Votez !
Aller en haut Aller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Citations & Proverbes en vrac. [LIBRE]

Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 9 Fév 2017 - 10:32
Postez ici vos proverbes,citations,phrases qui vous ont choqués,marqués... :tchic: 
Sur Lgdc ou l'humanité,à vous de voir.
Vous pouvez aussi poster :
~ Des phrases qui nous tiennes à coeur
~ Des citations d'hommes célèbres
~ Des chansons que l'on aime
~ Des chanteur(euse) qui ne sont pas très connue
~ Des petits conseils de tout les jours Citations & Proverbes en vrac. [LIBRE] 2049336592

"Donnez un peu de soleil dans la vie d'ombre de ces gens".

~Seul l'amour peut conduire à faire les choses les plus nobles et les plus courageuses~

A vous.Le monde vous appartient.
Espé qui vous aime. :lala: :lala:
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 9 Fév 2017 - 10:33
J'en rajoute :
Lgdc :
"Le feu sauvera notre Clan.
Tu n'as jamais compris, n'est-ce pas ?
Pas même quand je t'ai donné ton nom d'apprenti, Nuage de Feu.
Moi-même j'en ai douté quand l'incendie a ravagé notre camp.
Mais je sais la vérité, à présent. Cœur de Feu,
tu es le feu qui sauvera le Clan du Tonnerre.
Tu seras un grand chef. L'un des plus grands que la forêt ait jamais connue.
Tu auras la chaleur du feu pour protéger ta tribu, et sa férocité pour la défendre.
Tu seras Étoile de Feu, la lumière du Clan du Tonnerre."




Je n'ai qu'une compagne, elle s'appelle Belle-de-Nuit. Nous avons un fils, Pelage de Brume. Je ne sais pas pourquoi vous êtes venus me raconter ces mensonges. Rentrez chez vous, et ne revenez jamais. Pourquoi me soucierais-je du Clan du Tonnerre ? Vous n'êtes rien pour moi. Rien du tout !

T'envoyer au Clan des Étoiles n'est pas une punition suffisante. Tu dois savoir ce que ça fait, quand tous tes camarades te fixent en murmurant. Tu dois savoir ce que ça fait d'être entouré de mensonges et de haine, à cause de ce qui n'aurait jamais dû avoir lieu."

Pense à tes qualités, et non à tes faiblesses. En tant que chatte née dans un Clan, tu es libre de façonner ton propre destin, chance qu'un chat de la Tribu ne connaîtra jamais. Sers-toi de cette liberté avec discernement.

Je t'aime, Tempête de Sable. Tu auras toujours la première place dans mon cœur. Mon amour pour toi est ici et maintenant, et dans la vie que nous partageons. Et il durera toutes les lunes à venir. Je te le promets.

"Fais ce que tu juges nécessaire. Moi, je sais une chose : rien ne comptait plus pour Plume Grise que votre amitié et son Clan. Lorsqu'il à rejoint brièvement le Clan de la Rivière pour être avec Jolie Plume et moi, ses anciens camarades lui manquaient. Il aurait voulu que le Clan du Tonnerre soit aussi fort que possible et, pour cela, peut-être faut-il accepter qu'il ne reviendra pas".


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum