Votez !
Aller en haut Aller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un très jeune forum au concept LGDC monarchique se cherche des amis

avatar
Invité
Hunty
 Sam 7 Jan 2017 - 16:33
Bonjour, bonjour ! Mon forum a ouvert ses portes il y a deux jours et nous en sommes déjà à une dizaine d'inscription. Nous sommes certes, peu nombreux aujourd'hui, mais ce partenariat serait sans doute avantageux sur le long terme puisqu'en deux jours, avoir dix personnes pour deux trois pubs, pour moi c'est beaucoup. Je ne le cache pas, au début, ça nous aiderait davantage, mais il faut croire en nous et en notre concept innovant ainsi qu'en mon expérience d'admin graphiste qui sait un peu coder Un très jeune forum au concept LGDC monarchique se cherche des amis 3659688830

Nom du forum - Born to make History
Lien du forum - borntomakehistory.forumactif.com/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - Un simple bouton ferait amplement l'affaire, on cherche juste a avoir un peu de visibilité
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - J'ai que du 88*31 pour l'instant, mais dîtes moi la taille que vous voulez et je vous fais ça
Contexte - Vous croyez que seul notre Coeur de Feu a marqué l'histoire de cette forêt ? Vous êtes bien naïfs ! Avant même la naissance de ses aïeux, ces terres que vous foulez se nourrissaient des cadavres victimes des guerres sans fins. L'air tremblait sans arrêt, portant un écho de feulement de triomphe ou de rage. Les rivières se teintaient de pourpre pour nettoyer les blessures et le feu embrasait la forêt avec intensité. Ce monde dont je vous parle est bien plus horrible que celui dans lequel vous vivez, il est même un paradis à leurs yeux.

Le roi domine la forêt de tout son charisme, guidé par son sage est fidèle conseiller. Le lieutenant, lui, se bat à la tête des armées de toutes ses forces. Aussi, les conteurs ressassent les grandes histoires oubliées. Et enfin, les gardiens protègent ces personnes corps et âme.

La chair à canon y est de plus en plus nombreuse, toujours prête a jouer leur rôle de pion. Bien que les guerres sont si nombreuses que l'on s'habitue à l'odeur métallique du sang, un vent se charge d'électricité. Le roi, plus tyrannique que jamais, contrôle ses forces par la peur. La colonie porte un regard avili face à la monarchie : une révolte est en marche. Serez-vous dans les rangs du bas peuple, ou un haut gradé se battant fidèlement pour son roi ? Trahirez vous votre seigneur pour changer à jamais l'histoire, ou deviendrez vous le héros vainquant avec brio chaque ennemi se dressant devant lui ? Peut-être un simple observateur de cette guerre, ou encore une victime ?
Rejoignez les rangs de la colonie du Temps et faites de cette histoire la vôtre. Après tout, ne sommes-nous pas nés pour écrire la destinée de notre sang ? Alors créons-la de ce brasier qui enflamme votre rage ! Faites de vos révoltes un monde idyllique, un monde à votre portée ! Montrez votre véhémence à ces regards méprisants et montrez-leur ce qu'est une vraie guerre !
Date d'ouverture - 5 janvier 2017
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Je trouve le forum joli, actif et assez bien fait. Ça serait un véritable honneur de vous compter parmi ceux qui nous aurons aidés a nous construire un véritable empire dans le domaine LGDC... ah merde, ils savent tout !
Autre - Encore une fois, merci d'étudier à ma demande. J'espère sincèrement que les retours seront positifs (vu tout le codage qu'il y a dedans *tousse* on a passé les milles lignes de CSS) sur ce, je vous souhaite une agréable journée ^^

Ps : On recherche des membres pour faire un gros événement qui aboutira par une grosse rébellion, du coup on a besoin de gens pour jouer dans les cinq nouvelles colonies, pour les gérer et tout
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Jan 2017 - 11:13
Bonjour bonjour !
Alors personnellement, je trouve le forum effectivement plutôt beau, bien harmonisé aussi, ce qui est déjà un point positif :D Ensuite, j'aime beaucoup le contexte.
Cependant, un partenariat est censé fonctionner dans les deux sens, et je ne sais pas vraiment ce que vous pourriez apporter, même si 10 membres en 2 jours est assez exceptionnel, je suis d'accord. Mais j'aurais plus envie de voir comment votre forum évolue sur le long terme. J'ai pas non plus envie de refuser, parce que je pense que votre forum en vaut vraiment la peine et que je connais la déception que ça fait quand un forum vous dit "Non vous êtes trop récents, trop peu de membres, au revoir".
Du coup, je dirais que je suis neutre, mais je pourrais bien basculer du côté positif, j'attends de voir Un très jeune forum au concept LGDC monarchique se cherche des amis 2049336592

+ 4 avis.
avatar
Invité
Hunty
 Dim 8 Jan 2017 - 21:50
Wah merci ! Le secret c'est que j'ai tout fait en deux jours, idée de contexte inclus xD Et si ça peut aider, en trois jours, on en est à seize. :hawn: On continue de faire de la pub !
avatar
Invité
Hunty
 Mar 17 Jan 2017 - 2:12
Up ?
Croc du Caïman
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 82
Croc du Caïman
 Mar 17 Jan 2017 - 16:58
Boooon à mon tour, on dirait bien ! Bon, alors il faut savoir qu'au début, j'aurais dit non. Bah quoi, très jeune forum avec très peu de membres, et il n'a pas la certitude de rester actif indéfiniment. CEPENDANT, je préfère rester optimiste et voir ce que ce forum peut devenir, en s'améliorant et en gagnant des membres. Je trouve le forum bien beau et bien pensé, avec le contexte et l'harmonie, comme l'a dit Sun plus haut. Je pense aussi que votre forum en vaut la peine, malgré les petits manques niveau membres. C'est assez difficile de trancher, mais pour moi, ce sera un oui.

+ 3 avis.
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Ven 20 Jan 2017 - 16:16
Bon, j'avouerai que moi aussi il me plaît bien ce p'tit forum sauf que ... Bah le nombre des membres quoi. Ça me dérange vraiment, même si vous avez de superbes statistiques juste après l'ouverture, c'est pas vraiment bénéfique pour nous, on va dire, étant donné qu'un partenariat est censé aider dans les deux sens ... Peut-être revenir et re-proposer la solution plus tard, qui sait ? Avec un peu plus de membres, et quelques mois d'ancienneté. En gros, c'est un non pour moi, mais je serais ravie de voir ce que devient votre forum !
+ 2 avis
avatar
Invité
Hunty
 Sam 21 Jan 2017 - 4:00
Arg. C'est vraiment décevant de se donner corps et âme dans la création d'un forum et se faire refuser à cause de sa popularité... Je comprend votre point de vue, très bien même. On fait de notre mieux. On essaie de faire des partenariats ailleurs mais comprenez bien que chercher un forum de notre grosseur, encore vivant et qui répond aux partenariat... c'est très rare. Je me tourne donc vers des plus gros et c'est pas très populaire... un ça doit faire deux semaines et j'ai toujours aucune réponse malgré mes ups. On essaie aussi vers les top-site et le bouche-à-oreille.

Autre possibilité a prendre en compte, je viens d'une communauté de graphiste. Étant de la génération avec Honey, Rhythm Star et Queeny (dont moi que j'ai un p'tit nom : Hunter of Warrior *tousse pour faire sa pub*) donc les gens de notre forum sont des gens qui me connaissent en général, donc de ma génération, donc des graphistes. Avoir un partenariat avec notre forum, vous apporterait peut-être des graphistes (je sais qu'il y a des codeuses parmi nous) et ça fait toujours plaisir d'avoir plusieurs personnes ayant ces compétences dans son équipe, que je doute assez rempli. Et si ça vous intéresse, je serai même prête a vous faire une bannière en cas de besoin ou bien vous donner un coup de patte avec les couleurs, si ça peut compenser le fait des deux sens. Voilà, en espérant que ça reprendra dans le sens positif :hawn:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Jan 2017 - 18:28
Hey !
Bon, c'est vrai que vous êtes vraiment pas nombreux, et rien ne prouve que vous allez rester actifs... Mais, je pense que c'est important d'être optimiste, et si tout le monde fait ça, vous n'aurez jamais de membres... On peut espérer que vous serez plus nombreux dans un ou deux mois, et puis après tout, ça ne nous coûte rien de vous compter comme nos partenaires, bien au contraire. En plus, on n'a pas énormément de graphistes, donc si vous pouvez en ramener, c'est génial ! Bref, pour moi, c'est un pour.

+ 1 avis.
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 28 Mar 2017 - 8:08
Hum moi j'aimerais savoir où ça en est, membres, tout ça ? Là je vois que la maintenance Un très jeune forum au concept LGDC monarchique se cherche des amis 3193767302
avatar
Invité
Hunty
 Ven 31 Mar 2017 - 18:00
Yosh ! Désolé de la maintenance... j'ai jouer dans les codes et vu que je suis terriblement gafeuse, j'ai préféré fermer le forum pendant deux jours. Eh oui, j'ai eu des gaffes que j'ai réparé très vite, mais bon... passons. Bref, nous en sommes à trente membres mais on baisse en activité. On essaie de reprendre ça en main
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:26
Un très jeune forum au concept LGDC monarchique se cherche des amis 2049336592
Pas très actif, si le fow redémarre, faites-nous signe, en attendant on ne peut pas accepter
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum