Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Des RPs pour une sale bête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Des RPs pour une sale bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Sultan
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Surpluche
Âge du perso (en lunes) : 29 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Ven 24 Fév 2017 - 15:32

Bonjour bonjour !

Etant fraîchement validée, je pars donc en quête de précieux petits RPs ! Je ne cherche pas de lien particulier, mais je tiens à vous prévenir : il faudra moult patience de votre part pour tisser une amitié avec la bestiole ! Cependant si vous êtes courageux... Well, why not ?

Petit résumer de la bête, pour vous éviter la lecture de la fiche :

Sultan est un personnage méprisant, hautain et particulièrement désagréable. Ancien chat domestique, Bengal de pur race, il se considère comme bien supérieur aux chats sauvages et a bien l'intention de le prouver. Il ne connait rien à rien de la vie dans la forêt, il ne connait pas les Clans, ni leur territoire, ni leurs coutumes. Il vient tout juste de débarquer, et a donc tout à apprendre.

Vous l'aurez compris, Sultan n'a pas un caractère facile. Je pense donc que, tout naturellement, la première réaction que vous aurez, si vous avez le malheur de le croiser, sera de l'envoyer chier après lui avoir collé deux pairs de baffe. Si vous parvenez à avoir une autre réaction, eh bien félicitation ! Vous êtes masochiste ! Si vous parvenez à vous prendre d'affection pour cette sale bête, sachez que ce ne sera possiblement pas réciproque et qu'il fera sans doute tout son possible pour se débarrasser de vous. Mais si vous êtes déterminé et insistant, peut-être parviendrez-vous à entrer dans le cœur de cet insupportable vermine ! Ça fait beaucoup de si tout ça quand même...

Bref, j'espère ne pas vous avoir découragé pour autant, et j'espère vous retrouver en RP !

Dernière édition par Sultan le Sam 4 Mar 2017 - 20:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Lumière Angélique
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Dusky/Donald
Âge du perso (en lunes) : 44 lunes | mort à 40 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Lait
Relations :

Ven 24 Fév 2017 - 18:12

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE (même si je suis débordée niveau RP /OUT/)
Par contre, faut voir quel lien Gaïa (ma chatte domestique bientôt solo) et ton chat auront J'ai une petite idée derrière la tête, donc vient me trouver en MP si tu es intéressée =3

EDIT : Envoie le message à Aile du Crépuscule, mon compte principal ou à Petit Diable x)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1