Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
La Présentation d'un Echo Sanglant ( TERMINEE )

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

La Présentation d'un Echo Sanglant ( TERMINEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Echo Sanglant
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Archette
Âge du perso (en lunes) : 28 lunes

Jeu 29 Déc - 16:44

Echo Sanglant

Ton chat
Clan : Solitaire
Rang : Solitaire

But : Echo Sanglant n'a pas vraiment de but, elle se laisse vivre comme bon lui semble, elle laisse ses robustes pattes la portée. Par contre, le jour ou un matou de clan viendra l’embêter, son but sera fixer : faire sombrer ce chat petit a petit, jusqu’à ce que mort s'en suivent
Physique

Echo Sanglant est une magnifique grand femelle. Ses oreilles sont de taille moyenne et pointue. Son regard, son point fort, est d'une magnifique couleur que peu de chats peuvent rester indifférents, il est si intense, le parfait mélange entre le bleu et le gris. Ses pattes sont longue, fine mais très robustes, lui permettant beaucoup de choses. Son visage est triangulaire, lui donnant un air de chat sérieux, voir même parfois méchant. Son pelage est d'un magnifique noir profond, intense, aucune tache n'ose désunir le noir si profond qui recouvre son corps. Son corps n'est fait que de muscles, ce qui est un sérieux avantage pour elle
Caractère
a
Son caractère... Et bien... Tout comme son nom l'indique, elle n'est aucunement gentille, elle a nettement plus de défauts que de qualités mais elle l'assume fièrement et ne le cache aucunement
Elle est :
Insociable ( Sauf si c'est pour un but personnel ) , manipulatrice , très bonne  menteuse, discrète , silencieuse , hautaine , méfiante , cruelle , légère tendance a devenir sanguinaire ( En cas de conflit, elle aura tendance a très vite faire parler ses griffes aiguisé comme des rasoirs ) , Solitaire , refuse toutes formes d'amitiés ( A part si le matou a les même "objectifs" qu'elle). Elle ne croit absolument pas au Clan des Etoiles mais seulement à la mort. Autant vous prévenir que si vous voulez préserver votre chat, autant ne pas croiser son regard...
Malgré tout ses défauts, elle a quand même quelques qualités ( qu'elle cache au yeux de tout le monde, sauf pour ses réels rare amis ) :
Elle est Loyal envers ses amies, ainsi que protectrice. Elle est aussi très franche et honnête.

Histoire

Tout commença un soir d'hiver, le soleil se couchait lentement à l'horizon. Près d'un arbre, se trouvait une jeune femelle, au ventre fort développé, qui laissait deviné a un futur radieux...Ou pas...
La femelle avait l'air non ravie, à l'idée de donner naissance à de magnifique chatons, c'était une jeune solitaire qui avait tout essayer pour "perdre" les chatons qu'elle attendait, en vain. Elle avait rencontrée ( Il y a plusieurs lunes ) un fort beau mâle et les deux jeune félins étaient tombés éperdument amoureux l'un de l'autres. Mais comme le dit un célèbre dicton " Toutes bonne choses a une fin ", le jeune mâle, au tendance arrogant, alla narguer un clan et ne revînt jamais, laissant la jeune femelle écrire seule son avenir...
Quelques temps plus tard, la femelle mit au monde quatre boules de poils dont seul un chaton survit, les autres étaient malheureusement mort nés... La jeune reine détestait a un tel point cette petite survivante, elle aurait tant aimée qu'elle périsse comme ses autres chatons... Naturellement... Mais elle était cruelle certes mais pas au point de tuée le portrait craché de son compagnon qu'elle aimait tant. Elle décida donc de s'en occupé ( très peu , sans vraiment s'attachée a elle, mais quand même), elle la forma a toute les épreuves qu'une solitaire pouvait subir et lui forgea un mentalité de guerrière. Malheureusement, aucun chat n'est immortel et un beau jour Echo sanglant ( Tel était le nom qu'elle s'était donnée ) vue sa mère partir pour le ciel et elle dû tant bien que mal continué a tracer son chemin... La perte de sa mère ne lui fît pas trop mal car elle voyait que sa mère ne s'était pas réellement attachée a elle, mais en revanche elle lui appris quelque chose : Qu'elle n'avait absolument plus peur de la mort.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Google est ton ami
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? J'ai déjà RP mais ca remonte a très longtemps
As-tu un PUF, un surnom ? Yep > Archette

Code du règlement : Validés by Sun

Dernière édition par Echo Sanglant le Jeu 29 Déc - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Feuille de Chêne
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lunette
Âge du perso (en lunes) : 34 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun pour le moment
Relations :

Jeu 29 Déc - 16:52

Bienvenue ici !
Au plaisir de Rp avec toi, j'ai bien ton nom :keur:

Voteuse BlueVoteuse Blue

Je suis
Euphorie Sanglante
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Blue
Âge du perso (en lunes) : 31 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Jeu 29 Déc - 16:58

Bienvenue sur forum !

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Jeu 29 Déc - 17:00

Bienvenue ! :dummy:

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 29 Déc - 20:11

Bon je fais un dp mais t'avais pas prévenu que t'avais fini
Du coup, pour être validée il te manque encore un avatar, et quelques qualités. Oui, tout le monde a des qualités, même les chats comme elle
Et sinon il y a un truc qui me semble pas logique dans l'histoire, c'est si la mère détestait tant Echo, pourquoi elle l'a pas tuée tout simplement, ou abandonnée à la mort si elle répugnait à la tuer ? (d'autres l'ont déjà fait sur ce fow et fin, ça me parait pas logique quoi. Elle l'a allaitée, même si c'était juste pour la garder en vie comme tu dis, donc en soit elle voulait quand même qu'elle vive, et à mon sens ça n'est pas logique avec ce que tu dis avant.)
Du coup si tu pouvais préciser/clarifier ou changer ça pourrait être bien :mignon:

Je suis
Echo Sanglant
Passe ta souris !

Jeu 29 Déc - 20:30

J'vais clarifier tout ca ne t'inquiète pas ( Je m'y met de suite C: )
Quant à l'avatar, j'ai passée commande chez mug :D

EDIT : J'ai finit , j'ai rajoutée des qualités, ainsi que modifier son histoire ,qui est peut-être un peu mieux. J'attend maintement mon kit ( qui je le sens va être magnifique *-*)

Dernière édition par Echo Sanglant le Jeu 29 Déc - 20:45, édité 1 fois

Equi adminEqui admin

Je suis
Étoile d'Équinoxe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes
Localisation : Sur mon territoire en train de pêcher.... MAIS NAN JE BLAGUE VOYONS ! Je suis en train de dormir, bien entendu.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Grenat
Relations :

Jeu 29 Déc - 20:43

Bienvenue ! :keur: Sun a tout dit :mignon: Y'a un bug dans le codage, du coup je t'arrange ça, bonne chance pour la suite !

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 29 Déc - 20:50

C'est mieux maintenant :D Sauf pour les fautes d'orthographe
Il ne manque donc plus que l'avatar, et donc à attendre Mug x)

Je suis
Echo Sanglant
Passe ta souris !

Jeu 29 Déc - 20:59

Pardon pour fautes d'orthographe , j'ai pas encore l'habitude d'écrire sur mon ordinateur portable :/. ( J'essayerais de faire attention, promi )

EDIT : J'ai mis un avatar ( que j'ai fais moi-même vite fais, histoire de pouvoir jouer , en attendant mon kit )

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 30 Déc - 16:04

Je te valide :D