Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Fiche pour Prédef' + règlement

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Fiche pour Prédef' + règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admin kontahadmin kontah

Je suis
Kontahexe
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Dim 9 Sep - 21:56

Oui, je crée la section Prédef' sans prévenir personne D: Ouh la vilaine ;_; Bon, si je vous donne des bonbons, vous me pardonnez ? :D
Bon, déjà, c'est simple. Tout le monde peut créer des prédéfinis, si cela vous plaît :D Vous les postez dans un nouveau sujet dans cette partie du forum en précisant le nom et le Clan du chat dans le titre :3 Après on copie le code ci dessous, puis on remplis les champs... à remplir %'D

Ensuite, si c'est pour utiliser le prédéfini... Il suffit de vous inscrire -ou réinscrire- sous le nom du prédéfinis, puis venir sur sa fiche dire que vous le prenez 'o' C'est simple, non ? :3 Un admin s'occupera après de préciser qu'il est pris :D
Vous pouvez également visiter le Bureau de Change (icii !), où des membres déposent des personnages qu'ils n'ont plus le temps ou l'envie de jouer. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil pour donner un second souffle à ces chers minous !

Aussi, pour les prédefs, on ne vous fait pas TOUT, on vous donne quelques infos, et vous vous bougerez tout de même un peu pour faire une vraie et pure prez, avec les infos du perso qu'on vous a donné, avec cette fois la fiche de prez, posté dans les présentations... J'espère que vous avez compris, car je m'explique mal ;__; BAH, de toute façon, je sens que je vais me prendre un gros vent U^U Mais je voulais faire un truc neuf, sur ce fow ;__;

Nom du perso

LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Clan : ICI
Rang : ICI
Liens éventuels : ICI
.
Informations globales

Présentez le chat en quelques mots, ni trop pour laisser un peu de liberté à celui qui le prendra, ni trop peu pour lui donner quelques pistes.

Code:
<center><div class="predefbloc"><br /><br />
<div class="predeftitle">Nom du perso</div>
<table style="margin-top: -20px;">
<td><div class="predefpetitbloc"><br><center>LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS</center><br><b>Age :</b> ICI
<b>Sexe :</b> ICI
<b>Clan :</b> ICI
<b>Rang :</b> ICI
<b>Liens éventuels : ICI</div></td>
<td><div class="predefimage">.</div></td></table>
<div class="globalinfos">Informations globales</div><br><div class="predefglobalinfos">Présentez le chat en quelques mots, ni trop pour laisser un peu de liberté à celui qui le prendra, ni trop peu pour lui donner quelques pistes.</div>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-lemon.eklablog.com/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1