Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Quoi que la malédiction est fait de moi, je sera toujours là, au plus profond de ce qu'elle a forgé Feat Ray :keur:

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous ! !

Partagez | 

Quoi que la malédiction est fait de moi, je sera toujours là, au plus profond de ce qu'elle a forgé Feat Ray :keur:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Nuage de Malheur
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Âge du perso (en lunes) : 11 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 21 Déc 2016 - 17:09

Ah bah tiens, on dirais que tu veux me faire plaisir aujourd'hui ! Pas de rêve ? Pas de malheur se déchainant sur moi ? Rien ? Je sens que je vais te faire un gros câlin ! Toi qui est si manipulatrice, tu me laisses une journée de répit, là où je peux faire n'importe qui ? Le rêve ! Je vais finir par t'aimer. Bon okey je l'avoue, je doute très fort qu'un jour j'ai ces sentiments pour toi. C'est carrément impossible. Mais je ne vais pas pour cette raison que je ne vais pas avoir une dette pour toi.

Je me lève doucement de mon nid pour ensuite marcher en dehors de la tanière, vers ce qui me semble être un énorme tas de gibier. Je me fiche de ce que les autres peuvent penser de ce tout petit chat marchant vers les proies que je suis. Je ne veux rien d'autre que me remplir le ventre.

Je sautille dans tous les sens avec une proie de choix dans ma gueule. un immense lapin y trône pour ensuite être avaler par ma petite personne. Et cours vers la clairière principale, puis me pose tranquillement dans l'herbe. Là, j'attend que la très chère chose qui emplit ma tête m'ordonne de me lever pur retourner dans la pouponnière, comme tous les chatons de mon âge, mais rien ne se passe. Elle reste étonnamment silencieuse.

Je mange tout de même ma proie, laissant mon esprit penser à autre chose qu'a cette chatte insensible. Je prends une terni!ère bouchée de mon lapin, avant de le jeter plus loin dans un buisson autour de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas

Ray admine

Je suis
Fragment de Neige
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 37 lunes
Localisation : Sûrement en train de vagabonder sur le territoire ...

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Charbon
Relations :

Sam 14 Jan 2017 - 17:43

C'est quoi une malédiction ?

Avec Snowy

Maman ne voulait pas que l’on aille jouer dehors. Et puis Petit Fauve non plus, mais lui, c’est parce que c’était une poule mouillée. Moi, j’avais envie, comme Petit Malheur et Petit Orage, que l’on aille jouer dehors, dans la neige. Je n’avais pas encore eu la chance d’y plonger entièrement dedans, comme le faisaient les autres chatons. J’en avais mangé, un peu, et c’était froid. Brrrrr. Puis ça tombait du ciel en flocons, comme les grands disaient, et c’était beau. Moi, j’aimais bien les regarder dévaler les nuages. Maman ne voulait pas non plus que je mange trop de viande, elle disait que ça peut être dangereux pour ma santé. Moi, pourtant, j’aimais bien la viande, surtout quand elle était encore chaude comme quelques guerriers en rapportaient souvent à Maman. J’comprenais pas pourquoi elle voulait pas que j’en mange plus que ça, c’était bon pourtant ! Et puis, le lait ça allait bien les premières semaines, mais ça devenait bien trop vite répétitif ! Maman nous avait donné un peu de viande, ce matin. J’aurai voulu en avoir plus, mais Maman m’a dit qu’il fallait penser à mon frère, et au Clan aussi, parce que selon elle, je mangeais comme un ogre ! Eh oui ! J’avais un grand estomac, moi ! Plus grand que celui de Nuage de Flamme, même ! Et puis ceux qui mangeaient le plus grandissaient le plus, alors j’étais bien contente de manger de la viande.

Mais j’avais entendu dire par une des guerrières que “l’on est ce que l’on mange”. Je voulais pas devenir un lièvre, moi ! Petit Orage était bien mieux que moi à ce poste. Je voulais pas des grands oreilles et des grandes dents ! Quelle tête j’aurai alors ? Non mais oh. Je voulais garder mes moustaches et mes splendides yeux bleus, comme Maman me le disait si souvent. Les mêmes yeux qu’elle. Je m’étais déjà vue dans une des flaques gelées qui s’était faite piégée durant une nuit de grand froid, et c’était vrai que j’avais les mêmes yeux. Mais je n’arrivais pas à expliquer ma fourrure blanche, ni celle de mon frère, étant donné que Maman était aussi noire que la nuit elle-même. Bon, ça devait venir de notre père, comme Maman ne cessait de le répéter, surtout à Petit Fauve. À sa place, ça m’aurait rapidement gonflé que l’on n’arrête pas de me comparer à un chat que je ne connaissais pas. Puis je voulais pas qu’on prenne Petit Fauve pour mon père, moi, vous imaginiez le malaise ? Non merci. Bref, moi, je voulais sortir, et Maman continuait de me l’interdire. Vous trouviez pas qu’elle m’interdisait beaucoup de choses, quand même ? C’est pas comme si j’allais mourir, coincée sous un tas de neige tout de même ! Allez quoi, pourquoi on croyait tout le temps que j’étais trop petite pour me débrouiller par moi-même ! Ça en devenait insupportable, à force …

J’ai regardé Petit Malheur sortir de la Pouponnière comme si de rien n’était, sans même qu’il ait besoin de demander la permission à Aile Orangée. Quoi ?! Comment et pourquoi lui avait-il le droit de sortir ? Moi aussi, je voulais sortir ! Je restais outragée par un tel affront. Alors, on aurtorisait cette abruti de Petit Malheur à sortir, et pas moi ? Petit Malheur qui était tellement stupide que ça faisait peur ! Bon, j’avais rien contre lui, hein, mais il était quand même vachement bizarre. Il parlait tout seul de trucs étranges, puis la nuit il criait. Maman disait que c’était parce qu’il faisait des cauchemars, ce gros bébé. Les cauchemars c’est pour les bébés, même si Petit Fauve en fait. Bon, Petit Fauve c’est une exception, parce qu’il est très courageux et que Maman dit qu’il a beaucoup de choses qui lui font peur. Ça non plus, fallait pas que je le répète à mon frère et aux autres, sinon lui, il pourrait se vexer et puis j’allais pas donner aux méchants de quoi lui faire mal. Parce que mon frère, il était facilement blessable même quand je lui disais que c’était abruti juste pour rigoler. Puis qu’est-ce qu’il se passerait si Étoile de Jaspe qui était le papa de Petit Malheur commençait à se moquer de Petit Fauve parce qu’il faisait des cauchemars, comment je pourrais garder ma réputation, moi ? Non, il ne fallait vraiment pas que je parle des cauchemars de mon frère en public.

Par contre, je pourrais parler de ceux de Petit Malheur. Il criait parfois si fort la nuit qu’il me réveillait ! Je regardais Maman, qui elle me regardait durement. Alors, je lui ai fait la technique des chatons, et puis j’ai fait les yeux spéciaux, qui permettent aussi à Ange de Soie de me donner du miel. Et puis, Maman, bah bien sûr, elle finit par accepter, et elle me dit de pas faire de bêtises, ce que je promettais. Et, dès que j’eus son accord, je me précipitais vers Petit Malheur, en l’appelant : “Hé ! Ça te dit qu’on aille jouer dans la neige ?” bon, je savais pas si c’était réellement une bonne idée, parce que Petit Malheur il avait des jeux pas comme les nôtres, il était un peu spécial.

© Code by Sun for Ray only ♥

Neph admine

Je suis
Salve de Flammes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 24 lunes

Jeu 16 Mar 2017 - 19:32

Up ♪

Je suis
Nuage de Malheur
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 20 Mar 2017 - 17:26

Plus rien ne reste de ce charmant petit lapin, à moins que les os et les bouts de chair sanguinolents accrochés au bout de chaque branche ne compte. C'est juste dégoûtant. Je crois que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi immonde. Pourtant, c'est la nature. Cela fait des milliers de lunes que les chats vivant dans ce monde se nourrissent de proies. Les proies sont faites pour finir en bouillies dans notre ventre. Je ne vois pas pourquoi cette loi vieille comme le monde devrait être changée. Il n'empêche que les restes sont quelque peu.... À vomir. Ce n'est pas quelque chose qui est appréciée par le monde extérieur, et je peux comprendre pourquoi. Voir tout ce qu'on ne peut pas manger pourrir dans un buisson est juste répugnant. Mais telle est la vie d'un chat et ce n'est pas un petit chaton comme moi qui va échapper à la règle. La vie est comme ça. Rien ne peut la changer en un frottement de griffe. Quel dommage. J'aurais tellement aimer changer diverses choses pour rendre la vie au camp plus simple. Bon désolé, mais aucun exemple ne me vient en tête. Je ne saurais illustrer mon idée.

Il fait que j'arrête de toujours voir les choses négatives. Ah ça oui ! Tu es incapable de voir le bon côté des choses ! Ricane-t-elle dans ma tête. Oh non pas toi ! J'étais en paix sans toi ! J'en ai marre que tu apparaisses sans cesse ! Laisse-moi au moins un seul jour tranquille ! C'est tout ce que je te demande, à toi, la chose cachée dans l'ombre de moi-même. Tu te trompes encore. Tu es caché dans mon ombre, n'imagine pas une seule seconde le contraire. Gronde-t-elle, terrifiante. Ok j'ai compris. Mais je voudrais une preuve ! J'essaye de penser cette phrase le plus  fort possible. Bon, je sais parfaitement que même si je la chuchote dans ma petite cervelle cette chose l'entendra. On ne peut rien lui cacher, et surtout pas un chuchotit.

Je grogne en baissant violemment la tête vers le sol. Je fais quelques pas tout en jouant des épaules. Juste le fait de lui parler me donne des courbatures pas possible. Enfin, des sortes de courbatures, car je doute que celles-ci soient réelles. Il n'y a d'ailleurs que très peu de chance. Si ce n'est pas une chance inexistante. Mais devrais-je dire chance ?

- Hé ! Ça te dit qu’on aille jouer dans la neige ?

Hein quoi ? Ou ça ? Neige ? Mais qui parle ? Derrière toi pauvre idiot ! Je me retourne vivement. Oh un chaton.... C'est Petit Ange ? Ah ouai !

- Euh, bah euh... Sais pas

Neph admine

Je suis
Salve de Flammes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 24 lunes

Lun 17 Avr 2017 - 9:52

Up ♪

Ray admine

Je suis
Nuage d'Ange
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 12 Lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aurore Boréale - Prévu
Relations :

Ven 30 Juin 2017 - 12:33

Avec Snowy

Qui me dirait non ? Qui dirait non à Petit Ange pour jouer ? Personne, et sûrement pas Petit Malheur. S’il jouait pas avec moi, c’est qu’il était vraiment bizarre. Puis c’était pas comme si j’étais une brute comme Petit Fauve, aussi. J’étais pas aussi bourrin que lui, avec ses grosses pattes. Encore moins comme Nuage de Flamme, d’ailleurs ! Moi, j’étais toute douce, et toute gentille. J’étais presque parfaite, d’ailleurs. J’étais gentille, serviable, aimable, belle, drôle. Que des qualités, quoi. Alors, on pouvait pas me dire non, si ? Maman m’avait même dit oui, alors que je savais très bien qu’elle voulait pas que je sorte. Mais elle avait peur pour moi, elle avait peur que je tombe malade ou que je me blesse. Mais j’étais forte, je tombais pas malade aussi facilement, j’étais très résistante ! Pas comme les deux bébés qu’étaient les gamins d’Aile Orangée. Mais fallait pas que je dise la vérité blessante sur eux, sinon, ils allaient encore pleurer, ces bébés, et ils diraient que je suis méchante, alors que je fais juste dire la vérité, moi. Je suis jamais méchante. Puis si je commençais à être méchante avec Petit Malheur, il voudrait pas jouer avec moi. Bon, il attendait quoi pour me répondre, lui ? Il était vraiment perdu, par contre. Il avait l’air tout le temps dans la lune, ou dans un autre monde. Il était vraiment bizarre. Puis son nom était même pas beau. Malheur, pfff, qui décidait d’appeler ses chatons comme ça ? Petit Orage, lui, il avait un nom assez joli. Un nom qui faisait classe. Petit Malheur avait vraiment pas eu de chance, ahah.

Euh, bah euh... Sais pas” il finit par répondre, tout doucement, hésitant, sa voix pas du tout sûre. Pfff. Il pouvait pas prendre de décision tout seul, comme un grand ? Il allait vraiment rester un bébé toute sa vie, lui, ou quoi ? Et puis c’était clair, non ? Soit tu voulais jouer, soit tu voulais pas, y’avait pas d’entre-deux. Il avait vraiment eu aucune chance, en plus d’avoir un nom pas très beau, il était attardé. Allo la lune, ici la Terre ! Oh, j’avais pas toute ma journée, moi. Je voulais jouer maintenant, et maintenant c’était tout de suite, pas dans deux heures, en attendant qu’il se décide ! Bon, je décidais pour lui, sinon on en avait encore pour toute une saison. “Allez, viens jouer avec moi, on va s’amuser” je miaulais, pas très chaleureusement, de manière un peu trop brusque peut-être. Il fallait pas qu’il s’emporte pour rien, s’il comprenait en arrière. Puis, il avait toujours l’air tellement perdu. J’essayais de lui rendre service, moi, mais c’était plus compliqué que ça en avait l’air, en vrai, de résonner un chat avec un peu de problèmes dans sa tête. Parfois, il parlait tout seul. J’pensais qu’il était pas trop tout seul, là-haut, mais ça me regardait pas. S’il avait des problèmes dans sa tête, il pouvait en parler à Ange de Soie, de toute façon. Guérisseuse, c’était son boulot, pas le mien. Moi, je voulais juste jouer d’abord. Nah.

Je prenais les devants, en espérant qu’il comprenne qu’il devait me suivre dans la neige. Personne n’avait encore marché sur la neige qui s’était étalée juste devant la Pouponnière. Le neige ici était toute blanche, immaculée. Trop bien. Mes yeux bleus pétillaient devant ce spectacle plus pur que n’importe quoi. J’allais pouvoir faire tout plein de traces dans la neige ! Je serais la première, ahah ! Je courais au-devant et sautais dans le neige. Ça faisait un bruit marrant quand on écrasait la neige, hihi. Ça faisait ‘prit’. Alors je marchais, et j’écrasais le neige. C’était froid mais pas trop trop, quand on restait pas trop longtemps au même endroit, ça faisait pas les petits frissons dans le dos. Je relevais la tête, fixant à nouveau Petit Malheur. Il avait vraiment l’air perdu. Joueuse, je décidais de donner un coup de patte dans la neige devant moi, qui ne tarda pas à voler en éclat et à atterrir sur lui. En plein dans la tête ! Bingo ! Ahah, c’était vraiment marrant la neige. J’attendais impatiemment que Petit Malheur réplique, pour qu’on puisse enfin jouer. Mais j’oubliais un peu qu’il était différent.

Equi admine

Je suis
Nuage de la Libellule
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi latéral
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 30 Juin 2017 - 13:48

|| Ray pourquoi ton post d'avant est sur Fragy ? :rip ||
|| Edit Ray : Paske je suis bête et que je l'avais pas vu, donc j'ai pas eu le temps de reposter avec Ange :-;

Je suis
Nuage de Malheur
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 13 Juil 2017 - 20:11

Je veux

Jouer avec de la neige

En fait, je ne sais pas si j'aime la neige. C'est blanc. C'est froid. Mais ça fait aussi du bien. Après c'est étrange la neige. Quand on reste trop longtemps dessus, elle devient une sorte d'eau. Ça devient de l'eau ! Quoi ? La neige devient de l'eau ? Mais c'est pas possible ! La neige c'est de la neige, point, pas de l'eau ! L'eau c'est l'eau. La neige n'est pas de l'eau comme l'eau n'est pas de la neige ! C'est une transformation patate ! Mais j'm'en fiche que ce soit une transformation puisque c'en est pas une ! C'est pas possible ! C'est de la neige point ! De la neige transparente qui se réchauffe.

- Allez, viens jouer avec moi, on va s’amuser

Jouer ? Elle ne dit même pas ce qu'on va faire ? Mais elle veut que je meurs ou quoi ? J'aime pas la neige ! Ça rend malade ! Enfin, c'est ce que dis maman. Elle ne veut pas qu'on aille trop longtemps dans la neige, donc j'ai peur. Maman elle dit la vérité. La neige c'est mal, alors pourquoi voudrait-elle jouer dans ce truc de malheur ? La vraie question, est pourquoi veut-elle jouer avec toi ? Mais tais-toi ! Elle veut jouer avec moi et ça te dérange ? C'est plutôt toi que ça dérange.

Petit Ange part toute seule. Elle ne peut pas m'attendre ? Tu veux jouer avec elle maintenant ? Je ne veux juste pas la laisser seule ! Elle va attraper le mal blanc ! Je veux être là pour l'aider. Je n'abandonne pas les gens moi !

Je la rattrape en courant. Elle va dans un endroit où la neige est aussi blanche que les nuages. Les nuages ne sont pas tous blancs tu sais. M'en fiche ! en tout cas, cet endroit c'est juste devant la pouponnière. Ça va, j'aurais juste crier pour que mes parents répliquent. Je rêve ou tu as peur ? Non c'est pas vrai !

Ah c'est froid ! Je sens un truc qui me dégouline sur le visage ! Je me frotte la tête de la patte. C'est blanc... De la neige ! Elle a osé me lancer de la neige ! C'est de la triche !

- T'avais pas le droit de me lancer de la neige !

Je me prépare à en lancer moi aussi. Ma queue est prête au largage !

- Puisque c'est ainsi

Je donne un énorme coup de queue dans la neige. C'est froid ! Mais je m'ne fiche, la neige est projetée vers cette méchant Ange ! Paaaaaaf ! Touchée !

© Codage by Ella'

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Mer 16 Aoû 2017 - 11:41

Up

Ray admine

Je suis
Nuage d'Ange
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 20 Aoû 2017 - 22:31

Avec Snowy

Mon impatience me tuerait un jour. Il ne restait plus qu’à mon entourage de prier pour que ça change, quand je grandirai. Que j’apprenne à me poser. Ça viendrait sûrement, ou du moins j’arriverai à me maîtriser. Ou à masquer cette impatience, du moins. Mais les chatons étaient comme ça - impatients. Ils sautaient et bondissaient partout. Sauf Petit Malheur. Je n’avais même pas vu qu’il avait l’air choqué quand je lui avais demandé de venir jouer dans la neige. Tant pis, pas vu, pas pris. Si ça lui posait un problème, ça ne pourrait pas être de me faute, après tout, il m’avait pas prévenue. Maintenant, il semblait pétrifié, horrifié que j’eusse eu l’audace de lui lancer de la neige. C’est bon, il allait pas se mettre à pleurer, quand même. J’en avais même pas lancé beaucoup, et en plus, ça commençait déjà à partir. Il pouvait pas me détester pour ça, si ? Mais non. On pouvait même pas me gronder pour avoir voulu jouer, au pire. On pouvait pas me gronder, pour rien. On me grondait jamais, et c’était pas aujourd'hui que ça allait commencer. On ne me grondait pas, parce que j’étais parfaite, et que je faisais pas de bêtises, ni d’écarts. Rien, nada, j’étais tout à fait sage et sérieuse et responsable et mature et … Oups, j’aimais pas énonce mes qualités, ça faisait des jaloux, Maman elle disait. Et les jaloux, ils étaient pas sympas. C’est vrai quoi, si j’avais été un autre chaton et que je m’étais rencontrée moi-même, j’aurai été jalouse de moi-même aussi, j’aurai voulu être aussi intelligente et aussi belle que Petit Ange. Heureusement que j’étais moi, dis-donc

Petit Malheur se frotta la tête et me regarda stupéfait. Bah quoi ? Il avait jamais vu un chat aussi beau que moi ? Je le savais ça, mais fallait pas jalouser, petit. Il avait l’air tout drôle et vachement surpris, Petit Malheur. “T'avais pas le droit de me lancer de la neige !” ah enfin, il parlait ! J’avais cru qu’il resterait muet jusqu’a la fin de ses jours, et ça en faisait beaucoup, de jours, parce qu’il était né y’avait pas très longtemps, en plus. Peut-être qu’il aurait retrouvé sa voix au Clan des Étoiles, qui sait … mais je pus pas dire s’il était fâché ou s’il disait ça pour rigoler. Peut-être un peu des deux, qui savait ce que Petit Malheur pouvait bien penser. Sans façon, je voulais pas me retrouver dans sa tête, ça avait l’air d’être un sacré bordel. Je souriais. Il avait pas capté que c’était de la neige ? Il pensait que c’était quoi, au fait ? Puis si d’abord, j’avais le droit de lancer de la neige, j’avais tous les droits, même ! Bon sauf tuer des chats, ça faisait pas propre et c’était pas très gentil. Ça salissait beaucoup même, avec tout ce sang, berk. Hihi. C’était drôle de le voir s’énerver comme ça, avec de la neige sur la tête. Il était presque comique. Comment il voulait que le pren’e au sérieux, après ? Vraiment, c’étair marranr. Il fallait que je le montre à Petit Fauve … dommage qu’il passe son temps à dormir, il ratait quelque chose d’inoubliable, là ! Les absents avaient toujours tort, et c’était bien vrai. Je commençais à bien l’aimer, Petit Malheur. Quand il le voulait, il était pas si bizarre que ça, après tout. Il était presque normal. Bon, j’étais peut-être un peu trop gentille, là. Le petit mâle finit par me lâcher du regard et observa la neige avec attention, avant de maugréer quelque chose dans sa barbe.

Puisque c'est ainsi…” hein ? Comment ça, puisque c’est ainsi ? Il voulait dire quoi par là ? Il s’était fâché ? Vexé ? Blessé ? Oh, s’il était trop susceptible, il allait pas aller bien loin, dans la vie ! Puis si ça l’embêtait tant que ça la neige, il avait qu’à rester dans la Pouponnière a dormir avec sa maman ! Ouh le bébé ! Petit Malheur n’est qu’un chaton qui vient de sortir du ventre de sa maman ! Pfff. Ah non, en fait, il avait pas l’air d’être si fâché que ça. Tant mieux, j’en avais marre qu’on pleure à cause de moi. C’était pas ma faute aussi, si j’étais trop forte pour eux ! Il faisait un petit tas dans la neige. Youpi ! Ça voulait dire qu’il voulait bien jouer avec moi. Chouette ! Là, il s’appretait à me tirer dessus avec … sa queue ? Bah, c’était une technique comme une autre, fallait voir ce qu’elle valait. J’attendais, à l’affut, qu’il épuise ses munitions. Il donna un gros coup de queue dans son petit tas, et la neige finir par décoller. Youhou ! Je sautais sur le côté, c’était un peu dur avec la neige et je ne réussis à me débrouiller aussi bien que sur la terre, du coup son bombardement me toucha. Mais un peu, hein, pas beaucoup, fallait pas abuser non plus, et puis quoi encore. “Pfff, tu vises comme un lapin unijambiste !” je me moquais de lui, toute contente de ma réplique, miaulant assez fort pour qu’on puisse m’entendre de l’intérieur de la Pouponnière, histoire qu’ils soient tous au courant que j’étais meilleure que Petit Malheur en bataille de boules de neige. Je m’apprêtais déjà à riposter, formant du bout de mes pattes une autre boule, la modelant malgré le froid qui s’y collait.

Et là, surprise, je faisais semblant de parfaire ma boule de neige, et je la jetais, très vite, pour pas que Petit Malheur ait le temps de s’en apercevoir !

Je suis
Nuage de Malheur
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 31 Aoû 2017 - 12:34

Je suis

Un lapin unijambiste parsemé de neige

“Pfff, tu vises comme un lapin unijambiste !”

Un lapin unijam quoi ? Mais c'est quoi ça ? Mais t'es idiot ma parole ! C'est un lapin avec une seule patte ! Un lapin avec une patte ? Quoi ? Mais c'est... Mais c'est... NUL ! Idiot ! Fin quoi, ça sert à rien ! Alors pourquoi ? Je.... Je ne comprends vraiment pas l'utilité du truc. Justement, il n'y en a aucune ! Mais... Quoi ? Pourquoi elle m'appelle comme ça alors ? J'ai l'impression qu'tu me prends pour un idiot là ! Mais pas du tout ! Si, je l'entends à ton ton de souris là. Tu te marres de moi ? "Marres de moi" ? Je me moque de toi plutôt non ? Mais je m'en fiche ! Je dis que ce que je veux ! Tu n'es pas ma mère ! Non, je suis celle qui t'accompagnes ! Donc tu parles NORMALEMENT !

Je me ratatine sur moi-même alors qu'une boule de neige fuse dans ma direction pour s'écraser sur mon oreille. Elle me fait tomber ! Je m'écrase dans la neige, l'oreille gelée. KO pauvre loulou ! Je suis KO ? J'entends mon oreille qui siffle, c'est ça être KO ? Bon tant pis. Je roule, avant de me relever? Je me secoue avec force de sorte à ce que la neige s'en aille. Quand c'est fait, j'observe la chatte avec haine. C'est pas gentil !

Tu prepares une boule entre tes pattes le plus rapidement possible et la lance sur elle.

© Codage by Ella'

Ray admine

Je suis
Nuage d'Ange
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 4 Oct 2017 - 14:38

Avec Snowy

Il était vraiment con. Je sais, c’était pas gentil de dire ça, mais il l’était vraiment. Il était totalement idiot, san blague. C’était pas sympa pour Aile Orangée et Étoile de Jaspe, parce qu’eux à la limite ils étaient un minimum normaux et intelligents, ils parlaient pas tout seul …  Bref, ils étaient pas aussi étranges que leur fils. Mais, lui, vraiment, c’était un cas désespéré. Il devait avoir un problème, dans sa tête. Parce que j’avais beau connaître tout un tas de chats différents, un peu plus bizarres les uns que les autres, mais alors un cas comme Petit Malheur, j’avais jamais connu ça. Il était vraiment au-dessus … Enfin, plutôt en-dessous la folie banale. Et là, il était encore arrêté, réfléchissant, comme coincé dans un monde parallèle. Il me faisait un peu penser à Petit Cactus, mais Petit Cactus était quand même plus normal que lui. Il s’arrêtait, mais quand on le connaissait un peu, il était fluide, il se stoppait pas toutes les deux minutes, voire même plus souvent, comme Petit Malheur. J’en avais marre. Je faisais que parler de lui alors que je le trouvais trop bizarre et hyper gênant. Mais en même temps, j’avais personne avec qui jouer, sur le moment. Il me fait peur, en fait, à force d’être pas normal. Oui, il me fait vraiment peur. Il doit avoir quelque chose qui marche vraiment pas bien, dans sa tête. Le pire, c’est que ses parents le voient, mais qu’ils disent rien. Ils le voient tous les jours, lui parlent tous les jours - enfin surtout Aile Orangée parce que bon Étoile de Jaspe, il avait du boulot - et ils font comme s’il avait rien. C’est pas normal.

Mais ma boule de neige atterrit pile dans sa sale tête. Touché, coulé ! Et Petit Malheur tombe à terre, comme du n'importe quoi. C’est une blague, j’espère, parce que si c’est vrai et qu’il tombe à cause d’une pauvre boule de neige, il va se casser en mille morceaux dès que son entraînement va commencer. On va devoir l’enterrer vivant, et ce serait très triste. Pour lui, hein, moi je rigolerai, parce que ça doit être vachement drôle à voir. Bref, juste pour dire que là, il était par terre, tombé, un peu comme mort. Ah non, en fait, il se relevait. Déjà ? Il avait rien de cassé ? Oh zut, j’aurais bien voulu voir ce que ça donnait, d’avoir une patte dans le mauvais sens. Mais si, vous saviez, genre la patte qui normalement doit aller en avant, bah là elle irait en arrière. Ah, berk, en fait. J’imaginais l’os ressortir à travers la peau, comme Nuage de Flamme me l’avait dit, une fois. Trop sale. Ça irait bien à Petit Malheur, il était déjà sale de base, alors avec un os qui lui sortirait du ventre, ça changerait pas trop des conditions actuelles. Il me dégoûtait, en fait. Mais il était à nouveau debout, et son regard croisa le mien. Et c’était pas le regard de victime qu’il avait eu jusqu’ici. Il y avait … De la haine dans ses yeux. Un truc bien flippant. Un truc pas normal. Il était agacé, énervé. Une chose était sûre, c’était plus Petit Malheur la victime que j’avais devant moi. C’était … Un autre Petit Malheur. Un Petit Malheur qui faisait pas peur parce qu’il était bizarre, mais un Petit Malheur qui faisait peur parce qu’il était énervé. Énervé contre moi.

Alors, il venait déjà de balancer une autre, une nouvelle boule de neige sur moi. Sauf que cette fois, j’avais pas réussi à l’éviter. Et elle m’était arrivée en plein dans les yeux. Putain ! Oups, pas de gros mot. Mais, oh Clan des Étoiles, ça me faisait un mal de chien. Ça brûlait merde ! Je portais en un réflexe mes pattes à mes pauvres yeux meurtris. La brûlure de la neige contre mes globes oculaires était intense. Non ! Je voulais pas que mes yeux soient abîmés ! Mes si beaux yeux ! Et je voulais pas devenir aveugle, ce serait trop con ! Je gardais mes pattes contre mes yeux, pensant que ça pouvait soulager la douleur, et miaulait, à l’attention de Petit Malheur : "Stop ! Je veux plus jouer ! Tu vas encore me blesser ! T’es vraiment trop con !

©️ Code by Sun for Ray only ♥️

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1