestueuse
Passe ta souris !

Puf/Surnom : e.e
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun pour le moment
Relations :

Jeu 1 Déc 2016 - 4:44

ft. Meoph, Norenji et Snowsnow

Hum... On était tellement bien icitte, moi j'vous dit. Au calme, au chaud, pis...

« Allez, bouge-toi ! On va s’entrainer ! Bon, allez, t’attends quoi ? »

Ahh ! Qui c'est qui vient d'me réveiller brutalement d'même ? Ah, Nuage de Lait. La p'tite maudite, elle. J'tais tellement bien, en plus, j'avais la paix. Pis là, elle décide d'me secouer comme une vulgaire souris qu'on veut étourdir avant d'tuer. Elle veut pas m'tuer, si ? J'espère pas, j'fais rien d'mal ! C'pas d'ma faute si j'suis fort en combat pis pas elle, ein ! C'est comme ça, j'y pouvais rien ! Mais l'apprentie avait été blessée, surtout dans son ego j'crois. J'me lève, mais j't'encore étourdi. J'ai même pas l'temps d'faire une seule remarque qu'l'apprentie blanche est d'jà partie. C'pas nouveau, ça non plus. Ah, elle, on pourrait pas la remplacer, j'vous l'dis.

J'sors d'la tanière, parce que j'veux pas qu'on me crit d'me grouiller, j'aime pas m'faire presser, vous savez ? Au loin, j'vois Nuage de Lait avec Nuage Perdu, pis la nouvelle lieut', Aube d'la Mort, t'sais. Bon, bah, on va dire tant pis pour le r'pas, ein ? Avec trois femelles pressées, j'ai beau être un mâle fort et beau, mieux pour moi que j'me grouille. J'avais appris, avec les lunes, à pas sous-estimer des femelles pas patientes. En plus, j'suis encore mêlé du réveil brutal que j'viens d'avoir, faik j'vais pas trop pousser les limites trop loin... Juste un peu, pour le fun. J'regarde Nuage de Lait, pis j'parle d'une voix sensuelle.

"J'sais bin que tu m'trouves de ton goût, mais tu peux y aller plus délicatement la prochaine fois, t'sais, j'vais arriver aussi vite, t'inquiètes pas ma belle."

J'lui fais un sourire malicieux, parce que j'savais très bien qu'elle aimait pas que j'l'appelle ainsi, mais j'le faisais pareil. Bah quoi !

© Codage de Sun pour Equi ♥ SEULEMENT

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 52 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Jeu 1 Déc 2016 - 19:28

Le lieutenant doit reprendre les rênes entre ses pattes

Tu grognes déjà quand tu sais comment va se dérouler ta petite journée. Tu dois entrainer quelques apprentis, dont le tien évidement, au combat. C'est bizarre, mais c'est comme si aucun guerrier n'était là. Tout est vide. Ton Clan est comme, en surplus d'apprentis. Et là, tu dois t'occuper de 3 petits pour un entrainement puisque leurs mentors sont.... absents. C'est bizarre dit ainsi. Mais tu crois que ces guerriers sont tous tombés mal du mal vert. Ou, est-ce le mal blanc ? Qu'importe. Ils sont inaptes à l'entraînement et ces jeunots doivent devenir des guerriers. On est... comme en manque. Tu dois t'y mettre pour que les prochains apprentis aient des guerriers. Que feraient-ils sans un quelconques mentions pour leur apprendre les lois, les techniques et tout le petit matériel pour devenir un excellent guerrier ? Mais malheureusement on n peut pas accélérer leur maudit entraînement. Il faut que chaque chat de ton Clan sache exactement le code, les limites, les lois. Tout sur le bout des griffes. Mais ce n'est pas en accélérant et en faisant tout de travers qu'ils vont apprendre quelque chose ! Et c'est bien dommage. Pourquoi est-ce qui tout n'est pas raccourci ? Tu te le demandes. Mais tu ne peux rien faire. Déjà,, tu n'es pas chef. Mais ce n'est pas non plus ça le problème. C'est ainsi depuis des lunes et ce n'est pas en une journée que tu vas changer la loi, quelque soit ton rang. Quand tu seras chef, tu laisseras cet entrainement tel que. Ce clan survit depuis bien assez longtemps pour savoir qu'il est le meilleur. Et tu ne vas pas changer quelque chose qui marche pour ce Clan. Tu ne veux que son bien, malgré tout mal que l'on dit sur toi. Tu ne veux pas détruire ce Clan, oh non. Tu veux le rendre plus fort. Tu veux faire de lui le meilleur de la forte. Tu as des pensées meurtres, oh que oui, mais ce n'est pas pour cette raison que tu veux transgresser le code. Tu veux tuer les solitaires. Mais n'est-ce pas ce que tous les chats de cette forêt veulent ? Alors pourrais-tu demander pourquoi tous les chats te haïssent ? Tu ne leur as rien fait. Mais ce n'est pas comme si tu ne pouvais rien leur faire. Tu es forte, quoi qu'ils en disent. Tu es l'une des plus fortes de ton Clan, et tu le sais parfaitement. Mais derrière cette cage de bronze, cette cage de méchanceté, de malheur... Se cache un coeur. Et un coeur d'or. Ce n'est pas un coeur en pierre. Non, loin de là ! Il est le plus grand des coeurs d'or. Et tu ne le réserves que pour ton Clan. Oh, mais c'est une chance que vous avez là, de voir ce que tu dis ! Tu l'as toujours caché. Tu ne le supportes pas. Tu préfères être la pire des chattes de ce Clan. Malgré tout ce que tu viens de penser, tu préfères encore être maudite par les autres chats que d'être la plus gentille.

Tu traines tes pattes hors de ta tanière. Chaque chat de ta tanière t'observe, mais autant dire que tu t'en fiches. Tu te moques de leur regard insistant sur ton pelage sombre. Tu te fiches totalement d'eux. Ils sont énervants à force, mais tu dois te montrer forte. Tu es la lieutenante tout de même ! Tu grognes doucement, mais aucun chat ne t'entend. Tant mieux. Ils sont juste jaloux du fait que la chatonne à la chiéchienne soit devenue une lieutenante alors qu'ils convoitent ce rang depuis des lunes. Pauvres chous. Tu trouves ça tellement mignon. Mais bref, ce n'est pas le moment de se lamenter, tu dois entrainer des pauvre petits panerais en quête de mentor non absent. Tu sors enfin de la tanière, laissant derrière toi les regards incessant des guerriers. Tu lèves ton museau dans la brise. Cette partie humide de ton corps est particulièrement sensible a cette fraicheur soudaine. Tu frissonnes, mais tu le laisses là où il est. C'est tellement bon de savoir que la saison des neiges approche. Tu adores tellement la neige. Tout devient beau à cet instant. Dès que la neige tomber, c'est juste le paradis ! Et le mieux, c'est qu'enfin les traces de ces traitres vont apparaitre dans la neige fraiche ! Tu vas enfin pouvoir les poursuivre sans problème... Enfin c'est déjà ce que tu pensais la saison passée. Mais tu n'avais rien trouvé. Aucune trace. Aucune piste. Rien... La Forêt Sombre ne t'avais pas été favorable. Attendez... Etais-tu déjà avec la Forêt Sombre, ou encore avec le Clan des Etoiles ? Parce que si c'était encore le Clan des Etoiles, chose qui ne t'étonnes pas du tout, le fait que tu n'avais pas eu de chance s'explique. Tu as toujours été détestée par ce Clan des guerriers de jadis. Et tu ne comprends toujours pas pourquoi. Oh, mais, est-ce parce que tu es devenue amie avec un chien ? Ce Clan est comme le tien ce n'est pas possible ! Que des traitres. Tous les chats de ce monde ne sont que des traîtres. Tu es la lieutenante de traitre.

Tu bondis sur le promontoire pour voir le Clan de haut. Plusieurs chats marchent tranquillement sur le camp. La plupart vont tranquillement vers la clairière, tandis que d'autres vont piquer une porte dans le tas. Ils te ressemblaient tellement quand tu étais encore une petite jeune innocente. Avant qu'elle meurt. Avant que ces saletés lui enlèvent la vie. Mais tu ne fais que te répéter. Tu toises chaque chat que tes yeux ambrés croisent. Ils sont trop enfantins pour devenir de bons guerriers, même s'ils sont déjà à ce rang. Ils ne feront jamais le poids face aux solitaires. Ce n'est qu'une question de minute avant qu'ils les rencontrent.

Tes yeux se posent sur le pelage de Nuage de Lait. Tu plisses les yeux quand tu vois qu'elle semble avoir une idée en tête. Tu le vois à son museau élevé dans le ciel et à son petit air rebelle. Que prépare-t-elle encore celle-là ? Tu gronde doucement avant de te racles la gorge et la rappeler à l'ordre d'une voix forte. Quelques chats passant par là te toisent, mais tu t'en fiche. Tu dois l'entrainer aujourd'hui, et tu ne veux pas qu'elle sache ton humeur....déjà assez misérable comme ça. Elle n'aimerait surent pas te voir en colère ou avec une humeur pitoyable, et tu la sens assez proche comme ça. Elle file la tête basse chercher les autres apprentis, tandis que tu ricanes en l'observant. La petite est bien faible dites-moi. Ce n'est pas avec ce mental qu'elle va devenir une grande guerriers et tu le sais parfaitement. Enfin, tu étais comme elle avant. Tu étais la petite apprentie qui obéissait à chaque ordre, à chaque parole de tous les chats qu'elle croisaient. Tu étais une ordure, et tu n'es pas vraiment fière de cette période. Mais bon, chaque chat est passé par celle-ci, et aucun ne peut y échapper. Mais bref, tu n'es pas là pour te lamenter, encore une fois.

Tu attends paisiblement que tous les apprentis dont tu as la charge aujourd'hui arrivent. Ils arrivent... un par un. Tu hausses un sourcil. Ils n'ont tout de même pas osé ? Tu as l'impression de voir une file interminable. C'est bon, ton moral heureux est déjà parti bien loin. Ils sont juste exaspérants. Tu sautes quand même de ton perchoir et va les attendre à la sortie du camp. Tu t'assois et les attends avec une mine déconfite. Un par un, ils se posent à ton côté. Et bien entendu qui est le dernier chat à te rejoindre ? Nuage de Bourrasque. Il fallait s'y attendre de sa part. Il est juste soudant ce petit. Tu en as déjà marre de lui alors qu'il n'est même pas devant toi. Tu ne l'as pas encore vu de cette matinée que tu veux fermer tes yeux à jamais pour ne pas voir son pelage tricolore. Il arrive quelques secondes plus tard, à son plus grand bonheur. Un peu plus et tu allais exploser. Tu grognes doucement et bondis quand tu entends sa voix interpeller l'une des deux autres apprenties. Là, on peut dire que tu exploses.

- Je peux savoir où tu te crois Nuage de Bourrasque ? Chez les solitaires ? Non, je sais, chez les Bipèdes ! Je ne voudrais qu'une chose de ta part. Que tu la fermes une bonne fois pour toute ! Et de suite !

Tu as littéralement explosé, mais tu t'en fiches. Tu te retournes pour passer la barrière séparant le camp du territoire. Tu fais quelque spas lents avant de te mettre à courir sans te soucier si les apprentis te suivent ou non. Ce sera leur faute s'il ne tiennent pas et quilles été perdent ! Tu slaloms entre les arbres pour ensuite arriver au marécage. Aujourd'hui, cet entraînement va se présenter sous la forme d'épreuves. Tes apprentis vont devoir les affronter jusqu'a l'Arbre Noir, là où le véritable combat va se dérouler. Tu veux savoir s'ils sont à la hauteur, mais aussi les faire payer. Tu arrives enfin là où les marécages apparaissent. Tu t'assois tranquillement sur le sol encore sec, et attends qu'ils arrivent. Tu les toises chacun leur tour, avant de leur dire d'une voix forte :

- Cet entrainement va être constitué d'épreuves aussi variées les unes que les autres. Tout d'abord vous allez devoir passer les marécages tout en évitant les projectiles que je vais vous envoyer. Attention à celui qui glisse !

° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

Neph admine

Je suis
Perle de Lait
Passe ta souris !

Dim 4 Déc 2016 - 17:50

J’entends la voix narquoise de Nuage de Bourrasque à mon oreille, mais je n’entends pas ce qu’il dit, et, à vrai dire, je m’en fiche bien. Il peut bien dire tout ce qu’il veut, je ne l’entendrai de toute façon pas. Je stresse bien trop à l’idée de me ridiculiser en combat. Et si je me fais battre par Nuage Perdu, de quoi aurai-je l’air ? Je suis tellement nulle, j’en serais tout à fait capable… Oh non, qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais devenir ?

Je m’aperçois ensuite qu’Aube de la Mort est en train de réprimander Nuage de Bourrasque. Pour ce qu’il a dit, je crois ? Peuh, j’ai bien fait de ne pas écouter. Le pauvre, il est vraiment bête.
On continue de marcher ; moi, je reste à côté de Nuage Perdu, suivant Aube de la Mort qui nous guide à travers les marécages. J’ai la gorge nouée, je n’ose pas parler à Nuage Perdu, alors je rumine. On chemine comme ça pendant un moment assez long. Enfin, à moi, il parait très court. C’est lorsqu’on a peur que quelque chose arrive que cette chose advient. C’est pareil avec le temps. Dès lors qu’on a hâte, le temps passe lentement. Tandis que lorsqu’on ne veut pas, il passe vite.

Le temps, c’est subjectif, en fait. Il passe à une certaine vitesse, uniquement selon la perception qu’on a de lui. Pour quelqu’un de pressé, il risque de passer lentement. Mais pour quelqu’un qui a beaucoup de choses à faire, il lui semblera qu’il a peu de temps, alors qu’en fait, il en a autant que les autres. C’est vraiment étrange, le temps. Je me demande s’il y a un chat qui a percé le mystère du temps.

En tout cas, très vite, nous arrivons à un endroit dans le marécage. Un endroit qui semble important pour Aube de la Mort – vis-à-vis de notre entraînement, du moins – puisqu’elle s’y arrête, pour ensuite se tourner vers nous. J’ai peur, très peur quand elle annonce :

« Cet entrainement va être constitué d'épreuves aussi variées les unes que les autres. Tout d'abord vous allez devoir passer les marécages tout en évitant les projectiles que je vais vous envoyer. Attention à celui qui glisse ! »

Un énorme soupir de soulagement sort de ma bouche. Ce n’est pas un entrainement de combat ! Bon, ce n’est pas facile, mais ça devrait aller. En tout cas, je devrais me débrouiller à peu près. J’espère…
Nous suivons tous droits ses directives en nous aventurant dans le marais. Je marche le plus lentement possible, en m’assurant de ne pas trop glisser mes pattes dans l’eau visqueuse, de peur de tomber. Je fais d’ailleurs tellement attention à cette eau et à la vase qu’il y a au fond que je ne prends pas garde à un rocher que ma patte se prend de plein fouet. Tout se passe très vite. Je trébuche, me penchant ainsi en avant ; j’évite par la même occasion un petit caillou qui traverse l’endroit où je me trouvais quelques instants plus tôt. J’ai eu chaud ! Je continue, ma patte endolorie me faisant un peu souffrir. J’ai envie de voir où en sont les autres, mais je suis trop concentrée sur mon cheminement. J’espère juste que Nuage Perdu se débrouille…

Tout près de la terre ferme, un caillou cingle violemment mon oreille droite. Je continue cependant et marche, pantelante, sur la berge. Je finis par m’asseoir et entreprends de faire ma toilette, grimaçant lorsque le goût de l’eau vaseuse pénètre dans ma bouche. J’attends la réaction d’Aube de la Mort et des autres.

Je suis
Errance Nocturne
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenjiii

Mar 20 Déc 2016 - 18:05

Se battre pour son honneur.

Snowy, Equi et Neph ft Orenji

- Cet entrainement va être constitué d'épreuves aussi variées les unes que les autres. Tout d'abord vous allez devoir passer les marécages tout en évitant les projectiles que je vais vous envoyer. Attention à celui qui glisse !

J'écarquille grand les yeux face à l'annonce de mon mentor. Hein ? Quoi ?! Mais j'ai jamais fais ça moi ! Bien sûr que je vais glisser, vous m'avez cru pour SuperCat ou quoi ?! A mes côtés, Nuage de Lait pousse un énorme soupir de soulagement. Ça à l'air de l'arranger elle... Et moi alors ? Je suis foutue, je vais glisser, avoir la plus grosse honte de TOUTE ma vie et en plus de ça, Aube de la Mort va me passer un joli savon... Youpi.

C'est parti, mon kiki ! Nous marchons tous les trois dans le marais, Aube de la Mort nous envois ces foutus projectiles dans la figure que j'arrive plus ou moins à éviter. J'ose lancer un regard à mon amie qui a l'air de bien se débrouiller mais je me prends un des projectiles dans la patte avant, ce qui me fait trébucher mais j'arrive tout de même à rester droite. Un regard noir se dirige vers ma mentor tandis que je continue à marcher lentement dans la vase. C'est pas facile ces entraînements... A quoi ça va me servir ça dans la vie ? A rien, absolument rien ! Vu que j'étais trop concentrée sur mes pensées et non sur mes pas, un autre caillou vint me percuter sur le torse, ce qui me fit encore perdre l'équilibre. Reste droite, reste droite... Oui ! Je continue à marcher, voyant que je me rapproche de plus en plus de la terre ferme. J’accélérai le pas et deviner quoi ? Pouf, je glisse sur la vase et paf, tête la première dans la vase visqueuse ! Je me relève extrêmement vite pour continuer de marcher, malgré la vase sur mon visage gris. J'arrive enfin sur la terre et m'assois à côté de mon amie, commençant à faire ma toilette comme Nuage de Lait et me préparant au savon d'Aube de la Mort.

Codage by Kayl for Orenji only

Equi admine

Je suis
Bourrasque Majestueuse
Passe ta souris !

Puf/Surnom : e.e
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun pour le moment
Relations :

Mer 16 Aoû 2017 - 14:53

Aube d’la Mort me pète une méchante crise. Mais genre, vraiment. J’t’un peu surpris. Fin, j’pensais pas que ça allait l’affecter autant. Nuage de Lait, elle, elle s’en fout. J’ai pas touché la bonne. C’pas toi que j’voulais faire chier, Aube d’la Mort ! C’juste Nuage de Lait ! Ça devrait pas déranger autant ! J’pense que c’est définitif, j’comprend vraiment rien aux femelles. Sont bin trop compliquées. Nous, les mâles, on est moins compliqué. En plus, on dirait qu’on est une espèce en voie d’disparition. Bah oui, r’gardez, j’m’entraîne avec juste des femelles, là. On va s’faire envahir bientôt, si ça continue. Bon après, c’pas si mal… si vous voyez c’que j’veux dire héhé. Mais noooon pas dans ce sens là espèces de p’tits pervers. Dans le sens que je vais pouvoir toutes les battre ! Bon allez, Aube d’la Mort, hâte de voir c’que tu nous prépare.

« Cet entrainement va être constitué d'épreuves aussi variées les unes que les autres. Tout d'abord vous allez devoir passer les marécages tout en évitant les projectiles que je vais vous envoyer. Attention à celui qui glisse !

Whut ? C’est quoi ça ? Redonnez-moi ma mentor ! C’est quoi ces épreuves à la con ? Dans un marécage en plus ? Mais et mon pelage ? Il va tout se salir ! Stupides épreuves… Déjà, j’déteste la boue. Avec la pluie, y’a rien d’plus horrible. J’ai tellement horreur de ça… C’est comme une vraie phobie, v’voyez ? Y’a un mot pour la phobie d’la boue et d’la pluie ? Ça doit exister, j’peux pas croire. P’tete que ça s’appelle la… non en fait j’sais pas. Mais j’suis sûr qu’ça existe et qu’j’suis pas l’seul. J’peux pas être le seul à pas vouloir salir son pelage, c’pas possible. Non non non non non… oh fuck, Nuage de Lait vient d’s’élancer. Genre… sans hésiter. En plus, son pelage est entièrement blanc quoi. Elle a perdu la tête. C’est définitif maintenant. Elle a perdu la tête. On peut plus rien pour elle.

Ahhhh elle a reçu une pierre par la tête ahah. P’tete pour qu’elle la r’trouve. Tout cas, j’peux pas m’empêcher d’rigoler. C’tellement drôle ! Mais, elle est dans la boue. P’tete le seul moment où j’suis d’accord pour dire qu’elle fait preuve d’un semblant d’courage. Ou alors d’insouciance. Oh, elle a fini et maintenant elle s’lave son pelage. Quoiii attendez. Nuage Perdu y va aussitôt. Mais wtf ils ont tous perdu des neurones dans c’Clan j’y crois pas. Oh fuck, elle se plante solide tête première dans la boue. Sauf que là, j’ris pas. Parce qu’après, c’t’à mon tour. J’veux pas faire ça, sortez moi d’là ! Elle a terminé. C’t’à moé. Merde merde merde meeerde. Oh fuck, j’pense que j’angoisse là. Bon allez, faut qu’le fasse, ils m’attendent d’l’aute côté pis j’veux pas avoir l’air d’un peureux..

J’m’élance. Pi j’regrette aussitôt. La sensation, c’vraiment horrible. Ahhh j’ai plein de boue partouuut. J’marche, pas par pas, en évitant tous les projectiles qu’l’autre conne me lance. Bon au moins, j’reçois rien par la tête, mais c’quand même horrible. Ok non, j’en peux plus. J’t’en plein milieu, pis l’niveau a vraiment monté. La boue s’rend jusqu’à mon vent’. Fuck… bon allez courage. Faut que j’continue. Patte par patte, pis j’avance. J’pense que j’ai signé mon arrêt d’vie. Bawi, ça s’dit pas arrêt d’mort, on peut pas arrêter d’être mort. Les cons. Bon, en attendant, j’t’encore dans la boue, moé. Ohh y m’en reste pas beaucoup. Encore quelques pas pis… ouiiiiii j’ai finis enfin. La terre ferme ! J’tombe par terre et j’me roule aussitôt. Jamais été autant heureux d’voir le sol.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 52 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Sam 19 Aoû 2017 - 18:15

Tu pars tout de suite vers la gauche. On verra si les apprentis de ton Clan sont des idiots ou des guerriers puissants. Tu as surtout de l'espoir envers Nuage de Bourrasque. Il a l'air fort, mais il est complètement con. Ce n'est ps en parlant tout le temps qu'il parviendra à faire quelque chose ! En plus tu sens qu'il va passer en dernier. Tu vas faire exprès de ne pas le viser, mais de viser à côté de lui pour lui mettre des gerbes de vase sur tout le corps. Il déteste être sale, tu peux déjà le voir à son air dégoutté en regardant le paysage qui s'offre à lui. Pauvre petit, il a peur de se salir ! Un guerrier doit apprendre à se salir. Lors d'une bataille, il sera couvert de sang. Mais un guerrier doit aussi apprendre à tenir sur ses pattes dans n'importe quelle condition. Il doit apprendre à ne pas glisser et a rester ne équilibre. Un sol plein de sang est glissant. Aussi, un combat peut toujours se passer ici, dans les marécages.

Tu t'assois sur le sol et fais un signe à Nuage de Lait pour qu'elle parte la première.Ce qu'elle fait sans attendre. Elle semblait être soulagée de cet entrainement, mais elle ne doit pas s'attendre à la suite. Vous combattrez ensuite. Et tu feras les équipes en fonction de ce qu'ils vont faire là.

Nuage de Lait parvient à arriver à ta hauteur, à mi chemin dans les marécages avant que tu commences à prendre un caillou et lui lancer dessus. Il atterrit près de sa patte, la déséquilibrant. Enfin il aurait atterrit près de sa patte si elle n'avait pas trébuché toute seule. Chanceuse. Tu relances un deuxième caillou tandis qu'elle arrive à la berge, encore loupé. Elle est sortie de la boue, couverte de cette substance visqueuse.

Nuage Perdu elle la deuxième à se lancer. Tu attends qu'elle arrive vers la moitié avant de lancer une nouvelle fois un caillou vers les pattes. Cette fois, il arrive là où tu le souhaitais. Elle trébuche sous la force du projectile avant de se reprendre et de te lancer un regard noir auquel tu réponds avec un sourire des plus angéliques. Pour te venger, tu lui relances un autre caillou qu'elle se prend dans le torse. Elle ne tombe toujours pas.... Si ! Elle s'écrase la tête la première dans la vase profonde. Parfait !

Maintenant c'est au tour de Nuage de Bourrasque. Tu refais la même chose que pour les deux apprenties en veillant à ne pas le toucher. Une fois qu'il est arrivé au bout, tu les rejoins en passant par le même chemin qu'eux, sauf en diagonale. Tu te déplaces aisément dans le milieu que tu traverses souvent. Une fois arrivée à la berge, tu ne prends pas le temps de te toiletter, tu regardes les apprentis et dis d'une voix forte.

- Maintenant je veux Nuage de Bourrasque et Nuage de Lait sur la droite et Nuage Perdu sur la gauche. La ou les gagnants seront ceux qui font tomber ses adversaires. Je le rappelle, personne ne sort ses griffes ni ne mord.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

Neph admine

Je suis
Perle de Lait
Passe ta souris !

Ven 25 Aoû 2017 - 14:13

Lorsque je sors de la boue, j'ai à peine le temps de m'ébrouer qu'Aube de la Mort nous met de nouveau à l'épreuve. Je déglutis. Du combat ! Oh non, c'est pas vrai, je vais être complètement ridicule ! Et devant Nuage de Bourrasque et Nuage Perdu en plus. Je suis mal, vraiment mal !
On se met tous en position. Aube de la Mort nous a demandé de tous nous affronter. J'ai à peine le temps de me préparer que Nuage de Bourrasque me fonce déjà dessus. J'essaye de me défendre en utilisant des techniques mais je panique. Mes coups, maladroits, atteignent rarement leur cible.

J'aperçois Nuage Perdu derrière lui, qui essaye de me débarrasser du poids de l'apprenti, ou bien de le faire tomber, ou même de me faire tomber, je ne sais pas. Toujours est-il que je parviens avec peine à me dégager, mais je pense que je suis disqualifiée, puisque je suis assise. Je me relève, haletante. L'un des deux autres a dû perdre, sans doute Nuage Perdu. Que va dire Aube de la Mort de ce combat ?

|| C'est nul sorry Je peux changer mon rp si quelque chose ne va pas

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1