Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Les liens d'une Espé(rance).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Les liens d'une Espé(rance).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. (Et Espéron JUSTE pour Maman,Soeurette^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Lun 6 Mar 2017 - 17:09

Nuage d'Espérance
« Vivre sans espoir,c'est comme cesser de vivre » "Les règles sont faites pour être transgressées"

Mon personnage
Chatonne,voyons !• Le meilleur...Je parle bien sûr du ...Clan de l'Ombre ! • 2 Lunes !

Ce que je suis
J'éditerais plus tard
Physique *je cite la préz*:Petite femelle,au regard gris-vert,corps marron clair tirant sur le foncé (pattes,museau),portail et oreilles blanches.A un pelage duveteux,qu'elle lèche trèèsss souvent ! Elle  a une queue longue et duveteuse.Elle a des pattes longues et fines.Elle à un pelage extrêmement doux et soyeux.
Cara: Elle à plusieurs personnalités selon la personne qui est devant elle.
Histoire :Flemme ....Espé est une chatte abandonnée,mais dont les deux parents sont vivants.Mère Ombreuse,solitaire par honte,Père ombreux....Disons qu'elle à eu beaucoup d'aventures ! 
Je recherche
Une meilleure amie/confidente (Femelle & Chatonne & Ombreuse de Préférence),un ennemi/e chaton/ne d'un autre clan,une "protectrice" qui prendrait Espé dans son aile...Proposer vos candidatures^^ !

Mes liens actuels
Les personnes que j'aime bien ♥
Rêve d'Ebène : Toi,je t'aime de tout mon coeur !
Cicatrice de Ronce : Mère Adoptive
Nuage de Minuit : Je ne sais pas quoi penser de toi...Nous sommes unis par un secret,un secret à conséquences....
Rire Dévastateur :Mentor ambitieuse
Nuage Piquant : Compagnon
Petit Basalte : Un super ami,je sais que je peux tout te dire.
Oeil de Violette : Je t'ai dit mon amour caché,et tu m'a compris.... En aurais tu un,toi aussi ?
Patte Apocalyptique & Boule Nosalgique : Mon frère,ma soeur... Je ne sais pas où vous êtes,ni ce que vous êtes devenus,mais je sais,au fond de moi,que vous êtes vivants,avec maman.
Petit Noir : Je te connais très peu,mais tu m'as l'air sympatique.
Lune Argentée : Je t'admire,et je t'aime. Malgré ton aversion pour Nuage Piquant,je sais que tu garderas le secret.Tu verras jusqu'à où je te fais confiance...

ça attend d’être rempli !
Les personnes que je ne porte pas dans mon coeur ♥
Petite Baie -Sœur de Lait,”Ennemie”
Perle d’Orage- Pas apprécié
Esprit Fugitif-Père biologique
Étoile de Lave : Au début,je t'admirais,mais tu as fait une grosse erreur en bannissant Ange Brisé
Étoile Mortelle : En vérité,tu ne vaut pas mieux que Étoile de Lave !
Nom du chat - Type de lien
ça attend d’être rempli !

(c) Mielou pour lgdc rpg seulement

Dernière édition par Nuage d'Espérance le Lun 31 Juil 2017 - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. (Et Espéron JUSTE pour Maman,Soeurette^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Ven 10 Mar 2017 - 16:53

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1