Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Est-ce ça se réveiller d'entre les morts ? Ou est-ce en leur compagnie ? | FEAT LUNY

avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Mar 2017 - 19:55
Depuis combien de temps suis-je ici ? Depuis combien de temps est-ce que je suis échouée sur ce bord de rivière ? Bord de rivière ? Non ce n'est pas possible ?! Je ne me souviens de rien. Je ne me souviens que de cette.... Non ! Non je ne veux pas ! Pitié ! Pitié Clan des Étoiles ! Dites-moi que j'ai entièrement faux ! Dites-moi que je ne suis pas véritablement tombée ! Non c'est tout bonnement impossible. Il fait que je retourne à mon camp, les autres doivent s'inquiéter ! Surtout ma sœur ! Elle que j'ai un peu haïe ces derniers temps, elle doit avoir une peur bleue ! Des patrouilles doivent déjà être à ma recherche. J'en suis certaine. Mais tout est entièrement calme. Tout est vide. Je suis seule. C'est bizarre. Extrêmement bizarre. Dites-moi que je suis en plein cauchemar ! Cette vision ne peut pas être la mienne ! Hier j'étais tranquillement en train de dormir sur mon nid. Mon cher petit nid de mousse. Une vie ne peut pas changer en quelques heures ! C'est décidé ! Je rentre au camp !

Je me lève et m'ébroue. Des tâches rouges s'échappent en des multiples de gouttelettes. Non non non ! Je tremble sans me contrôler. Le plus lentement possible, je m'approche de la plus proche. Une des gouttes qui s'est écrasée sur une brindille à quelques pas de moi. Je fais un dernier pas et pose mon museau à quelques poils de la goutte. Une odeur aigu de sang me parvient. Non ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas y croire ! Ce n'est pas possible ! Je me retourne pourtant d'un saut. Une nouvelle série de gouttelettes s'échappe de mon pelage tigré.

Mon regard se pose précisément là où j'étais quelques secondes auparavant. Non ! Mes pattes tremblent, s'écroulent sous mon poids devenu trop lourd pour elles. À ma place, enfin mon ancienne place, là où, étrangement, il n'y a aucune trace d'herbe, se tient un corps. Un corps gris tigré. Un corps aux yeux verts grands ouverts sur un monde qu'il ne peut plus voir. Plus interpréter. C'est un corps gris, couvert d'un sang séché et en proie à une décomposition avancée. Un peu plus loin, des restes de corps traînent. Des restes de mon corps. Cette vision est juste dégoûtante. Et cette vision, c'est moi, moi morte depuis plusieurs lunes.

Je me relève en titubant. Ce que j'avais cru être un rêve était en réalité réel. Je suis bien tombée de cette chute, de cette falaise. Je me suis bien écrasée sur le sol, à quelques longueurs de queue de l'eau. Je suis bel et bien morte.

- NOOOOOON !

Je laisse des larmes de tristesse, de douleur, couler le long de mes joues. Jamais je ne pourrais me faire pardonner. Jamais je ne pourrais m'excuser face à ma sœur. Jamais. Je suis seule. Je suis abandonnée. Je n'ai plus aucune famille.

J'ai envie de hurler. Hurler ma peine en plein jour, même si personne ne m'entend. J'ai envie de laisser cette tristesse s'échapper. J'ai envie de la laisser partir de mon corps, de la déclarer à tout être vivant sur cette Terre. Je ne veux pas la laisser me succomber. Je ne dois pas. Je ne peux pas.

Je gémis longuement avant de me rouler en boule, n'ayant plus la force de me relever. Un flocon de neige vient se poser sur mon pelage, mais je m'en fiche. Il a le droit de me recouvrir, de le cacher à la vue des autres. Je m'en fiche.

Fantôme.
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Une identité ? I don't think so. Well, vous pouvez prendre le pseudo de ce compte.
Messages Messages : 96
Fantôme.
 Lun 26 Juin 2017 - 23:17
Abandon des Étoiles


Le temps, le froid, l’espoir et la mort.
Le temps, le chaud, l’illusion et la mort.

La mort revenait toujours, indéfiniment, peu importe le temps qui se décidait de s’écouler, peu importe la saison qui se trouvait en bas. La mort revenait toujours et sous le règne d’Étoile Machiavélique, la mort semblait être encore plus prêt que jamais. Il ne fallait pas oublier les deux autres nominations qui menaçaient l’équilibre fragile qui se situait dans la forêt : Étoile du Jaspe et Étoile de Lave. Trois meneurs qui ne disaient rien qui vaille à la défunte guérisseuse du Clan du Tonnerre, elle qui avait vécu du temps d’Étoile Sanglante. Elle se leva et s’étira. Elle avait peur. Elle avait peur pour cette Forêt qu’elle affectionnait tant, elle avait peur pour les enfants qu’elle avait laissé à Coeur de Pierre, elle avait tout simplement peur que cette Forêt ne puisse survivre à l’ère des ténèbres qui allaient s’abattre sur elle encore plus violemment que lorsque les escogriffes venaient de sévir en enlevant des chats. Cette peur s’infusait dans chacune des pensées d’Abandon des Étoiles tandis qu’elle s’étirait, fermant brièvement ses yeux pour les ouvrir à nouveau sur les terres continuellement parfaites et riches en gibier du Clan des Étoiles.

Le Clan du Tonnerre avait prospéré auparavant et il était encore plus fort aujourd’hui avec Étoile Machiavélique à sa tête. Seulement, cette force n’était pas celle que l’on pourrait espérer. C’était une force qui détruisait le Clan de l’intérieur, bien qu’il semblait encore plus fort et brillant de l’extérieur. Elle ferma les yeux et inspira. Elle ne se sentait pas bien, pas calme, pas quand son Clan était en danger, et il le serait tant que ces trois meneurs seront au pouvoir. Tant que des meneurs avec leurs idées se trouvaient au pouvoir. L’ancienne guérisseuse ne pouvait pas s’empêcher de craindre pour la vie de tous ceux en qui elle croyait, tous ceux qui s’étaient faufilés une place dans le coeur de cette féline qui n’avait pas toujours été très gentille, très agréable. Son ancienne novice, par exemple. Agate Étoile qui avait fait les mêmes erreurs qu’Abandon des Étoiles, en tombant amoureuse d’un félin, sans parler de Lueur de Minuit qui avait rejoint le Clan des Étoiles récemment.

Lueur de Minuit, cette chatte qu’Abandon des Étoiles avait prise sous son aile quand la novice venait de voir son mentor mourir et qu’elle n’était pas prête à passer guérisseuse à part entière, mais qu’elle avait finalement dû faire. Lueur de Minuit qui avait fait les mêmes erreurs que la guérisseuse du Clan du Tonnerre en ayant une portée qui devait maintenant vivre dans le Clan en tant qu’imposteurs. Si un jour ces Clans venaient à apprendre l’origine des chatons, leur véritable origine, comment cela se passerait ? Peut-être que Tempête de Silence et Agonie Céleste pourraient s’en sortir plus facilement au vu du meneur qu’Abandon des Étoiles appréciait énormément. Étoile d’Équinoxe était le seul meneur qui pouvait être admiré et estimé, le seul qui comprenait ce que ça prenait pour véritablement gouverner un Clan, le seul qui s’intéressait vraiment au Clan.

Mais pour ses enfants… ils n’auront sûrement aucune chance avec Étoile Machiavélique, si elle venait à apprendre leurs origines. Enfin… c’était si la meneuse en avait réellement quelque chose à faire de la provenance de Silence des Étoiles et Flamme Mystérieuse - son fils était enfin devenu guerrier ! Son coeur se gonflait de fierté en pensant à ça. Elle aurait tant aimé pouvoir le voir grandir, voir sa fille grandir et tenter d’influencer sa fille pour qu’il y ait bien plus de douceur dans son coeur. Elle aurait tant souhaité être encore au sein du Clan du Tonnerre, avec Étoile Sanglante et Coeur de Pierre, parce qu’elle n’aurait pas dû tout aimé être aux ordres de cette meneuse assoiffée de pouvoir qui semblait promettre un avenir sombre à ce Clan que la guérisseuse affectionnait tant. Un avenir qui ne laisserait aucune chance.

Elle tendit les oreilles lorsqu’elle sentit quelque chose se produire, venir la frapper de plein fouet et l’ébranler. Une émotion puissante qui venait chercher un chemin direct vers le coeur d’Abandon des Étoiles qui avait toujours été l’une des félines du Clan des Étoiles la plus sensible, celle qui ressentait les émotions des autres le plus fortement et celle qui prévoyait plus rapidement les visions du futur. Un peu comme tous les autres guérisseurs du Clan des Étoiles, sans doute, parce que c’était exactement les rôles des guérisseurs, savoir et prévoir. Elle s’étira encore un peu et se mit à courir pour rejoindre l’endroit exact des vibrations qui l’ébranlaient.

Le froid, le temps et la mort.

Elle put alors apercevoir une guerrière du Clan du Tonnerre qui avait rejoint le Clan des Étoiles il y a de cela quelques lunes, Réincarnation Narcissique. De son vivant, la défunte guérisseuse ne l’avait jamais vraiment connue et ici non plus, elle ne connaissait pas vraiment cette guerrière parce que l’ancienne guérisseuse parlait surtout à Étoile Flamboyante, Étoile du Crépuscule ainsi que Coeur de Pierre. Les anciens meneurs de son Clan étaient de bons conseillers et Coeur de Pierre était à sa façon une vieille amie qui avait fait ses preuves en s’occupant de ses enfants et en devinant sans rien dire à qui que ce soit, pas même à la vieille guérisseuse qui ne voulait pas se faire confronter à ses erreurs lorsqu’elle était encore sur terre. Elle s’approcha de la guerrière et s’allongea à ses côtés.

« Que se passe-t-il Réincarnation Narcissique ? »

Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Mar 5 Sep 2017 - 12:14
Est-ce ça se réveiller d'entre les morts ? Ou est-ce en leur compagnie ? | FEAT LUNY Gr3e

Je ne sais pas quoi faire. Je veux m'enterrer, je veux mourir une seconde fois, disparaitre. Non, je veux que cette journée s'efface, je veux revoir mes amis, ma soeur... Je veux revivre ! Je veux revenir très loin en arrière. Je veux.... je veux tout ce que je n'aurais jamais. Je le sais. Un chat ne peut pas revenir en arrière. C'est pas possible. Mon destin était que ma vie me quitte aujourd'hui. Mon destin était que tout m'échappe d'entre les pattes. Pourtant, je voulais tout garder. Je voulais... Je veux connaitre l'amour, je veux avoir des gosses. Des chatons... des chatons qui me ressembleront, que j'aimerais de tout mon être. Mais, je ne le peux pas. Je ne peux plus rien avoir. Je suis morte. Morte ! Je n'a dit au revoir à personne. Personne ne sait que je suis morte. Personne ne le saura. Fin, si, ils le seront, mais que pensera ma soeur ? Elle pensera que je l'ai abandonner. Car, ce n'est pas ce que j'ai fait ? Si, je l'ai abandonnée. Je ne peux plus l'aider en rien. Je ne peux plus rien faire pour elle. Je l'ai quittée.

J'entends un frissonement. Un froissement de feuilles. Un chat est avec moi. Un chat qui a dû entendre mon cri de souffrance. Ou, alors, il passait dans le coin, et m'a vue, avachie sur le sol trempé. Je ne peux pas croire qu'on m'ai vue ainsi ! Pourtant, je ne bouge pas d'un millimètre.

« Que se passe-t-il Réincarnation Narcissique ? »

Je sais que ce chat vient du tonnerre. Je le sens. Il est du Clan que je viens de perdre. Du Clan que je viens de quitter sans même lui dire un mot. Tout ça, parce que j'ai suivi les arbres qui me montraient le chemin des chutes. Si ça se trouve, c'est ce même chat qui a soufflé le vent. C'est ce même chat qui m'a emmenée là, chez les morts qui ne peuvent être vus.

" J'ai.... J'ai abandonné ma soeur..... Je ne la reverrais plus jamais.... Plus jamais !"

Je ne lève toujours pas la tête, je n'ai pas envie de voir ce chat à mes côtés.
Fantôme.
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Une identité ? I don't think so. Well, vous pouvez prendre le pseudo de ce compte.
Messages Messages : 96
Fantôme.
 Ven 16 Mar 2018 - 1:48
Le froid, le temps et la mort.

C’était quelque part tout ce qui restait dans l’esprit de la guérisseuse - de la défunte guérisseuse, il lui arrivait parfois d’oublier qu’elle était morte, qu’elle avait tout abandonné, laissé ses enfants sur terre. Il lui arrivait parfois d’oublier, mais rapidement la réalité la ramenait, la prenait, l’étouffait. Elle était morte et ses enfants étaient sur terre, eux, ils vivaient, eux. Ils vivaient et ils tentaient de survivre dans cette vie, sur terre. Abandon des Étoiles en avait que trop conscience. Elle les aimait. Même si elle était partie, même si le désespoir s’était installé dans son coeur et dans son âme de manière tant intense, elle les aimait et elle s’en voulait de les avoir abandonné. Tout comme elle s’en voulait d’avoir abandonné son ancienne novice, mais Agate Étoilée se débrouillait si merveilleusement bien, elle faisait un parfait boulot. L’ancienne guérisseuse était si fière d’Agate Étoilée et elle espérait que son ancienne apprentie le sache et n’en doute jamais.

Elle regardait Réincarnation Narcissique sans savoir ce qu’elle pouvait dire ou faire pour apaiser la douleur de la défunte guerrière. Elle trouvait cet état bien triste, mais elle le comprenait aussi. Pendant un moment, il lui semblait qu’elle avait rejeté elle-même le fait d’avoir été morte, surtout qu’elle avait elle-même décidé de cette fin, elle avait décidé de mourir, elle avait pris la mort dans ses remèdes volontairement en abandonnant la terre et elle trouvait ça bien triste, mais elle ne pouvait pas changer ce qui s’était passé, elle ne pouvait pas changer le passé et elle ne pouvait pas plus modifier le futur qui arrivait souvent que trop vite, ne laissant le temps de rien prévoir. Elle souffla et s’approcha de la guerrière. Le Clan des Étoiles ne réglait pas toutes les plaies, malheureusement. Abandon des Étoiles l’avait rapidement compris, il fallait panser les plaies soi-même, apprendre à faire autrement, à se reconstruire. Elle secoua la tête, elle était triste, pour elle et pour la guerrière, elle était triste que la vie puisse se montrer ainsi. Oui, elle était triste. « Ce n’est pas vrai. Tu la reverras un jour. »
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 17 Sep 2018 - 12:18
|| Rp archivé pour cause d'inactivité de Snowy. Message au Staff dans les Requêtes si besoin pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum