Votez !
Aller en haut Aller en bas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quand je vois mon reflet dans ce Lac, je vois notre haine (Moi/Nuage de Lac)

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 8 Mar 2017 - 18:07
Je pense à trop de choses, ces derniers temps, Nuage de Flamme, Nuage de Phénix, qui est blessée, mes frères adoptifs Petit Malheur et Petit Orage, mes vrais parents, mon futur baptême de guerrière, les sentiments se mélangent énormément en moi ces derniers temps.

La pulsion qui fait battre mon coeur en voyant Nuage de Flamme, ma tristesse, mon amertume et ma détermination en voyant des chatons, la colère, le dégout, la tristesse en voyant Nuage de Phénix, la joie en voyant Nuage de Chouette et mes parents adoptifs. Mais aujourd'hui est l'heure d'un nouveau sentiment, la haine pure et froide.

Je venais de rentrer d'une patrouille près du Clan de l'Ombre, et je devais repartir chasser avec un apprenti. Je pense immédiatement à Nuage de Flamme, mais il est déjà parti à la chasse. Nuage de Chouette ? Non, elle s'entraine avec son mentor.

Nuage du Lac est la seule apprentie disponible, je soupire. Je n'ai encore jamais parlé à la chatte crème, pourtant elle a le même age que moi. Mais je ne l'ai jamais trop appréciée, elle est plus douée que moi au combat, mais elle est brutale et violente. À la chasse, je la surpasse car je suis l'apprentie la plus rapide qui soit. Enfin si mon côte maladroit et pas douée reviendrait moins, je serais plus crédible.

Mise à part ça, le chef la maintient en très haute estime, alors qu'elle n'est qu'une apprentie. D'ailleurs, elle est mystérieuse, mais pas dans le bon sens. Ce n'est pas la curiosité habituelle que je ressens avec elle, mais l'envie de m'en éloigner et de la rejeter. Pas rejeter méchamment, rejeter dans le sens où je ne veux jamais avoir à faire à elle.

Car le plus terrible, c'est son aura, une aura sombre, une des plus sombres que l'on puisse apercevoir. En plus son aura a une forme étrange, elle inspire la peur, la colère et toutes sortes d'ondes négatives. Mais par dessus tout, c'est l'odeur du sang qui me fait frissonner. Les auras qui ont une odeur sont rares. Les odeurs symbolisent une chose très importante pour cette personne, alors je n'imagine même pas la personnalité de Nuage du Lac.

Mais je n'ai pas le choix, je dois repartir chasser avec une apprentie. Et la seule apprentie disponible est Nuage de Lac. Même si elle me fait froid dans le dos, d'ailleurs je pourrais lui montrer qu'elle n'est pas la seule apprentie digne de ce nom dans ce clan. Surtout qu'avec mes nouvelles techniques de chasse que je mets en place, je vais vite devenir imbattable dans ce domaine !

Je m'approche donc d'elle avec assurance et toute peur s'est envolée.

" Salut Nuage de Lac ! Salve de Flammes m'a ordonné de prendre une apprentie avec moi pour partir chasser à la forêt d'arbustes. Nous serons évaluées, j'espère que ça ne te fait pas peur ! "

Je la regarde avec une lueur de défi. Après tout, le meilleur moyen de vaincre une peur, c'est de se placer au dessus d'elle. Si je gagne cette partie de chasse, je gagne un combat contre ma peur. Et si on peut s'affronter tout en s'amusant, ça la rendra encore moins effrayante. Je suis prête à l'affronter et à prouver ma valeur !
avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Juin 2017 - 4:02
Le sommeil laissait doucement place à la réalité. Dans ton cas, on ne pouvait évidemment pas parler de sommeil puisque tu te réfugiais dans la Forêt Sombre avec ton fils, la plupart du temps. Parfois tu restais seule, mais souvent tu retrouvais celui que tu avais mis au monde et qui avait contribué à te permettre une deuxième chance dans le monde des vivants pour que tu puisses soumettre le monde à ta soif de pouvoir et de sang. Cela faisait exactement une lune que tu avais retrouvé le meneur du Clan du Vent dans la Forêt Sombre pour lui expliquer la situation et depuis, tu avais gagné une certaine importance que tu avais déjà commencé à trouver. Néanmoins, tu ne pouvais t’empêcher de remarquer qu’il te considérait autant comme une alliée que comme une menace et il n’avait pas tort. Tu seras alliée tant que cela te sera utile et bénéfique et à l’instant où ce ne le sera plus, tu deviendras sans doute sa pire ennemie, celle la plus farouche.

Tu te secouas et eus un rictus avant de sortir de la tanière des novices dans laquelle tu étais bien mieux que cette grotte dans laquelle tu avais passé six lunes, les six premières lunes de ta vie. Tu étais revenue dans le camp du Clan du Vent et tu étais passée novice, trouvant tout de suite cette tanière, sans passer par la pouponnière où les chatons affluaient. Tu préférerais d’une certaine façon cette situation puisque tu n’avais jamais supporté les chatons et que ceux-ci te faisaient souvent bien vite avoir envie de leur planter tes crocs dans la gorge pour sentir leur corps inerte et ne plus entendre leurs piaillements. Ainsi, pour ta présence dans le Clan et la vie des chatons, c’était sûrement, en effet, préférable que tu n’aies pas passé par la case pouponnière avant de devenir novice. Après tout, tous les chats dans la grotte avaient peur - ou presque tous - et étaient congelés, alors personne n’avait été capable de te donner cette envie de les achever pour ne plus les avoir dans ton chemin, sauf peut-être ce guerrier du Clan de l’Ombre. Feuille d’Érable, si tes souvenirs étaient bons, qui avait avec lui la protection du Clan des Étoiles. Lui, tu aurais bien voulu le tuer, mais le combat vous aurait affaibli, car le Clan des Étoiles était le seul contre qui tu pouvais te mesurer et réellement perdre.

Maintenant que tu étais dehors, tu te posas sur le sol et regardas tout autour de toi. Le meneur n’était pas là et ce n’était pas grave, tu ne le cherchais pas vraiment, tu faisais surtout qu’analyser ce qui t’entourait puisque c’était toujours mieux de connaître le décor dans lequel on se trouvait, pour éviter toute surprise désagréable. Ainsi tu remarquas la lieutenante, mais pas le meneur. Tu remarquas aussi que Nuage du Mirage et Nuage du Cobalt étaient tous deux sortis, sûrement avec leur mentor respectif. Tu observas également que Reflet Magique n’était pas présent dans le camp et tu trouvas ça dommage. Ton mentor était un mentor pour lequel tu avais du respect et tu sentais, en sa présence, l’esprit de celle qui aurait dû vraiment exister si tu n’avais pas été s’éveiller. Et au final, c’était elle qui trouvait ça dommage, plus que toi. La seule chose que tu déplorais de son absence, c’était qu’avec lui tu pouvais te défouler et utiliser les griffes. Ce n’étaient pas des entraînements, mais de véritables combats, comme si ce guerrier avait compris que les entraînements étaient répétitifs à tes yeux et que pour une raison qu’il ignorait, tu n’en avais au final pas vraiment de besoin. C’était mieux qu’un mentor trop faible que tu battrais rapidement, parce que tu détestais te contenir et pendant des entraînements, le côté vengeur et violent de ta personnalité prenait le dessus. Tu oubliais tout et tu combattais.

Tu t’étiras longuement avant de te diriger vers la pile de gibier et de prendre une toute petite souris. Cette pile n’avait jamais été aussi garnie et ce n’était pas d’hier, puisque pendant la saison des neiges, tu l’avais vu bien plus grande qu’elle ne l’avait été, à l’époque, quand tu étais novice dans le Clan de l’Ombre. C’était sûrement mieux ainsi et l’alliance entre le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre devait inévitablement aider à ce que les proies soient plus abondantes peu importe la saison. Tu t’allongeas pour pouvoir la manger et tu profitais aussi du vent qui était plus doux que dans cette grotte qui remontait bien loin dans tes souvenirs, mais qui avaient toujours une certaine place. Tu baillas aussi, bien que tu te refusais de céder la place à la fatigue. Ton regard se posa alors sur la tanière des guerrières et tu eus l’image fugace de celle qui était ta mère dans cette vie. Dans une autre vie, ce n’était pas Éclair Filant, mais ici ce l’était. Tout était différent entre ces deux vies, sauf ton caractère. Et tu détestais clairement la lande du Clan du Vent, toi qui préférais les sous-bois. Tu finis rapidement la proie que tu t’étais décidée de prendre sans pour autant avoir chassé auparavant - tu te fichais toujours autant du code du guerrier.

Ensuite, tu te levas et tu allas te placer là où le soleil était pour attendre Reflet Magique. Tes muscles étaient déjà tendus et prêts à l’attaque. Oh, bien entendu, ensemble, vous avez fait des “entraînements” de chasse, mais tu savais déjà comment chasser. Tu les avais longuement observé avant de venir et tu t’étais entraînée dans la Forêt Sombre, avec un traître de ce Clan. Tu savais les trouver, même si vous étiez majoritairement seuls dans cette forêt où les étoiles faibles ne brillaient pas. Tant mieux, tu aurais été prise de rage si tu les avais vu envahir l’endroit que tu considérais comme ta seule et unique maison. Le Clan des Étoiles était bien trop faible pour mériter de se poser dans un tel lieu. Là-bas, ce n’étaient que ceux qui avaient une réelle capacité qui pouvaient s’y rendre, ceux qui osaient trahir pour parvenir à leur fin, ceux qui ne se laissaient pas étouffer par le code du guerrier. Ce fameux code du guerrier qui venait affaiblir les guerriers et les rendre tellement plus doux et surtout, plus lâches. La Place Sans Étoiles ne regroupait que les courageux, que les forts, pas de lâche oh ça non. Ils n’auraient pas fait long feu, les lâches.

Tu vis Nuage de Lune approcher et tu demeuras immobile. Tu ne savais pas ce que cette novice te voulait, mais tu espérais qu’elle dégage rapidement puisque tu n’en avais strictement rien à faire de son existence et que tout ton être attendait ton mentor pour que vous puissiez vous battre - non pas vous entraîner. Mais malheureusement pour toi, un guerrier avait décidé de lui dire de trouver une autre apprentie pour aller chasser. Ah, la chasse ! L’activité de ceux qui ne savaient pas se battre ! Tu lui lanças un regard noir lorsqu’elle te demanda si tu avais peur et que tu vis la lueur de défi dans ses yeux. Celle-ci ne te connaissait vraiment pas pour te demander si tu craignais une pauvre petite évaluation et elle aurait tôt fait d’apprendre à te connaître si elle ne voulait pas risquer une oreille, parce que même si elle était de ton Clan, tu ne lui ferais aucun cadeau.

« J’ai passé six lunes dans une grotte hostile et glaciale. Tout le début de ma vie, soit. J’ai vu un meurtre sous mes yeux, à quelques centimètres de moi. Je sais déjà que je vais passer apprentie. Et tu me demandes si j’ai peur ? » demandas-tu avec cette voix glaciale qui était tienne. « Et toi, es-tu contre un peu de défi, as-tu peur des territoires inconnus ? Parce que moi, je te propose d’aller chasser sur les terres du Tonnerre, maintenant que l’alliance nous le permet. Sauf, bien sûr, si tu as trop peur... »
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:18
Up
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 16 Sep 2017 - 18:04
« J’ai passé six lunes dans une grotte hostile et glaciale. Tout le début de ma vie, soit. J’ai vu un meurtre sous mes yeux, à quelques centimètres de moi. Je sais déjà que je vais passer guerrière. Et tu me demandes si j’ai peur ? Et toi, es-tu contre un peu de défi, as-tu peur des territoires inconnus ? Parce que moi, je te propose d’aller chasser sur les terres du Tonnerre, maintenant que l’alliance nous le permet. Sauf, bien sûr, si tu as trop peur... »

J'aime vraiment pas la manière dont elle me parle, ni la manière dont elle me fixe du regard. Elle est tellement autoritaire, elle n'a qu'une lune de plus que moi. Comment ose-t-elle se prétendre supérieure ? Dans ses yeux ne luit qu'une pâle lueur fantomatique, un regard de haine pure. Mes muscles se contractent,  mes mâchoires se plissent, je sors mes griffes instinctivement. Alors que je m'apprêtais à bondir sur elle, ma conscience me rattrapa et c'est avec une voie d'une froideur inhabituelle que je lui réponds.

" Sache que t'es pas la seule à avoir vécu des trucs durs dès la naissance. Et sache aussi qu'une escapade sur le territoire du Tonnerre ne me fait pas plus peur que ton regard noir. Alors je relève le défi et pour ajouter plus de piment, on va même chasser en cachette et si on se fait repérer par notre clan ou celui du Tonnerre, on a perdu. "

J'aimerais vraiment prendre cette compétition sur le ton du jeu, en plus le défi de la chasse me fait vraiment plaisir. Mais son regard m'en empêche, tout m'en empêche chez elle. Même un membre du clan de l'Ombre serait plus fiable et plus sympa qu'elle. Mais elle ne dégage que des ondes négatives, je ne ressens rien de positif en elle. Je crois que c'est officiel, c'est vraiment la première fois que je hais quelqu'un à ce point et pour de vrai.

Et pour prouver qu'elle ne m'est en aucun cas supérieure, je prends la tête de notre petite troupe et je me dirige semi trottinant semi silencieusement vers le clan du Tonnerre. On ne croise personne sur l'allée du chemin et personne ne nous suit, je m'en suis assurée. Alors on arrive sur la frontière assez facilement. Je m'arrête puis me tourne vers ma "coéquipière".

" On y est. Au fait ça me plait pas plus qu'à toi, mais on va devoir chasser ensemble. Sinon venir ici à deux n'aurait servi à rien. Et puis si on tombe sur une patrouille, je préférerais autant ne pas être seule "

Je la regarde avec insistance et je fais bien attention de ne pas lui faire croire que j'ai peur ou que je refuse son défi. Mais de toute façon j'ai raison et je sais très bien quand il ne faut pas foncer tête baissée dans un danger. Et je l'ai déja vu à l'oeuvre au combat, elle est assez redoutable, je dois l'avouer. Alors autant en faire une "alliée" provisoire bien sur. De toute façon, elle a déja bien du se rendre compte que je ne la portais pas dans mon coeur, loin de là. De toute façon, elle doit s'en ficher complètement. En tout cas, c'est ce que moi je ressens pour elle.
avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Mar 2018 - 2:51
Tu te fichais de cette guerrière. Elle t’avait rapidement bien trop sous-estimé et tu comptais bien lui faire comprendre qu’elle ne savait pas du tout à qui elle avait affaire. Tu étais pas du tout un ange, un petit coeur, tu étais plutôt son cauchemar, le cauchemar des nuits, une ancienne guerrière, une traîtresse qui n’hésiterait pas encore une fois à tenter d’achever en plein camp la lieutenante, tu n’avais pas peur de le faire, oh que non, et tu savais que longtemps ta réputation t’avait précédé dans ton ancienne vie. Sauf qu’ici, personne ne le savait. Personne n’en avait la moindre idée, de ce que tu avais fait, de qui tu étais et de l’appel du sang qu’il y avait dans tes veines, de ce besoin de tuer et des émotions négatives dont tu te nourrissais. Personne ne te connaissait réellement, ici, et c’était dommage, mais d’une autre manière, ça te donnait le chemin libre pour mener à bien tes désirs et pour partir ta guerre contre le Clan des Étoiles, décimer la forêt entière et en prendre possession pour que le Clan des Étoiles se retrouve sans rien, sans rien du tout. Un jour, tout ça arriverait et tu t’en faisais silencieusement la promesse. Ton fils allait t’aider, il avait déjà commencé, vous étiez alliés, et parfois des ennemis. Après tout, il avait essayé de tuer alors que tu étais déjà morte et en retour, tu l’avais tué. Et aujourd’hui, tu étais l’esprit qui avait pris possession du corps de celle qui aurait pu être une parfaite gentille petite fille, effaçant tout ça. Il ne restait que la haine et le goût du sang. Et tu regardais l’apprentie devant toi en te fichant totalement d’elle.

Elle pouvait bien te conter ses pauvres petits malheurs, ça ne t’attendrisserait point. Tu te fichais pas mal qu’elle aussi ait eu un début de vie difficile, tu lui avais dit ça juste pour qu’elle comprenne que rien ne te faisait peur, tu aurais pu l’attaquer et chercher à la tuer, ça aurait sans doute eu le même effet et elle n’aurait pas décidé de te parler, ça aurait été bien mieux. Et elle devrait vite comprendre que tu ne cherchais pas à lui faire non plus, parce que ce serait totalement ridicule, une petite bataille futile pour faire peur. T’étais au-dessus, toi. Tu ne cherchais pas à lui faire, non, tu ne chercherais rien sinon te débarasser d’elle parce que tu ne désirais pas sa présence et tu pourrais la tuer, mais tu préférais ne pas donner de raisons à Étoile de Jaspe de te bannir. Il savait qui tu étais. « Je ne cherche pas à te faire peur, tu sauras. » Ta voix toujours aussi froide et mesquine. Elle avait pas compris que pour chercher à lui faire, il aurait fallu qu’elle t’intéresse ne serait-ce qu’un minimum et que c’était loin d’être le cas. Elle ne t’intéressait absolument pas, bien au contraire, tu préférerais qu’elle foute le camp pour faire des choses qui avaient beaucoup plus de sens. Parce que tu savais que tu deviendrais guerrière. Tu n’en doutais pas. Le meneur savait qui tu étais et connaissais mieux que quiconque tes capacités étonnantes en matière de meurtres. Tu avais vécu un bon moment dans la Forêt Sombre après tout.

Et tu la vois qui prend la tête de votre sorte de patrouille ou peu importe ce que c’était et ça t’amusait, parce qu’elle essayait de se montrer à ta hauteur, sans savoir ni comprendre que tu ne la considérerais jamais à ta hauteur peu importe ce qu’elle faisait et ferait, parce que rien que le fait qu’elle s’imagine que tu puisses avoir peur, rien que le fait qu’elle s’imagine que tu puisses désirer chercher à lui faire peur, te faisait dire qu’elle ne l’était pas, à ta hauteur. Elle était un chat comme un autre et elle resterait que ça. Sans doute pas un allié. Elle n’était pas comme Petit Ange qui, elle, pourrait parfaitement être une alliée. Ou Nuage d’Ange, tu ne te souvenais pas si elle était passée récemment apprentie ou pas, tu ne suivais pas religieusement ce qui se passait dans le Clan du Vent, tu étais plutôt très portée à suivre ce que ton fils te rapportait de la Forêt Sombre plutôt. C’était plus intéressant la majorité du temps. Tu ne pus t’empêcher d’avoir un mauvais rictus quand tu l’entendis parler. « D’accord, chassons en cachette. Mais seules. J’veux pas t’avoir dans les pattes et tu as oublié la fameuse alliance ? La patrouille ne pourra rien faire si on tombe dessus. » Disons que tu n’aimais pas les travaux d’équipe et tu ne lui donnas même pas le temps de répondre que tu te mis à l’affut, pour chasser. En dehors des landes, tu étais dans ton territoire. Tu attrapas rapidement ta première proie.

|| HRP. On fait un égalité ? ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Juin 2018 - 19:12
|| Archivage, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum