Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Sultan - Terminée

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Sultan - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Sultan
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Surpluche
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Ven 24 Fév - 11:43

Sultan

Ton chat
Clan : Solitaire
Rang : /

But : Sultan n'a pas vraiment d'objectif, si ce n'est apprendre à survivre seul. Il souhaite se faire un nom dans la forêt mais ce n'est que secondaire. Il compte errer dans les environs pendant un moment, et n'acceptera pas qu'on le renvoie chez les Bipèdes. Il a bien l'intention de trouver sa place à l'état sauvage, lui aussi.
Physique

Magnifique chat pur race, Sultan est un Bengal splendide. Haut sur patte et élancé, il n'est guère taillé pour les combats, mais se rattrape par une grande agilité et une souplesse notable. Son beau pelage fauve tacheté de noir lui permet de se fondre parfaitement dans la masse d'un feuillage d'autonome. Il sera néanmoins visible en plein hiver, lorsque le sol est recouvert d'une épaisse couche de neige. Il n'est d'ailleurs pas fait pour les température froide, son poil est court et parfaitement lustré, résultat d'un nettoyage intensif et régulier. Sultan fait plutôt tâche dans le décor de la forêt, constamment propre et bien droit sur ses pattes. Ses grands yeux verts expriment par ailleurs tout le mépris qu'il éprouve pour les chats sauvages, qu'il trouve rustre et sale.
Caractère

Fidèle à son allure, et considéré par ses maîtres comme un bien d'une grande valeur, Sultan s'estime largement supérieur à ses semblables. Lorsqu'il vivait encore avec ses humains, il prenait déjà de haut les autres chats domestiques des environs, surtout les croisés et les bâtards, qui ne mérite bien évidemment aucun respect. Hautain, Sultan se pense, et se sait, bien plus élégant et gracieux que les autres, et estime que ses qualités font de lui quelqu'un d'important. Désagréable, il affiche sans cesse son petit air supérieur et n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'il a décidé qu'il n'appréciait pas quelqu'un. Manquant cependant de discernement, il ne voit pas le danger arrive et se met tout seul dans des situations périlleuse à force de se monter antipathique. Il est toutefois doté d'une grande volonté et lorsqu'il s'entête, il est difficile de le faire changer d'avis. Il n'admettra par ailleurs jamais qu'il a tord.

Histoire

Sultan vit le jour dans un élevage de Bengal, dans une ville voisine, d'une portée de quatre chaton. Il ne garda cependant qu'un souvenir fugace et flou de ses frères et sœurs ainsi que de sa mère, adopté à l'âge de deux lunes par une famille aisée. Il grandit donc dans un cadre idyllique, sans cesse choyé, gâté, couvert de cadeaux et de nourriture extrêmement cher. Cette vie luxueuse et reposante aurait pu le conduire à devenir un gros chat pataud et malhabile, mais, fier de son prédigéré, Sultan se devait de participer à des concours. Ainsi, il fut forcé de garder une ligne parfaite, un pelage splendide et une carrure impeccable. Les maîtres de Sultan décidèrent de ne pas l'amener chez le vétérinaire pour le stériliser, espérant pouvoir le conduire à son tour à un élevage afin qu'il se reproduise, et offre une belle portée de chatons à son tour.

L'existence de Sultan aurait pu ainsi se poursuivre ainsi durant des années, suivant un chemin parfaitement tracé. Il aurait gagné de nombreux concours, aurait eu des enfants qu'il n'aurait jamais pris la peine de connaître, puis aurait vieilli paisiblement et se serait finalement éteint un soir tranquille d'hiver, fermant ses yeux, la tête posée sur le tapis persan du salon, bercé par les voix qui l'auraient entourés et par la chaleur du feu de cheminé. Mais bien entendu, rien ne se passe jamais comme on l'a prévu, et c'est bien pour cela que je vous offre ce récit aujourd'hui.

Ainsi, comme je le disais, la vie de Sultan aurait pu être parfaite, mais ses maîtres en décidèrent autrement. En effet, alors que le magnifique chat Bengal entrait dans sa deuxième année, ses humains adoptèrent un nouveau chat : un énorme Sacré de Birmanie. Un gros, un gigantesque, un ignoble Sacré de Birmanie. Sultan aurait tout aussi bien pu ignorer l'arrivée de ce nouveau colocataire, mais à la seconde où leur regard se croisèrent, il su qu'il ne pourrait que haïr ce chat, le haïr de tout son être, car il venait de lui voler sa place. C'est ainsi que Keyser entra dans la vie de Sultan, et détruisit tous ses rêves en une seule seconde.

Devant une telle humiliation, Sultan pris la décision qui s'imposait : il devait partir. Il refusait de voir Keyser lui ôter l'amour et le luxe qu'il s'était vu offrir depuis son enfance, c'était bien trop dur à supporter. Un matin, alors que la saison des neiges battait son plein, le chat du Bengal quitta la demeure qui l'avait vu grandir, et décida qu'il n'y remettrait plus les pattes. Il était un chat libre désormais, il valait mieux que ces stupides chats domestiques. Il allait devenir un chat sauvage, un vrai, et personne n'oserait se mettre en travers de son chemin.

Voilà donc comment débuta le récit tumultueux de Sultan dans la forêt, où milles dangers et menaces l'attendaient déjà, sans bien sûr qu'il n'en ait la moindre idée.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Par le hasard de l'Internet
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? J'ai commencé le RP il y a 7 ans, sur un forum LGDC. Depuis, je vadrouille entre les forum.
As-tu un PUF, un surnom ? On m'a visiblement baptisé Surpluche ici !

Code du règlement : Validés !

Dernière édition par Sultan le Ven 24 Fév - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Rey
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Krys, Rosy
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Ven 24 Fév - 12:09

Bienvenue à toi :keur: Bonne chance pour finir ta présentation, j'ai hâte de voir de quoi à l'air ton personage ^^ Je te réserve un Rp

Neph admineNeph admine

Je suis
Kotori
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, P'tit Nem pour Aido, Meoph pour Equi ♥
Âge du perso (en lunes) : 12 lunes

Ven 24 Fév - 12:18

Bienvenuuue ! Je valide les codes, bonne chance pour finir :3

Je suis
Chute Solaire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Morty
Âge du perso (en lunes) : 40 lunes

Feuille de personnage
Relations :

Ven 24 Fév - 13:10

Bienvenuue !
Oooh, un bengal pur race ! ♥ :D
Un jour il faudra que tu rencontres mon maine coon ! B)
Sur ce, bonne chance pour la fin de ta fiche ! ♥

Je suis
Sultan
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Surpluche
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Feuille de personnage
Relations :

Ven 24 Fév - 13:25

Merci beaucoup à vous ! J'ai terminé ma fiche par ailleurs !

Je suis
Divinité de la Chouette
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fuyu ~
Âge du perso (en lunes) : 12 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Étoile de Jaspe
Relations :

Ven 24 Fév - 13:29

Bienvenue :3
Super Prez' en tout cas :D

Je suis
Nuage de Feu
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Ven 24 Fév - 14:37

Bienvenue Surpluche :keur:

Ray admineRay admine

Je suis
Gabbro
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Ven 24 Fév - 14:43

Bienvenue :D
Un chat fort désagréable, comme on les aime *paf*
Bref, pour moi tout est bon, je te valide C:
Hâte de voir ce que ton personnage nous réserve dans sa nouvelle vie de Solitaire

admin lunyadmin luny

Je suis
Oyaris
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Parce que j'ai décidé de le prendre finalement - Luny
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 24 Fév - 16:48

Bienvenue ♡
Ton chat ne doit jamais croiser certains des miens, il se fera manger tout cru /sbaff/

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 24 Fév - 17:27

Et bah, bienvenue hein :DD

Je suis
Petite Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. & aussi La Vieille Du Fow (Et Espéron JUSTE pour Equi,Cica^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 6 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Futur Mentor : Déva !
Relations :

Ven 24 Fév - 17:49

Hello !

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1