Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Fous-moi la paix ! [Ft Neph]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Fous-moi la paix ! [Ft Neph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admine Biketadmine Biket

Je suis
Ange Brisé
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 65 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Sam 10 Déc - 22:40

Fous-moi la paix stupide écervelée !

La fatigue.
Morne, lassante pesante.
Toujours présente.
L'impression d'être constamment fatiguée, qu'au moindre relâchement mes paupières vont glisser sur mes globes oculaires et m'entraîner dans un vide profond. Le sommeil commence même à me faire peur. Pas parce que je pourrais mourir en son sein mais parce que je crains d'y prendre goût. Et je me connais. Si j'y prends goût ne serait-ce que durant une unique seconde, cela fera de moi une flemmarde. Et je refuse d'en devenir une.
Mais aujourd'hui, c'est un peu différent. Je suis allée chasser un peu histoire que cette bande d'ingrats passe la saison des neiges - je suis généreuse comme vous pouvez dès à présent aisément le constater - et il se trouve que je me suis tordu la patte arrière gauche. Et bon sang ça fait un mal de chien cette merde !
Du coup je me suis trainée jusqu'au camp comme une désespérée et au moment où je demande à l'un de mes stupides camarades de me dire si Rêve d'Ébène et Œil de Violette sont là, j'ai droit à un "Euuuuh... Je sais pas. Depuis quand tu te fais aider ?"
Croyez-moi, si j'avais été en état, sa tête aurait dès à présent servi de hochet à mes gosses !
Mais bon, je m'étais contentée de maugréer dans ma barbe en me traînant misérablement jusqu'à la tanière des guérisseuses. En espérant un peu de sympathie de leur part. Bon, d'accord, j'ai jamais obéi aux ordres de Rêve d'Ébène durant ma grossesse. D'accord. J'avoue. Mais vous allez pas me dire que toutes les futures mères acceptent sans rechigner de passer neuf longues semaines à rien foutre dans une tanière pleine de mômes braillards à souhait, si ?
Bah non.
Étonnant hein.
On se demande franchement pourquoi.
N'empêche que je crois bien que mes ancêtres m'en veulent. Qu'est-ce qu'ils ont les macchabés ? Je leur ai fait quoi encore ? Enfin, à part manquer de respect à tout le monde, au Clan, au code du guerrier, aux ancêtres des autres, au Clan des Étoiles, me foutre éperdument des croyances des autres, du sort de tous le monde excepté de mes chatons et moi-même. Ouais. Bon. La liste est longue.
Quoi qu'il en soit, aucune des deux guérisseuses n'était présente. Un paquet de jurons me sont venus à l'esprit à ce moment-là, ça n'aurait pas été très beau à entendre.
Oh, ça vous étonne de ma part ?
Va falloir s'habituer hein.
Du coup là, je vous parle en direct à côté de la pouponnière, je n'ai franchement aucune envie d'y entrer et de supporter des marmots qui ne sont pas les miens. Non mais et puis quoi encore ? J'ai déjà du mal à vivre dans cette foutue communauté, on va arrêter l'exagération hein, merci bien !
Sauf que, si j'espérais être tranquille, ben c'est raté.
Une ombre vient obscurcir mon champ de vision. Je tourne la tête, un braillard. Enfin. Une braillarde. Mais c'est pas possible ça, elle peut pas aller emmerder quelqu'un d'autre elle ?!

"Qu'est-ce que tu me veux demi-portion ? T'as dix secondes avant que je te renvoie dans les pattes de ta stupide mère."

Ouais, je pense que ça se voit que je suis pas de bonne humeur.
C'est assez flagrant je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org
Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, Ptit Nem pour Aido ♥
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Dim 5 Fév - 21:03

Je me demande si maman dort, à l'heure qu'il est. J'aimerais bien. Comme ça, peut-être que je pourrai sortir de la pouponnière.
Depuis tout-à-l'heure, je n'arrête pas de passer ma petite tête par l'ouverture de la pouponnière, et à chaque fois, maman me dit : "Ah non, je t'ai déjà dit qu'il faisait trop froid dehors ! Tu as bien assez d'espace dans la pouponnière pour jouer !" Et je rentre à nouveau mon visage, l'air dépité. C'est vraiment pas juste ! Je parie que Petite Rêve et Petite Fleur ont le droit de sortir, eux. Enfin, en fait, j'en sais rien et je m'en fiche. C'est pas comme si ça allait m'aider à sortir de cette prison.

Oh, et puis zut ! Maman regarde ailleurs, c'est le moment ! A petits pas, je m'approche de l'entrée. Dès que j'ai passé le seuil du massif de ronces, je fonce dehors. Ouais, sauf qu'ici, tout le monde est occupé... Quoique. Il y a une reine, là, à l'extérieur... Eh, qu'est-ce qu'elle fabrique dehors ? ... On dirait une solitaire clocharde, si vous voulez mon avis, et d'habitude, je ne parle pas trop à ces gens-là... Et d'abord, je croyais que les reine devaient rester à l'intérieur, avec leurs chatons ! Han... j'y crois pas ! Elle a emmené Petite Fleur et Petit Rêve jouer dehors ? Oh, la chance qu'ils ont, leur mère n'a pas l'air trop autoritaire ! Bon, je vais lui demander de jouer, avec moi, et puis on verra bien.

- Qu'est-ce que tu me veux demi-portion ? T'as dix secondes avant que je te renvoie dans les pattes de ta stupide mère.

Non, mais je rêve ?! Comment elle peut me parler de cette façon ? C'est vraiment, vraiment n'importe quoi, l'attitude du peuple, de nos jours. Franchement, je comprends pas qu'il y ait des gens aussi mal élevés. Personne ne lui a donc appris qu'on ne traite pas la princesse du Clan de l'Ombre de demi-portion ? Et qu'on doit accéder à toutes ses requêtes ? Je vais le dire à mon père, et puis il lui lancera une malédiction, à cette vieille chouette ! Et oui, elle est vieille, très vieille même, et sénile aussi ! Je comprends pas ce qu'elle fait encore dans la pouponnière, elle devrait rejoindre les anciens !

- Eh, on t'a jamais appris de ne pas insulter les gens, surtout quand il s'agit de Petite Baie, fille de Cicatrice de Ronce et de Baies Étincelantes ? Non mais franchement, n'importe quoi. Bon, je te laisse une chance de te rattraper : emmène-moi à l'extérieur du camp !

admine Biketadmine Biket

Je suis
Ange Brisé
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 22 Fév - 19:20

Trop d'arrogance en toi.

La petite a l'air surprise puis outrée. Ben quoi ? Je parle aux gens comme je veux indépendamment de leur âge. Non mais. Elle a cru quoi ? Que j'allais gentiment la saluer, lui demander si elle allait bien et jouer avec Madame ? J'ai autre chose à faire, j'ai atrocement mal à la patte et je n'aime pas d'autres chatons que les miens.
Je ferme les yeux, refusant de faire attention à cette braillarde plus longtemps que je ne l'avais déjà fait. Elle ne méritait aucunement mon attention, je ne faisais que gaspiller mon temps pourtant si précieux avec elle.
Cependant, elle ne l'entendit pas de cette oreille apparemment.

"Eh, on t'a jamais appris de ne pas insulter les gens, surtout quand il s'agit de Petite Baie, fille de Cicatrice de Ronce et de Baies Étincelantes ? Non mais franchement, n'importe quoi. Bon, je te laisse une chance de te rattraper : emmène-moi à l'extérieur du camp !"

J'en reste complètement ahurie. Euh. Elle est sérieuse là ? Non mais pour qui elle se prend vraiment ? Elle a cru qu'elle était la princesse, la reine du monde ? Argh, c'est bien le genre de personne qui m'énerve plus que tout au monde. Je suis sûre que je ne vais pas pouvoir la supporter. Genre pas du tout.
"Je te laisse une chance"
Elle a cru que j'étais son apprentie et qu'elle m'était supérieure ? Je pourrais la renvoyer d'où elle vient seulement d'un léger coup de patte de le flanc. Elle n'ira pas loin dans la vie si elle prend tout le monde de haut de cette manière.
Je crois que je vais aller en toucher deux mots à sa mère, elle verra bien. On verra bien. Sauf si sa mère est surprotectrice et qu'elle prend sa défense. Ca non plus je risque de ne pas le supporter du tout. Je n'aime pas les mères arrogantes qui pensent que leurs enfants ne font aucun tort à qui que ce soit.
...
Ouais.
J'aime pas me retrouver face à moi-même.
m'enfin, bon. Cicatrice de Ronce elle a dit ? Très bien. J'enregistre ce nom dans un coin de mon vaste, très vaste cerveau. J'irai voir cette reine plus tard et je lui parlerais. J'essaierai d'abord d'être polie, cordiale, peut-être même de faire semblant de m'intéresser à elle et à sa foutu gamine qui réussit à me taper sur les nerfs en moins de cinq phrases. Un exploit.
Je soupire. Ah c'est vrai, elle attend sans doute une réponse la gamine.

"Eh le génie, à ton avis pourquoi je reste là à t'écouter me brailler dans les oreilles comme si j'étais sourde ? Je peux pas marcher à cause de ma foutue patte arrière que je me suis tordue en chassant. Pigé ?"

Je soupire, de manière absolument évidente cette fois-ci.
Je suis sûre qu'elle est le genre de petite femelle hautaine qui s'attend à ce que tout le monde soit à ses pieds, que le soleil s'arrête de tourner juste pour admirer sa pseudo splendeur - inexistante bien entendu - de pseudo princesse. Je déteste ce genre d'enfant. Si Petit Rêve ou Petite Fleur devient comme ça je le renie. Carrément.

"Si tu trouves un remède miracle pour ma patte, je veux bien t'emmener en dehors du camp."

Et te jeter sur le Chemin du Tonnerre au passage.
Et t'enterrer vivante.
Et te caser dans un tonc d'arbre.
Et te perdre au fin fond du charnier.
Et te faire couler dans les marécages.
Tout. N'importe quoi.
Tout pour que tu me foutes la paix petite braillarde. Ah tu as décidément très mal choisi ton jour pour venir m'aborder et faire ta petite princesse, je n'ai jamais supporté les femelles dans ton genre et je pense bien que je ne les supporterais jamais.
Argh.

© Codage de Sun' pour Alice <3

Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Jeu 23 Fév - 15:44

Je suis ta reine, respecte moi

Je crois que la reine s'énerve un peu, là. La reine clocharde, le truc auquel j'ai demandé de jouer. Bref, mon interlocutrice, quoi. Eh bah, elle a pas l'air très content. Oh, zut, j'en ai marre que tous ceux à qui je parle s'énervent toujours, ça devient fatigant, à force ! Je comprends pas, en plus, je me trouve pas énervante, pourtant. Je devrais peut-être demander à maman... Oui, je ferai ça, plus tard. Il faut que je sache si je suis énervante. Pas que je compte changer, mais c'est mieux que je le sache.
Ah oui, la vieille pie, là. Qu'est-ce qu'elle raconte, déjà ? Ah, elle est blessée. Bien fait pour elle. Peut-être que quelqu'un l'a blessée parce qu'il en avait marre de l'écouter se plaindre ? Oui, ça doit être ça, parce que personnellement, elle m'énerve déjà. Je suis pas sûre d'avoir très envie de jouer avec elle, finalement, mais bon, mieux vaut être mal accompagnée que seule...

« Si tu trouves un remède miracle pour ma patte, je veux bien t'emmener en dehors du camp. »

Ha, elle est drôle, elle, mais si elle allait voir la guérisseuse, déjà, ça irait peut-être mieux. C'est fou comme il y en a qui peuvent être bêtes ! Comme elle. Elle, elle est vraiment débile. La pauvre. Ça doit pas être facile tous les jours, d'être une misérable roturière pleine de défauts. Moi, au moins, j'ai tout les privilèges qu'on a quand on est la princesse du Clan de l'Ombre, mais elle... Pff, elle me fait vraiment pitié !

« Bah t'as qu'à aller voir la guérisseuse, au lieu de te plaindre, le génie. »
© Codage by Ella'

admine Biketadmine Biket

Je suis
Ange Brisé
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 4 Avr - 19:48

Soigne ta débilité.

La petite pseudo princesse parfaite, petite fille à sa maman par excellence, me regarde d'un air que je n'apprécie pas, mais alors pas du tout. Comme si elle avait une réponse évidente et que j'étais trop stupide pour comprendre ça. Comme si elle voulait une baffe. Sincèrement, si je n'avais pas aussi mal à la patte, je crois que je me serais déjà levée pour lui en coller une et lui apprendre le respect. Oui, pas les bonnes manières. Enseigner les bonnes manières à quelqu'un après l'avoir giflé c'est quand même assez contradictoire je pense. J'en suis sûre même.

"Bah t'as qu'à aller voir la guérisseuse, au lieu de te plaindre, le génie."

Bah t'as qu'à réfléchir, au lieu d'ouvrir la gueule, la bécasse.
Je ferme bien la gueule. Je ne veux pas que ces mots sortent. Enfin, si, je veux que la petite les entende mais je ne peux pas tellement me permettre de les lui adresser verbalement parlant. Parce que cette braillarde, elle a une mère. Et sa mère, elle prendra sa défense. Et moi, je suis une mère, je suis une adulte et généralement, on ne me porte pas trop dans son coeur alors je ferais mieux d'éviter tout compte fait. Je n'ai pas envie de risquer ma peau plus que je ne le fais déjà.
Je respire calmement, je ne veux pas m'énerver, déverser ma colère sur cette stupide boule de poils ne servirait strictement à rien. Elle ne ferait que répliquer et m'énerver davantage ce qui serait vraiment, mais alors vraiment dommage. Pour elle, bien entendu.

"Et ta connerie elle se soigne aussi ?"

Oups.
J'ai ouvert la gueule.
Et ma langue est toujours aussi bien pendue, aussi vive qu'une vipère.
Bon, c'est tant pis pour elle, elle n'avait qu'à se retenir de me parler sur ce ton. Et de parler de choses qu'elle ignore. Elle ne sait pas que la guérisseuse est absente, que je le sais puisque je suis déjà allée voir et elle se permet de parler comme si elle m'était supérieur.
Elle me donne de sérieuses envies de meurtre.
Je lui jette un oeil, si elle a répondu, je n'y ai prêté aucune attention. Elle ne mérite rien de ma part et surtout pas mon temps. Je bouge précautionneusement ma patte arrière, elle répond bien même si elle me fait encore un peu mal mais je vais faire avec. Je me relève tant bien que mal et je fais en sorte de ne pas vaciller. Quoique. Ce serait vraiment très drôle de m'écrouler en plein sur cette saloperie de gosse qui me fout les nerfs dès la première occasion. L'écraser et l'étouffer.
Elle ferait sacrément moins la maline la petite.
Franchement, je plains le futur mentor de cette peste. Il n'est pas sorti de l'auberge le félin, il va en avoir du travail avec cette gamine pourrie gâtée ! Rien que pour lui apprendre l'humilité, l'intelligence et le respect, cela prendra bien trois vies bien remplies.
Déprimant.
Je suis debout, je la domine de ma taille et je fais mine de tomber vers elle. Je ne veux pas lui faire peur, juste lui laisser entendre qu'elle n'est absolument rien pour moi sinon qu'un déchet.
Et je me détourne, je m'en vais, je ne lui accorde plus aucun regard et je vais m'étendre un peu plus loin.
Elle n'a vraiment pas intérêt à me suivre si elle ne veut pas finir avec le corps désarticulé et les intestins éparpillés un peu partout dans le camp.
Bon, je ne ferais jamais ça. Je devrais alors partir sauf que je n'aurais pas le temps d'embarquer Petit Rêve et Petite Fleur avec moi. Ils ne les laisseraient pas se joindre à moi, je deviendrais dangereuse, une tueuse. Pfouah. S'ils savaient. Leur chef est un tueur qui profite de la mort d'Etoile de la Mélopée pour parvenir à ses fins. Ils ne se sentiraient plus si en sécurité que ça je pense. Ils le renverseraient et choisiraient quelqu'un d'autre à sa place.
Enfin, nous n'en sommes clairement pas encore arrivés là.
Etendue tranquillement à un autre endroit du camp, beaucoup plus loin que la petite braillarde qui a le don de m'énerver au plus haut point, je continue toutefois de l'observer. En un sens, je la défie un peu du regard. Si elle veut me suivre, qu'elle me suive mais cela ce fera à ses risques et périls.
Je n'ai pas envie de m'encombrer d'une garce pareille.
Elle pourrait bien crever sous mes yeux que je n'en aurais rien à faire.
Pff.

Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Sam 8 Avr - 14:30

Elle n'est définitivement pas très sympathique, cette vieille pie. Elle fait que de me parler mal. Non mais c'est n'importe quoi ! Les gens n'ont plus aucun respect de nos jours, je vous jure !
J'avoue que je suis un peu en train de perdre mon temps mais bon, là franchement, je ne peux pas laisser passer ça. Même si ça implique de parler avec une clocharde jusqu'à la nuit, c'est moi qui aurai le dernier mot, d'abord !

En même temps, il faut dire que j'en ai un peu marre de parler avec elle. J'espère qu'elle va vite abandonner. Et par abandonner, j'entends s'excuser, on est d'accord. Parce que là, on va pas se mentir : ce qu'elle m'a dit, c'est inadmissible. Elle ferait mieux de retirer ce qu'elle a dit tout de suite, parce qu'elle m'a insultée, et ça, je ne le permets pas.

Et ta connerie elle se soigne aussi ?

QUOI ?! Elle vient de dire quoi là ? Nan mais ça va pas la tête ? C'est de la provocation pure et simple ! Elle doit répondre de ses actes maintenant, et... non mais je rêve ? Est-ce qu'elle est en train de partir ? Ok, là c'est trop. On ne peut pas agir comme ça impunément. On ne peut pas agir comme ça et espérer que personne ne va réagir. C'est juste pas possible. Moi, je vais réagir. Je refuse qu'elle me parle ainsi ! Elle n'a pas le droit !

Je la rattrape en courant. Ma queue s'agite follement, signe de mon irritation. Je me plante devant elle et je dis d'un air indigné :

Comment tu peux me parler comme ça ? Tu dois t'excuser ! Tu vas t'excuser, sinon j'appelle ma maman et elle va te dé-fon-cer !

Oh oui, là, elle doit avoir vraiment peur. En fait, je crois même qu'elle est actuellement terrifiée. Il faut dire que Cicatrice de Ronce, ma maman, ce n'est pas n'importe qui. Et c'est indéniable, elle fait peur. Oui, on n'a pas le droit de blesser ceux que Cicatrice de Ronce aime ! Et cette vilaine reine à peine bonne pour la tanière des anciens va l'apprendre à ses dépends !
© Codage by Ella'

admine Biketadmine Biket

Je suis
Ange Brisé
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 8 Avr - 19:35

POUHAHAHA

Je crois que je vais finir par faire un meurtre.
C'est qu'elle me suit l'autre abrutie ! Elle me suit et se plante devant moi tandis que je m'installe confortablement. Elle a que ça à foutre sa journée ou ça se passe comment ? Elle peut pas aller voir - emmerder - quelqu'un d'autre que moi ? Déjà que je ne suis pas d'un naturel très patient face aux braillards des autres mais alors là, avec une patte blessée et une braillarde avec un foutu caractère comme le sien, je ne vais pas tenir toute la journée. Mais je veux avoir le dernier mot. Et je l'aurai. Je l'aurai parce que je suis la plus âgée, la plus réfléchie, et surtout, ce n'est pas moi qu'on appellera pour aller se coucher comme une gamine quand il commencera à peine à faire sombre.
Elle m'observe, me fixe d'un regard noir et moi, je me contente d'un regard moqueur, plein de sarcasmes non dits. Si elle est intelligente elle comprendra.
Ah.
Elle ne comprendra pas.
Dommage.

"Comment tu peux me parler comme ça ? Tu dois t'excuser !"

Je la regarde, soufflée.
Littéralement soufflée.
Je vais rire. Je le sens. Pas encore.
Mais si elle rajoute quoi que ce soit, je vais éclater de rire et ça va blesser son petit ego de princesse pseudo parfaite. Je vais me faire un plaisir d'écraser son ego, de jouer avec avant de le réduire en miettes avec un grand sourire de satisfaction et une lueur de sadisme dans les yeux. Je vois bien des flammes en arrière fond de ce tableau. Des flammes, de la fumée bien noire, ma silhouette en très grand et, juste en bas, cette peste égocentrique en train de fuir en pleurant.
Oh ouais, j'aime ce tableau, c'est fou.

"Tu vas t'excuser, sinon j'appelle ma maman et elle va te dé-fon-cer !"

...
POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Oh c'était bon ça !
J'éclate de rire, je ne peux vraiment plus me retenir, j'ai un fou rire comme je n'en ai jamais eu avant, un premier et énorme fou rire comme personne n'en a jamais eu. Elle devrait faire bouffon du roi cette gamine, elle battrait des records, c'est dingue !
Oulala, j'en pleure de rire moi !
En plus, la manière dont elle a prononcé le mot "défoncer" c'est d'un comique !
"Dé-fon-cer !" Ah nan mais ouais quoi, mais trop ! Ah j'imagine bien cette réplique dans sa petite bouche de peste mal élevée.
Pff.
Mon rire se calme avant de mourir dans ma gorge.
Ca m'a fait du bien dis donc.
Mais maintenant il faut répondre à sa stupide menace qui est plus comique qu'autre chose en vérité. Elle commence sérieusement à m'énerver en parallèle de m'amuser. Je ne vais pas rire encore très longtemps si elle continue à me coller de la sorte. Non, ça ne va clairement pas le faire.

"Mon dieu, je tremble, j'ai peur, je vais mourir."

Le sarcasme est en moi comme un chat a besoin de sang pour vivre et possède des veines. Le sarcasme est comme un compagnon de vie pour moi, limite s'il était un être fait de chair et de sang, j'en tomberais complètement amoureuse.
Bon.
Le sarcasme ça ne pourra pas suffire avec elle, il faut que je l'achève proprement
Je réfléchis un instant même si, en réalité, je n'ai pas besoin de réfléchir. Les mots me viennent naturellement mais il faut toujours que je fasse attention à ne pas être trop vulgaire, c'est pour ça que je réfléchis. Pour dire des choses qui sont encore un minimum acceptable et éviter les obscénités.

"Maintenant tu vas la fermer et me foutre la paix sinon c'est moi qui vais te dé-fon-cer comme tu le dis si bien avec ta petite voix nasillarde de peste mal élevée."

Ca, là, c'est dit.
Maintenant, si elle me répond encore une fois, je l'envoie voler jusque sur le territoire du Clan du Tonnerre en souhaitant bien du courage à ces grimpeurs d'arbres pour réussir à supporter cette foutue pseudo princesse soi disant parfaite. S'il nous la ramène en morceaux et, bien évidemment, morte, je leur serais éternellement reconnaissante.
Réellement.
Bien.
Ensuite, il faut la dissuader d'aller voir sa mère.
Pas que Cicatrice de Ronce me fasse peur ou quoi quoi ce soit, bien au contraire, non. Je n'ai juste pas que ça a faire que de gérer la crise de nerfs d'une petite merdeuse dans le genre de cette môme aussi ridicule que stupide.

"C'est ça, va donc courir dans les jupes de ta mère, t'as jamais appris à te défendre toute seule ? T'es pathétique. Et tu feras quoi face à la colère de ta mère quand je lui dirai que tu voulais sortir du camp hein ? Tu me fais juste pitié."

Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Dim 9 Avr - 12:47

Je pensais qu'elle aurait peur, je pensais qu'elle tremblait devant ma menace terrifiante. Je pensais qu'elle me respecterait désormais, parce que j'ai dit, c'est réellement inquiétant et elle devrait avoir peur de Cicatrice de Ronce. Parce que ma maman, c'est pas n'importe qui, et moi non plus, je suis pas n'importe qui. Alors c'est normal d'avoir peur de nous, parce qu'on est les meilleures, les plus intelligentes, les plus belles, les plus fortes, les plus stylées, bref, on ne peut pas faire mieux que nous !

Et là, elle rigole. Elle éclate de rire, d'un rire franc, et certainement pas nerveux, quoique j'aurais bien aimé ; elle rit de bon coeur, elle rit, elle se moque. Elle se moque de moi. Elle se moque de MOI ! Non mais comment a-t-elle osé ? Comment a-t-elle pu ? Je ne crois pas que je vais m'en remettre. Non, vraiment, je ne vois pas comment je pourrais, c'est impossible. Elle a blessé mon égo et pour ça, elle va payer !

Et en plus elle renchérit par une phrase des plus sarcastiques. Aaaaah, je vais la tuer ! Comment elle peut me manquer de respect comme ça ! Elle n'a pas honte ?
Et elle m'attaque sur le fait que je serais bien lâche si j'appelais ma mère. Oh, elle veut jouer à ça ? Mais moi aussi, je peux être intelligente. Bien sûr que je suis intelligente. Et elle aussi elle est lâche de s'attaquer à moi. À une pauvre petite chatonne, innocente, sans défense, qui ne peut pas riposter, dont elle est en train de détruire tous les rêves un à un sans une once de pitié ou de clémence. Oh, oui, elle va payer cet affront ! Elle sera encore plus détestée qu'elle ne l'est sans doute déjà parce qu'elle n'aura cessé de m'attaquer alors que je n'avais rien fait !
Croyez-moi, elle va le regretter toute sa vie !

Comment tu peux être aussi cruelle ? Aussi méchante ? je geins de ma voix la plus innocente et la plus adorable possible. Je remarque que beaucoup de guerriers tournent la tête vers nous. Ils ont sans doute remarqué qu'il se passait quelque chose. T'attaquer à une chatonne innocente et sans défense ! Comme si je pouvais riposter ! Tu pourrais au moins t'attaquer à quelqu'un de ton niveau ! Je voulais juste jouer et tu as détruit tous mes espoirs ! Tu es un MONSTRE !

Hop là, ça c'est fait. Je doute que j'aie réussi à la faire culpabiliser, mais ce n'était absolument pas mon but. Non, je voulais que les gens la voient comme une égoïste et ignoble tortionnaire, une reine incapable de garder son calme face à une adorable chatonne. Et désormais elle sera haïe de tous — si ce n'était pas déjà le cas, bien sûr !
© Codage by Ella'

admine Biketadmine Biket

Je suis
Ange Brisé
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 22 Avr - 17:57

On en apprend de jour en jour

La petite braillard semble pensive. Elle réfléchit je crois. Attendez. Elle sait faire ça ?! Époustouflant ! Incroyable ! Ou alors elle est juste figée, ne sachant absolument pas quoi faire ni comment réagir.
Classique.
On pouvait s'y attendre venant de sa part, remarque.
Et puis elle recommence à parler. Encore. J'en ai marre. Mais bon, je ne peux pas vraiment me permettre de lui mettre une torgnole dans sa si petite tête de garce. C'est vrai ça, je risquerais de me fouler un coussinet.

"Comment tu peux être aussi cruelle ? Aussi méchante ?"

Elle hausse le ton. Je ne comprends pas bien pourquoi. Tout le monde sait déjà que sa petite voix criarde et geignarde est tout sauf douce et supportable. J'ai bien envie de répliquer d'une voix acerbe mais elle ose me couper dans mon élan.
Sale microbe.

"T'attaquer à une chatonne innocente et sans défense ! Comme si je pouvais riposter ! Tu pourrais au moins t'attaquer à quelqu'un de ton niveau ! Je voulais juste jouer et tu as détruit tous mes espoirs ! Tu es un MONSTRE !"

Je manque de m'étouffer avec ma salive puis j'éclate de rire. Encore. Décidément, cette mauvaise journée s'égaie de plus en plus ! Je crois que je n'ai jamais autant rigolé qu'aujourd'hui. C'est un certitude même !
Je ne comprends même pas l'intérêt de gueuler le fait que je suis un monstre puisque tout le monde est déjà au courant que je me fous pas mal du monde. Excepté de mes deux merveilleux petits chatons, Petit Rêve et Petite Fleur. Mais elle ? Elle elle n'est rien de plus qu'un microbe, qu'un sale virus qu'il faut éradiquer, une petite peste qui n'a rien à foutre ici, dans mes pattes, à faire chier son monde. Elle se prend pour une princesse. Elle compte gouverner quoi, le Clan de l'Ombre peut-être ? Eh bien soit, si elle tient tant que ça à être la Reine du Royaume de la Merde et des Chats Galeux, libre à elle, qui suis-je pour l'en empêcher !
Je la regarde et lui adresse un sourire carnassier.
Plein de crocs.
Acérés.

"Tu essaies de me faire passer pour la méchante de l'histoire ? Pauvre petit microbe, t'as pas encore pigé que tout le monde me voit déjà ainsi ?"

Je la regarde et soudain, mon coeur est pris par ... la pitié.
Eh, faut pas rêver, j'allais pas bien l'aimer, comme ça, d'un coup sans prévenir. Non mais oh, et puis quoi encore ?
J'ai envie qu'elle me foute la paix, je n'en peux plus de supporter sa petite voix de pseudo princesse, je n'en peux plus de l'avoir dans mon champ de vision, j'ai envie d'être tranquille.
Surtout qu'elle est complètement inutile et que je perds mon temps à causer avec cette peste pourrie gâtée.
Il faudra que j'aille dire deux mots à Cicatrice de Ronce quant à l'éducation qu'elle refile à ses foutus mômes.
Je donne un léger coup de patte à la sale mioche que j'ai en face de moi pour la faire reculer, voire tomber au sol. Ainsi, lorsque je me mets debout, je la domine de toute ma taille et je lui adresse un regard à la fois menaçant et moqueur.

"Et si tu ne veux as découvrir ce que le monstre est capable de faire devant tout le monde, tu ferais mieux de te casser d'ici et de me foutre la paix sinon les conséquences pourraient s'avérer ... regrettables.
"

Sur ces paroles, je m'éloigne de nouveau en espérant que, cette fois-ci, elle ne revienne pas me casser les pattes.
Sinon, je lui en mets une et une vrai !
Il faut que je la dissuade de revenir.
Hum, il me faut une dernière remarque sarcastique.

"Tu devrais retourner voir ta mère, je crois que tu t'es pissé dessus."

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 17 Mai - 13:05

|| Up ♪

admine Biketadmine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Jeu 15 Juin - 16:46

Second up ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1