Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Mon passé m'a rattrapée [Dusky]

avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Oct 2016 - 23:07

Mon passé m'a rattrapée.



Dusky ft Neph'


Ce matin, j’ai pris une décision.
J’ai décidé que j’allais retourner sur les terres de ces animaux à peau nue et rose qui marchent sur leurs deux pattes.
J’ai décidé que j’allais retourner sur les terres des chats de ces étranges animaux, et de leurs bêtes à dents pointues, haletantes et baveuses.

Je n’en n’ai pas averti ma sœur. Quand je reviendrai, elle va sûrement me dire que c’était irresponsable, mais je m’en fiche. J’ai pris cette décision sur un coup de tête. Je me suis réveillée avec une soif d’aventure.
Je ne serai en vadrouille que pendant peu de temps, la journée tout au plus. Et puis je récolterai peut-être des informations pour les escogriffes. Ils seront fiers de moi, alors. Je montrerai enfin mes preuves. Ça vaut le coup d’essayer, non ?

J’ai longé les territoires des troupes, vers le sud. Maintenant, je marche au bord d’un marécage. Je sens qu’il y a un marquage. Je ne veux pas m’aventurer sur le territoire de qui que ce soit. Je ne suis pas là pour ça. Les troupes, je m’en fiche. Mais eux, je ne les connais pas assez. Ils seront peut-être hostiles, qui sait ? Je préfère ne pas prendre de risque.

Je suis arrivée sur le territoire où je voulais aller. Des sortes de nids immenses et pointus au sommet, et des chemins noirs et durs s’étendent à perte de vue. Maintenant que je suis de retour, j’ai envie de repartir. Je commencer à regretter cette décision soudaine. C’était peut-être – sans doute, même – une erreur. Mais il est trop tard pour rebrousser chemin. J’ai envie de savoir comment c’est ici. Ma curiosité m’a rattrapée.

Je vois une chatte, autour de l’un des nids. Elle est enfermée par une sorte de… mur ? Je ne sais pas vraiment comment décrire ça, c’est un peu haut, mais pas assez pour que je ne puisse pas bondir par-dessus. Il y a des sortes de trou. Je ne comprends pas ce qu’est cette chose.
Je saute par-dessus la clôture. Cela a peut-être surpris la femelle, ou pas – qui sait ? Je lui lance, directe :

« Bonjour, je m’appelle Kotori, et vous ? »

.


© Codage de Sun pour Neph' seulement
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 16:04
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Déc 2016 - 12:31


Mon passé m'a rattrapée


Dusky & Neph


Elle avait envie d'aller en forêt. De revoir les chats sauvages. Elle veut galoper dans les bois et chercher le lapin. Elle veut crier que ce n'est pas juste qu'on l'ait enfermée ici, qu'elle veut devenir libre. Gaïa veut vivre à la dure, comme ses ancêtres, comme les chats des clans.
Mais pour ça, faut qu'elle apprenne. Son instinct de survie apparaîtra peut-être comme par magie, mais ses talents de chasseuses non. Il faut qu'elle trouve quelqu'un qui pourra l'instruire, lui enseigner tout. Et sur la vie en liberté et sur les chats sauvages. Pour qu'au moins, on la prépare un peu avant de la lâcher. Ça va faire de la peine à ses maîtres, ça c'est certain, mais elle s'en fiche. Eux, tout ce qu'ils lui donnent, c'est des caresses, de l'eau glacée ainsi que des croquettes fades! Elle en a plus qu'assez d'être ici! Ici, tout est moche, tout est petit. Rah et puis ça l’énerve. Dans la forêt, la seule décoration sont l-soit les collines, soit les rivières, soit les arbres! Et là, qu'est-ce qu'elle a ? Des trucs en blanc et en bois, avec parfois du turquoise ou du taupe ! Mais c'est quoi ce bordel ?! Elle veut du bois, des feuilles, avec parfois un peu de sang sur le sol ou de la neige ! Pas ça!

Elle bondit avec rage en dehors de son panier et alla dehors. Ses maîtres allaient crier ? Tant pis. Ou tant mieux ? Raah ! Pourquoi elle ne savait plus penser ? C'est sûrement à cause de ses débiles de maîtres ! Ils sont... bah... débiles ?

La jeune chatte commença à tourner en rond dans sa prison de barrières blanches. Elle n'entendait rien. Au sol, on pouvait y trouver un peu de neige. Bah, elle fondra durant la nuit.

En se retournant pour au moins la trentième fois, elle aperçut une femelle qui l'observait.Gaïa regarda celle-ci monter sur la barrière et lui lancer :

«Bonjour, je m’appelle Kotori, et vous ?»

Visiblement, s'était une sauvage. Mais elle avait l'air amicale, alors elle ne dit rien par rapport à ses origines. En revanche, son assurance la déroutait un peu. La jeune femelle blanche s'ébroua et répondit à la sauvage d'un ton calme.

«Bonjour Kotori. Moi, c'est Gaïa. Que fais-tu ici ?»

Codage by Kayl pour Dusky only
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Fév 2017 - 12:30
La chatte n'a pas l'air méchante, c'est déjà ça. Bon, par contre, le problème, c'est que je ne sais pas très bien pourquoi je lui ai adressé la parole.
Ah, si ; j'aimerais bien qu'elle me raconte comment c'est, la vie ici. Parce que j'ai peur de cet endroit et j'aimerais bien me dire qu'en vérité, ce n'est pas si terrifiant, voire même plaisant. Je suis sûre qu'elle sera capable de me faire aimer cet endroit, parce qu'en somme, il n'y a rien de si terrible ici, en dehors bien sûr des monstres et des chiens, ces animaux à la langue pendante, aux yeux fous et aux griffes saillantes, qui bavent sans cesse. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de les connaître, eux.

Mais, je ne sais même pas comment cette femelle s'appelle, ce qui est quand même un peu gênant. Je veux dire, pour entamer une conversation, il vaut mieux pour appeler son interlocuteur autrement que par "toi, là", non ? Donc, la première chose qu'il faut que je sache, c'est son nom, étant donné qu'elle connait le mien. Mais, en fait, je n'ai même pas besoin de demander, puisqu'elle me dit :

« Bonjour Kotori. Moi, c'est Gaïa. Que fais-tu ici ? »

Gaïa, hein ? C'est un bien étrange nom. Lorsqu'elle a entendu le mien, elle a bien dû se douter que je ne venais pas d'ici. Mais, c'est vague, ça. Ne pas venir d'un endroit, ça veut dire qu'on peut venir de n'importe où d'autre dans le monde. Je vais préciser.

« C'est joli, ici. Moi, je viens de très loin, par-delà la forêt et le lac. Bien après les territoires des Clans », je précise.

Elle m'avait aussi demandé ce que je venais faire ici. Bah, je suis un peu venue sur un coup de tête, alors j'ai pas vraiment de raison... Enfin, j'aimerais bien voir comment c'est par ici, mais je suis pas sûre que ce soit une raison très valable pour avoir fait tout ce chemin. Bah, on verra bien sa réaction.

« Bah... en fait, euh... je voulais voir comment c'est, par ici. Si c'est si terrible que ça en a l'air. »
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 10:09



Mon passé m'a rattrapée


Dusky & Neph


Elle regardait la nouvelle venue, comme intriguée. Son nom, on ne le donnait pas par ici. Ni pour les chats domestiques ou solitaires et encore moins par les clans. Non, cette chatte avait l'air d'avoir fait mille et une bornes. Mais, quelle était donc sa motivation pour faire autant de route, éviter tant de fois la mort et se battre contre la famine qui devait l'assaillir chaque jour un peu plus ? Gaïa était curieuse, peut-être même trop. Elle avait besoin de tout savoir, de tout connaître. De savoir contre quoi elle devra se battre une fois devenue sauvage, libre, comme elle le souhaite depuis tant de temps. C'était plus qu'un souhait, c'était un désir. Désir qu'elle allait bientôt acquérir. Il y avait quelque chose à l'intérieur d'elle comme des nuées ardentes, incandescentes. Son cœur brûlait comme un volcan. Mais là, elle n'avait plus rien à perdre. Elle devait tout tenter. Comme Kotori.
« C'est joli, ici. Moi, je viens de très loin, par-delà la forêt et le lac. Bien après les territoires des Clans »
Oui, cela confirmait bel et bien ce qu'elle pensait un peu avant. Elle avait fait un long chemin pour venir ici. Mais, juste parce que c'était joli ? Non, il y avait autre chose. Et la chatte domestique était bien décidée à le savoir.
« Bah... en fait, euh... je voulais voir comment c'est, par ici. Si c'est si terrible que ça en a l'air. »
Ce n'était pas si compliqué, visiblement. Elle voulait voir à quoi ça ressemblait ? C'est bien étrange comme motivation, mais soit. Elle respectait. Elle s'était bien noyée deux fois juste pour aller sur le territoire du clan de la rivière. Donc ouais, on pouvait prendre des risques inutiles juste pour satisfaire notre curiosité.
Gaïa remua les moustaches, amusée.
« Je ne pense pas que tu t'adresses au bon félin dans ce cas. Je n'affectionne pas vraiment cet endroit. Non, si tu veux un avis positif avec plein d'avantages, faudra que tu ailles voir à la porte d'à côté, ma chère. »

Codage by Kayl pour Dusky only
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 14:32
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 18:10
Second up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 12:01
Dernier up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:41
|| J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum