Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La Lune éclaircira l'Orage et le Mahleur (Moi/Petit Orage/Petit Mahleur)

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Dim 5 Mar 2017 - 20:10
Encore une belle journée, bien que froide, j'ai ramené deux, trois proies aujourd'hui. Je me dépêche d'apporter les proies aux chatons et aux reines. Ensuite je pourrais parler avec Nuage de Chouette et Nuage de Flamme, surtout ce dernier. On s'était donné un petit rendez vous un peu plus haut, dans la plaine.

Toute joyeuse, j'entre dans la pouponnière

" Je vous apporte les prises du jour ! "

J'allais m'en aller quand je vois deux chatons se disputer. Mais ce sont les fils d'Aile Orangée ! Je dois une dette énorme à cette chatte, qui a été celle qui m'a nourrie quand j'étais chaton, et celle qui m'a servi de mère adoptive.

Donc ces chatons sont un peu comme des frères. C'est vrai que je n'ai jamais été voir la portée d'Aile Orangée. Ils sont magnifique ! L'un ressemble beaucoup à Nuage de Flamme, il est roux tigré, un œil ambré, l'autre vert. Il a beau être très joli, je ne ressens pas les même frissons sur le dos, que lorsque je regarde l'apprenti roux flamme aux yeux à la fois de feu et de glace.

L'autre chaton est couleur sable, légèrement tigré de noir. Et ses yeux ! Un de ses yeux est fermé, l'autre est aussi argenté que l'astre se situant dans mon nom. Il a un certain charme également. Son œil refermé me rend curieuse. Quelle est la couleur de son autre œil ?

Le plus impressionnant sont leurs auras, elles sont déja si grandes et si colorés. Mais ce ne sont que deux chatons ! L'aura du premier ressemble effectivement à celle de Nuage de Flamme, on ressent l'ambition, une grande partie de narcissisme, et un peu d'arrogance. Mais lorsque je vois son aura, elle ne me parait pas aussi impressionnante que celle de Nuage de Flamme. Pourtant, elles sont très semblables.

L'aura du second est très étrange, on dirait qu'elle est séparée en deux, l'une est parcourue de puissantes ondes négatives, l'autre partie est emplie de peur et de souffrance. Je recule consternée, comment un si petit chaton, peut il être saturé d'ondes négatives. Il n'a aucun passé ! Pas de passé, pas de mauvaises expériences ! Pourquoi est il envahit par les ténèbres ? Je frissonne, une aura séparée en deux signifie que deux êtres vivants vivraient en lui. C'est invraisemblable. Et pourtant.

" Salut tous les deux ! Vous êtes bien les fils d'Aile Orangée et d’Étoile de Jaspe ? Et vous vous appelez comment ? Et pourquoi vous vous disputez tout à l'heure ? "

Ils ont attiré ma curiosité, des chatons si plein de personnalité. C'est vraiment extraordinaire ! C'est dommage de perdre du temps sur mon rendez vous avec Nuage de Flamme, mais j'irais le voir un peu plus tard.
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Sam 18 Mar 2017 - 13:00


Je veux


Mangeeeeeer



Obscurité. Obscurité impénétrable. Obscurité prisonnière. Obscurité emprisonnante. C'est obscurité est sans cesse ma nouvelle prison. J'en ne peu la vaincre. Elle est de plus en plus présente autour de moi. Je sais que tout ça n'est qu'un rêve. Mais chaque nuit je fais le même, et chaque nuit elle est toujours plus présente. Avant, elle ne formait qu'un brouillard tout fin. Un brouillard qui ne cache rien. Désormais, qu'elle est-elle ? Un brouillard épais qui cache tout à plus d'une longueur de queue. Si je l'avais pu, je me serais échappé. Mais cela est désormais impossible. C'est elle qui contrôle le brouillard. Je n'y suis pour rien. Elle est trop forte, et je crois que je ne vais jamais pouvoir la battre.

Je sens qu'elle rigole. Elle se moque bien de ma situation. Je ne suis qu'un corps à prendre, à contrôler. Rien d'autre. Et bientôt, je ne serais qu'une coquille. Une coquille à sa merci. Elle est bientôt la chef. Et ça, je ne peux l'empêcher. Je n'y arrive pas. Parce que tu es faible c'est tout, ricane t-elle. Oui je suis faibles je suis le pire des faibles de ce Clan. C'est un enfer. Cette entité est un enfer ! Et encore, je ne suis qu'en plein rêve. Un rêve qu'elle contrôle aussi bien que ma vie.

J'ouvre soudainement les yeux. Réveille-toi, l'idiot ! hurle t-elle à mon oreille.  Elle est folle. Je suis fou. Tout est lié. Mais je ne peux m'empêcher de penser que tout est ma faute. Si je n'étais pas né, il y a de cela 3 lunes, elle ne m'aurait pas possédé. Mais je ne peux pas revenir en arrière. C'est impossible. J'aurais tant aimé être comme Nuage de Flamme, cet apprenti arrogant qui est passé l'autre jour dans la pouponnière. J'aurais tant aimé être comme mon frère ! Mon frère lui a de la chance ! Moi je n'ai aucun libre arbitre. Je ne suis pas libre. Je suis emprisonné dans mol propre corps. Mais ce n'est pas moi qui décide qui je dois être. Évidemment puisque c'est moi qui te contrôle ! ricane-t-elle bonnement.  Oui je le sais, merci de me le rappeler. J'ai envie de taper quelque chose. J'ai envie de la tuer elle. Mais ce n'est pas un chaton de ma taille qui va parvenir à quelque chose. Normalement je devrais être idiot. Comme chaque chaton en fait. Je devrais avoir des pensées cohérentes avec ceux de mon âge, mais cette chose n'a pas voulu qu'il en soit ainsi. Elle me parlait pendant tout le temps ou j'étais dans le ventre de ma mère. C'est elle qui a forgé mes pensées. En fait, je crois qu'elle est bien plus présente que je ne le crois. Elle me manipule.

Je suis anormal. Je ne devrais même pas exister. Je suis un intrus. Je suis une abomination de la nature. Je ne suis pas réel. Je ne devais pas être réel. Je ne suis que le fruit de mon imagination. Ou de celle d'un autre. Si ça se trouve, je l'ai imaginée. Si ça se trouve elle n'existe même pas ! Non non non ! Ce n'est pas possible. Tu crois que tu m'entendrais si je n'existai pas ? gronde-t-elle. Je grogne. Je la déteste.

Je me lève de contre le ventre de ma mère pour faire quelques pas dans la pouponnière. Je dois me calmer. Je dois réfléchir. Ce n'est qu'ainsi que je vais pouvoir trouver une solution. Ah parce que tu crois que tu vas pouvoir être plus malin que moi ? gronde-t-elle rageuse. Mais ferme-la punaise ! Je gratte le sol de mes griffes, les plante dans la terre. Je me fais mal à l'une d'entre elles, mais je m'en fiche. Je dois me défouler sur quelque chose. Je continue mon manège, avant de m'élancer furieusement vers l'extérieur de la pouponnière. Ce n'est qu'une sortie pour me changer les idées, rien d'autre. Je bondis hors de cette satanée tanière, et cours en direction de la sortie du camp. Mes pas sont lourds. Ils trahissent la rage que je tente de repousser sans cesse. Je tape rageusement mes pattes sur le sol pour me propulser le plus loin possible à chaque foulées. Petit rageur qui ne sait contrôler ses émotions ! dit-elle en éclatant de rire dans ma petite tête. J'accélère encore. Tous les chats du camp doivent m'entendre, mais je m'en fiche royalement. Oh mais c'est que tu es un petit rigolo toi ! dit-elle en éclatant de rire. Je grogne, et plonge mes pattes arrières dans le sol pour pouvoir me propulser hors du camp comme une ombre, invisible.... Aux yeux de tous ? Tu me fais bien rire ! ricane-t-elle. Je me fiche bien de ce que tu peux en dire !

Après avoir atterri furieusement, je refais un bond pour me jeter sur un rocher pas très loin de moi. Il est juste énorme. Je plante mes griffes dans la roche. Enfin j'essaye puisque je n'arrive pas à faire une seule trace dans cette dureté incassable. Je pousse un cri de rage avant de voir une souris juste en dessous de la roche. Elle ne m'a même pas vu. Je ricane et me jette sur elle. Littéralement. Pas étonnant que celle-ci m'échappe. Je la regarde fuir, un éclat de colère noire dans les yeux. Cette chose me rend fou, en voilà la preuve.

Je décide de me poser là, sur le rocher incassable. Je m'y asseye, et regarde le ciel au dessus de ma tête. Il est entièrement bleu, chose tout de même assez rare. Je vois que c'est la première fois que je le vois bleu depuis que je suis né, je n'en connais pas la raison. Mais tu ne retiens rien ce n'est pas possible ! Je t'ai déjà dis que c'est en fonction des saisons ! Des saisons qui portent différents noms comme... La saison des neiges, la saison des feuilles mortes, et deux autres encore, merci je le sais quand même ! Entre elle qui me le répète sans cesse et mes parents, j'ai de quoi m'en rappeler ! Je ne demande qu'à ce que ça arrête, rien d'autre.

Je m'allonge sur ce terrain accidenté, et pose ma tête sur mes deux pattes avants. L'air est frais malgré le beau temps, mais je m'en fiche. J'aime cette différence de chaleur, ça produit un contraste qui me plait. Je sourie à cette pensée. Il est rare que je me sente bien dans un endroit. Je me lèche les babines et ferme les yeux pour profiter du soleil sur mon pelage dorsal. C'est chaud, ça fait du bien. Bon Sang, on aurait dit un drogué marmonne-t-elle. Un drogué ? Qu'est-ce ? J'oubliais que tu es ni un bipède ni un guérisseur. Les drogués sont des chats qui ont pris des plantes hallucinogènes chuchote-t-elle dans ma tête. Même son chuchotement résonne dans tout mon crâne. C'est pire qu'un cri. Et je ne comprends toujours pas. Bon, laisse tomber, gronde-t-elle, ce que je fais sans attendre.    

- Petit Malheur ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Chuchote une voix derrière mon rocher.

Cette voix je la connais, je l'ai déjà entendu il y a peu. Elle appartient à un apprenti aussi roux que les flammes. Un apprenti arrogant au possible. Encore pire que mon frère. Je ne l'aime pas trop. La dernière fois j'ai même failli le tuer, enfin je crois. Je ne me souviens pas totalement des fois où elle ne me contrôle pas. Je sais c'est étrange, ça devrait être le contraire. Mais je ne suis pas comme les autres, et ça tout le monde le sait. Je me retourne tout de même pour plonger mes yeux dans ceux de cet apprenti. Il n'a pas l'air furieux, la bonne nouvelle. Il est juste curieux à ce que je peux voir dans ses yeux. C'est tout de même étrange de sa part, mais je ne vais y prêter aucune attention. Je ne suis pas son père, je n'en ai rien à faire de lui.

- Oh Nuage de Flamme ! Je me baladais, rien d'autre. Tu vois comment le soleil est présent dans cette immensité bleue ? Bah je suis la pour lui. Maintenant peux-tu avoir la gentillesse de me laisser à ma contemplation ?

Il grogne de mécontentement, mais décidé de me laisser tranquille en se retournant vers le camp. Vainqueur, je lève la tête vers le ciel et bombe le poitrail de fierté. Enfin ! Ce chat ne fait pas le poids face à moi ! C'est ce qu'on va voir, chuchote-t-elle à mon oreille. À peine que ces mots me soient parvenus, le chat roux se retourne pour me fixer et dire d'une voix puissante :

-Ce ne serait pas plutôt toi qui devrais rentrer ? Va à ta pouponnière avant que je t'y amène moi-même par la peau du cou !

Je grogne mais lui obéis tout de même en bondissant de mon rocher, passant devant lui avec un regard furieux et en baissant la tête vaincu. Eh bien ! Ça n'a pas tardé ! miaule-t-elle de joie. Sadique !  Je pousse un nouveau grondement. Elle m'énerve à un point inimaginable, mais je crois que je ne peux rien y faire. Je traine mes pattes sur le sol, montrant à tous les chats qui me croisent mon indignation.

-Tu ne voudrais pas que je t'accompagne également ?

Je grogne en guise de réponse et me met à courir pour rejoindre la pouponnière. Une fois là-bas je décide de bondir que la queue de mon petit frère, une technique magnifique pour réveiller un chat en une seconde. Après ça, j'entends une voix juste derrière moi. À l'entrée de la pouponnière je crois bien. Je me retourne pour voir une chatte apprentie tigrée. Mouai, peut mieux faire. Elle tient dans sa gueule une ou deux proies. NOURRITURE ! Mais qu'est ce qu'il te prend ? grogne-t-elle. Bah y'a de la nourriture et j'ai faim. Je sens même de la bave sur mes babines tant au cette viande a l'aire bonne !

" Je vous apporte les prises du jour ! Salut tous les deux ! Vous êtes bien les fils d'Aile Orangée et d’Étoile de Jaspe ? Et vous vous appelez comment ? Et pourquoi vous vous disputez tout à l'heure ? "

Bah oui nous sommes des chatons de ton chef ! Nah ! Toi t'es pourrie ! Meme si tu penses, surveillés ton langage pauvre idiot, marmonne-t-elle. Rabat joie. Je m'assois sur mes pattes arrières et toise la nouvelle venue.

- Et toi qui es-tu ? Et que fais-tu là avec de la nourriture ? C'est pour nous ?


© Codage by Ella'
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 18 Mar 2017 - 16:28
" Et toi qui es-tu ? Et que fais-tu là avec de la nourriture ? C'est pour nous ? "

Finalement, il n'a pas l'air si terrifiant. C'est un chaton borgne avec un oeil argenté rien de plus normal ! Je rigole presque en moi même, mais loin d'être horrible, il est même magnifique. Je regarde son oeil, des lueurs étranges dansent dans ce lac argenté. Il est attirant mais inquiétant, mais il parle sans gène comme un autre chaton l'aurait fait. Je me souviens de mon irrespect étant chaton, et cela n'a pas tellement changé !

" Je m'appelle Nuage de Lune, j'ai été allaitée par votre mère peut avant votre naissance, du coup vous êtes un peu comme des petits frères. Même si ma mère n'est pas Aile Orangée. Et sers toi, j'ai chassé exprès pour les chatons et les reines "

Je lui souris affectueusement, en fait il n'est pas si désagréable. C'est comme toute chose, il faut apprendre à la connaitre pour ne plus en avoir peur. Mais j'aperçois encore cette aura étrange, je décide de ne plus y faire attention.

" Vous devez vous ennuyer à mourir dans la pouponnière ! Je me souviens quand j'étais chaton, mais j'avais pas mal de libertés alors c'était plus simple. Vous voulez que je reste un moment ? Et comment vous vous appelez ? "

Je ne me rappelle plus de leurs prénoms, j'en ai entendu souvent parler, mais j'ai pas la plus grande mémoire du monde, pour pas dire la plus petite. Alors les choses qui ne se retiennent pas facilement, ça rentre puis ça sors dès que je pense à autre chose. Je me souviens que l'un des deux à un nom en rapport avec des nuages. Mais je n'arrive pas à m'en souvenir plus que cela.
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Lun 20 Mar 2017 - 17:11
Attention, quand un rp est à plusieurs, il faut que tu laisses tous les autres répondre pour établir un ordre. Donc avant toi, il y a Nuity normalement La Lune éclaircira l'Orage et le Mahleur (Moi/Petit Orage/Petit Mahleur) 2049336592
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Lun 20 Mar 2017 - 17:56
Ok pas de problème ^^'
Désolée Nuity ^^'
Lumière d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Messages Messages : 51
Lumière d'Orage
 Mar 28 Mar 2017 - 18:33
|HRP: T'inquiète c'pas grave ^^|

Je suis en train de rêver. Je dors d'un doux sommeil qui fait plaisir. Je rêve que je revois Vlinder et Opale et qu'on joue ensemble. Je rêve que j'arrive à attraper un papillon orange. Pour la première fois. Mais je n'arrive pas à l'observer en détail. Sûrement parce que je n'en ai jamais vu, donc j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner. Je rêve qu'on arrive à attraper la lune pour l'observer. Mais je n'arrive pas à savoir quel est le problème qui fait que la lune change tout le temps. Je n'ai pas la solution, en réalité, je ne vais pas l'inventer, ce n'est pas drôle. Je rêve qu'on joue ensemble, et que les frontières et les clans ne servent à rien. C'est bien. Je peux jouer en dehors du camp tant que je veux. Et puis, je peux jouer avec qui je veux. D'autres chatons sont présents avec nous. Mon frère notamment... Mais là il est normal. Il est pas en colère comme il peut l'être sans raison. Je sens son odeur... Puis il part. Il doit avoir faim. Moi aussi j'ai faim. Mais j'irai plus tard. Je préfère jouer avec les autres d'abord. Il faut profiter de ses amis tant qu'on a le temps. Pour moi, c'est de amis.

Je me retourne dans mon sommeil. Je suis bien calé contre la chaleur et la douce odeur de maman. Et puis, j'ai plus de place. Je sais pas pourquoi. Mon inconscient n'y fait pas attention. Je suis bien alors je peux continuer à rêver. Je rêve que les disputes n'existent plus. Je rêve que papa et maman s'entendent bien. Je sais qu'ils se disputent par moments. J'aime pas quand ils se disputent. Alors, je rêve que ça n'arrive plus. Qu'ils s'entendent bien et c'est tout. Je rêve que mon frère va bien. Que je peux le comprendre. Qu'il n'a plus de problèmes bizarres. Je rêve...

Brusquement, un coup de patte me réveille. Je sursaute et me retourne instantanément. Petit Malheur! Je me redresse et m'ébroue, furieux. Il a cassé mon rêve super bien! C'est pas juste! En plus, tout le monde était d'accord avec moi sur le fait que j'étais super beau! Ici, tout va mal et personne me comprend, de toute façon tout le monde a un truc qui va pas dans sa tête. C'est pas juste!

- Hé, pourquoi t'as fait ça?! Tu sais bien que ça se fait pas de réveiller les gens comme ça! Si tu sais pas quoi faire, c'est pas en réveillant à coup de patte que tu vas t'amuser!

Il est méchant quand il fait ça. Il a des fois où il est méchant, mon frère. Il fait peur. Il est très en colère. Mais je sais pas pourquoi. Peut-être qu'il aime pas son nom? Petit Malheur, c'est vrai que c'est triste comme nom... Je me demande pourquoi maman et papa ont choisi ce nom. Il doit pas l'aimer. Enfin, j'en sais rien en fait. Tout ce qui compte, c'est qu'il est encore méchant, et qu'il m'a sorti d'un rêve trop bien!

" Je vous apporte les prises du jour ! Salut tous les deux ! Vous êtes bien les fils d'Aile Orangée et d’Étoile de Jaspe ? Et vous vous appelez comment ? Et pourquoi vous vous disputez tout à l'heure ? "

Je sursaute. Oh tiens, à être furieux contre mon frère, j'avais pas vu l'apprentie arriver. Elle a l'air gentille. En plus, elle apporte à manger. Je salive d'avance. Ça tombe bien, j'avais faim. Je ondule la queue en lorgnant les proies. Oh mais zut! J'allais oublier d'être poli! Je vais me faire gronder par maman si je suis pas poli!

- Et toi qui es-tu ? Et que fais-tu là avec de la nourriture ? C'est pour nous ?

Petit Malheur a parlé avant moi. Je tourne la tête vers lui. Il est pas poli, c'est pas bien! Il est encore méchant, alors qu'elle est gentille, elle!

- C'est pas poli de pas répondre aux aînés! Et si t'avais écouté, cervelle de lapin, tu saurais que c'est pour nous!

Je me retourne vers l'apprentie et ondule la queue pour m'excuser pour nous deux. Puis j'en profite pour répondre pour moi et pour mon frère vu qu'il avait pas l'air décidé à le faire.

- Moi c'est Petit Orage, et l'autre malpoli, là, c'est Petit Malheur! On se disputait parce qu'il m'avait réveillé en me donnant un coup de patte, c'est méchant de faire ça! En plus je faisais un super rêve! Et merci pour les proies! Tu t'appelles comment toi?

Je m'avance en attendant la fin de la discussion pour commencer à manger. Mais j'ai mis une patte sur une des proies. J'ai pas envie que mon frère soit encore méchant et me vole ma nourriture. J'ai penché la tête sur le côté, curieux, pour savoir qui elle est. Elle a l'air gentille, comme apprentie.

|Bon du coup, on fait comme si tu avais répondu après moi et Snowy enchaîne|
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Lun 24 Avr 2017 - 19:39
HRP : Je préviens tout de suite, j'ai fais les dialogues en désordres pour la logique de la scène xD



Je veux


Mangeeeeeer



Je sens le regard de son frère sur moi. Il n'a pas l'air très amical, ai-je dis une bêtise ? Bah oui pauvre idiot ! gronde-t-elle.

- C'est pas poli de pas répondre aux aînés! Et si t'avais écouté, cervelle de lapin, tu saurais que c'est pour nous!



Aux ainés ? Mais elle est toute petite ! Elle doit avoir quoi ? Deux lunes de plus que nous ? Ce n'est rien ! Elle pourrait être notre soeur ! J'ai envie de lui hurler ça aux oreilles, mais une force semble m'arrêter. Nan mais arrête je sais que c'est toi ! Fait pas celle qui n'entend pas ! C'est toi je le sais !

- Je m'appelle Nuage de Lune, j'ai été allaitée par votre mère peu avant votre naissance, du coup vous êtes un peu comme des petits frères. Même si ma mère n'est pas Aile Orangée. Et sers toi, j'ai chassé exprès pour les chatons et les reines



QUOI ?! Maman l'a allaitée ? Mais c'est Ma mère ! Pas la sienne ! Personne ne doit y toucher, je suis le seul qui y ai le droit avec Petit Orage ! Elle n'est qu'uen moche ! Une moche qui ne devrait pas toucher à ma maman ! Pffffff ! Mais sérieusement, qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? je te rappelle que tu l'aimais bien hier cette chatonne ! demande-t-elle. Bah j'ai changé d'avis !

- Vous devez vous ennuyer à mourir dans la pouponnière ! Je me souviens quand j'étais chaton, mais j'avais pas mal de liberté alors c'était plus simple. Vous voulez que je reste un moment ? Et comment vous vous appelez ?



Qu'elle reste ? Mais elle se fiche de nous ! REPRENDS-TOI TOUT DE SUITE ! m'ordonne-t-elle. Dans tes rêves !

- Moi c'est Petit Orage, et l'autre malpoli, là, c'est Petit Malheur! On se disputait parce qu'il m'avait réveillé en me donnant un coup de patte, c'est méchant de faire ça! En plus je faisais un super rêve! Et merci pour les proies! Tu t'appelles comment toi?


- Tu crois vraiment qu'on va te laisser rester ici ?! Tu n'es qu'une adoptive ! tu ne devrais même pas exister !



Tu es allé trop loin ! hurle-t-elle à mon oreille. C'est là que je me prends une claque magistrale. J'en tombe carrément. Je roule par terre avant d'arrêter ma chute contre le mur. Ma tête a pris un bien beau coup !



© Codage by Ella'
Lumière d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Messages Messages : 51
Lumière d'Orage
 Sam 6 Mai 2017 - 10:48
- Tu crois vraiment qu'on va te laisser rester ici ?! Tu n'es qu'une adoptive ! tu ne devrais même pas exister !

Je regarde mon frère, les yeux ronds, en les clignant deux ou trois fois. Mais il a fumé de l'herbe à chat ce matin ou quoi? Je lui mets un coup de patte sur l'oreille la plus proche de moi en grondant. On a l'air de quoi, nous, après? Des pires chatons du monde! Les plus méchants et associables qui soient! Je dois avouer, pour ça, j'en veux vraiment à mon frère. Il avait pas le droit de dire ça. Oh que non.

- Mais t'es complètement malade?! Depuis quand tu dis des trucs pareils? Tu te rends compte à quel point blesser avec les mots peut être pire que blesser physiquement? J'en parlerai à maman quand elle sera réveillée, en plus, t'as osé attaquer notre sœur! Et t'as rien à me dire, parce qu'elle est comme une sœur si maman l'a adoptée!

Sur la dernière phrase, je lui fait une pichenette de la queue. Je m'énerve rarement, mais là, il a touché un point sensible. Je déteste les gens qui sont méchants. Ils gâchent la beauté de le bonheur de la vie. Petit Malheur me déçoit énormément aujourd'hui. Mais bon, il est souvent bizarre, donc je devrais avoir l'habitude. Mais là, c'est pas comme quand il est bizarre. Il le pensait vraiment. Il a une telle haine et une telle rage en lui, alors que nous ne sommes que chatons, ça fait vraiment peur parfois. Mais là, ça me met juste en colère. Parce qu'il a été injuste et j'aime pas quand il est injuste.

Je me retourne vers l'apprentie et remue les oreilles avec un air désolé. Je m'en veux pour elle, ça doit faire mal d'entendre ça. Mon frère est vraiment un idiot, je dois rattraper toutes ses bêtises. Et ça en devient lassant à la fin. Je m'écarte de mon frère, pour montrer que je ne suis pas d'accord avec lui, alors pas du tout. Il aura intérêt à s'excuser, au moins auprès de moi, pour avoir été si insupportable et avoir fait du mal à l'image des chatons entière. Je veux pas être puni à cause de lui, moi.

- Je suis désolé pour mon frère, il dit des trucs super méchants parfois, je sais pas pourquoi... Moi je m'en fiche maintenant, j'ai l'habitude, mais pas quand il s'en prend de manière injuste aux autres. J'aime pas quand il fait ça.

J'ai baissé la tête, légèrement triste. Je suis rarement triste parce que j'aime pas ça, mais là je me sens mal. J'aime pas quand Petit Malheur est méchant, surtout qu'on a l'impression qu'il aime ça parfois, et qu'être gentil, il ne sait pas ce que c'est. Je sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça m'attriste quand il s'attaque aux autres. C'est comme s'il m'attaquait moi, même si je ne sais pas pourquoi. Je ferme les yeux et me secoue un peu pour ne pas y penser. Il faut que je me concentre sur autre chose.

J'y crois pas, mon poil est tout ébouriffé à cause de lui! Ma queue est pas bien lisse et brillante. Alors ça, c'est vraiment la goutte de trop! Immédiatement, pour ne pas me mettre en colère, parce que je n'aime pas me disputer, surtout devant d'autres qui n'ont rien à voir avec ça, je me toilette pour remettre mon pelage en place. J'en ai même sur le dos! Mes poils près de ma colonne vertébrale ont dû se hérisser sous la colère. Je continue de nettoyer tout ça pour redevenir présentable. Un chat qui n'a pas tout bien joli comme il faut, ne mérite pas d'être appelé chat! Je me retourne alors vers euh... Zut, j'ai oublié son nom. Nuage de Lune, je crois. Ah mais oui, c'est bien ça! Je me retourne vers elle, j'avais peur de sa réaction. Après tout, Petit Malheur avait battu des records pour cette fois.

|HRP: A toi, Shivies|
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 6 Mai 2017 - 19:10



La Lune éclaircira l'Orage et le Malheur

"Puisse la lune éclairer ton coeur et guider tes pas"

Lune d'Argent ft. Nuity and Snowy

" Tu crois vraiment qu'on va te laisser rester ici ?! Tu n'es qu'une adoptive ! tu ne devrais même pas exister ! "

Peut après avoir dit ça il est projeté je ne sais comment contre les parois de la pouponnière. Mais le coup qu'il s'est pris sur la tête n'est rien par rapport à celui que je viens de prendre sur le coeur. Sa rage, sa haine, tant de sentiments négatifs, ils me font très mals. Ils me transpercent le coeur, mais comment ? Comment un petit chaton peut avoir une force mentale si puissante ? Et une force mentale si négative ? Mais pourquoi est ce que je m'inquiète pour lui ? Je devrais le haïr, le détester. Mais je ne peux pas, je ne peux pas, car moi aussi un jour j'ai pensé comme lui.

J'ai pensé que je ne servais à rien. J'ai pensé que je n'étais rien, personne, sinon ma propre mère aurait voulu de moi. Sinon, j'aurais connu son visage, ses traits son caractère. J'aurais eu une famille. Mais voilà, cela fait longtemps maintenant que j'ai surmonté cette épreuve.

" Mais t'es complètement malade?! Depuis quand tu dis des trucs pareils? Tu te rends compte à quel point blesser avec les mots peut être pire que blesser physiquement? J'en parlerai à maman quand elle sera réveillée, en plus, t'as osé attaquer notre sœur! Et t'as rien à me dire, parce qu'elle est comme une sœur si maman l'a adoptée ! "

Sa dernière phrase sonne comme un remède en moi. Voilà comment j'ai surmonté cette épreuve. Ce vide, ce vide énorme, infini même, presque impossible à combler dans mon coeur. Il a été comblé, grâce à ma nouvelle famille, et au clan du Vent. Ma véritable famille est tout près, mais est ce vraiment ma véritable famille ? Je n'en suis pas sure et je préfère avoir des frères comme eux, qu'une mère qui n'a pas su m'apprécier. Pendant, que je récupérais mon sourire, Petit Orage se tourna vers moi.

" Je suis désolé pour mon frère, il dit des trucs super méchants parfois, je sais pas pourquoi... Moi je m'en fiche maintenant, j'ai l'habitude, mais pas quand il s'en prend de manière injuste aux autres. J'aime pas quand il fait ça. "

Il se met à faire sa toilette sur un ton rêveur. Son frère est toujours affalé par terre. Je n'éprouve que de la reconnaissance pour l'un et de l'inquiétude pour l'autre, parce que je peux pas les détester. Ce sont mes frères, bien sur j'ai toujours été plus proche de Nuage de la Chouette, car on a été allaitées ensemble, mais ces deux là n'échappent pas à la règle. Je regarde l'un et l'autre avec ses mêmes yeux pétillants.

" Non, ce n'est rien Petit Orage. Pas besoin d'aller déranger Aile Orangée pour si peu. Petit Malheur ... peux importe ce que tu penses, mais je reste ta soeur "

Et je l'aide à se relever. Je relève son épaule et peu à peu je le remets sur ses pattes. Il tremblotte encore un peu, certainement à cause du choc. Je lui lèche la joue affectueusement pour le rassurer. Il a l'air d'aller mieux J'aime beaucoup ces moments que je passe avec eux.

" Pour oublier tout ça, vous n'aimerez pas que je vous apprenne une technique de combat qui peut vous servir à vous défendre et contre attaquer immédiatement ? "

Les chatons plus jeunes auraient certainement préféré jouer à un jeu. Mais ces deux là vont bientôt devenir apprentis, ils ont certainement envie de prendre de l'avance sur cette peste de Petit Ange et sur son frère. En tout cas à leur âge c'est exactement ce que je voulais faire. Je les observe donc en espérant leur faire communiquer mon plaisir.

© Code de Sun pour Shivies seulement
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Mer 24 Mai 2017 - 11:55


Je veux


Mangeeeeeer



Ah bah non, je n'ai pas volé. Enfin si, mais c'était pas si violent. C'est étrange très étrange Mais c'est quoi ce bazar ? Je suis allongé au sol mais, j'ai juste une tête étrange. Pauvre idiot, je peux créer des illusions ! Je grogne mentalement à son attention. Mais me fais reprendre par une pichenette de la queue. Je sursaute. Ce n'est pas elle, mais mon frère que réagit à ce que j'ai dis. Pourquoi tout le monde veut que je me reprenne ? Je suis normal non ? Je fais ce que je veux en plus ! Tu dois être poli très cher. Poli ? Mais qu'est ce que j'en ai à faire ?

Je secoue la tête quand je sens que mon frère s'éloigne. Pourquoi ? Il est en colère ? Mais j'ai rien fait de mal ! Bon maintenant tais-toi ! Tu te comporte normalement. Comme d'habitude ! Tu sais, le chaton presque philosophe ! D'accord ....

Je pose mon regard sur mon frère qui observe l'apprenti avec peine. Il est en colère... je ne mérite que la colère. Je suis étrange, ce n'est pas ma faute....

- Je suis désolé pour mon frère, il dit des trucs super méchants parfois, je sais pas pourquoi... Moi je m'en fiche maintenant, j'ai l'habitude, mais pas quand il s'en prend de manière injuste aux autres. J'aime pas quand il fait ça.

Je dis des trucs méchants ? Je suis méchant ? Mais c'est elle la méchante ! Moi ? Oui toi ! Tu es la pire des méchantes ! Je suis une souris face à toi ! Tu es.... Une face de crapaud ! Répète ! Face de crapaud ! Attention, bientôt tu vas le payer. Pile quand tu ne t'y attendras pas ! J'attends !

C'est le silence dans ma tête. Elle s'est enfuie ? Lache !


- Non, ce n'est rien Petit Orage. Pas besoin d'aller déranger Aile Orangée pour si peu. Petit Malheur ... peux importe ce que tu penses, mais je reste ta soeur

Il faut que je lui dise pardon. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'étais pas comme d'habitude ! Enfin si, mais en pire. Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Pourquoi je dis ça là ? Je suis désolé, ou pas ! Mais, arrête ! Petit Malheur reprend-toi ! Tu peux te contrôler aller !

Je sens Nuage de Lune qui m'aide. Je dois me relever elle a raison. Je me remets difficilement sur mes pattes. Je ne mérite pas son aide mais je fais avec. C'est ensuite en tremblant que je sens une langue m'encourager. Je dois être fort.

- Pour oublier tout ça, vous n'aimerez pas que je vous apprenne une technique de combat qui peut vous servir à vous défendre et contre attaquer immédiatement ?

Une technique de combat ? Enfin de quoi se défouler !

- Oui ! Du combat !

J'ai plus faim, je veux du combat de l'action. Mais avant toute chose, je dois faire une truc. Je m'approche de l'apprentie encore près de moi, et lui chuchote

- Je suis désolé... Pardonne-moi...

© Codage by Ella'
Lumière d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Messages Messages : 51
Lumière d'Orage
 Sam 8 Juil 2017 - 15:53
" Non, ce n'est rien Petit Orage. Pas besoin d'aller déranger Aile Orangée pour si peu. Petit Malheur ... peu importe ce que tu penses, mais je reste ta soeur "

Je trouve que notre soeur sait bien réagir face à ce genre de situation. Elle est gentille et compréhensive. C'est bien. Peut-être que ça aidera Petit Malheur à devenir gentil lui aussi. Comme un exemple. Enfin, il est plutôt imprévisible, donc je dis ça, mais bon... J'espère vraiment qu'il va s'excuser, elle est vraiment gentille avec nous. J'observe Nuage de Lune aider Petit Malheur à se relever et moi je ne peux rien faire parce que je n'ai pas autant de force qu'elle. Et puis, pas besoin d'être deux pour ça, on reste des chatons lui et moi.

- Pour oublier tout ça, vous n'aimeriez pas que je vous apprenne une technique de combat qui peut vous servir à vous défendre et contre attaquer immédiatement ?

Encore du combat? J'aime pas ça. Je trouve ça pas utile. Je fais la moue, surtout en voyant l'enthousiasme incompréhensible de mon frère. Je ne vois pas ce qu'il y a de si bien à blesser les autres. Surtout que la violence ne sert à rien, sachant qu'elle ne résout rien. Autant savoir communiquer, ça nous éviterait déjà pas mal de conflits.

- Oui ! Du combat !

Au moins, il est motivé. Il arrêtera de lui dire des trucs méchants et je suis sûr que ça va lui donner une raison de demander pardon à Nuage de Lune. Je m'assois en enroulant la queue autour des pattes, content que tout se passe bien mais moins motivé que mon frère.

- Pour la partie qui m'évite de mourir ou d'être blessé, je veux bien. Mais je ne veux pas apprendre à blesser quelqu'un d'autre.

J'aperçois mon frère qui chuchote quelque chose à Nuage de Lune. Je suis sûr qu'il s'excuse. Le connaissant, je sais qu'il n'aime pas devoir faire ça, surtout devant les autres et que ça se voit. Je sais pas pourquoi. On est que tous les trois, c'est bon, ça va pas lui nuire si je l'entends s'excuser! En plus, je devine très bien ce qu'il fait, donc bon. Je me relève, la queue droite, et essaie de me faire enjoué et content de ce que nous propose notre soeur.

- Bon alors, tu nous le montres ton enchaînement? Comme tu es apprentie, tu dois être super douée pour le faire!

Je sais pas si j'ai bien réussi mon ton enjoué mais je n'aime pas l'idée de me battre, c'est comme ça. Mais bon, voir quelqu'un s'entraîner ne me dérange pas. C'est dingue ce que certains enchaînements peuvent être super impressionnant à voir. On devrait faire des duels d'enchaînements super beaux. Comme ça, c'est celui qui réalise le plus impressionnant qui gagne. Et le sang ne coule pas, personne n'est blessé. Je trouve ça bien comme idée, moi. Et puis, c'est pacifique et ça permet à ceux qui le veulent de s'affronter. Sans causer de dégâts ni de torts à qui que ce soit.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:47
Up
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Jeu 14 Sep 2017 - 21:41
" Oui ! Du combat ! "

Je souris, la rage qui avait traversé le chaton quelques instants plus tôt avait complètement disparu pour se changer par une envie et une joie renversante. Mais cette joie, je la connais bien, quelques mois plus tôt j'aurais réagi exactement de la même façon. Mais cette joie est tout sauf feinte, ses yeux brillent d'excitation et sa queue remue de gauche à droite avec impatience. Puis l'éclat de ses yeux change et il revient à moi et me chuchote quelques mots à l'oreille.

" Je suis désolé... Pardonne-moi... "

Mon sourire s'adoucit pour se changer en un sourire protecteur presque maternel. Il recule de quelques pas et mon regard suffirait même à un poisson rouge à comprendre qu'il est pardonné. Après tout sa réaction était légitime quoique un peu déstabilisante. Je continue à le fixer un moment sans plus prêter attention à la copie miniature de Nuage de Flamme.


" Pour la partie qui m'évite de mourir ou d'être blessé, je veux bien. Mais je ne veux pas apprendre à blesser quelqu'un d'autre. "


Cette fois je n'empêche pas un petit rire, pas un rire méchant. Cependant sa réaction est assez amusante, après tout la meilleure attaque c'est la défense. Mais bon il aura un mentor pour lui expliquer les rudiments du combat plus tard. Et moi j'ai hâte de devenir guerrière et acquérir enfin ma liberté. Mais alors que je partais dans mes délires, Petit Orage me ramena de nouveau à la réalité.

" Bon alors, tu nous le montres ton enchaînement? Comme tu es apprentie, tu dois être super douée pour le faire ! "

Sa remarque me redonne mon énergie et je lui réponds avec un entrain et une joie communicative.

" Tu parles. C'est même l'une de mes techniques préférées. Je la surnomme la griffe de lapin. Venez vous allez comprendre pourquoi. Imaginez qu'Etoile de Lave bondit sur moi toutes griffes dehors. Regardez mes pattes, il faut bien s'équilibrer et reculez le plus rapidement possible sans trébuchez comme si vous rentrez dans un terrier. Puis l'ennemi atterit sur le sol et est déséquilibré. A ce moment vous déplacez le poids de votre corps et vous sautez sur l'ennemi pour le déséquilibrez encore plus. Vous en profitez pour le griffer, le mordre et vous prenez l'avantage. Ce moment est le bond et la griffe du lapin. Des questions ? "

Je les regarde intensément avec des yeux pétillants sous l'adrénaline et la joie de combattre, même si l'ennemi n'était qu'imaginaire. Et puis je suis bien contente de passer du temps avec mes frères de lait.
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Mer 4 Oct 2017 - 23:14
Le sourire de Nuage de Lune me rend heureux. Je suis content. J'ai réussi a me faire pardonner. Non, a la faire pardonner. J'hoche timidement la tête et rejoins mon frère a quelques pas de moi. Je me place a ses cotes tandis qu'il s'exprime a voix forte.

- " Bon alors, tu nous le montres ton enchaînement? Comme tu es apprentie, tu dois être super douée pour le faire ! "

Je hoche une nouvelle fois la tête. Mon frère a plus le don de dire ce qu'il veut que moi. Bon en même temps je dis rien parce que quand je parle c'est pour des conneries. Toujours des conneries. Alors autant se taire. Bravo ! Je te félicite. Oh tais toi. Tais toi sinon je te jure que je vais.... je vais... Tu vas ? Je vais me suicider ! T'as pas les tripes. Non c'est vrai. Mais j'en ai marre quand même ! T'es toujours là à ramener ta petite boule de mousse ! J'en ai marre ! Tu ne peux pas me laisser tranquille ne serait-ce un jour ? Je m'écarte d'un pas de mon frère pour observer l'apprentie qui est de ma "famille". Elle est comme papa sans l'être en fait. En meme temps nombreux sont les chats roux ! Je détourne le regard tandis qu'elle nous explique une technique etrange. Elle veut que je l'attaque ? Parce que pour s'entrainer faut bien attaquer, chose que je veux bien faire.

Je laisse ma queue aller de droite a gauche. Je ne dis pas un mot. Je bande mes muscles et bondis en direction de Nuage de Lune. Je peux le faire ! Je le sais ! Elle ne peut pas me repousser alors que je l'attaque par surprise ! Je suis plus fort qu'elle ne le pense malgré mes airs de chatons idiot !
Lumière d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Messages Messages : 51
Lumière d'Orage
 Mar 24 Oct 2017 - 15:34
" Tu parles. C'est même l'une de mes techniques préférées. Je la surnomme la griffe de lapin. Venez vous allez comprendre pourquoi. Imaginez qu'Etoile de Lave bondit sur moi toutes griffes dehors. Regardez mes pattes, il faut bien s'équilibrer et reculez le plus rapidement possible sans trébuchez comme si vous rentrez dans un terrier. Puis l'ennemi atterit sur le sol et est déséquilibré. A ce moment vous déplacez le poids de votre corps et vous sautez sur l'ennemi pour le déséquilibrez encore plus. Vous en profitez pour le griffer, le mordre et vous prenez l'avantage. Ce moment est le bond et la griffe du lapin. Des questions ? "

J'écoute attentivement en l'observant mimer les gestes en même temps. C'est pas super simple mais le début peut passer. J'ai l'habitude d'aller vite en reculant quand j'veux attraper un papillon. J'suis sûr que c'est pareil. Et après il suffit de sauter. Par contre, pour griffer et mordre... Je grimace un peu. J'aime pas la riposte qu'elle propose mais bon. Je ne peux pas lui montrer. Ce n'est pas de sa faute, je n'aime pas me battre. Alors, je vais faire une tête émerveillée et tout passera bien.

C'est alors que je vois mon frère gigoter soudainement. Il ne va quand même pas l'attaquer par surprise ? Quelle cervelle de lapin, celui-là ! Je m'assois sagement, tandis que mon frère attaque ma sœur. Ma sœur, tiens c'est bizarre, ça. Je n'ai jamais eu à dire ça, ma sœur. J'aime bien. Et alors que je souris à cette idée, j'observe Nuage de Lune pour voir sa réaction. Vas-y, mets-le à terre et ravale-lui sa fierté ! T'es quasiment guerrière, je suis sûre que tu vas le retourner en deux secondes ! Juste pour la tête qu'il peut faire après, je veux voir ça. Même si je n'aime pas la violence, voir mon frère devoir ranger ma dignité me fait toujours rire. Il fait toujours une moue très drôle dans ces moments-là.
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mar 24 Oct 2017 - 23:46
Lorsque je finissais de parler, je sentis le regard attentif de Petit Orage et la soudaine exaltation de Petit Malheur. L'exaltation que l'on fait avant de faire une bêtise. Je reconnaîtrais ce sentiment entre mille, qu'est ce que j'en ai fais et que je continue à en faire d'ailleurs des coups en douce comme ça ! Les vieux nous disent toujours de profiter de la jeunesse, mais ils nous engueulent des que l'on fait une connerie. Moi je dis que s'ils ne savent pas ce qu'ils veulent, moi je le sais. Et Petit Malheur aussi, justement. Sans me laisser le temps de réfléchir, il bondit les pattes en avant directement sur une zone située au niveau de ma tête et de mon épaule droite. Son saut est puissant, assuré et précis, mais il est trop direct et trop lent et sa chute ne sera pas amortie. En gros, c'est le parfait exemple concret que j'attendais.

Après j'avoue que peu de guerriers auraient pu se sortir d'un bond comme celui surtout quand il est fait sur le coup de la surprise. Mais il se trouve que je suis l'une des apprenties les plus agiles et les plus rapides, pour ne pas dire la plus rapide. Chaque geste me semble lent, gauche, comme ralenti, et chaque trou, chaque faille m'est profitable grâce à la finesse de mes pattes. Et là la faille est assez grosse, différentes options s'ouvrent à mes yeux, esquive puis contre, ou alors glissage sous le ventre et fauchage des pattes arrières, ou encore je reste immobile et au dernier moment je pivote et accélère sa chute. Mais je me souviens que je voulais leur illustrer la technique de contre attaque de tout à l'heure.

J'attends un instant, Petit Malheur saute et s'élance. J'attends encore un peu, soudain, fulgurante, je recule sur mes pattes arrières. Petit Malheur atterrit sur ses pattes avants et s'écroule de tout son long sur le sol, le souffle coupé. Je saute, le retourne et je le plaque au sol, mais pas très brutalement, ni très fort. Je prends le temps de le sonder et de le regarder avec un sourire espiègle. J'espère qu'il ne l'aura pas mal pris, après tout il pensait certainement se trouver au dessus de moi et pas l'inverse. Je me dégage donc puis l'aide à se relever. Il n'est pas blessé, ou du moins pas blessé physiquement.

" Bravo, plutôt pas mal ce saut ! Tu étais bien lancé et c'était visé et précis. En plus tu étais très bien équilibré, si tu m'aurais touché, il aurait été presque parfait. Et je vais vous donner un conseil à tous les deux. Lorsque vous bondissez sur quelqu'un ou quelque chose. Pensez à ramener vos pattes arrières à la fin d'un saut, ainsi vous atterrissez souples et équilibrés. "

Je me rends compte que Petit Malheur deviendra un grand guerrier. Il a beau être encore un peu faible et engourdi par ses allures de chaton, il est déja très bon pour son âge. Peu de chatons seraient capables d'une telle propulsion et d'une telle précision de mouvement. Et il est téméraire et agréable. Lorsque j'aurais un apprenti je pense que je voudrais d'un apprenti comme lui. Cette pensée me fait sourire, jamais Petit Malheur ne pourrait devenir mon apprenti, car je serais tout juste nommée guerrière.

Je me tourne à présent vers Petit Orage. Il est tellement mignon, contrairement à Petit Malheur, je le vois mal grandir. C'est qu'il est tellement innocent, tellement ... Je sais pas, bah c'est qu'il est comme un chaton, rien de plus basique. Mais il est tout de même différent, il n'est pas aussi banal que Nuage Piquant, ou que la portée d'Aile de Crépuscule par exemple. Et même si j'éprouve énormément de respect pour cette guerrière, ses petits sont vraiment différents d'elle. Petit Ange est une peste tout simplement et Petit Fauve est un peu trop effacé et timide à mon goût.

Alors que nous, tous ceux qu'Aile Orangée a allaités. Nous sommes différents des uns et des autres et c'est ça qui fait notre valeur. Entre Nuage de la Chouette, ces deux là et moi, même si je suis pas vraiment leur soeur à proprement parler,  c'est vraiment pas pareil. Enfin bref tout ça pour dire que je suis vraiment fière d'avoir ses deux là comme petits frères. J'aime tellement le côté boule de poils de Petit Orage et le caractère changeant de Petit Malheur. Je me demande tant pourquoi je cherche à connaitre ma vraie famille alors que celle qui a voulu de moi est aussi géniale et surtout présente. Je regarde donc tour à tour mes frères adoptifs/de lait avec des yeux remplis d'amour.

" Vous voulez continuer ? "

HRP:
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 18:18
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 19:25
// SECOND UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 21:40
|| Archive, mp au besoin pour récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum