Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Lien d'un Echo Sanglant

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Lien d'un Echo Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Echo Sanglant
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Archette
Âge du perso (en lunes) : 30 lunes

Ven 30 Déc 2016 - 13:19

Echo Sanglant
« Méfie toi de moi, je suis la mort incarnée !»

Mon personnage
Solitaire • Solitaire • environ 22 lunes

Ce que je suis
Echo Sanglant porte extrêmement bien son nom, son passé lui à forger un caractère très spécial. Elle est insociable,hautaine,méfiante,manipulatrice et tant d'autres défauts. Cependant elle possède quelques qualités ( Qu'elle cache très bien ), elle est loyale, protectrice en vers ses rares amis. Elle est également franc et honnête. Quant à son physique , elle est grand sur patte , son corps est très musclé mais cependant quand fin et élégant. Son visage est triangulaire. Ses pattes sont longues, fines mais très robustes. Son pelages est d'un noir absolu et aucun tache n'ose désunir ce si beau noir. Ses prunelles ressortent nettement , le parfait mélange entre le bleu turquoise et le gris, de quoi laisser n'importe quel chat stupéfait par sa beauté.
Je recherche
- quelques ami ( pas beaucoup ), ayant la même "soif de sang" qu'elle.
- Un(e) ennemi(e) [Voir plusieurs pourquoi pas], un chat de clan, au caractère totalement contraire a celui d'Echo.
- Et pourquoi pas d'autre liens, à discuter.

Mes liens actuels
Liens positifs
Regrets Mortels - Une sorte d'allié [ RP en cours ]
Nom du chat - Type de lien
Liens négatifs
Passion Séraphique- Echo la manipule [RP à faire ]
Syrah des Lueurs Céleste - Pour le moment neutre [RP en cours ]

(c) Mielou pour lgdc rpg seulement

Dernière édition par Echo Sanglant le Sam 7 Jan 2017 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Regrets Mortels
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lunette'
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 30 Déc 2016 - 13:26

Hello !
J'ai quelques liens à te proposer, tu me dis quels personnages te conviennent le mieux ? :3

-Regrets Mortels, c'est le lieutenant du Clan du Vent, pas très âgé.
Il est rancunier, meurtrier, froid, malintentionné, calculateur et n'est doux qu'avec sa nouvelle "compagne" qui se nomme Aile du Crépuscule (ce nom revient trop souvent dans mes Rp's)

-Passion Séraphique, guerrière du Clan du Tonnerre, toute jeune.
Elle est naïve, idiote, elle aime que tout le monde la regarde, narcissique, bref, et elle déteste aussi sortir de son camp pour aller patrouiller, de peur de se salir.

-Légende Lunaire, guerrière du Clan de la Rivière, jeune aussi.
Elle est peu confiante en elle et en les autres, elle aime aider les gens, curieuse, un peu psychopathe sur les bords, colérique. Mais elle sait avoir un grand coeur quand il le faut et elle hésitera pas à se jeter dans une bataille pour sauver deux qu'elle aime

-Feuille de Chêne, guerrier du Clan du Tonnerre, jeune.
Il aime rigoler, il n'est jamais sérieux, il n'a pas peur de rire des autres, curieux, un peu naïf, bref, tu vois le personnage.

Je suis
Kayl
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes (physique), 75 lunes (en vrai)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Lune
Relations :

Ven 30 Déc 2016 - 13:28

Étoile de Jaspe, chef du Vent : il pourrait te rencontrer, te trouver intéressant, et t'autoriser à passer sur ses terres, fin faut voir

Obsidian : Solitaire empathique, il tente de fuir ses démons (et sa double personnalité). C'est un meurtrier, il aura certainement peur de Echo, jusqu'à le considérer comme un ennemi (ou du moins en intrus).

Klurx : Domestique qui se prend pour un papillon. Alors là je sais pas

Sinon j'ai des Escogriffes qui passent rarement sur les terres des Clans, mais bon

Je suis
Echo Sanglant
Passe ta souris !

Ven 30 Déc 2016 - 13:31

Regrets Mortels a écrit:
Hello !
J'ai quelques liens à te proposer, tu me dis quels personnages te conviennent le mieux ? :3

-Regrets Mortels, c'est le lieutenant du Clan du Vent, pas très âgé.
Il est rancunier, meurtrier, froid, malintentionné, calculateur et n'est doux qu'avec sa nouvelle "compagne" qui se nomme Aile du Crépuscule (ce nom revient trop souvent dans mes Rp's)

-Passion Séraphique, guerrière du Clan du Tonnerre, toute jeune.
Elle est naïve, idiote, elle aime que tout le monde la regarde, narcissique, bref, et elle déteste aussi sortir de son camp pour aller patrouiller, de peur de se salir.

-Légende Lunaire, guerrière du Clan de la Rivière, jeune aussi.
Elle est peu confiante en elle et en les autres, elle aime aider les gens, curieuse, un peu psychopathe sur les bords, colérique. Mais elle sait avoir un grand coeur quand il le faut et elle hésitera pas à se jeter dans une bataille pour sauver deux qu'elle aime

-Feuille de Chêne, guerrier du Clan du Tonnerre, jeune.
Il aime rigoler, il n'est jamais sérieux, il n'a pas peur de rire des autres, curieux, un peu naïf, bref, tu vois le personnage.

Je verrais bien pour le moment Passion Séraphique comme RP, Echo pourrait la manipulée ( dans quel but je sais pas , à voir ) mais ca serait intéressant ! Ca joue pour toi ?

Je suis
Regrets Mortels
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lunette'
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 30 Déc 2016 - 13:33

Ce serait parfait ! Tu voudras commencer ? Je dois en avoir 1738188 à commencer e.e

Je suis
Echo Sanglant
Passe ta souris !

Ven 30 Déc 2016 - 13:36

Kayl a écrit:
Étoile de Jaspe, chef du Vent : il pourrait te rencontrer, te trouver intéressant, et t'autoriser à passer sur ses terres, fin faut voir

Obsidian : Solitaire empathique, il tente de fuir ses démons (et sa double personnalité). C'est un meurtrier, il aura certainement peur de Echo, jusqu'à le considérer comme un ennemi (ou du moins en intrus).

Klurx : Domestique qui se prend pour un papillon. Alors là je sais pas

Sinon j'ai des Escogriffes qui passent rarement sur les terres des Clans, mais bon

Un RP avec Etoile de Jaspe et Obsidian serait aussi intéressant Pour Etoile on pourrait être genre "ami"
Et pour Obsidian, je pourrais tout comme Passion Séraphique, le manipulé, pour le faire replonger dans ses démons ou un truc du style. Le quel veux tu faire passé en avant ? ( Point de vue RPG )

Je suis
Cascade de Sable
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky, Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 35 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Perle
Relations :

Ven 30 Déc 2016 - 13:44

Bon, aller, j'me dévoue ! (les Rp's ne seront pas à faire tout de suite sinon je meurs e.e )

Aile du Crépuscule : Bon, bah, elle a été citée plus tôt... Elle pourrait peut-être désapprouver le "futur lien amical" entre Regrets et Echo (fin, faut voir s'il sera amical) si pas bah, Crépu est jeune, actuellement Reine. J'vois pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien.

Cascade de Sable : C't'une féministe dans l'âme qui vient du clan de la rivière. J'ai pas trop d'idée de lien, mais elle est seule, sans amis actuellement, alors j'aimerai un peu la jouer e.e

Hato Défendant la Brume : Euuh, lui il vit trop loin /PAF/ Mai si jamais Echo passe par les troupes, on pourrait prévoir un lien négatif parce qu'Hato vit avec une entité et celle-ci flaire les chats euh... Pas très nets xD

Lumière Angélique : C't'un gros dragueur du clan de l'ombre, mais pour l'instant il est posé. Il sait pas se battre non plus Ton chat pourrait l'effrayer ou un truc du style

Petit Diable : Chaton du clan de la rivière, j'vois pas trop de lien non plus. Peut-être quand il sera apprenti

Wani Valsant avec les Lucioles : Pareil, un embrumé chaton. J'vois pas trop quel lien on pourrait avoir, mais il déteste faire du mal, alors quand il sera novice, on pourrait partir sur un lien négatif

Je suis
Echo Sanglant
Passe ta souris !

Ven 30 Déc 2016 - 15:51

Cascade de Sable a écrit:
Bon, aller, j'me dévoue ! (les Rp's ne seront pas à faire tout de suite sinon je meurs e.e )

Aile du Crépuscule : Bon, bah, elle a été citée plus tôt... Elle pourrait peut-être désapprouver le "futur lien amical" entre Regrets et Echo (fin, faut voir s'il sera amical) si pas bah, Crépu est jeune, actuellement Reine. J'vois pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien.

Cascade de Sable : C't'une féministe dans l'âme qui vient du clan de la rivière. J'ai pas trop d'idée de lien, mais elle est seule, sans amis actuellement, alors j'aimerai un peu la jouer e.e

Hato Défendant la Brume : Euuh, lui il vit trop loin /PAF/ Mai si jamais Echo passe par les troupes, on pourrait prévoir un lien négatif parce qu'Hato vit avec une entité et celle-ci flaire les chats euh... Pas très nets xD

Lumière Angélique : C't'un gros dragueur du clan de l'ombre, mais pour l'instant il est posé. Il sait pas se battre non plus Ton chat pourrait l'effrayer ou un truc du style

Petit Diable : Chaton du clan de la rivière, j'vois pas trop de lien non plus. Peut-être quand il sera apprenti

Wani Valsant avec les Lucioles : Pareil, un embrumé chaton. J'vois pas trop quel lien on pourrait avoir, mais il déteste faire du mal, alors quand il sera novice, on pourrait partir sur un lien négatif

Un RP ( pas pour tout de suite également ) avec Lumière Angélique je verrais bien, Echo n'est pas porté sur les mâles donc elle risquerait de jouer avec lui.

Equi admin

Je suis
Étoile d'Équinoxe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso (en lunes) : 56 lunes
Localisation : Sur mon territoire en train de pêcher.... MAIS NAN JE BLAGUE VOYONS ! Je suis en train de dormir, bien entendu.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Grenat
Relations :

Ven 30 Déc 2016 - 16:11

BOUH JE VEUX DES LIENS.

Équinoxe du Printemps : C'est un chat qui ne se bat pas, ne pêche pas, il est beaucoup trop gentil avec tout le monde et très compréhensif.

Cicatrice de Ronce : Femelle très fougueuse brisée de l'intérieur.

Agate Étoilée : C'est une guerisseuse sensible et un peu rebelle, elle passe son temps libre avec un solitaire, Obsidian. Elle est très discrète et fragile, mais devient féroce si on s'attaque à ceux qu'elle aime. Elle pourrait croiser Echo avec Obsi et pas du tout apprécier ?

Éclair Filant : Femelle enjouée dont les escogriffes ont volé un chat qui venait tout juste de naître dans la prison, elle se méfie de beaucoup.

Plainte Crispante : Femelle joueuse, mais également mauvaise perdante, elle cache des instincts de meurtrière à l'intérieur.

Tempête de Silence : Mâle qui vit dans son petit monde, silencieux et ses très peu nombreuses paroles sont sarcastiques la plupart du temps. Il est déchiré de la mort de son ancienne compagne.

Evie : Domestique qui se prend pour une reine, elle vit dans un chateau, a le pelage bleu unique, ses maîtres la chouchoute, bref, tout pour prendre la grosse tête. Par contre, elle est TRÈS méchante.

Brume Argentée : C'est une chatte aux 15 personnalités dont la première est habitée d'un ancien chat du Clan des Étoiles, également la mère d'Équinoxe.

Nuage de Bourrasque : Mâle fier, rebelle, chef de sa gang. Il parle étrangement, mais bon, il est gentil au fond :')

Nuage du Caïman : Un mâle qui est toujours seul car personne de son Clan ne l'aime. Pendant les patrouilles, il reste en arrière.

Yggdrasil : Voyageur qui se promène un partout, il se prend pour un arbre.

Bragi : Un poète.

Mora : Jeune scientifique qui explore le monde et déchiquette les corps décédés pour aider son amie Jane à trouver la cause des morts.

Je reviendrai te voir quand mes autres personnages seront crées :') J'ai bien évidemment pas mis mes troupeux et mes escogriffes !

Je suis
Echo Sanglant
Passe ta souris !

Jeu 5 Jan 2017 - 22:00

Je peux lancée deux RP's qui serait partant avec les personnage que j'ai citée plus haut :3

Equi' : Agathe Etoilée me tente bien pour un RP, genre Echo viendrait sur les terres de son clan ou ta chatte irait vers les terre solitaire afin de chercher des plantes ( ou autres) et on se croiserait là. Ca te tente ?

Je suis
Cristal de Rose
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Âge du perso (en lunes) : 38 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage d'Ange
Relations :

Jeu 5 Jan 2017 - 22:43

Coucouuu ça m'intéresse tout ça :D

Cristal de Rose: Clan du vent, c'est une tueuse sans scrupules, ne ressens plus vraiment les émotions positives, traitresse sur les bords, sans lois et sans limites, aime par dessous tout l'odeur et le gout du sang et torturer ses victimes, psychopathe colérique lunatique.. Pourquoi pas un lien de même ambitions, mais pas amical la mienne en a pas x) Un allié peut-être?

Rey songeant au Crépuscule : Chat de troupe donc bon je pense pas.. :x Sinon il est amnésique et rêveur, c'est aussi un guérisseur

Féline : Elle est créée mais pas encore en règle mais on peut toujours prévoir :) C'est une solo, elle profite des bipèdes pour pas se compliquer la vie. Elle est peureuse, jeune, joueuse, bavarde, gentille, pleine de caractère A toi de voir :3

Je suis
Echo Sanglant
Passe ta souris !

Dim 8 Jan 2017 - 16:36

Cristal de Rose a écrit:
Coucouuu ça m'intéresse tout ça :D

Cristal de Rose: Clan du vent, c'est une tueuse sans scrupules, ne ressens plus vraiment les émotions positives, traitresse sur les bords, sans lois et sans limites, aime par dessous tout l'odeur et le gout du sang et torturer ses victimes, psychopathe colérique lunatique.. Pourquoi pas un lien de même ambitions, mais pas amical la mienne en a pas x) Un allié peut-être?

Rey songeant au Crépuscule : Chat de troupe donc bon je pense pas.. :x Sinon il est amnésique et rêveur, c'est aussi un guérisseur

Féline : Elle est créée mais pas encore en règle mais on peut toujours prévoir :) C'est une solo, elle profite des bipèdes pour pas se compliquer la vie. Elle est peureuse, jeune, joueuse, bavarde, gentille, pleine de caractère A toi de voir :3

Hey alors franchement un lien d'allié avec Cristal de Rose me tente totalement, ca risque d'être juste génial :3

Equi admin

Je suis
Reflet Magique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Pokemon
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage du Lac
Relations :

Dim 8 Jan 2017 - 16:55

Oui je veux bien avec Agou :D

Je suis
Perle
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Vivi/ Vio'/ Wolfus/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Lun 9 Jan 2017 - 14:39

Hey ! Alors, il faut ABSOLUMENT un lien avec ma Perle . J'ai vu que ta chatte est asser froide ce qui pourrait faire peur à pas mal de chatons, mais sûrement pas à Perle. Elle très aventurière et est très courageuse malgré son jeune âge. Donc j'aurais pensé qu'elle pourrait devenir ami avec Écho Sanglant. Cette dernière pourrait trouver une étrange sympathie envers ce chaton qui arrive à lui tenir tête et qui n'a pas peur fasse à elle. Sa te dit ? #Pour Kayl

Je suis
Sanguinaire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Is'
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 1 Juil 2017 - 22:32

Hey Echo sanglant !

Souhaiterais-tu avoir un lien d'amitié avec Sanguinaire ? Car apparemment, ils se complètent bien tous les deux. Sanguinaire ressent lui aussi cette "soif de sang". Une envie irrésistible de tuer. Même si c'est le plus gentil de ses deux frères. ^^
Mais après, ça pourrait être pas mal en lien négatif aussi... :/

Je suis
Pjüniarska
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy, Auby
Âge du perso (en lunes) : 70 lunes

Lun 3 Juil 2017 - 20:47

DES LIEEEEEEENS PAR MILLIERS !
J'ai deux chats à te proposer, l'un qui déteste les solitaires l'autre qui les tue xD

Donc il y a Aube de la Mort, Lieutenante de l'Ombre. Elle déteste au plus haut point les solitaires
Après, y'a Pju, un solitaire qui tue xDDDD
WOILA MONSIEUR LE ECHO

Dernière édition par Pjüniarska le Lun 3 Juil 2017 - 22:13, édité 1 fois

Je suis
Sanguinaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 3 Juil 2017 - 21:32

Je vais essayer Lieutenant de L'ombre... car si elle les déteste, il pourrait y avoir un lien négatif entre les deux ?

Je suis
Pjüniarska
Passe ta souris !

Lun 3 Juil 2017 - 22:13

Attention toi, je demande à Echo Sanglant xDDDD
On est deux personnes différentes xD
C'est pas bien de se tromper

Je suis
Sanguinaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 3 Juil 2017 - 22:15

Ah mince. Désolée ! :hawn:

Je suis
Pjüniarska
Passe ta souris !

Lun 3 Juil 2017 - 22:20

On peut quand même avoir des liens hein xDDD

Je suis
Sanguinaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 3 Juil 2017 - 22:22

Bien évidemment ! ^^ En plus, tu étais venu sur mes demandes de rps ! ;)

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1