Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Je ne suis pas né de l'amour, ni du désir d'être parents, ni d'un accident et le destin ne semble pas m'habiter, je suis Néant FINI :D

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Je ne suis pas né de l'amour, ni du désir d'être parents, ni d'un accident et le destin ne semble pas m'habiter, je suis Néant FINI :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kirby modotteKirby modotte

Je suis
Néant
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Kiby/Kirby/Toutouille pour Aido/Kirsch pour Fuyu :mignon:
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes

Mar 27 Déc - 0:45

Néant

Ton chat
Clan : Tu es seul, un solitaire
Rang : Tu es un éternel vide

But :
Tu n'as qu'un seul but, tu voudrais que le monde cesse de penser que tu es quelqu'un de bien "réelle", tu n'es rien et ça personne ne veux le comprendre, ils sont obstinés par le fait que tu sois "réelle" car ils te voient et t'entende, mais  c'est faux, c'est une illusion, un rêve. Les gens de ce monde ne font confiance qu'a leurs sens; leurs yeux, leurs truffes, leurs oreilles, leurs palet et surtout leurs vibrisses, ils ne se fient qu'a cela, c'est pourquoi les chats ne savent pas voler, si il oubliaient, le fait de vouloir toujours être en contact avec quelque chose de dure, de matériel, ils pourraient s'envoler dans les airs et déployer leurs ailes pour sentir l'air dans leurs moustaches. C'est cela que tu souhaite, tu souhaite, que les chats de ce monde découvrent les autres facettes de ce monde, car dans d'autres dimensions de ce monde, tu es bien réelle, mais malheureusement, tu es arrivé dans cette  dimension qui te déçoit tant, tu vis autre part, tu vis dans le Néant et tu veux que les autres découvrent cela, tu veux qu'ils ouvrent les yeux et découvrent la véritable vie au-delà des montagnes, au-delà des lacs, au-delà des frontières de la vie et de la mort, tu souhaite que ce monde ouvre les yeux et découvre l'univers tout entier dans toute son immensité.

Physique

Tu as un physique classique et passe-partout, un pelage et des trait monotones et bien tristes. Tu fais peine à voir, ton pelage est aussi triste que ton esprit, on dirait que de gros nuages gris et une pluie incessante couvrent ton pelage. Tu es de petite taille, tu espère passer inaperçu, pourtant beaucoup remarque la petite ombre grise qui se déplace furtivement dans les coins sombres. Car cette ombre est remarquable, on dirait un sac d'os recouvert de poil emmêlés et crasseux, on remarque directement que tu es mal nourris, que tu es couvert de blessures, mais pourtant tu n'y prête pas attention. Tu te fiche bien tu regard des autres, tu te fiche de tout. Pourtant tu pourrais avoir un beau pelage gris foncé, légèrement tigré. Tu pourrais avoir de beaux yeux bleus, si ils ne reflétaient pas que de l'indifférence, ils seraient bien moins sombres, tes yeux. Tu as beau être petit, si tu entretenais ta forme physique tu pourrais être rapide et très agile. Tu as la carrure d'un chat de ce Clan du Vent, qui vit sur la lande, mais tu t'en fiche d'eux, tu ne veux pas être fort, rapide ou quelque chose d'autres, tu veux rester rien et inexistant. Tu marche encore et toujours, avec ta queue grise qui traîne derrière toi, marcher autant t'as rendu très endurant mais cela ne t'intéresse pas. Tu t'intéresse à rien, tu sais à peine à quoi tu ressemble, tu ne connais pas tes oreilles touffus et légèrement plus claires que le reste de ton corps, tu ne connais pas tes longues moustaches blanches, tes petits crocs blancs, et tes pattes courtes mais résistante. Un inconnu pourrais mieux connaître ta physionomie que toi, mais tu t'en fiche, seul t'intéresse être rien et marcher silencieusement jusqu'à ce que la mort t'emporte loin de ce monde.
Caractère

Tu ne vas pas expliquer toutes tes personnalités, car  cela ne pourrais se faire, c'est impossible, car tu as autant de personnalité qu'il y a de monde et il y a une infinité de monde, dans ce monde là tu n'es rien du tout. Tu es le contraire absolue de l'existence, tu es la notion de vide absolu, de néant. Tu es indifférent, tu ne fais qu'errer dans ces bois et ces plaines, tu ne t'intéresse guère aux habitants d'ici, ce ne sont que des âmes insouciante, des chats aveuglés par eux-mêmes, qui ne sont incapables de comprendre ce que tu sais. Et cela t'attriste, tu te sens seul, personne ne te comprend et cela te rend triste, vraiment triste. En vérité tu as peur de la violence de ces chats, ils semblent tous vouloir se battre et survivre, survivre, ils veulent vivre alors qu'ils ne connaissent même pas la véritable vie, des inconscients. Tu es seul et apeuré, tu n'a aucune raison d'aimer ce monde, alors tu ne fais attention à rien, tu ne fais pas attention aux êtres vivants, tu te fiche bien de la météo, qu'il pleure ou qu'il brille, le ciel ne t'intéresse pas. Ta propre apparence et t'as santé ne te donne aucune source d'inquiétude. Pourtant tu fais peine à voir, tu es maigre et affamé, car tu ne te soucis guère de la faim, tu te nourris très rarement et tu ne fais pas attention à toi, tu fonce droit dans des ronces car tu te fiche bien des conséquences, tu tombe dans des rivières, traverse des frontières et des chemins du tonnerre sans jamais faire attention, tu as frôlé la mort de nombreuses fois, mais tu t'en fiche. De plus tu es très associable, tu n'aime pas parler, quand quelqu'un s'approche de toi, tu l'ignore et si il insiste tu lui répond qu'il est inutile de parler avec toi car tu n'es rien, tu n'as aucune opinion et aucune vie. Ta vie et tes secrets tu les gardes au fond de toi et tu ne parle de tes mondes à personnes car ils ne comprendraient pas, tu es donc très mystérieux et mélancolique. Tu es un grand rêveur, ton esprit est toujours quelque part dans un autre monde. Mais il y a quelque chose de bien étrange chez toi, tu es très habile des mots, tu sais ce qu'il faut dire faut dire au bon moment, mais ça personne ne le sais, car tu ne parle que très rarement. Tu es malgré tout, très rapide pour coincer la personnalité des gens, tu es lucide, mais tu ne le montre pas, car pour toi les gens sont tous les mêmes. Ils t'agacent, mais peut-être y a-t-il des chats qui pensent comme toi ? Des chats qui voient le monde autrement, dance ce cas là, tu ne serais plus le même, tu serais excité et parlerais de tout et de rien, tu ferais de ce chat, quelqu'un d'important dans ton cœur qui est si petit, ton cœur n'a jamais connu l'amour, la sympathie, la gentillesse, la joie, il est triste et ternie par ton indifférence.

Histoire

Tu n'as pas d'histoire dans ce monde ci, tu n'es rien, tu n'as pas de famille et si tu en  avais cela ne changerais rien, tu ne connais personne et cela t'importe peu, tu ne veux rien savoir, tu ne veux connaître personne, car tu as peur de ce monde. Tu es seul et c'est peut-être de ta faute, mais tu n'y peux rien, personne ne te comprendrais, personne dans ce monde ne pourrais comprendre ta lucidité. Comment expliquer à tout ces égoïstes qu'il existe une infinités de mondes, chacun différents, avec dans chacun de tout ces mondes un être qui serait leurs alter-égaux. Ils ne pourraient comprendre, pour eux il n'y a que leurs petites personnes et un seul monde, il n'y a que leurs petits besoins personnelles. Ils ne sont pas assez humble pour comprendre que l'univers est vaste et infinis, que des milliards de monde parallèle nous entourent, que dans certains monde, ils pourraient être morts, ou pas encore nés, le temps et l'espace se distorsiones dans tout ces mondes, il n'y a pas de limites, dans certains monde, le temps passe plus vite, d'en d'autre il passe très lentement, il y a une infinité de possibilités pour une infinité de monde et de personnalités. Et dans ce monde, tu n'as pas de passé, pas de présent, pas de futurs, rien, tu es peut-être coincé entre plusieurs mondes, c'est pourquoi tu es si inexistant, tu es peut-être mort, peut-être que ta conscience est morte, mais que ton corps est coincé ici, condamné à errer éternellement dans le silence et le vide. Ou peut-être existe-tu simplement parce que des chats de pense réelle et ainsi te garde ici, t'empêchant d'aller te reposer et quitter cet endroit ? Car ici rien te retient, tu n'as pas de frères ou de sœurs, pas de familles, tu n'es ici pour aucune valable, et maintenant tu n'attend qu'une chose, la mort.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Rien
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? Inexistant
As-tu un PUF, un surnom ? Vide

Code du règlement : Num num num

Dernière édition par Néant le Mer 28 Déc - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ray admineRay admine

Je suis
Fragment de Neige
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 33 lunes
Localisation : Sûrement en train de vagabonder sur le territoire ...

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Charbon
Relations :

Mar 27 Déc - 1:10

:mignon:
Je valide les codes
Htâe de voir ton personnage C:

Je suis
Petit Basalte
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Mar 27 Déc - 11:15

Reeee :D
Ce début de prez est bien intéressant dis donc, j'ai hâte de voir la suite

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Assy riant au Mal
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kirby/Kiby/Toutouille pour Aido/ Kirsch pour Fuyu
Âge du perso (en lunes) : 41 lunes

Mer 28 Déc - 14:38

Merci :DD
Prez, répertoire fait ~

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Cœur de Sapin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ardy. (Firy, Sapinou, Sapin, ...)
Âge du perso (en lunes) : 48 Lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 28 Déc - 16:29

Re ! :hawn:

Equi adminEqui admin

Je suis
Étoile d'Équinoxe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes
Localisation : Sur mon territoire en train de pêcher.... MAIS NAN JE BLAGUE VOYONS ! Je suis en train de dormir, bien entendu.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Grenat
Relations :

Jeu 29 Déc - 0:10

Validation, je laisse un modo te rajouter à l'effectif et au recensement.

Au plaisir d'rp ma Kirby. :keur:

Je suis
Néant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kiby/Kirby/Toutouille pour Aido/Kirsch pour Fuyu :mignon:
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes

Jeu 29 Déc - 0:16

Merci Equi keur: bien sur que l'on va Rp :mignon: