Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Do you wanna play with me ? Oh, wait, here's a warning : you can't say no. [Ft Espé]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Do you wanna play with me ? Oh, wait, here's a warning : you can't say no. [Ft Espé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, Ptit Nem pour Aido ♥
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Mar 14 Fév - 20:57

Saison des neiges, encore. J'en ai marre, vraiment marre qu'il fasse trop froid pour que je puisse sortir ! C'est vrai, quoi, elle croit quoi maman ? Que je vais me geler puis me casser ? Franchement, je vois pas comment ce léger froid pourrait me tuer. Elle est insupportable, parfois.
Non mais franchement, c'est n'importe quoi ! Un de ces jours, il faut vraiment que quelqu'un refasse les règles dans ce fichu Clan. Quelqu'un... genre moi ! Oui, il faut qu'ils me désignent comme chef.
Mais... une minute !
Pourquoi je suis toujours pas lieutenante ?! Non mais c'est vraiment n'importe quoi, à la fin ! Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent, au juste ? Ils me cloîtrent dans la pouponnière et ils me laissent pas diriger le Clan ? Je vais me plaindre au chef, ça va pas du tout là. Enfin, je me plaindrai dès que je pourrai sortir... n'est-ce pas, maman ?

Bon, bah je n'ai plus qu'à rester plantée là comme une idiote à attendre que le soleil pointe le bout de son museau. Mais il fait quoi lui aussi ? C'est vraiment à croire que le monde entier s'est ligué contre moi ! Non mais je comprends pas hein. Maman me dit toujours que je suis plus importante que tout le reste. Bon bah qu'est-ce qu'ils fabriquent alors ? Ils sont complètement fous, les autres, c'est la seule explication logique.
Je crois que j'ai plus qu'à trouver un jeu dans la pouponnière, c'est la seule solution, y a rien à faire.
Je me mets à jouer à lancer machinalement une boule de mousse en l'air. Mais, ce n'est pas très amusant, pour être honnête. En fait, je ne sais pas combien de temps ça m'occupe, mais c'est un temps très court. Très vite, je jette la boule de mousse dans un coin de la Pouponnière, et je refais ma moue fâchée. Décidément, il n'y a rien à faire, dans ce fichu camp !

Ah, tiens, il y a ma soeur de lait, là, dans un coin. Je ne l'avais pas vue. On la remarque pas vraiment, en même temps. Je veux dire, maman a eu tellement pitié d'elle qu'elle l'a recueillie, ça laisse une idée de quel genre de chatte c'est, non ?

- Ah tiens, c'est toi, la chatonne tellement pitoyable qu'une chatte si importante comme Cicatrice de Ronce a accepté de s'occuper de toi... Comment ça se fait que tu foules encore ce sol ?

Oups, c'est sorti tout seul... Bon, pas vraiment, j'ai quand même fait exprès de le dire, hein. Parce que c'est ce que je pensais. Ça servait à rien de le garder pour moi, du coup.

- Bon, puisque t'es là, tu vas jouer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. & aussi La Vieille Du Fow (Et Espéron JUSTE pour Equi,Cica^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 6 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Futur Mentor : Déva !
Relations :

Jeu 23 Fév - 16:01

On a toujours le choix ? Non,pas avec Petite Baie.

Ft Berry.

La pouponnière.Le seul endroit que les chatons ont le droit de fouler librement,que ce soit en n’importe quelle saison.Assise sur un tapis de mousse sèche,je respirais l’air glacé tout en regardant ma soeur de lait faire la moue,jouer,et faire la moue encore.Je vis ses yeux perçants chercher une victime dans la pouponnière,puis les pointer sur moi.
-Oh oh …. ,chuchotais doucement,elle m’a dans sa ligne de mire….
Je la vis s’approcher de moi,l’air hautain,la queue bien haute.Je me préparais à subir des affronts sur ma naissance,étant donné que sa “maman”,m'avait recueillie.Je savais de bouche à oreille qu’elle était très hautaine,et qu’elle ne perdait jamais une occasion de rabaisser les plus faibles.A ce qui paraît,son ambition du moment était de devenir chef ! Je n'envisageais même pas un clan avec une “Étoile de Baie” à sa tête.Mais malheureusement,elle était ma soeur de lait,et même si cela ne me plaisait pas et même si ça me répugnait,je devais essayer de ne pas -au moins- l’avoir sur mon dos.
Je l’avoue,j’ai toujours préféré réfléchir que être avec les autres. Mais on ne discutait pas avec Étoile Petite Baie.
Elle s’approcha de moi,et me dit :
- Ah tiens, c'est toi, la chatonne tellement pitoyable qu'une chatte si importante comme Cicatrice de Ronce a accepté de s'occuper de toi... Comment ça se fait que tu foules encore ce sol ?
J’étais tellement perdue dans mes pensées,et elle me dit ça d’un coup,que j’en restais bouche bée sur le moment.Ce n'était pas mon genre,mais que voulez vous que je dise ?
Ce qu’elle dit après me surprit encore plus.J’étais sûre d’avoir bien entendu ?
-Bon, puisque t'es là, tu vas jouer avec moi...
Etoile Petite Baie me proposa de jouer avec elle ? Je ne voulais pas,mais vu le ton employé,je n’avais pas vraiment le choix…
-Oui,de toute manière je n’ai pas vraiment le choix…
Tiens,moi aussi ma réponse est sortie toute seule,on dirait.

© Codage de Suun que j'aimeuh. pour Espé seulement (soyez pas jaloux !)

Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Ven 24 Fév - 20:08

Je m'interroge souvent sur l'identité de Petite Espérance. Après tout, c'est ma soeur de lait, je devrais au moins savoir d'où elle vient, parce que je veux savoir qui je fréquente, moi ! Ceci dit, je suis sûre que c'est une fille de solitaire, pour avoir de telles manières de paysanne. Ou, en tout cas, c'est certain qu'elle n'est pas de sang royal, comme moi. Ça m'embête un peu, de devoir partager ma litière avec elle, quand même. Maintenant qu'elle est sevrée, on devrait lui aménager un petit nid de domestique, loin de maman et de nous, avec de la mousse pas trop fraîche. Après tout, en tant que chatte errante, elle ne doit pas être habituée à beaucoup mieux, non ? Bon bah voilà, je suis sûre qu'elle ne se plaindra pas. Je suppose qu'elle a été éduquée comme une servante ; c'est-à-dire qu'elle n'osera probablement pas discuter mes ordres.

Mais bon, pour l'instant, elle va jouer avec moi, déjà. Je suppose que maman lui a ordonné de jouer avec nous lorsque nous nous ennuyions. C'est bien le rôle des domestiques, n'est-ce-pas ? Et puis après tout, c'est déjà un honneur de jouer avec moi, alors c'est bon, hein, elle n'a qu'à pas se plaindre. C'est comme ça, de toute façon, si elle se plaignait, ça ne changerait pas grand-chose. De nos jours, la parole des roturiers ne vaut pas grand-chose, pour ne pas dire rien.

Oui,de toute manière je n’ai pas vraiment le choix…

Oh, bah voilà au moins quelque chose qu'elle a compris. Oui, elle n'a pas le choix, elle n'aura jamais le choix et n'a jamais eu le choix, depuis le jour où elle née, dans cette condition de paysanne. C'est dommage qu'elle ne s'en rende visiblement pas compte... A moins qu'elle le sache ? Oh, j'espère bien qu'elle le sait, ça lui fera au moins une qualité, à cette pauvre chatte pleine de défaut.
En fait, je n'aimerais pas être ma soeur. Parce que dès qu'elle se compare à moi, elle doit se sentir bien nulle, la pauvre... C'est vrai, je suis plus belle, bien plus intelligente, plus forte aussi, et en plus, je suis de sang royal. Tandis qu'elle est laide, elle manque d'éducation, elle n'est pas bien douée et c'est un sang impur qui coule dans ses veines. Et puis, on voit bien qui maman préfère. Il faut dire qu'entre elle et moi, le choix est vite fait.

Effectivement, je doute que tu aies jamais le choix. Bon, à quoi on va jouer ?

Bien sûr, cette question n'est pas pour elle, mais pour moi. Ce n'est pas elle qui va décider de notre jeu, elle, elle n'est là que pour m'occuper, elle n'a pas à choisir à quel jeu on va jouer. Si ça ne lui plait pas, ce n'est pas grave. C'est vraiment pour moi, qu'on joue.

On va jouer à la souris et au chasseur ! Bien sûr, la souris, c'est toi, dis-je avec un regard inquisiteur dans sa direction, qui signifie "j'espère que tu n'as pas envisagé un seul instant que tu serais le chasseur."

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. & aussi La Vieille Du Fow (Et Espéron JUSTE pour Equi,Cica^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 6 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Futur Mentor : Déva !
Relations :

Sam 11 Mar - 16:27

You think you're the one

for the queen,

maybe?

No, because I'm already
a.

FT Mon Etoile Empoisonée.

Après lui avoir dit ma phrase,je la vis dans ses pensées.J’attendis donc calmement qu’elle finisse,assise dans la mousse chaude et bien fraiche de la pouponnière.Vu comme elle me regarde,je suppose qu’elle réfléchit à mes origines.Que m'énerve lorsque les gens font ça ! A croire que lorsqu’ils voient un chat,ils ne peuvent s'empêcher de penser ou de demander qui sont ces parents.Sauf que moi,je n’en sais rien.J’espère qu’elle ne me le demandera pas sinon je vais véritablement exploser.
Décidément,cette chatte ne sait que jeter des regards noirs ! Pas un mot,pas une phase gentille.Ce qui sincèrement,ne m’étonne pas.Je pourrais toujours manifester ma fierté en disant que je suis la fille de Cicatrice de Ronce et de Baies Étincelantes,je sais au fond de moi que je serais jamais leur fille au même titre que Petite Baie.Et ça,elle s’en n’est rendu compte immédiatement.Justement,je sais qu’elle en profite,et qu’elle va en profiter.Et puis,en la voyant,c’est sûr que,même sans savoir sentir les auras,je sais qu’elle en dégage un plus puissant que moi.Elle est peut être plus belle,plus adulée,plus respectée,peut être plus douée que moi,mais pour la force,elle rêve.Si on compare bien,peut-t’on dire que une chatonne qui as vécu toute son enfance avec l’amour de ses parents,sur une litière bien garnie de mousse chaude et douillette est plus forte et plus résistante qu’une chatonne qui a perdu ses parents à la naissance,qui a erré de territoire en territoire est plus forte que l’autre ? Tellement dans mes pensées,j’entendis à peine sa réponse :
— Effectivement, je doute que tu aies jamais le choix. Bon, à quoi on va jouer ?
Après avoir dit cette phrase,elle réfléchit très rapidement puis enchaîna une autre phrase avec tellement de rapidité qu’on dirait qu’elle craignait que je proposa une idée de jeu,bien que,comme ce n’est pas mon passe temps préféré,je n’en avais aucun.
— On va jouer à la souris et au chasseur ! Bien sûr, la souris, c'est toi.
A ces mots,elle me regarda avec un regard noir qui signifiait : “fait TRÈS attention à ce que tu vas dire.” et en même temps : "j'espère que tu n'as pas envisagé un seul instant que tu serais le chasseur."
J’ignora ce regard superbement puis j’haussais les épaules :
-Pas de problème.
J’espère que les souris ont le droit de se battre,car je n’allait pas la laisser humilier dans un combat ! On va voir qui sera la plus forte,foi de Petite Espérance !

♥© Codage by Ella' que j'adore ♥

Neph admineNeph admine

Je suis
Nuage de Baie
Passe ta souris !

Sam 8 Avr - 19:14

Finalement, je n'ai pas très envie de jouer avec elle, mais bon, elle me fait tellement pitié que je vais bien lui accorder ça. Après tout, elle en sera vraiment heureuse, de pouvoir jouer avec moi, non ?

Le rôle de souris, ça lui va très bien, en tout cas. Ce n'est qu'une pitoyable souris un peu filandreuse juste bonne à être mangée les soirs de la saison des neiges, quand il n'y a rien d'autre à manger. Mais bon, même si je mourais de faim, je ne crois pas que je mangerais cette stupide Petite Espérance. Enfin, je ne sais pas trop, et je ne préfère pas essayer. Bah quoi, je suis pas cannibale, hé !

Sans prévenir, je me jette sur Petite Espérance. Oups, j'espère que je ne lui ai pas brisé un os ! Ou pas... Donc, je la plaque au sol, la patte appuyée un moment sur ses tempes. Puis je me redresse d'un bond.

Ahah, j'ai gagné ! Bah dis-donc, t'es molle, ma pauvre !

Bah oui, franchement, elle fait vraiment pitié Petite Espérance. J'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi maman l'a adoptée. Encore un de ses élans de compassion que je ne comprendrai jamais.

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 17 Mai - 13:12

|| Up ♪

admine Biketadmine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Jeu 15 Juin - 16:44

Second up ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1