Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Pourquoi es-tu ainsi?... [Ft. Reflek]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous ! !

Partagez | 

Pourquoi es-tu ainsi?... [Ft. Reflek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Invité
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ven 6 Jan - 20:54

Le jour se levait lentement sur le Camp.

Allongée sur ma litière, je regardais silencieusement le Camp se réveiller et prendre vie petit à petit. Je restai ainsi un moment. Puis, lentement, sans un bruit, je me levais et m'extirpais de la tanière. Il était temps de me mettre au travail! C'était la Saison des Neiges et le Clan allait avoir besoin de gibier plus que jamais! Surtout que ce n'est pas en restant allongée dans ma litière à ne rien faire à part regarder le temps passer ne m'aidera pas!

Je cherchais où je pourrais me rendre utile lorsque je vis le pelage de Reflet Magique. Mon poil se hérissa, cependant, même si ce chat ne peut pas me supporter parce qu'il est un grand ami de mon stupide frère, il connaît toutes les patrouilles par cœur... Soupirant, je me dirigeais vers lui d'un pas lent et traînant, le regard blazé. Une fois derrière lui, je m'éclaircissais la voix avant de miauler gentiment, comme je le ferais avec n'importe qui sauf mon frère:

"Hum, Reflet Magique? Excuse moi de te déranger mais, toi qui connaît si bien les patrouilles, tu pourrais me dire si je fais partie de l'une d'elle ou si je peux m'incruster?"
Revenir en haut Aller en bas

Neph admine

Je suis
Salve de Flammes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 24 lunes

Jeu 16 Mar - 19:33

Up ♪

Neph admine

Je suis
Salve de Flammes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 24 lunes

Lun 17 Avr - 9:54

Second up ♪

Equi admine

Je suis
Reflet Magique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Pokemon
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage du Lac
Relations :

Lun 29 Mai - 16:00

Pourquoi suis-je ainsi ?

ft. Stary

Pourquoi es-tu aussi idiote ? Ton frère avait raison. Pourquoi viens-tu me demander à moi ? Tu sais que je ne peux pas te supporter, que ta simple présence m’hérisse le poil… Alors pourquoi ? Pourquoi venir me poser des questions si tu sais que je risque de te sauter dessus ? On ne gagne rien à suivre, tu sais ? Il faut prendre les devants, travailler toujours plus que la moyenne, faire toujours plus que ce que l’on te demande. Si tu traîne à l’arrière comme tu le fais présentement, tu ne seras jamais une bonne guerrière. Si tu veux un jour avoir la chance de t’améliorer, il faut faire les efforts qui viennent avec. Je ne sais pas pourquoi, mais au lieu de me fouttre du fait que tu ne fasses rien pour te démarquer, je ressens plutôt une grande colère. Comme si je n’acceptais pas que les membres de ce Clan ne soient pas tous autant dévoués. Comme si tu devais savoir. Comme si c’était inacceptable. C’est inacceptable, vois-tu ? Je suis un vétéran et toi une jeune guerrière. Tu es l’avenir du Clan, c’est une grosse responsabilité que tu te dois d’assumer. Si tu ne fais pas plus d’efforts, tu n’es pas digne de faire partie du Clan du Vent. Tu devrais fuir, partir.

Tu me mets en colère. Parce que tu vis dans un Clan, tu fais ta petite routine. Et les autres travaillent pour toi. Les autres ramènent les pièces de viande que tu mange sans te soucier de rien, parce que tout vient à toi sans même bouger la patte. Tu es nocive, toxique pour les chats sauvages, tu devrais devenir domestique. Rester dans ton coin, et ne plus nous embêter. Peux-tu faire ça, au moins ? Mais non, parce que tu veux bien nous faire chier jusqu’à la fin. Parce que ton égoïsme et ta débilité nous suivent partout. Ton frère avait raison. Et toi, tu avais tort de penser que tu pouvais te rendre utile. Si tu souhaitais vraiment nous aider, tu ne serais pas là. Tu serais juste partie. Pourquoi ne pars-tu pas ? Pourquoi restes-tu ? Tu ne sers à rien. Tu n’es que nuisance. Vas-t’en. S’il te plait, cours loin, loin des plaines, et ne viens plus nous importuner.

Je ne sais même pas quoi te répondre sans exploser. Sans sortir les griffes et te réduire en poussières. Tu ne saurais même pas te défendre. Tu es faible. Tu devrais encore être apprentie. Sans toi dans la tanière des guerriers, ça ne changerait rien. Ça nous donnerait seulement un peu plus de place pour dormir. Mais non, on doit endurer un poids mort se traîner les pattes jour après jour sans rien dire. As-tu au moins conscience de ce que tu apportes au Clan ? Le vois-tu ?  Non ? Bien sûr, on ne peut pas voir ce qui n’existe pas.

“Au lieu de ronfler dans la tanière des guerriers pendant que les autres travaillent pour la survie du Clan, tu devrais essayer de faire de même, et de ce fait, ne pas venir me demander si tu fais partie d’une patrouille. Ils se débrouilleront mieux sans toi, de toute façon.”

© Codage de Sun pour Equi ♥ seulement

admin luny

Je suis
Déchéance de la Lune
Passe ta souris !

Puf/Surnom : .
Âge du perso (en lunes) : 40 lunes || Mort à 17 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : .
Relations :

Lun 26 Juin - 4:47

|| Comme Fleur n'a plus sa couleur et ne répondra donc jamais. J'archive.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1