Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
~Notre toute première rencontre (Ft Cicatrice de Ronce)~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous ! !

Partagez | 

~Notre toute première rencontre (Ft Cicatrice de Ronce)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Espé , Espéron LES OCTOBRES C'EST LES MEILLEURS ! #Neph,Equi,Scourge&Espé
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Mer 11 Jan 2017 - 13:26

Le soleil se lève doucement et vient réchauffer ma fourrure.Je me lève doucement tout en lâchant un gémissement,puis je lêche ma fourrure pour enlever les brindilles et les feuilles mortes qui se sont collées sur mon pelage pendant la nuit.
Les souvenirs de la nuit dernière m'ont repris de pleins fouet. La mort de mes frères et soeurs à cause de l'eau empoissonnée par les Bipèdes, puis mon père qui s'est suicidé,mort de chagrin à cause de la perte de sa famille. Je commença à marcher dans ce territoire, qui , étrangement, ne m'est pas totalement inconnu. Sans le savoir,j'étais revenue dans les lieux de ma naissance. J'avais faim, et des larmes de nostalgie et de chagrin me montèrent au yeux. J'entendis une voix,un chuchotement du vent :

"Bonne chance, Petite Espérance. La vie vient juste de commencer"

Je cria. Maman ! Boule Nostalgique, Patte Apocalyptique.... Où êtes vous....
Perdue dans mes pensées et mes larmes mêlées, je posa ma pattes sur un liquide visqueux et gluant.Je poussa un cri aigu.
-Qu'est ce que c'est ?
Je baissa les yeux et je vis une sorte de boue. Je sortis ma patte rapidement, puis je me mis un peu plus loin pour lécher ma patte,tout en jetant un regard menaçant au liquide boueux.
Je me mis à continuer ma traversée.Soudain, j'arriva vers un feuillage.J'entends un bruissement.
-Qui est-ce?
Je tends mes pattes,tout en pensant que je ne pourrait pas me défendre contre un chat déjà grand.

Dernière édition par Nuage d'Espérance le Dim 30 Juil 2017 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Equi admine

Je suis
Cicatrice de Ronce
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 39 lunes
Localisation : En train de voler les proies d'Étoile de la Mélopée, de passer du temps avec Nuage de Poussière, ou de faire des blagues plus ou moins drôles avec Fragment de Neige.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Sauvage
Relations :

Mer 11 Jan 2017 - 16:56

Notre toute première rencontre ♫

Cicatrice de Ronce (Equi) & Nuage d'Espérance (Espé) ♪

Pour l'amour du Clan des Étoiles, que faisais-je ici ? Tout mon corps frissonait, mais j'avais besoin de sortir un peu. Et bien, mes besoins, ils avaient pas choisi le bon moment du tout. Dans le froid, dans le vent, dans la neige. Et dans la misère. Dans la tristesse. Dans la mélancolie, la nostalgie, qui me faisaient regarder en haut à l'occasion, pensant à mon amour décédé. Tous ces aspects de la vie, ces sentiments que je ressentais, qui me faisaient vivre, malgré moi. Voyait-il ses chatons ? Les voyait-il, de là-haut ? Ses petites merveilles, qu'il avait créé, parce que sans lui, elle n'existeraient pas. C'était pour elles que je me battais chaque jour, pour ces chatons qui étaient les miens. Pour leur offrir chaque jour une nouvelle respiration et, peut-être, un avenir meilleur.

C'était difficile à expliquer, quand on me demandait qui était le père, parce que Nuage de Poussière - ou plutôt Baies Étincelantes - était mort depuis déjà plusieurs lunes bien avant leur naissance. Alors, je me contentait de dire : un mâle que j'aime beaucoup. Et ce n'est pas faux. Je marche un peu. Parce que je pense, je pense, mais je n'avance pas. Je veux y retourner. Les marécages avaient une certaine signification qui m'était importante. Mais je préférait la garder pour moi. C'était un de mes secrets, parmis tant d'autres. Parce que ça faisait du bien, parfois, de sentir qu'on ne connait pas tout de nous, qu'on a des secrets bien gardés, que notre vie n'est pas une souris ouverte à tous. Avoir ses secrets, bien que parfois, c'est lourd et ça fait mal, parfois c'est essentiel. C'était ça que voulait dire ma mère alors ?

Mais ma mère ce n'était pas pareil. Définitivement pas. Bon, il était temps que je rentre, Fragment de Neige ne resterait pas avec mes chatons pour l'éternité. Mais avant, il fallait que je retourne voir cet endroit. J'approchai de plus en plus, puis, un miaulement vint de l'autre côté du buisson rempli de neige. Mais ce n'était pas un miaulement ordinaire, c'était un miaulement de chaton. Aussitôt, je me précipitai de l'autre côté. Le chaton avait l'air appeuré. Pauvre petit. C'était une femelle, je savais qu'elle faisait partie du Clan de l'Ombre, l'odeur de notre Clan était imprimée sur elle. C'était ainsi que nous reconnaissons nos camarades, après tout. Et j'imaginais que c'était la même chose pour les autres Clan. Ils ne sont pas si différents.

"Que fais-tu là ? Ta mère n'est pas avec toi ?"

© Le Havre

Dernière édition par Cicatrice de Ronce le Mer 13 Sep 2017 - 18:03, édité 2 fois

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Espé , Espéron LES OCTOBRES C'EST LES MEILLEURS ! #Neph,Equi,Scourge&Espé
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 12 Jan 2017 - 8:41

Les buissons s'ouvrent devant une chatte,qui me couve d'un regard rassurant.
"Que fais-tu là ? Ta mère n'est pas avec toi ?"
Je m'assoit,soulagée.Ce n'est pas une tueuse !
Soudain,une bourrasque essaie de m'emporter,je me retiens,tout juste,en essayant de ne pas penser à mon estomac qui gargouille.Mon attention se reporte sur un flocon de neige tombant doucement,que j'essaie de laper,en vain.Puis je me reporte sur elle.Je suis un peu curieuse,je l'avoue.Je n'avais vu personne depuis des jours !
-C'est quoi,une mère ?
Je l'a regarde,interrogatrice.
-Et c'est quoi se truc gluant,là bas ?Ça ma salit la patte !
Je lécha ma patte pour être sur qu'elle est propre,puis je regarde plus attentivement la chatte qui se dresse devant moi.Elle à les yeux ambrés,et un pelage tacheté,comme celui d'un lion ! Je me mis aussi à la humer,et je sent qu'elle a la même odeur que moi,même si la sienne est beaucoup plus forte.
Elle est très différente de moi,avec mes yeux gris vert,mon portail et l’intérieur de mes oreilles blanches,mes pattes et mon visage marron foncées et le reste de mon corps marron clair.
Curieuse,je demande:
Et toi,t'es qui ?

(Ça te vas,comme ça ?)

Dernière édition par Petite Espérance le Jeu 12 Jan 2017 - 21:03, édité 3 fois

Equi admine

Je suis
Cicatrice de Ronce
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 39 lunes
Localisation : En train de voler les proies d'Étoile de la Mélopée, de passer du temps avec Nuage de Poussière, ou de faire des blagues plus ou moins drôles avec Fragment de Neige.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Sauvage
Relations :

Mer 13 Sep 2017 - 17:51

Notre toute première rencontre♫

Cicatrice de Ronce (Equi) & Nuage d'Espérance (Espé) ♪

-C'est quoi, une mère ?

Pauvre petite boule de poils. Je ne pouvais pas la laisser là. Je restais sans voix, devant la scène. Elle était jeune, toute petite. Sans personne pour prendre soin d’elle. Pourtant, elle ne semblait pas dérangée. Comme si elle n’avait jamais connu le contact avec une mère. Comme si elle avait été sevrée dès le premier jour. Sa mère a dû partir trop tôt, et maintenant, elle ne s’en rappelait plus ? Non, tous les chatons ressentent ce besoin de boire le lait de leur mère… La chatonne avait été coupée du lien de sa mère trop vite, mais bientôt, elle le ressentira de nouveau. Et elle ne sera pas là. Elle est probablement morte, pour avoir laissé son chaton, là, tout seul. Mais ce n’est pas le moment d’aller voir. La petite avait besoin d’une mère. Et visiblement, elle ne savait même pas ce que c’était.

Je regardais attentivement la chatonne, essayant de trouver une quelconque ressemblance avec un possible membre du Clan de l’Ombre. Mais ça ne me venait pas à l’esprit. J’avais beau chercher, autant du côté mère que père, et je n’en trouvais pas. Le placenta de la mère était là, à côté. D’ailleurs, la chatonne sans nom me demanda ce que c’était, et je ne savais pas trop quoi répondre. Habituellement, la mère le mangeait quand les chatons sortaient. C’était signe qu’il y avait quelque chose qui s’est mal passé. Je préférais ne pas y penser pour le moment. C’était mieux, je crois, que de commencer à m’inquiéter. Parce qu’après, je réfléchissais trop, et j’allais mal après. Je me déprimais moi-même en vivant uniquement, je pouvais tomber bien bas. C’était ce qui était arrivé, à la disparition de ma mère et celle de mon compagnon.

“Et toi, t’es qui ?”

Moi, qui suis-je ? Je ne sais pas. Peut-être que je ne suis que Cicatrice de Ronce, une simple guerrière. Peut-être que pour toi, je ne suis rien, peut-être que ta question n’est pas tout à fait juste. Parce que tu m’as demandé j’étais qui, alors que tu aurais dû juste me demander mon nom. Mon nom, point barre. Rien de plus. Je ne peux pas laisser là. Elle me fait penser à moi, plus jeune. Lâchée, comme ça, sans point d’ancrage. Distancée de ma mère, sans relation avec un père, car le mien était absent, aucun frère et aucune soeur… et j’avais souffert. Malgré cet air que je me donnais, cette indifférence que j’affichais toujours à l’époque, j’avais souffert. Je le sais, maintenant, je le sais. Je le sais, et je crois que je refusais simplement de l’admettre, de me l’admettre. Ma fierté était bien trop forte.

“Je suis Cicatrice de Ronce, une reine de ton Clan. Je te ramène chez toi.”

Il fallait que je m’occupe d’elle. Je ne pouvais pas la laisser là, il fallait être totalement cruel pour laisser mourir un chaton ainsi consciemment. Je la pris doucement par la peau du cou, et entrepris de retourner à la pouponnière avec la chatonne, que le chef ne le veuille ou non.

© Le Havre

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 18 Sep 2017 - 11:30

Je voulais revoir ma maman. Où elle était ? Je me rappelle de cet endroit, c'est où ma maman m'a sorti de son ventre... avec ma soeur et mon frère. Sauf que Pouf, ils ont disparus. Je veux revoir ma maman ! J'ai faim et j'ai froid ! Je veux manger ! Ma maman... Je regarda la neige d'un air absent, et je regarda mon souffle qui forma un nuage transparent dans les airs. Je tourna mon regard vers la femelle présente en face de moi, et je l'a vis me regarder attentivement, comme si elle s'inquiétait pour moi. C'était gentil de sa part, mais je vais rester pour chercher ma mère !

“Je suis Cicatrice de Ronce, une reine de ton Clan. Je te ramène chez toi.”

Cicatrice de Ronce... Quel beau et terrifiant nom ! Mais moi je voulais rester ici chercher ma mère ! "Je te ramène chez toi". Et puis je sentis mon estomac gargouiller et je regarda avec envie ses mamelles pleines de lait. Et puis, je pouvais toujours faire une pause dans ce Clan,comme elle le dit, et puis revenir chercher maman, ma soeur et mon frère ?

"Non,ma chérie. Ton avenir est dans ce Clan désormais. Tu deviendras la meilleure guerrière de tous les temps, mais ne me cherche pas. Tu me trouvera le moment venu."

Je réprima un cri ! Même si j'avais jamais entendu sa voix , je reconnus son odeur entre mille ! Ma mère ! J'entendis sa voix dans un souffle de vent. Je ne veux pas d'abandonner, maman... Je veux juste te voir...
Et puis je tourna ma tête vers celle que j'appellerais ma mère. Elle essaya de me rassurer, de me dire que tout ira bien. Peut être, ma rien ne sera parfait sans ma mère. Cicatrice de Ronce s'approcha, et je lui dit, les yeux dans les yeux :

-Merci, Maman.

Je déglutis bien avant de prononcer "maman", mais je sus qu'elle m'aidera dans les moments difficiles, qu'elle sera la mère que je n'ai jamais eu.

Elle me prit par la peau du cou,et me ramena vers mon Clan.

"Rentrons à la maison".

Fin du rp.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1