Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
T'es prêt ? On va faire bouger les choses ! [Ft Dusky]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

T'es prêt ? On va faire bouger les choses ! [Ft Dusky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes

Mar 20 Déc 2016 - 17:11

Allons bêtiser !

Feat Dusky

Je viens tout juste de finir de parler avec mon père que tout de suite je cavale dans tout le camp à la recherche de mon frère, de mon meilleur ami, j'ai nommé, Petit Diable ! Je ne sais pas où il est allé ce cacher depuis ce matin mais je compte bien le trouver. Après tout, je ne suis pas grand chose sans lui et puis j'ai quelques plans machiavéliques pour nous sortir de l'ennui profond dans lequel nous sommes constamment plongés en restant dans ce camp qui jamais ne change ses habitudes.
Nous pourrions sans doute sortir du camp, faire une grande évasion, aller jusqu'au Quatre Chênes dont tout le monde parle tout le temps.
Ou alors on pourrait aller embêter les apprentis, critiquer leurs techniques de combat et leur montrer les nôtres qui sont beaucoup mieux !
Ou alors on pourrait chasser les feuilles en courant partout dans le camp en nous fichant royalement des avertissements oraux des guerriers !
On pourrait... Hum non. On n'ira pas mettre le bazar dans la tanière de Lueur de Minuit, non non non. Jamais. C'est qu'elle n'a pas très bonne réputation la grincheuse guérisseuse. Elle serait capable de nous dépecer pour ce crime plus qu'atroce à ses yeux !

Oh ! Je l'ai vu ! Il est là !
Je me précipite vers lui en essayant de faire ça en silence. Autant dire que je me loupe magistralement et que mon entrée se fait brusquement théâtrale. Je renverse mon frère sur le sol en l'emportant dans mon énième glissade de la journée. Puis, je me relève et lui donne un petit coup de patte amical sur l'épaule avant de me lever et de le pousser pour l'aider à faire de même à son tour.

"Hey ! Viens on fait les quatre cent coups ! T'as des idées ?"

© Codage par Neph pour Alice seulement

Dernière édition par Petit Jaguar le Sam 4 Fév 2017 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Nuage du Diable
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Mer 21 Déc 2016 - 16:52

T'es prêt ? On va faire bouger

les choses !

Dusky & Alice

Il était en pleine forme. Il avait rien fait de la journée. Petit Diable avait surtout observer. En fait, le matin, il avait dormi. Parce qu'il avait que ça à faire. Parce que ça fait parti de son devoir de chaton. Les apprentis doivent changer les litières des anciens, et bah là c'était pareil. Faire de conneries aussi, ça fait parti des choses à faire étant chaton. Pendant que lui dormait, maman Baie d'Oranger passait du temps avec Petit Jaguar. Après, quand il s'était réveillé, c'était sa maman qui dormait et son frère était parti jouer avec son père, Bec de Geai. Alors, il a regardé. Il a regardé les apprentis s'activer autours de leur tâches quotidiennes. Il a regardé des guerriers partir en patrouille et d'autre revenir, des poissons et quelques petits rongeurs dans la gueule. Il avait observé certains chatons qui écoutaient attentivement les histoires de guerre des anciens. Il aimait bien les écouter, lui aussi. Il faisait ça quand il n'avait rien a faire. Ça le faisait penser à autre chose.
Il avait aussi observé la guérisseuse grincheuse. Elle était chiante et n'inspirait franchement pas la sympathie. Elle était incomprise. C'tait pour ça qu'il aimait la guérisseuse. Elle étalait pas sa vie, parce que personne l'aimait, tout le monde s'en foutait d'sa vie d'merde. C'étai exactement pour ça que Petit Diable adorait la guérisseuse. Elle s'était fermée aux autres, elle disait rien. Elle soignait son clan, point barre.
Un jour, il allait la percer à jour. Il allait devenir son copain, comme Petit Jaguar l'était pour lui.

En parlant de lui, le voilà qui arrivait tout joyeux. Mais il glissa. Il se cassa la gueule, même. Et il l'emporta dans sa chute cauchemardesque. C'était drôle. Il aimait bien le faire rire en faisant des conneries. Et il aimait bien faire des conneries avec lui.
Son frère lui donna un coup amical dans l'épaule puis se releva, avant d'aider le chaton portant le nom de Satan en le poussant.

«Hey ! Viens on fait les quatre cent coups ! T'as des idées ?»

Petit Diable le regarda un instant avant de lancer :

«Nop ! Mais attends... Attaque surprise du clan du tonnerre !»

Et le chaton se jeta dessus en feulant gentiment.
Codage de Sun pour Dusky seulement

admine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Sam 14 Jan 2017 - 21:37

This world is ours !

Feat Dusky.

Mon frère et meilleur ami me fixe durant un instant et j'essaie de comprendre à quoi il pense.
Bon.
Je crois que c'est mort pour devenir télépathe.

"Nop ! Mais attends... Attaque surprise du clan du tonnerre !"

Oh le fourbe !
Il se jeta sur moi, me faisant rouler à terre. Tss. Il pense vraiment pouvoir gagner contre moi ? Contre le plus grand guerrier de la forêt entière ?
QUE NENNI !
Je repris aussitôt mes esprits et lui décochai un petit coup de patte pas trop violent sur le poitrail, histoire de le repousser. Je me relevai donc aussitôt et me jetai à mon tour sur lui en le plaquant au sol, mes pattes avant sur ses épaules, une lueur à la fois malicieuse et victorieuse dans le regard.

"Ahah ! Tu ne peux pas battre le plus grand guerrier de tous les temps espèce d'écureuil galeux !"

Je laissai passer un instant avant de finalement le relâcher, presque à contrecoeur. J'aurais bien aimé continuer de jouer à me battre mais là maintenant, je veux faire autre chose, quelque chose de mieux, de plus intéressant et de plus merveilleux.
Aujourd'hui je veux aller découvrir le territoire !
Mais bien évidemment, je ne vais pas laisser mon frère de côté, il en est absolument hors de question ! C'est pour cela que je lui ai proposé de faire les quatre cents coups avec moi, on s'amuse toujours beaucoup tous les deux alors je ne pars nulle part sans lui, surtout pour l'aventure !
Je jette un coup d'oeil à mon frère. Je sais à l'avance qu'il sera d'accord. Lui aussi il rêve d'aventure, de péripéties ! Il est un peu comme moi dans le fond même si on est quand même sacrément différent. Mais le désir d'explorer, ça, c'est une caractéristique commune chez nous.

"J'ai un truc à te proposer."

Je laisse passer un instant histire qu'il puisse s'imaginer tout un tas de choses plus incroyables les unes que les autres. Ensuite il découvrira que ce que je vais lui dire dépasse absolument toutes ses espérances, même les plus folles !

"On va aller explorer le territoire !"

Je le regarde et je sens que dans mes yeux brille une lueur de détermination et de fierté. J'ai envie qu'il soit d'accord avec moi. J'ai envie qu'il en ait envie lui aussi. Parce que si je pars sans lui je vais me faire repérer direct, à la seconde où je poserais la patte hors des limites du camp, j'en suis sûr ! Alors qu'ensemble, on pourrait faire sûrement vingt fois plus de choses ! Et des choses extraordinaires en plus !

"Tu m'aides à faire un plan ? T'as des idées ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Jeu 16 Mar 2017 - 20:18

|| Up !

Je suis
Nuage du Diable
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Dim 19 Mar 2017 - 14:17

T'es prêt ? On va faire bouger

les choses !

Dusky & Alice

Petit Jaguar parut un quelque peu surpris par l'attaque de son frère, mais il reprit vite le dessus. Petit Diable savait qu'il sera l'un des plus grands guerriers que cette forêt, non, que ce monde, aussi grand soit-il, n'aura jamais connu. Il savait aussi qu'il ferait un moins bon combattant, mais un bien meilleur pêcheur, et ça, c'était même plus important.
Le jeune chat roux et blanc se retrouva bien vite au sol, plaqué par son adversaire de jeu. Dans le regard des chats, on pouvait y lire de la malice et de la complicité. «Ahah ! Tu ne peux pas battre le plus grand guerrier de tous les temps espèce d'écureuil galeux » Il aimait beaucoup les jeux qu'il faisait avec son frère. C'était drôle et divertissant. C'était comme embêter Petit Astre : drôle, divertissant et c'était avec bon cœur qu'il le faisait. Enfin, il adorait surtout emmerder Petit Astre. Mais il aimait tout autant jouer avec son frère, avec son meilleur ami. Ce dernier le relâcha, une mine un quelque peu déçue sur son visage. Et bien, pourquoi ils ne continuaient pas leur combat ?? Le jeune chat regarda son frère et celui-ci lui jeta un coup d’œil. « J'ai un truc à te proposer. » Ah ? Et qu'allaient-ils faire ? Cacher un petit galet dans la litière de Petit Astre ? Ou non ! La jeter dans la rivière ! Mais quelle idée fabuleuse !

Un ange passa, laissant le temps à Petit Diable d'imaginer des choses horrible à faire à sa pire ennemie, avant que Petit Jaguar ne daigna reprendre la parole. « On va aller explorer le territoire !" » QUOI ? MAIS C'EST TOTALEMENT INTERDIT ! OH, TRÈS CHER CLAN DES ÉTOILES, JE VEUX QUE VOUS SACHIEZ QUE J'AIME MON FRÈRE ! Il secoua la tête, chassant ce qu'il venait de dire, avant de posa son regard débordant de malice à son frère. « Tu es le plus grand génie que je n'ai jamais connu ! » Ils pourraient retourner à la rivière, pour peut-être revoir la magnifique guerrière au pelage blanc comme la neige et aux yeux bleus comme le ciel de la saison des feuilles vertes. Il ne saurait expliquer pourquoi il aimait tant cette guerrière qui portait l'odeur de son clan et qu'il ne voyait pourtant jamais dans la clairière. Mais en tout cas, il aimerait beaucoup la revoir. « Tu m'aides à faire un plan ? T'as des idées ? » S'il allait l'aider à faire un plan ? Bien sûr que oui. Pourquoi ferait-il le contraire ?! Petit Diable remua ses moustaches avant de s'asseoir devant son frère. « Bien évidemment ! On va faire un plan A et B, et pourquoi pas un C ? Faut envisager toutes les hypothèses possibles ! Bon, d'abord, pour le plan A, je propose qu'on demande l'autorisation à maman, comme ça on aurait peut-être un droit de veto si elle nous dis oui. Après pour le plan B et C... J'en sais foutrement rien. T'as pas un petit truc qui te trotte dans la tête ? »
Codage de Sun pour Dusky seulement

Neph admine

Je suis
Salve de Flammes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Lun 17 Avr 2017 - 14:57

Up ♪

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
admine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Mar 18 Avr 2017 - 9:34

Go go go !

Feat Dusky.

Mon très cher frère a l'air plus qu'enjoué à l'idée de sortir enfin du camp et d'aller découvrir les territoires de notre Clan tout puissant qu'est le Clan de la Rivière.
Ses paroles le montrent, en plus de son regard.

"Tu es le plus grand génie que je n'ai jamais connu !"

J'esquisse un très grand sourire, flatté par un tel compliment. C'est pas tous les jours qu'on se fait appeler génie hein !
Lorsque je lui demande s'il a des idées de plans et si elles sont bonnes ou non ou encore comment on va s'y prendre pour ne pas se faire gauler, il s'arrête et semble réfléchir intensément, tout ce que mon excitation ne me permet pas.
Lorsque, enfin, il reprend la parole, j'ai la certitude que de nous deux, le génie ne peut être que lui.

"Bien évidemment ! On va faire un plan A et B, et pourquoi pas un C ? Faut envisager toutes les hypothèses possibles !"

Je hoche la tête, sachant pertinemment qu'il a entièrement raison. Parce que si on néglige des choses, c'est le meilleur moyen pour se faire attraper, gronder et arracher les oreilles. Et moi j'y tiens à mes oreilles !
Je reste silencieux, étant donné le temps qu'il a pris pour réfléchir, il ne doit pas encore avoir fini de parler et ce n'est pas moi qui va empêcher un pur génie de s'exprimer non mais !

"Bon, d'abord, pour le plan A, je propose qu'on demande l'autorisation à maman, comme ça on aurait peut-être un droit de veto si elle nous dis oui. Après pour le plan B et C..."

Hum, ce n'est pas un mauvais plan. Je doute que notre mère soit d'accord et si elle refuse - ce qui a les plus grandes chances d'arriver je pense - elle risque de nous surveiller par la suite. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit et je ne suis on ne peut plus d'accord avec cet antique dicton. Donc il faudra être d'autant plus discret si notre mère refuse d'accéder à notre requête. Bon. Ça ne devrait pas être très très compliqué, il suffira de faire les fils parfaits le temps de quelques minutes, faire mine de s'éloigner pour admirer les guerriers, s'assurer d'être hors de son champ de vision et alors pile à ce moment-là, partir en courant à toute vitesse en priant que personne d'autre ne nous ait vus. Bon. Tout ceci repose sur pas mal de chance mais on va dire que Petit Diable et moi sommes chanceux.

"J'en sais foutrement rien. T'as pas un petit truc qui te trotte dans la tête ?"

Je sursaute légèrement. C'est vrai qu'il n'avait pas encore termine sa phrase d'avant et moi j'ai bien eu le temps nécessaire de penser. Et c'est vrai qu'il nous faut un plan B. Ce que je viens de penser pourrait servir de plan B d'ailleurs. Pour un plan C... puisse l'inspiration se joindre à moi lorsque je parlerai.
Ce que je ne tarde pas à faire.

"Si Maman refuse il va falloir qu'on fasse semblant d'abandonner l'aventure. On s'éloigne pour admirer les guerriers ou un truc le plus loin possible de cette infernale pouponnière et quand on est sûr qu'elle ne regarde plus, on file en courant à toute vitesse !"

Je reprends mon souffle et réclame les battements de mon coeur. Il ne faut pas que je m'excite déjà comme ça, il est beaucoup trop tôt et ça risque de paraitre suspect. J'ai pas envie qu'on se fasse prendre à cause de moi ! Il ne manquerait plus que ça.

"Bon. Pour un plan C j'ai pas trop d'idées et puis c'est pas vraiment comme si on avait une infinité de possibilités à notre portée..."

Peut-être aura-t-il une idée lui et ce serait génial mais là, moi, je sèche un peu. Sûrement à cause de l'excitation et de l'adrénaline.
Je réfléchis encore un instant mais à vrai dire j'en ai un peu marre de réfléchir et de faire nettement plus de théories et de plans que de réelles actions. Je crois bien qu'il vaut mieux que l'on y aille. En plus on n'est pas vraiment discret là comme ça, on doit paraitre vachement suspect pour les autres membres du Clan qui vont et viennent au sein du camp. Je me tourne vers Petit Diable et je lui lance quelques mots avec une détermination farouche dans la voix.

"Ça sert à rien de réfléchir sans agir. On y va ?"

Et je trépigne d'impatience en attendant sa réponse, la queue fouettant l'air et mes oreilles s'orientant dans tous les sens, trahissant ainsi mon excitation grandissante.

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 17 Mai 2017 - 14:13

|| Up ♪

admine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Jeu 15 Juin 2017 - 17:53

Second up.

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 15 Juil 2017 - 11:43

|| Nuage du Diable étant repris, je laisse.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1