Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Intransigeance, reflet d'un amour exprimé avec arrogance ~ Finished :lala:

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Intransigeance, reflet d'un amour exprimé avec arrogance ~ Finished :lala:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neph admineNeph admine

Je suis
Amayi
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 96 lunes

Dim 12 Fév - 16:31

Amayi

Ton chat
Rang : /

But :Amayi veut deux choses dans sa vie.
La première, c'est de revoir Aseyori. Depuis qu'elle est partie, elle ne l'a jamais revue, et elle lui manque terriblement. Elle veut absolument lui parler à nouveau, de mère à fille, et voir son visage qui lui inspirait une telle fierté.
La deuxième chose, c'est que Daeara soit plus proche d'elle. Elle veut savoir pourquoi elle part des heures durant, pourquoi elle doit s'occuper d'Opale, son fils, et surtout, comment elle peut se nourrir et nourrir son enfant alors qu'elle peine parfois à se déplacer. Amayi veut comprendre ce qui fait la vie de sa fille, et plus que tout, elle veut enfin la connaître.
Physique

Amayi est une grande chatte, assez imposante, aux traits durs et froids. Elle possède une queue longue et des pattes larges, ainsi qu’un pelage gris strié de gris plus foncé et des poils très longs.

Sa tête est presque aussi large que celle d'un fauve ; sa carrure, en fait, rappelle celle d'un tigre blanc au regard fier et impassible. Elle a des oreilles pointues, des moustaches blanches et longues, une truffe bien rose. Amayi a des yeux couleur d'ambre cerclés de noir.
Caractère

Exigeante • Sévère • Stoïque • Insensible • Intransigeante • Juste • Impitoyable • Rationnelle • Froide • Patiente • Calme • Raisonnable.

Amayi pourrait sembler être une vieille chatte aigrie, mais elle est simplement très sévère, et n'aime pas beaucoup le changement. Elle est intransigeante et exige beaucoup de son prochain, en particulier de sa famille, et n'accepte que la perfection.
C'est une chatte extrêmement calme ; elle est également froide et stoïque, presque insensible. Sans avoir le besoin de s'énerver, elle inspire un certain respect, et lorsqu'elle est en colère, elle n'a pas besoin de crier pour faire peur.

Elle déteste tout ce qui sort de l'ordinaire et en particulier ce qui est étrange. C'est une chatte rationnelle qui ne croit en rien d'autre que ce qu'elle voit. Elle est assez patiente, garde facilement son sang-froid et est raisonnable. Elle est également juste et objective, même si elle ne supporte pas l'erreur.

Histoire

L'histoire d'Amayi commence réellement avec la naissance de sa première fille. Née de deux solitaires, son enfance a été rythmée par une éducation difficile, et sans beaucoup de moyens de distractions. Mais, cela lui a permis de devenir quelqu'un parmi les solitaires, et loin de détester ses parents pour lui avoir infligé cela, elle les remercie de lui avoir montré que la vie n'était pas facile. Très tôt, elle dut chasser tout ce qu'elle mangeait, et au bout d'environ huit lunes, elle a quitté le nid familial pour vivre par elle-même.

Elle a rencontré un mâle, Visdom, avec qui elle a eu sa première fille : Aseyori. Ce n'était pas un père très aimant, mais Amayi continuait de l'aimer. Ainsi, elle a eu une deuxième fille, Daeara. C'est au bout de la première lune de vie de cette dernière que Visdom les abandonna purement et simplement, après trois lunes d'absence presque totale.
A partir de là, Amayi commença à éduquer ses filles comme elle avait elle-même été éduquée. Aseyori chassait pour elle et sa mère jusqu'à ce que Daeara fut sevrée. Puis, lorsque cette dernière fut assez vieille pour chasser elle-même, elle quitta Amayi tout comme celle-ci l'avait fait avec ses propres parents. Néanmoins, elle aimait beaucoup sa première fille, qui commença à lui manquer. Alors, elle resserra son étreinte sur sa cadette, bien qu'elle soit nettement moins fière de Daeara que d'Aseyori, peut-être parce qu'elle était moins douée.

Pendant de nombreuses lunes - en fait pendant tout le reste de leur vie - Amayi et Daeara continuèrent de vivre ensemble. Amayi finit par devenir grand-mère, bien qu'elle ignorait tout de son gendre. Dès lors, sa fille ne cessa de maigrir, elle se blessa gravement et Amayi n'eut de cesse de s'inquiéter pour elle, mais jamais Daeara ne lui expliqua quoi que ce soit sur elle, son fils, son mode de vie ou son ancien compagnon.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ?
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ?
As-tu un PUF, un surnom ?

Code du règlement :

Dernière édition par Amayi le Mar 14 Fév - 18:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Lune Ambrée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neigeou | Ocy
Âge du perso (en lunes) : 23 lunes

Dim 12 Fév - 16:58

Re-bienvenue, Neph :keur:

Neph admineNeph admine

Je suis
Amayi
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 96 lunes

Mar 14 Fév - 18:16

Allez hop j'me valide :DD

mdm fuyumdm fuyu

Je suis
Nuage des Astres
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fuyu ~
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Mar 14 Fév - 19:10

Un. Deux. Trois ... Déjà Onze Comptes D:
À cette allure là, tu vas dépasser Equi xD
Re-Bienvenue MaQueDos :keur:

Je suis
Kéwa
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Mer 15 Fév - 16:34

Uhu t'avais tes 3 rp's faits et ton répertoire de DC's mis à jour ?
Bon sinon reeeee mamie *paf*

Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, Ptit Nem pour Aido ♥
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Mer 15 Fév - 16:38

Waip, je suis toujours en règle moi /paf/ Avec les trois baptêmes au vent ça m'a fait mes rp's

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1