Météo
La neige recouvre Cerfblanc, les flocons tombent en permanence du ciel pour venir s'accumuler sur les tanières et les pelages des chats. Un vent glacial vient refroidir le plus hardis et le soleil a du mal à percer. Les températures ne dépassent pas les - 5°C, attention au mal blanc qui vous guette.

Infos
saison des neiges
aléas naturels : forte neige
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Tu parais Ange, mais tu es Démon (Moi/Petit Ange)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design de Noël mis en place !
Rendez-vous ici !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez la Troupe Inondée qui manque cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Pas encore ouvert votre cadeau ? Venez ici

Partagez | 

Tu parais Ange, mais tu es Démon (Moi/Petit Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Malheur ♥
Relations :

Ven 3 Mar 2017 - 17:20

Je rentre d'une patrouille de chasse, les proies dans la gueule. J'en apporte aux reines et à leurs chatons. Je me réserve une mésange bleue, que je trouvais plutôt jolie. Quel dommage de devoir tuer de si belles créatures. J'admirais les oiseaux, ils avaient des vies si libres, si dangereuses. Moi, je me sentais enfermée dans le clan. Pourrais je voyager pour de vrai un jour, voir le monde extérieur ?

L'odeur du petit animal m'enleva de mes pensées. Avant de le manger, je le dépeçais. Je lui retirais tout ce qui ne pouvait être manger, les plumes, les pattes, le bec, les yeux. Certains trouvaient cela cruel, moi je considère cela comme une marque de respect à leurs âmes. Au moins, il restera leurs souvenirs, leurs ossements, une trace de leur existence. Je garde les plus belles plumes pour ma collection personnelle - je collectionne les plumes pour ma litière et pour leurs beautés - puis j'enterre tout ce qui reste après avoir mangé ma proie.

J'allais m'en aller quand un petit chaton attira ma curiosité. Je me souviens de ce chaton, c'est Petit Ange. Elle me regardait étrangement, un peu avec mépris. Je lui renvoie son regard, je ne supporte pas les personnes qui me prennent de haut ! Surtout d'un chaton minuscule !

" Pourquoi tu me regardes avec ses yeux là ? Je sais que je suis belle, mais de là à rendre les autres jaloux ! "

Je ne suis pas du genre à me vanter et j'aime pas trop ça. Mais si ça pouvait changer le regard de ce chaton, je le ferais sans hésiter. Je continue donc de regarder le chaton, d'un regard perçant et froid, essayant d'identifier son aura. Elle est arrogante, capricieuse c'est la seule chose qui se dégage de Petit Ange. Petit Ange, j'aurais plutôt dit Petit Démon !
Revenir en haut Aller en bas

Ray admine

Je suis
Nuée des Anges
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 14 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aurore Boréale - Prévu
Relations :

Ven 30 Juin 2017 - 11:53

Mon nom reflète mon identité

Avec Shivies

J’avais faim. Très faim. Mais j’avais faim de viande. De la viande, de la chair, pas du lait. Je ne buvais plus de lait. Berk. C’était pour les bébés, le lait. C’était pour Petit Orage et Petit Malheur, pas pour moi, et puis quoi encore, qu’est-ce qu’ils s’imaginaient ? J’étais grande, moi. Presque apprentie, juste à quelque semaines de rien du tout. Quelques jours, rien de plus. Bientôt, oui, bientôt, je m’entrainerai, au même titre que Nuage de Flamme. Je le dépasserai, je deviendrai plus forte. J’en étais destinée, c’était un fait, personne ne pouvait le contester. Maman l’avait dit, et ne cessait de le dire encore. Et si Maman l’avait dit, c’était que c’était vrai. Maman ne disait que la vérité, essentiellement la vérité. Elle disait que j’étais douée dans tout ce que je faisais, et c’était vrai. J’étais plus douée que Petit Fauve, plus douée que Nuage de Flamme même, mais ils allaient avoir peur si n’importe qui leur disait. Ils auraient peur de ma surpuissance et n’oseraient plus me parler. C’était un secret qu’il fallait tenir secret. C’était le principe des secrets, d’ailleurs, non ? J’en avais plein des secrets. Un million même ! Mais personne ne les saurait jamais ! Ahah ! Notamment celui avec Satani … Oh oui, c’était un gros secret ça, ahah ! Un énorme secret ! Personne ne saurait jamais que je connaissais un chat solitaire ! Personne ne s’en douterai, que j’avais un ami qui n’était pas du Clan ! Nuage de Flamme en serait même jaloux, s’il l’apprenait.

Bref, j’avais toujours faim, moi. Je voulais manger. Maman n’était pas là, elle ne pourrait même pas me contrôler si je voulais absolument manger de la viande ! Je voulu sortir, assez précipitamment, de la Pouponnière, dans le but de me diriger vers le tas de gibier. Soudainement, une fine silhouette entra, en sens inverse, dans la Pouponnière, manquant de me bousculer. Je sautais à temps sur le côté pour éviter le furie qu’était … Nuage de Lune, il me semblait. Je ne la connaissais que de nom, mais elle ne me plaisait déjà pas. Pfff, elle pouvait pas faire attention avec ses grosses pattes, elle ? Non mais oh ! J’allais lui crier dessus, mais elle était déjà repartie. C’est ça, elle avait intérêt à me fuir, moi, la grande Petit Ange ! J’allais la réduire en morceaux si elle commençait à m’agacer de trop ! Je n’étais pas n’importe qui ! J’allais m’emporter, quand une odeur me fit revenir sur terre. Nuage de Lune avait rapporté quelque chose. Je me tournais vers les fameuses proies. Elle les avait déposé aux pattes d’Aile Orangée. Miam ! Je me précipitais dessus, coupant la route de Petit Malheur et Petit Orage. Ils avaient cru quoi ? Que c’était que pour eux, les proies ? N’importe quoi ! Je croquais, rapidement, dans ce qui me semblait être un lièvre. Huuum ! Trop bon. J’avalais rapidement avant de me resservir, croquant une seconde fois à plein crocs.

Une fois rassasiée, je décidais de sortir dehors. J’apercevrai, avec un peu de chance, Nuage de Flamme rentrer. Et je pourrais me moquer de lui, ahah. C’était un bon programme, ça. J’aimais bien mes plans. Il fallait dire que j’étais assez intelligente, ahah. Et drôle, en plus de ça. Le ciel était gris, froid, menaçant. Cependant, l’air n’était pas humide. Il ne pleuvrait pas. J’avais appris à reconnaître quand le mauvais temps s’annonçait, et ce n’était pas le cas. Si c’était pas une preuve de mon intelligence surdéveloppée, ça ? Hihi. J’attendais Nuage de Flamme, patiemment. Et puis s’il n’arrivait pas, je trouverais bien autre chose. Mon regard bleu dériva sur la clairière et tomba, à nouveau, sur la fourrure tigrée de Nuage de Lune. Pfff, quelle peste celle-là. Je ne l’aimais pas. Je ne l’aimais pas parce qu’elle pouvait traîner quand elle le voulait avec Nuage de Flamme. Moi, jalouse ? Jamais de la vie. Je ne serais pas jalouse pour quelque chose qui regardait cet abruti de Nuage de Flamme. J’étais au-dessus de cela, moi. Mais ça m’énervait tout de même. Elle pouvait lui parler, dormir, jouer, s’entraîner avec lui. Mais pas moi. Ça m’énervait, c’était vrai, mais c’était très certainement pas de la jalousie ! Puis de toute façon, j’étais persuadée que Nuage de Flamme me préférait à cette pimbêche.

Pourquoi tu me regardes avec ses yeux là ? Je sais que je suis belle, mais de là à rendre les autres jaloux !” elle miaula, avec sa voix que je trouvais d’emblée insupportable. Mais elle se prenait pour qui, en fait ? Elle allait voir de quel bois j'me chauffais, elle. Elle payait rien pour attendre. On ne parlait pas comme ça à Petit Ange, et puis quoi encore ? Je m’avançais, un peu, histoire de la regarder mieux. Pff, ce qu’elle était laide. Comment pouvait-elle dire qu’elle était belle ? Elle avait rien de formidable, rien d’original avec sa vieille fourrure tigrée, même pas jolie d’abord. J’étais mille fois mieux. Sans blague, évidemment que Nuage de Flamme me préférait, c’était pas difficile comparée à Nuage de Lune. Et puis je la regardais comme je le voulais, d’abord. Elle allait en bouffer, ça lui apprendra à être aussi hautaine avec moi. “Oh, je croyais que t’avais une tâche, mais c’est juste ta tête habituelle, en fait ! Désolée, je pensais pas que t’étais vraiment aussi moche d’habitude !” et bim ! Alors ? Bah alors ? Elle répondait rien ? Pfff ...

© Code by Sun for Ray only ♥

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Mer 16 Aoû 2017 - 11:46

Up

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 14 Sep 2017 - 21:14

"Oh, je croyais que t’avais une tâche, mais c’est juste ta tête habituelle, en fait ! Désolée, je pensais pas que t’étais vraiment aussi moche d’habitude !"

Je la regarde fixement, à la fois surprise par son ton et il faut l'avouer bien remontée. Une petite chatonne qui m'insulte du haut de ses 3 pommes. Comment ose-t-elle insulter mon pelage ? Comme si elle se croyait plus belle avec sa petite doudoune blanche et toujours éternellement et indéfiniment blanche, lisse et parfaite, trop parfaite. Moi, mon poil est ébouriffé, fin, irrégulier, mais c'est ce qui le rend si magnifique. Alors qu'elle, elle est si ennuyante avec son égoïsme et sa petite personne. Je crois bien que je déteste cette chatonne.

"Et toi tu te crois belle. Ta fourrure est d'une pâleur ennuyeuse. Le seul éclat en toi est celui de l'arrogance visible dans tes yeux."

Je lui ai envoyé cette réplique d'un ton détaché, voir dédaigneux, et avec une certaine pointe de mépris. Je n'ai réellement pas l'habitude de me vanter, mais il faut savoir être aussi terrible que la peste pour lutter contre une telle peste. D'ailleurs je ne sais pas comment Aile de Crépuscule, une mère si douce, peut avoir une fille aussi arrogante et insupportable.

HRP: Désolée si ça peut faire un peu bouclé, mais j'essaie de rattraper mon retard :)

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Mar 17 Oct 2017 - 19:28

|| Up ?

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Sam 16 Déc 2017 - 18:17

|| Second UP ||

Ray admine

Je suis
Nuée des Anges
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 14 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aurore Boréale - Prévu
Relations :

Ven 5 Jan 2018 - 1:00

Mon nom reflète mon identité

Avec Shivies

C’était une certitude, Nuage de Flamme m’aurait très certainement préférée, si on lui avait demandé de faire un choix. Qui ne me préférait pas, de toute manière ? Y’avait-il des chats assez stupides ici pour désirer autre chose que la perfection ? Non. Ou alors ils étaient cons, vraiment très cons. Un peu comme elle, là, Nuage de Lune, avec ses grands airs. Elle tarderait pas à redescendre sur terre, et même à s’écraser contre le sol, la tête la première. Elle allait voir de toute façon, elle allait voir. Elle avait débarqué comme une princesse dans ma vie et celle de Nuage de Flamme, et elle tarderait pas à en ressortir. Par la porte de derrière. Et ce serait moi qui l’y jetterais. J’étais contente de ma réplique. C’était bien fait pour son sale museau d’apprentie attardée. Je lui avais cloué son bec et si elle osait le rouvrir, elle se prendrait mes foudres. J’étais particulièrement forte à ce jeu, à force de m’y être entraînée pendant plusieurs lunes avec Nuage de Flamme. Elle allait finir par craquer et pleurer comme un nouveau-né. D’ailleurs, c’était pas déjà des larmes que je voyais, là, au coin de ses yeux ? Pff, quel chaton celle-là. Si elle croyait qu’elle m'impressionnait, elle se fourrait la patte dans l’oeil. Sa tête changea quand cette débile m’entendit. Bah quoi ? On lui avait jamais avoué la vérité ? Oh pauvre petite, y’a que la vérité qui blesse, non ? Je venais de la blesser ? Attends, fallait pas qu’elle bouge, j’allais lui apporter un mouchoir. Non, je rigolais, elle pouvait toujours se brosser pour que je fasse quoi que ce soit pour elle. Elle pouvait crever que je l’aiderais à disparaître.

Elle était jalouse. Jalouse parce qu’elle n’avait pas ma fourrure blanche, et parce qu’elle n’avait pas mes yeux bleus. Elle ne les aurait jamais, avec ses yeux verts vraiments pas beaux et sa fourrure tigrée tellement pas originale. Je sentais sa jalousie venir jusqu’à moi. Pff. Sérieusement. C’était tellement triste pour elle d’avoir autant de jalousie pour un être aussi parfait que moi. Il ne m’avait pas fallu tellement de temps pour la détester. Les mauvais préjugés que j’avais sur elle à cause de sa façon de côtoyer Nuage de Flamme venait de s’enflammer à une vitesse ahurissante dans mes pensées. C’était elle, en plus, qui était venue me chercher. Ce n’était en aucun cas ma faute. Si ça partait en baston, elle se ferait sévèrement punir. De toute façon, si on commençait à se battre, je la mettrais rapidement au tapis, elle avait vraiment pas l’air douée du tout. “[color:43e8=000000]Et toi tu te crois belle. Ta fourrure est d'une pâleur ennuyeuse. Le seul éclat en toi est celui de l'arrogance visible dans tes yeux.” Moi pâle ?! Mais oui, c’était cela. J’étais bien loin d’être pâle. Mon blanc était éclatant. Et de toute façon, elle n’avait apparement pas vu les taches noires qui se découpaient très joliment sur le haut de ma nuque. Elle était jalouse de ne pouvoir me trouver aucun défaut, elle ne faisait que s’embourber encore plus à chaque fois qu’elle parlait.

Je reculais des quelques centimètres en arrière, une mine de dégoût sur la face. “Houlà, t’approches pas trop de moi simplette, je vais être contaminée par ta débilité” puis reprenant du poil de la bête, je souriais d’un sourire hypocrite et lâchais à son attention : “Ma pauvre, en plus d’être laide, t’es aveugle ! Bah alors, t’as même pas remarqué les magnifiques taches noires que j’avais sur le dos ! Franchement, je te plains, normal que Nuage de Flamme passe son temps à se plaindre de toi, je le comprends mieux maintenant” j’achevais, toute contente de ma réplique.

©️ Code by Sun for Ray only ♥️

Je suis
Lune d'Argent
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 16 Jan 2018 - 22:14

" Houlà, t’approches pas trop de moi simplette, je vais être contaminée par ta débilité. Ma pauvre, en plus d’être laide, t’es aveugle ! Bah alors, t’as même pas remarqué les magnifiques taches noires que j’avais sur le dos ! Franchement, je te plains, normal que Nuage de Flamme passe son temps à se plaindre de toi, je le comprends mieux maintenant ”

Mais c'est qu'elle croit bien jouer la gamine en plus ! Elle croit sérieusement qu'elle va me blesser en me traitant de débile ? En plus d'être arrogante et ennuyeuse, elle est immature ! En même temps venant d'une gosse fallait pas s'attendre à ce que ça vole haut. D'ailleurs j'ai presque envie de l'ignorer et de passer mon chemin au lieu de perdre mon temps à me chamailler comme une gamine. Mais elle a prononcé un nom qui n'aurait jamais du atterrir entre ses lèvres. Nuage de Flamme.

Sa chaleur, son regard, nos museaux s'entrelaçant, ses muscles saillants, son âme enflammée et survoltée, tout ça est à nous deux et rien qu'à nous deux. Même son nom. Elle ne peut le prononcer pour en plus parler de lui faussement et de choses qui ne sont jamais arrivées. Car je me souviens ma promesse, je lui ai promis de sourire, toujours. En échange, j'ai vécu un des moments les plus intenses de ma vie. Mais elle n'en sait rien, elle peut faire sa maline, mais je le connais mieux qu'elle. J'ai vécu plus de choses avec lui qu'elle n'en vivra jamais.

" Pour tes tâches noires, j'aurais préféré ne jamais les voir. Ca rappelle qu'au fond t'es pas aussi parfaite que tu veux le faire croire. Et pour Nuage de Flamme, s'il voulait ne plus traîner avec moi, il l'aurait fait depuis bien longtemps. En plus quand il a une idée dans la tête, il la mène jusqu'au bout. Mais peut être que je me trompe  et qu'au final tu ne le connais pas si bien que ça et que tu parles juste de lui parce qu'il t'impressionne. Mais crois moi, toi jamais tu ne parviendras à l'impressionner !"

Mon regard émeraude se figea dans ses yeux, plus qu'une réplique c'était une menace. Mes yeux d'habitude lumineux prirent une teinte vert sombre inquiétante. Mes lèvres jusque là méprisantes prirent un ton bien plus grave et agressif. L'amour suprême rime avec extrême, il semble que je sois capable de passer d'un extrême à l'autre lorsqu'il s'agit de lui. Et je me fais la promesse, que jamais, jamais une autre femelle n'aurait le droit de partager les liens que l'on a tous les deux. Ses liens sont uniques et impartageables. Oui je le jure, Nuage de Flamme et moi resteront 2 et seulement 2.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1