Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Pythagore "I want the truth!" (à lire "the trousse bien entendu)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Pythagore "I want the truth!" (à lire "the trousse bien entendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Pythagore
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Watiti
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 2 Mar - 21:07

Nom du perso

Ton chat
   Clan : Chat Domestique
   Rang : ////

But : Pythagore cherche à percer le mystère des étoiles, pourquoi les bipèdes s'intéressent-ils autant aux étoiles ? Lorsqu'elle découvrira les Clans, elle se demandera pourquoi les chats des Clans sont également intéressés par les étoiles, et si leur explication (chats défunts) est logique de son point de vue.

Physique

Pythagore est une chatte crème assez soignée, ses poils sont rarement ternes ou poussiéreux. Son pelage est vraiment brillant au soleil, il pourrait être confondu avec un pelage blanc dans ces conditions. Elle possède des yeux à teinte orangée. Sa stature est assez fine, la pointe de ses épaules se distingue largement de son corps lorsqu'elle marche. Ses pattes sont fines également, ses muscles fins. Elle n'a pas du tout le physique d'un félin qui pourrait combattre, mais ses muscles lui permettent quand même d'être endurante à la course et de piquer quelques sprints. Ses oreilles et son museau fins s'accordent parfaitement au corps de cette jeune femelle.
Caractère

Étant une chatte de chercheuse, Pythagore est une chatte curieuse, à l'image de sa maîtresse. Elle cherche souvent à explorer son monde, à en apprendre le maximum sur ce qui l'entoure, en l’occurrence le monde des bipèdes, ce qui fait qu'elle sait dénommer beaucoup d'objets appartenant aux bipèdes. Malgré l'attention qu'elle a envers le monde extérieure, elle peut paraître très rêveuse, voire trop pour certains félins. Elle est tout simplement en pleine réflexion. En réflexion sur n'importe quoi. La feuille d'un arbre, les paroles qu'elle vient d'entendre, les idées qu'elle formule dans sa tête. Sa réflexion est toujours, et uniquement, ordonnée par sa logique, ce qui parfois lui pose des problèmes épineux, de faux problèmes. Elle réfléchit tellement qu'elle n'arrive pas à comprendre des réflexions simples. Cette logique lui pose d'ailleurs quelques problèmes d'égo, bien qu'elle ne soit pas vraiment égocentrique.  De part son expérience, elle sait que les félins lamda sont très peu dans la réflexion et la logique de la compréhension du monde. Elle a osé en aborder beaucoup, des chats errants tout autant que des chats domestiques. La femelle crème en a conclu que seuls des félins aussi haut dans leur pensée qu'elle pouvait vraiment comprendre ce qu'elle disait. Elle prend alors de haut les autres félins, si elle pense qu'ils ne sont pas de sa hauteur de pensée.

Histoire

On dit que le monde est plein de mystères. Ils sont tellement nombreux qu'il est impossible de s'intéresser à tout ces mystères en une seule vie de chat. J'ai donc décidé de me consacrer à un seul de ces innombrables mystères, pour peut être le résoudre.

Je suis Pythagore. Depuis mes plus anciens souvenirs, j'habite dans une maison avec ma bipède. Elle est assez différente des autres. Alors que les autres bipèdes sortent de chez eux le matin, laissant leur chat dans la maison, et reviennent le soir, la mienne m'emmène à ce qu'elle appelle son « travail ». Il est si vaste, si rempli ! Plein de bipèdes circulent toute la journée dans les couloirs des laboratoires. Ils ont tous une fourrure blanche, qu'ils mettent pour rentrer dans les laboratoires, et parfois d'étranges objets sur les yeux. Néanmoins je me préoccupe moins des bipèdes que de leur raison d'être ici.

A force de circuler entre eux, d'écouter ce qu'ils disent, j'ai fini par comprendre ce qu'ils font. Enfin, peut être pas tout, mais je sais qu'ils utilisent des ordinateurs, et des télescopes pour observer le ciel. C'est ça qui les fascinent, le ciel. Et surtout, les étoiles. Ils ne parlent que de ça. Le premier mot que j'ai su identifier dans leur langage, c'est le mot étoile. Ces petites lueurs qui illuminent le ciel noir pendant la nuit. Chaque bipède étudie un ou des types d'astres, et parfois, cela doit être très excitant vu leurs expressions enjouées que j'aperçois, au gré de mes balades.

Pour les observer, ma bipède a beaucoup voyagé, a visité d'autres laboratoires. Au début, elle me laissait seule dans sa tanière, sûrement car j'étais très jeune. J'ai compris pourquoi, le jour où elle a décidé de m'emmener avec elle. C'était très stressant. Il y avait beaucoup de bruits, beaucoup de bipèdes partout. J'ai été séparé d'elle à un moment, pour que des bipèdes étranges me mettent dans un gros monstre, très gros, plus gros que les monstres habituels. Le voyage m'a semblé interminable, mais finalement, lorsque ma maîtresse ouvra la cage et me laissa gambader par mes propres moyens, je fus subjuguée par la nature au dehors. Rien à l'horizon, à part le laboratoire, un désert infini. La forêt de Cerblanc me paraissait aussi petite qu'un jardin de bipèdes en comparaison. Les nouveaux laboratoires m'intéressèrent peu, ils ressemblaient trop à ceux que je connaissais. Ce qui m'intéressait vraiment, c'était la nouvelle nature qui s'offrait à moi. Des animaux sauvages que je n'avais jamais rencontré, des plantes étrangères. Bien sûr, comme dans la forêt de Cerblanc, tout n'était pas pacifique. Les blaireaux et les renards étaient aisément remplacés, tout comme les souris et les petits oiseaux. J'appris rapidement à chasser, bien que ma maîtresse me donnait toujours à manger. Pourtant, après cette exploration de ce désert, j'en revenais toujours au même point. Le ciel étoilé. Ce qui m'étonna au premier abord, c'était que le ciel était beaucoup plus lumineux, je n'avais jamais vu autant d'astres brillant de milles feux, capables de concurrencer le soleil. Néanmoins, je le trouvais égal à lui même, comme le ciel que l'on voyait de la maison de ma bipède. En réfléchissant, je m'étais dis que ma bipède venait ici afin de mieux observer les étoiles, plus brillantes à ce laboratoire. Je pus vérifier cette hypothèse au cours des autres voyages, mais ce premier déplacement me marqua en plein cœur. Ou plutôt, dans mon esprit.

En effet, c'est à ce moment là que j'ai compris que les étoiles, c'était vraiment important pour les bipèdes. Mais pourquoi ? C'était la raison pour laquelle j'avais commencé pour la première fois à réfléchir sérieusement. Les bipèdes ne s'intéressaient jamais à rien pour rien, je le sus avec l'expérience. Malgré tout, que peuvent-ils faire de ces étoiles ? Je sais qu'elles sont trop loin de nous, on ne peut pas toucher le ciel, même en sautant très haut. Il y a forcément une raison.

J'avais déjà posé la question à de nombreux félins, que ça soit aux abords de ma maison, ou alors lors de mes voyages, lorsque j'avais la chance de rencontrer d'autres chats. Beaucoup me disaient qu'ils ne se souciaient pas des étoiles, que c'étaient simplement des petites lumières qui existaient comme ça. Je pense qu'ils s'en fichent, qu'ils n'ont jamais réfléchi à cette question, tout simplement. Rares sont les chats, et encore, je les avais rencontré dans les laboratoires, qui me disaient que ces étoiles pouvaient peut être fournir de la lumière à l'infini, comme les petites lumières éclairant les chemins des montres. Peut être que les bipèdes enfermaient ces étoiles pour éclairer leurs chemins ou leurs maisons pendant la nuit. D'autres disaient qu'on ne peut pas les atteindre, mais qu'elles avaient forcément quelque chose à cacher. A partir de ce jour, je décidais alors de mener ma propre réflexion.

Allongée sur un toit, à coté d'un ordinateur grondant sous l'effort, ou sur les genoux de ma maîtresse, je pense souvent à ces étoiles, sans pourtant trouver une réponse qui me satisfait. Un jour, il me vint quand même à l'esprit que les chats de la forêt, ces chats aux rites étranges, mangeant des os et vivant hors du monde des bipèdes, pouvaient avoir un avis sur la question. Je ne les avais jamais interrogé. Il était trop difficile de pénétrer leur monde.

Je m'y étais repris à plusieurs fois, à m'avancer à pas feutré vers l'orée de la forêt, sans toutefois parvenir à franchir plus de quelques arbres. La puanteur des chats sauvages, très musquée, avait une signification. Elle était violente, et forte. Elle voulait résumer la vie sauvage, dans quoi s'embarquait le félin qui franchissait cette frontière invisible. Je n'avais jamais osé franchir ce marquage. J'avais peur, et à raison. Les histoires courants sur ces félins sauvages étaient effrayantes, parfois trop pour être croyables, mais j'estimais que toutes les histoires avaient un fond de vérité. Par exemple, je ne pensais pas que les chats sauvages se tuaient entre eux ou tuaient les autres chats. Ils les blessaient très sérieusement sûrement, les morts devaient être rares ou accidentelles. Les contes se devaient d'être embellis, pour être à nouveau racontés avec la même exaltation que le précédent conteur.

Néanmoins, j'ai grandi, ou plutôt vieilli. J'ai désormais beaucoup plus d'assurance qu'auparavant, et ma curiosité, mon envie de connaître la vérité sur les étoiles, mais aussi de vraiment connaître les félins de la forêt, étaient intactes. Il me tarde de rencontrer ces chats, qui s'aventurent rarement en terrain bipède. Et si je dois franchir le marquage, je le ferai, désormais.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Il y a bien longtemps, grâce aux top site
   As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? Meh, je suis Rpyeuse depuis des années
   As-tu un PUF, un surnom ? Watiti, bien entendu :D

Code du règlement : Cramés :D

Si il y a un problème de ligne ou de signa, je règle ça demain, merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Œil de Violette
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Rêve d'Ebène
Relations :

Jeu 2 Mar - 21:48

Bien que je n'aie pas encore lu l'histoire de Pythagore (par manque de temps) ton chat me plaît énormément et je pense qu'un futur lien avec Œil de Violette pourrait être très intéressant, en tout cas re-bienvenue par mis nous Watiti :keur: !

Je suis
Lune Ambrée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neigeou | Ocy
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Jeu 2 Mar - 22:14

Bienvenue ♥

Je suis
Akin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes / mort à 14 lunes

Ven 3 Mar - 9:28

Reeeee :keur:
J'ai validé les codes, tout est bon d'ailleurs.
Bon j'imagine que c'est fini, mais j'attends quand même parce que je suis pas sûre

Je suis
Pythagore
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 3 Mar - 18:52

Il me manque une ligne dans "But" et ma signa est récalcitrante, même si je me suis basée sur les mesures du règlement D:

Je suis
Akin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes / mort à 14 lunes

Ven 3 Mar - 18:58

Euh selon le règlement ton but est assez long et la signa passe, mais je sais pas si du coup toi tu veux encore ajouter quelque chose au but ?

Je suis
Éclat Lunaire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Moony
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nope.
Relations :

Ven 3 Mar - 19:04

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Je suis
Pythagore
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 3 Mar - 19:23

Ma signa ne se voit pas entièrement chez moi, je ne sais pas si ça le fait chez vous :/

http://img4.hostingpics.net/pics/589944Signa.png

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Dim 5 Mar - 20:08

J'ai pareil Mais bon au pire c'est pas grave, ou alors vois avec quelqu'un qui s'y connaît plus parce que je sais pas t'aider Par contre je te valide x)

Je suis
Pythagore
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 5 Mar - 20:59

C'est juste un problème de taille de signa x) C'est juste que dans le règlement, y'avait une taille d'indiqué, que j'ai suivi, mais apparemment ça ne convient pas :/

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. (Et Espéron JUSTE pour Maman,Soeurette^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Lun 6 Mar - 8:33

Bienvenue ! Je te réserve un rp's avec ma Espé lorsqu’elle sera plus grande,je pense qu'elles pourront bien s'entendre,Espé étant très curieuse et avide de savoir^^

mdm fuyu

Je suis
Bourrasque Hivernale
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fuyu ~
Âge du perso (en lunes) : 33 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ~ Petit Quartz ~
Relations :

Lun 6 Mar - 18:45

Re-Bienvenue ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://survivorsoftheworld.forumactif.com/

Je suis
Pythagore
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 6 Mar - 19:34

Heu, on m'a mis chez les solitaires, mais Pythagore est chatte domestique :/

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Lun 6 Mar - 19:36

Uhu oui désolée '-' Je le savais en plus je sais pas ce que j'ai foutu Je change

Je suis
Torrent de Foudre
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 62 lunes
Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ///
Relations :

Lun 6 Mar - 19:48

Merci :D C'est sûrement car les domestiques sont rares x)

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1