Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Une nouvelle soeur ! [Feat Equi]

avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Déc 2016 - 21:59
Une nouvelle sœur !


Avec Equi !



Le ciel dessinait des courbes colorées, mélangeant à ravir les couleurs chaudes, tandis que de légers nuages laissaient leur place à un soleil matinal, signalant de leurs pleins grés qu’une merveilleuse journée aller se dérouler, et entre deux ruelles peu amicales, Perle se réveilla bordaient par le chant d’un oiseau déposé sur une branche non loin de là. Le chaton noirâtre lâcha quelque léger bâillement avant de s’empresser de faire sa toilette et d’enfoncer son petit museau blanchâtre dans le poitrail d’ombre de son père, tout en poussant de petit miaulement l’implorant de le réveillé, mais provoquant un unique grognement roque de ce dernier. Dépité, le jeune chaton jeta un regard noir sur une flaque d’eau boueuse. Puis d’un pas à la fois assuré et discret elle s’empressa de sortir de tanière miteuse de son père. Pour débouché sur un trottoir immaculé d’un léger manteau blanchâtre. Bouche bée, le chaton d’un coup plus amusé sauta à pieds joints dans l’immensité blanche avant de se crisper. Elle tressaillit d’un coup sec tout en serrant les dents et tremblaient légèrement des pattes voyant que le "pelage blanc" du trottoir était encore plus froid que le souffle méprisant du vent matinal. Mais, comme si le froid ne lui était inoffensif, elle sauta pied joint un peu partout dans les tas de neige, criant et rigolant encore et encore. Avant de remarquer qu’elle s’était éloigné de son père. Sachant d’un coup sec tout la moindre de trace d’inquiétude (il faut dire qu’elle y est habituer) elle continua son chemin explorant les nouveaux recoins de la ville recouvert d’un océan blanc. Avant de tombait nez à nez avec ce qui semblait être la queue d’un chat. Et s’en se souciant des conséquences, elle sauta, mordant la queue de toutes ces canines a peiné formé. Avant de se recroqueviller sur elle-même voyant la chatte se retourner.



Codage par Saphy
Mora
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi e.e
Messages Messages : 34
Mora
 Sam 3 Fév 2018 - 20:37



A new sister

ft. Vivi


Nemera dort encore. Il m’a écrasée une partie de la nuit et il dort toujours. Je vais le laisser se reposer, il en a besoin. Je reviendrai vite, je veux juste essayer de chasser un peu et peut-être que j’apprendrai des trucs en cours de route. En ce moment, la neige recouvre absolument tout. J’aime beaucoup la neige, la glace, les stalactites. Tout cela me permet d’observer et d’apprendre de nouvelles choses qu’on ne pourrait pas apprendre durant les autres saisons. Les flocons et leur forme si atypique, pourquoi cette forme ? Que se passe-t-il dans les nuages pour créer cela ?
Et puis pourquoi la neige est blanche ? Pourquoi pas bleue ? Tellement de questions tournent dans mon esprit, un jour je connaîtrai toutes ces réponses. Pour l’instant, je me dirige vers la ville d’un pas tranquille.

J’entre dans un jardin, ressors par l’autre côté. Les traces de mes pas s’impriment sur la neige. Et un peu plus loin, je distingue une petite pousse verte. Elle dépasse à peine de la neige et elle doit se battre pour survivre dans ce froid. Je m’approche et du bout de la patte, j’enlève la neige pour laisser apparaître la plante. Qu’est-ce que ça peut bien être ? Je ne connais pas cette plante. Et les feuilles semblent tellement fragiles, tellement pâles.
Soudain je sens quelque chose qui s’enfonce dans ma queue. Je tressaille en me redressant et jette un regard étonné derrière moi, pour connaître l’origine de ce dérangement.

“Hey ! Euh, bonjour. Tu es toute seule ? Qu’est-ce que tu fais ?”

C’est une chatonne, au pelage gris et blanc, qui est vraiment jeune mais qui paraît être seule. C’est dangereux pour des chatons, de se promener dans le froid et seul. Et ce serait potentiellement dangereux pour moi, mais je sais faire attention. Elle, si elle a encore l’ignorance de l’âge, elle ne saura pas être assez prudente et ce serait dangereux. Ça me fait peur qu’elle soit toute seule, sans personne et je me pose des questions.


Codage non LDD pour Equi ONLY

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 15 Mai 2018 - 20:37
|| Archivation, mp au Staff pour récupérer si besoin ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum