Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Braal ... ~ Novice Inondé ~ Frère d'Akin

avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Fév 2017 - 12:35



Braal




LIBRE

Age : 9 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Troupe Inondée
Rang : Novice
Liens éventuels :
Lesa valsant sous les Étoiles : Mère
Mandoï sous les cigales Pleurant : Père
Akin (fuyant la Vie) : Frère
Koweï embrasant les Ronces (morte) : Tante
.
Informations globales

La première chose qui est très importante à savoir, c'est que, comme vous avez pu le remarquer, Braal est un inondé et Akin un embrumé. Alors oui, ils sont bien frères.
Il y a un rp qui explique tout *paf* Ceci. Mais, en gros, Lesa a accouché en dehors du camp, a voulu cacher ses chatons mais n'a pas eu le temps pour Braal. Akin a été retrouvé par Brume des Landes Enneigées (une embrumée) qui l'a amené à Ancre accrochée pour l'Éternité. Et Akin est persuadé d'être le fils biologique d'Ancre, il n'a aucune conscience de sa famille inondée.

Ça, c'était pour l'histoire un peu compliquée. Sinon, le nom est modifiable sans problème, le reste du nom lorsqu'il deviendra chasseur est libre aussi, le physique je le voyais bien gris mais c'est modifiable, encore une fois. Niveau cara, il tient pas mal de son père, donc un peu narcissique et sûr de lui, enfant gâté (il s'est fait chouchouter vu qu'il était le seul restant), préfère souvent la violence à d'autres moyens de résoudre les conflits. Un peu l'inverse d'Akin*paf* Bon sinon on dirait parfois une grosse brute un peu maladroit, mais il est pas vraiment méchant non plus x) Le reste est libre.

Après je sais pas trop si Lesa lui aurait parlé de ce frère perdu et que ça l'intriguerait, ou si, le jour où ils se rencontreront et comprendront, il réagirait violemment du fait d'en avoir rien su Braal ... ~ Novice Inondé ~ Frère d'Akin 2049336592
Enfin bref, c'est assez libre en fait.

Pour toute question je suis là :dummy:




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum