Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

°~ Patrouille à quatre ~° ft.Éclair Filant/Nuage Astral/Cœur de Sapin

Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Dim 1 Jan 2017 - 17:58


Patrouille à quatres

Ft.Equi/Nex/Ardy

Les flocons avaient maintenant entièrement parsemé le beau pelage de la femelle. Sa fourrure d'habitude grise aurait pus se faire passer pour une blanche, bien que ses poils soient encore visibles malgré la couche de neige. Le soleil était déjà à son zénith pourtant sa lumière blanche ne franchissait pas les épais nuages. Cristal de Rose avait été nommée à la tête d'une patrouille de chasse se matin et la fierté était présente dans sa tête bien que son visage ne reflète aucune expression. Elle entreprit de se lever et s'ébrouha afin de faire tomber les nombreux flocons blancs de son pelage. Elle se lustra le dos grâce à quelques coups de langue et se dirigea, toujours sans empressement, vers la tanière des guerriers. Elle s'y engoufra et, s'habituant à l'obscurité, y repéra Éclair Filant

"Nous partons en patrouille de chasse previent ton apprenti et ne perdez pas de temps."

Après avoir informé la femelle d'un ton sec, elle alla à la rencontre de Coeur de Sapin qu'elle avait aperçu il y a de ça peu de temps.

"Étoile de Jaspe t'as désigné pour faire partie de la patrouille de chasse. Je vous attends à l'entrée."

C'est sur le même ton qu'elle l'avait informé, et c'est d'un mouvement agacé qu'elle s'assit près du tunel.
Comment pouvait-elle chasser correctement avec de pareils chats? Il allait falloir qu'il se séparent si elle voilait pouvoir chasser comme à son habitude. De toute façon aujourd'hui c'est elle qui décidait. La chatte grise espérait que la chasse serait bonne dans les champs et qu'elle pourrait manger une proie sans risquer d'être suspecter.
Lorsque les autres arrivaient elle marmona un "j'ai faillis attendre" avant de sortir ventre à terre du camp. Elle détestait le froid mais elle devait admettre que la neige était avantageuse pour surprendre. Cependant elle n'avait qu'une envie en tête : manger et aller se rouler en boule dans sa litière. Ils rentreraient à la tombée de la nuit ce qui l'arrangeait. Il allait falloir qu'ils courts un peu pour ce réchauffer. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, ne se retournant même pas pour vérifier que sa patrouille la suivait
Ce ne sont normalement plus des chatons je ne devrais pas avoir à les surveiller

Codage by Kayl pour Krys only
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:48
Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 10:03
Second up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:24
|| Dernier up parce que c'est une patrouille °~ Patrouille à quatre ~° ft.Éclair Filant/Nuage Astral/Cœur de Sapin  2049336592
Reflet Magique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 73
Reflet Magique
 Lun 29 Mai 2017 - 15:28
Je n'ai jamais vu ce rp °~ Patrouille à quatre ~° ft.Éclair Filant/Nuage Astral/Cœur de Sapin  3193767302 Je vais y répondre
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 20:45
|| J'archive étant donné que Sapin n'est plus là
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum