Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présage - solitaire - sœur d'Iekas présumée morte || Réservé à Njivavarungu

Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Sam 4 Fév 2017 - 12:16
Bon après avoir écris l'histoire de Isekas je me suis dit que ce serait sympas que sa sœur, Présage, revienne d'entre les morts.




Présage




RESERVE par Njivavarungu

Age : 2 lunes de plus qu'Isekas
Sexe : Femelle
Clan : Solitaire
Rang : Solitaire
Liens éventuels :
Argent (png mort): père
Désolation (png morte): mère
Désespoir (png morte): sœur
Isekas: frère
.

Informations globales

Histoire:¨Elle a été chassé par Désespoir, car elle enseignait à Isekas, qui fallait être gentil dans la vie et pas tuer tout le monde.Isekas, pense qu'elle est morte, c'est une revenante en gros.
Physique: pas de physique particulier. Sa mère est rousse aux yeux ambrés, et son père, gris-argentés, aux yeux bleus.
Caractère: Elle est sage, compatissante, généreuse, attentionnée, forte,tout ça tout ça... (à étoffer comme vous le souhaité)
NEW
BAh ça va un peu être le bordel dans la vie d'Isekas, et la réapparition de sa soeur lui ferait vraiment du bien Présage - solitaire - sœur d'Iekas présumée morte || Réservé à Njivavarungu 264746





avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Mar 2017 - 12:16
J'dois avouer qu'elle me plaît *^*
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Mar 2017 - 15:35
A toi de voir ma Fuyu :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Mar 2017 - 17:11
Pour l'instant je ne compte pas la réserver étant donné que je pourrais pas la prendre avant longtemps et que peut-être quelqu'un voudra la prendre et tu patientras moins de temps Présage - solitaire - sœur d'Iekas présumée morte || Réservé à Njivavarungu 264746
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Mar 30 Mai 2017 - 19:34
Youhouuuu, je dit juste que si Présage était prise, ça m'arrangerait. Le fait est que Isekas est légèrement en train de partir en vrille. Et que sa soeur pourrait lui faire du bien. Surout que Hiv' va venir lui confier un chaton, donc, ya des trucs cool à développer. Fin bref, Présage serait là pour faire en sorte qu'Isekas ne pète pas un plomb :D
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Mer 31 Mai 2017 - 15:07
Peut être après Euca et Pju xDDDDDDD
OU jamais
MAIS aAAAAAH
Plume de Rouge-Gorge
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 95
Plume de Rouge-Gorge
 Jeu 1 Juin 2017 - 21:14
Ooooooh elle me plaît bien *^*
Bah j'ai juste 2 Rps à faire encore avec Sol et après j'suis pas dans l'urgence pour faire Soleman Présage - solitaire - sœur d'Iekas présumée morte || Réservé à Njivavarungu 2049336592 Et comme ma dernière idée de perso n'a pas de liens, j'peux m'en passer, j'voulais surtout me trouver un solo ^^
Donc euuuh, je sais pas, après si Snowy réserve tant pis mais bon, as you want everyone, mais si j'peux j'veux bien résa pour la faire dès que j'ai ce qu'il me faut avec Sol ^^ (en gros, j'pourrais la faire pendant les vacs)
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Sam 3 Juin 2017 - 10:35
Han oui ce serait trop bien Nuity :D
Apres je sais pas si Snowy pense la prendre, donc Snowy ramène twa. Tout de suite e.e
Bah c'est bon, Snowy ne la prend pas
Je te la réserve Nuity :D
Plume de Rouge-Gorge
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 95
Plume de Rouge-Gorge
 Sam 7 Oct 2017 - 18:51
Bon, prédef remis libre ~
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Juil 2018 - 16:41
MOI JE VAIS TE LA PRENDRE
MOI JE VAIS LA JOUER
MOI !
:evil:
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Juil 2018 - 17:12
Si Kyle ne l’a prend pas je veux bien :)
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Sam 28 Juil 2018 - 19:03
Alors heu, bah je la réserve à Biket, et puis la connaissant elle va pas lâcher le perso Présage - solitaire - sœur d'Iekas présumée morte || Réservé à Njivavarungu 2049336592
So c'est gentil de proposer hein, mais Présage est maintenant réservé Présage - solitaire - sœur d'Iekas présumée morte || Réservé à Njivavarungu 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Oct 2018 - 13:04
Je déréserve Présage, désolée pour la gêne occasionnée
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum