Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Mind awake, body asleep | Equi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Signalez vos rps ICI (www) pour qu'ils soient comptabilisés !

Partagez | 

Mind awake, body asleep | Equi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neph admine

Je suis
Kizuato
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Neph, Meoph pour Equi, Mac'Do pour Fuyu ♥
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes

Mer 14 Déc 2016 - 19:45

Mind awake, body asleep

Le camp, je le trouve un peu petit. Enfin, je suis petit aussi, donc ça ne devrait pas me poser de problème, mais, le truc, c’est que du coup, j’ai tendance à me cogner dans les autres chats. Et tu sais à quel point je dois fournir un effort indescriptible ne serait-ce que pour m’empêcher de feuler lorsque je percute un autre chat. Ne fais pas comme si tu l’ignorais ! Je te l’ai déjà dit. Et puis, tu sais ce qui va se passer maintenant, non ? Tu sais tout, toi. Tu sais très bien ce que je vais devenir, j’en suis sûr. Pourquoi tu ne veux rien me dire ? Ne fais pas l’innocent !

Eh, je devrais peut-être essayer de dormir. Et avec un peu de chance, mon esprit uniquement se réveillera, et je pourrais vivre sans que personne ne le sache… Je pourrais devenir comme toi. Un observateur silencieux.
Il faut que mon esprit soit éveillé, et mon corps, endormi. C’est facile. Esprit éveillé, corps endormi. Esprit éveillé, corps endormi. Peut-être que si on le répète à deux, ça marchera mieux. Vas-y. Dis-le avec moi. Il faut que ça ait de l’effet. Ah, tu ne veux pas, c’est ça ? Tu ne veux pas que j’aie les mêmes pouvoirs que toi… Quel égoïsme ! Bon, tant pis, je le ferai tout seul. Toi, tu vas tout me gâcher avec tes ondes négatives. Allez, tais-toi. Je gère.

Oh, peut-être que ça marche… Je suis en train de me réveiller. Enfin je crois. Mais c’est mon corps, ou mon esprit ? Hm… Volcan, elle dort. Bon débarras. Je ne l’aime pas trop, ma mère. Elle est tellement absente, jamais là pour nous… Ce n’est pas une vraie mère. Elle n’est pas douée pour ça. Je n’ai quand même pas de chance, de l’avoir pour maman…
Bon, allez. On va bien voir si ça marche. On va bien voir si les autres me remarquent.
J’espère bien qu’ils ne me verront pas. Ce n’est pas compliqué… esprit éveillé, corps endormi. C’est tout bête. Et normalement, mon corps dort. Oh ! Je pourrais sortir ! Personne ne me verra… Et enfin, je serais tranquille, je serai débarrassé de ce bruit et de cette proximité des autres. J’aimerais bien, mais je n’ai même pas une lune, je suis trop fragile… Bon, je vais juste rester un peu à l’extérieur du camp. Juste pour avoir de l’espace. Ce n’est pas grave… non ?

Je sors du camp. Personne ne réagit. Oh, ça veut dire que c’est bon ? Je suis vraiment devenu invisible ? Waw ! Tu vois ? Ça t’apprendra, tiens ! Je te l’avais dit que je n’avais pas besoin de ton aide. Tu es vraiment idiot d’avoir cru que je ne me débrouillerai pas tout seul !
Hé, c’est sympa, dehors. C’est bien plus grand, plus spacieux, et je m’y sens moins renfermé. Il n’y a personne et c’est silencieux. Mais il fait froid… Je gonfle mon pelage, mais cela ne m’empêche pas de frissonner. Et il fait sombre. C’est à cause de ces arbres à moitié morts. Le soleil est tout blanc, tout froid. Il ne me réchauffe pas du tout. J’ai froid… si froid…

Oh ! Quelqu’un vient ! Non, non, non… il va me voir. Allez… Corps endormi, esprit éveillé. Corps endormi, esprit éveillé… Qu’est-ce que tu fabriques ? Tu veux me voir me faire punir ? Peuh ! Je te déteste ! Tu es méchant ! Tu n’es plus mon ami !
Oh, oh… il y a une chatte qui émerge du camp. Et moi, je suis juste en face. Si ça n’a pas marché, je suis vraiment mal, parce qu’elle va me trouver tout de suite. Et vu l’air mécontent qu’elle arbore, j’ai un doute quant à l’efficacité de ma technique…

© Codage de Sun pour Neph ♥ seulement
Revenir en haut Aller en bas

Equi admine

Je suis
Asuna
Passe ta souris !

Puf/Surnom : L'Équlair
Âge du perso (en lunes) : 59 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun
Relations :

Mer 27 Sep 2017 - 5:02

Mind awake, body asleep

La femelle marchait. Elle était contrariée. Plus rien n’allait comme elle voulait. Les escogriffes prenaient de l'expansion et tuaient toujours plus de chats chaque jour. Rien pour ravir la chatte roux pâle. Elle voulait les abolir, ces moins que rien. Sa fureur était telle qu’elle se sentait trembler de l’intérieur, mais elle restait tout autant inflexible. Incritiquable. Exemplaire. L’exemple du sang-froid de la Troupe Inondée, alors qu’en fait, elle bouillonnait. Elle fermait les yeux un instant, essayant de se calmer. Elle était une guerrière, une vraie. Elle avait ça dans le sang. Elle ne devait pas oublier son objectif premier.

Elle sortit du camp, ayant l’intention de s’aérer un peu l’esprit. Avant que tous ses problèmes ne lui montent à la tête et qu’elle pète un cable. Elle ne voulait pas montrer à tous qu’elle avait des faiblesses, elle aussi. Qu’on pouvait l’atteindre. Elle voulait paraître dure, froide, c’était mieux pour tout le monde. Mais sans émotions, elle ne tiendrait pas à sa famille, à Kirito. Elle ne veut pas les perdre. Elle ne veut pas en être séparée. Alors elle se réveillait en espérant que la vie lui accorde un peu plus de temps avec ceux qu’elle aimait.

Elle se battait, jour après jour, parce que c’était ainsi que la vie devait être. Parce que jusqu’à sa mort, elle se devait d’être vu comme une bonne guerrière, forte et fiable. Celle que l’on va voir pour poser des questions. Parce qu’elle sait beaucoup de choses, qu’elle a une certaine expérience de la vie. Enfin, elle a les siennes, et les autres ont les leurs, mais ça se ressemble, au final. Et elle, elle avait appris. Elle avait appris que dans la vie, on ne peut pas avoir tout ce qu’on désire. Elle, pourtant, avait la ferme intention d’arriver à ce qu’elle désirait. Elle voulait d’un monde où elle n’avait pas à craindre de se faire tuer à chaque tournant.

Mais cette fois, ce n’était pas un escogriffe ou même la mort elle-même qui l’attendaient au tournant de ce buisson qu’elle avait contourné. C’était un chaton, un véritable chaton, et qui plus est, un chaton de sa Troupe. Un chaton qui lui rappelait Steen, son fils. Un chaton qui la rendait nostalgique. Un chaton qui n’avait pas le droit d’être où il était, certes, mais un chaton qui venait chercher ses sentiments, lui montrer qu’elle n’était pas qu’une machine de guerre, ce dont elle avait fini par se persuader avec les lunes qui passaient. Non, Asuna avait bel et bien des sentiments, et voir ce chaton en ce moment même en était la preuve, parce qu’elle ne l’avait pas encore balancé pour qu’il se grouille de retourner au camp.

“Tu me rappelle mon fils.”

De simples mots. La femelle n’était pas très bavarde, n’était pas très friande des grandes discussions. Alors ces mots étaient les seuls qu’elle prononcerait, et le petit mâle devrait s’en contenter. Il était déjà privilégié qu’elle ne lui accorde ne serait-ce qu’un seul regard, qu’elle détruise sa carapace qu’elle s’était construite au fil du temps pour lui parler, ouvrir la gueule et exposer ses sentiments. La guerrière n’allait pas l’habitude de le faire. Les sessions émotions n’étant pas son fort, il était rare qu’on puisse savoir ce qui se passait dans sa tête. Mais aujourd’hui, ce chaton lui rappelait son fils. Il lui rappelait combien son fils tenait pour elle. Elle se rappelait.

Codage by Ella'

Neph admine

Je suis
Kizuato
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Meoph pour Equi, Mac'Do pour Fuyu ♥
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes

Mar 10 Oct 2017 - 13:08

Mind awake, body asleep

Tu me rappelle mon fils.

Ah. Zut, elle m'a vu. Sauf que j'ai pas le droit d'être là. Mais visiblement, elle s'en fout. Eh, c'est n'importe quoi, non ? On m'avait toujours dit que j'avais pas le droit de sortir. Ça alors. En plus elle me dit un truc bizarre. Je m'en fiche de son fils moi. C'est qui son fils ? Tu sais toi ? Je le connais ? Il a mon âge ou il est plus vieux ? Il est pas dans la Tanière des Familles en tout cas. Y a que moi et Kuraudo dans la tanière des familles. Bah, c'est pas grave, m'en fiche de son fils. Je le connais pas et j'ai pas l'intention de le connaître. D'façon il doit être trop vieux. Je parle pas trop avec les chats plus vieux que moi. Ils me font peur. Enfin, ils m'intimident quoi. Bref. Je sais pas quoi lui répondre en fait.

Ah. Euhhh... D'accord.

Je lui adresse un sourire gêné. Bon, euh... Je vais rentrer moi hein. Je sais pas trop ce que je fais là. J'ai pas le droit théoriquement. Du coup, je m'éclipse, tout en continuant de la regarder. Ses yeux me suivent. Elle me fait un peu peur à me parler de son fils que je connais de nulle part. J'suis pas son fils moi eh ! J'suis le fils de Volcan la meneuse d'abord, alors laisse moi tranquille madame. En plus tu m'ressembles même pas.

Arrivé derrière la barrière de ronces, à l'abri du regard de la chatte beige, je retourne dans la Tanière des Familles. J'y suis définitivement mieux. De toute façon, si j'ai peur des chats de ma propre Troupe, je vais pas aller loin, ça c'est sûr. Bah, j'ai encore un peu de temps pour apprendre à les connaître !

©️ Codage de Sun pour Neph ♥️ seulement

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1