Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi ! FT. Kenny

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi ! FT. Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Errance Nocturne
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso (en lunes) : 14 lunes

Dim 12 Fév - 15:19

Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi !

Kenny ft Orenji

J'observais Charbon Ardent depuis une dizaine de minutes. Il va me prendre pour une folle à l'observer comme ça. J'étais assise avec Nuage de Lait, qui n'était pas dans son assiette depuis que Bourrasque Funèbre était devenu guerrier. Pauvre Nuage de Lait... Je n'aime pas voir mon amie dans un état pareil ! Mais au fond... Ca m'arrange qu'elle ne soit pas passée guerrière. Non, je ne suis pas égoïste ! Cinq apprentis sont passés guerriers, si Nuage de Lait serait devenue guerrière, je serais toute seule dans la tanière ! Oh non, l'enfer... Heureusement qu'elle est là en faite, sinon j'aurais était toute seule pendant une lune. Autant qu'on sois baptisée guerrière ensemble non ? Je ne veux pas qu'elle soit baptisée après moi en tout cas, s'il le faut, je l'attendrais.

Je me lève enfin, après une discussion avec moi. Je vais aller féliciter Charbon Ardent de son baptême de guerrier ! J'esquisse un petit sourire à Nuage de Lait, en lui annonçant que j'allais voir Charbon Ardent. Elle fit une drôle de tête, mais je m'en fiche de son avis. Ils disent tous qu'il est méchant. Je veux le voir de mes propres yeux. Je m'approche près du mâle noir et aborde un sourire.

- Je voulais te féliciter pour ton baptême de guerrier ! Elle se tut observant le mâle avant de se présenter. Moi c'est Nuage Perdu au passage ! Je vais bientôt être guerrière moi aussi.

Mon éternel sourire sur le visage, je m'assois face au mâle. Attendant impatiemment sa réponse, je me mis à l'observer en détail, car je n'avais jamais pris le temps de regarder à quoi il ressemblait exactement. Ca allait m'occuper. La première chose qu'on voit, c'est son pelage évidemment. Noir comme le jais, il était plus soyeux que n'importe quel pelage au monde ! Ensuite hum... Bon sa taille, n'en parlons pas. Il est haut sur patte ! A côté de lui, je suis une chatonne de 3 semaines. Pourquoi suis-je si petite ? Pourtant, je ressemble comme deux gouttes à Maman ! Bon, sauf pour les yeux et la taille... Mais sinon, je suis une mini-Nitescence Lunaire ! C'est nulle d'être petite... Bref, on va passer à autre chose... Ah ! Parlons des yeux ! Oulah... Ils sont bizarres ses yeux ! C'est une couleur ça ? Ses yeux, c'est un arc-en-ciel ! Comment je suis censée le décrire si ses yeux n'ont pas de couleur exacte ?! Il pouvait pas avoir des yeux bleu, marrons ou noir ?! Ou verts, comme moi ? Non, lui il a les yeux euh... Bleu ? C'est du bleu ou du vert ? Bon, on va dire bleu-vert et mélangé avec du turquoise foncé ! Bon, ça rend plutôt joli, c'est vrai. Mais même ! Le noir, c'est beau aussi, ses yeux auraient été assortis à son pelage ! Je baisse la tête vers ses grosses pattes. Je suis sûr qu'il pourrait abattre n'importe qui avec de t'elle patte ! Je relève la tête en souriant. Bon, j'ai pas toute la vie devant moi ! J'ai pas envie d'attendre 150 lunes non plus !

Codage by Kayl for Orenji only
Revenir en haut Aller en bas

Neph admineNeph admine

Je suis
Salve de Flammes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Lun 17 Avr - 9:38

Up ♪

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 17 Mai - 13:05

|| Second up !

admine Biketadmine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Jeu 15 Juin - 16:46

Dernier up ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1