min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Pourquoi es-tu ainsi?... [Ft. Reflek]



 

Pourquoi es-tu ainsi?... [Ft. Reflek]



Invité
message posté par Invité, Ven 6 Jan 2017 - 20:54

Le jour se levait lentement sur le Camp.

Allongée sur ma litière, je regardais silencieusement le Camp se réveiller et prendre vie petit à petit. Je restai ainsi un moment. Puis, lentement, sans un bruit, je me levais et m'extirpais de la tanière. Il était temps de me mettre au travail! C'était la Saison des Neiges et le Clan allait avoir besoin de gibier plus que jamais! Surtout que ce n'est pas en restant allongée dans ma litière à ne rien faire à part regarder le temps passer ne m'aidera pas!

Je cherchais où je pourrais me rendre utile lorsque je vis le pelage de Reflet Magique. Mon poil se hérissa, cependant, même si ce chat ne peut pas me supporter parce qu'il est un grand ami de mon stupide frère, il connaît toutes les patrouilles par cœur... Soupirant, je me dirigeais vers lui d'un pas lent et traînant, le regard blazé. Une fois derrière lui, je m'éclaircissais la voix avant de miauler gentiment, comme je le ferais avec n'importe qui sauf mon frère:

"Hum, Reflet Magique? Excuse moi de te déranger mais, toi qui connaît si bien les patrouilles, tu pourrais me dire si je fais partie de l'une d'elle ou si je peux m'incruster?"
Neph admine

avatar

Salve de Flammes
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 31 lunes
Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Salve de Flammes, Jeu 16 Mar 2017 - 19:33

Up ♪
Neph admine

avatar

Salve de Flammes
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 31 lunes
Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Salve de Flammes, Lun 17 Avr 2017 - 9:54

Second up ♪
Equi admine

avatar

Reflet Magique
Puf/Surnom : Equi
Âge du perso : 60 lunes
Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
message posté par Reflet Magique, Lun 29 Mai 2017 - 16:00


Pourquoi suis-je ainsi ?

ft. Stary

Pourquoi es-tu aussi idiote ? Ton frère avait raison. Pourquoi viens-tu me demander à moi ? Tu sais que je ne peux pas te supporter, que ta simple présence m’hérisse le poil… Alors pourquoi ? Pourquoi venir me poser des questions si tu sais que je risque de te sauter dessus ? On ne gagne rien à suivre, tu sais ? Il faut prendre les devants, travailler toujours plus que la moyenne, faire toujours plus que ce que l’on te demande. Si tu traîne à l’arrière comme tu le fais présentement, tu ne seras jamais une bonne guerrière. Si tu veux un jour avoir la chance de t’améliorer, il faut faire les efforts qui viennent avec. Je ne sais pas pourquoi, mais au lieu de me fouttre du fait que tu ne fasses rien pour te démarquer, je ressens plutôt une grande colère. Comme si je n’acceptais pas que les membres de ce Clan ne soient pas tous autant dévoués. Comme si tu devais savoir. Comme si c’était inacceptable. C’est inacceptable, vois-tu ? Je suis un vétéran et toi une jeune guerrière. Tu es l’avenir du Clan, c’est une grosse responsabilité que tu te dois d’assumer. Si tu ne fais pas plus d’efforts, tu n’es pas digne de faire partie du Clan du Vent. Tu devrais fuir, partir.

Tu me mets en colère. Parce que tu vis dans un Clan, tu fais ta petite routine. Et les autres travaillent pour toi. Les autres ramènent les pièces de viande que tu mange sans te soucier de rien, parce que tout vient à toi sans même bouger la patte. Tu es nocive, toxique pour les chats sauvages, tu devrais devenir domestique. Rester dans ton coin, et ne plus nous embêter. Peux-tu faire ça, au moins ? Mais non, parce que tu veux bien nous faire chier jusqu’à la fin. Parce que ton égoïsme et ta débilité nous suivent partout. Ton frère avait raison. Et toi, tu avais tort de penser que tu pouvais te rendre utile. Si tu souhaitais vraiment nous aider, tu ne serais pas là. Tu serais juste partie. Pourquoi ne pars-tu pas ? Pourquoi restes-tu ? Tu ne sers à rien. Tu n’es que nuisance. Vas-t’en. S’il te plait, cours loin, loin des plaines, et ne viens plus nous importuner.

Je ne sais même pas quoi te répondre sans exploser. Sans sortir les griffes et te réduire en poussières. Tu ne saurais même pas te défendre. Tu es faible. Tu devrais encore être apprentie. Sans toi dans la tanière des guerriers, ça ne changerait rien. Ça nous donnerait seulement un peu plus de place pour dormir. Mais non, on doit endurer un poids mort se traîner les pattes jour après jour sans rien dire. As-tu au moins conscience de ce que tu apportes au Clan ? Le vois-tu ?  Non ? Bien sûr, on ne peut pas voir ce qui n’existe pas.

“Au lieu de ronfler dans la tanière des guerriers pendant que les autres travaillent pour la survie du Clan, tu devrais essayer de faire de même, et de ce fait, ne pas venir me demander si tu fais partie d’une patrouille. Ils se débrouilleront mieux sans toi, de toute façon.”

© Codage de Sun pour Equi ♥ seulement

admin luny

avatar

Déchéance de la Lune
Puf/Surnom : .
Âge du perso : 41 lunes || Mort à 17 lunes
Messages : 373
Date d'inscription : 13/10/2014
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Déchéance de la Lune, Lun 26 Juin 2017 - 4:47

|| Comme Fleur n'a plus sa couleur et ne répondra donc jamais. J'archive.


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum